Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Kazhan ◊ Shout in the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyJeu 24 Oct - 9:40



KAZHAN SHAKESPEARE MULCIBER

« L'art de la citation est trouvé une maxime appropriée à chaque situation.  »


22 ANS + JUSTICE MAGIQUE + CERCLE + RAVENCLAW



TAKE ON STEP INTO MY WORLD

NOM(S): écrire ici. PRÉNOM(S): écrire ici. SURNOM(S): écrire ici.  VOTRE ORIGINE: écrire ici.  LA NATURE DE VOTRE SANG: écrire ici.  MAISON OU ANCIENNE MAISON: écrire ici.  STATUT MATRIMONIAL: écrire ici. CÉLÉBRITÉ: écrire ici.




I WILL COLOR YOUR DAYS

Aveugle de l'oeil droit - Lycanthrope - Membre du Cercle - N'aime pas Dumbeldore - N'aime pas Poudlard - N'aime pas les fondateurs - Malin - Rusé - Raffleur à temps perdu - Buveur de whisky pur feu - Il se prend pour un danger - Dangereux les soirs de pleines lunes - Discret - Travailleur - Logique...




CALL ME  MAYBE

Ici, il s’agit des liens que je recherche, donc si vous êtes intéressé, faites-moi signe et j’arriverais très rapidement !

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)

TITRE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. (sexe du personnage recherché + maison + âge + détails)



Dernière édition par Kazhan S. Mulciber le Sam 22 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyJeu 24 Oct - 9:40

+1 Kazhan ◊ Shout in the wolf 640190 
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyJeu 24 Oct - 9:41

A vous Kazhan ◊ Shout in the wolf 395712 
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyLun 28 Oct - 15:44

en était-on venu à un accord? Kazhan ◊ Shout in the wolf 33844 
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyMer 30 Oct - 9:11

Je sais plus si on était d'accord Kazhan ◊ Shout in the wolf 194573 Et me rappel plus de l'idée Kazhan ◊ Shout in the wolf 870979 
Revenir en haut Aller en bas
Hadley-Sileas Runcorn
Hadley-Sileas Runcorn


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 80

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyMer 30 Oct - 13:10

Il me semble que j'avais dit que tu intéressait beaucoup, beaucoup Hadley. elle est activement à la recherche d'un mari et tu es plutôt différent des autres sangs-purs! Ça la fascine, surtout parce qu'elle ne comprends pas pourquoi tu n'as pas choisi de camp (ne considérant pas le Cercle, puisque c'est secret de toutes façon!) Elle serait donc sans doute gentille avec toi et tout, elle essaierait de séduire. :) Elle croit qu'elle doit apprendre à aimer son prochain fiancé pour éviter ce qui s'est produit avec Ama!
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyMer 30 Oct - 17:22

Ah ouais voilà mais Kazhan ne serrait pas intéresser par Hadley evil 
Revenir en haut Aller en bas
Philomène R. Blackstairs
Philomène R. Blackstairs


Kazhan ◊ Shout in the wolf Grin10

first Log-in : 17/03/2013
parchemins : 141

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyMer 30 Oct - 17:31

Moiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


Kazhan ◊ Shout in the wolf Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyMer 30 Oct - 19:21

Et pourquoi il ne serait pas intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptySam 2 Nov - 15:15

Je te propose Arielle, choupi !
Je ne sais pas quoi, mais je fais mon marché. Je manque cruellement de lien xD. J'ai besoin de tout :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyDim 3 Nov - 18:01

Je peut avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyDim 3 Nov - 19:56

Kat : Kazhan est très difficile en donzelle Kazhan ◊ Shout in the wolf 340743045 

Yesfir : Avec plaisir, une idée? Comment est Yesfir? I love you 

Desi : Tu peux me redire comme est Arielle? Kazhan ◊ Shout in the wolf 414145 

Astrix : Avec plaisir :) Une idée? Comment est Astrix? :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrix F. Burke-Yaxley
Astrix F. Burke-Yaxley


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 15/10/2013
parchemins : 65

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyDim 3 Nov - 20:29

Kazhan S. Mulciber a écrit:
Kat : Kazhan est très difficile en donzelle Kazhan ◊ Shout in the wolf 340743045 

Yesfir : Avec plaisir, une idée? Comment est Yesfir? I love you 

Desi : Tu peux me redire comme est Arielle? Kazhan ◊ Shout in the wolf 414145 

Astrix : Avec plaisir :) Une idée? Comment est Astrix? :)
J'aurais penché peut-être pour quelque chose de positif, mais je n'ai pas d'idée précise.

Astrix est du genre méfiant, elle ne fait pas confiance à qui le veut. La plupart des gens qui lui sont réellement proches viennent du genre de famille. Le genre qui semble non affilié voire des familles plus conservatrices (même si en vérité la plupart d'entre eut son véritablement du cercle tout comme elle). Elle est plutôt silencieuse et observeuse et elle prend mille et une précautions. Quand elle parle à quelqu'un, elle pèse chacun de ces mots. Certains la trouvent snob à cause de cela parce qu'elle ne parle pas à qui le veut. Son histoire est assec flou tout ce qu'on en sait c'est qu'elle à perdu son frère ainé quand elle était gamine, et il y a quelques années elle a perdu sa soeur jumelle. Je ne sais pas si ça t'inspire. Les autres choses à son sujets que peu de gens savent ceux en qui elle a une complète confiance (et ils sont rares et seuls ceux du Cercle peuvent avoir accès a cette information) : Elle est un Loup-Garou depuis l’été entre sa 7e et 8e année, elle est une fière membre du cercle. Elle déteste le système de maison de l’école en plus des fondateurs de cette école, elle déteste sa propre mère et vie dans la peur constante de se faire un jour assassiner par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree E. Greyback
Desiree E. Greyback


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 07/10/2012
parchemins : 1127

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyDim 3 Nov - 23:23

Faible -»
Elle est la petite femme super naïve et gentille qui se fait torturer par les autres élèves. Elle adore les sucreries et elle voit la vie comme un conte de fée. Ce n'est que des apparences, parce qu,elle vit très mal la souffrance qu'on lui donne. ( voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptySam 22 Fév - 22:06

Astrix: Du coup on a vu ça avec le lien à trois avec Tris si je me souviens bien nan?  Kazhan ◊ Shout in the wolf 414145 

Desi: Kazhan n'est pas du genre à prendre soin des autres, il n'aime pas Poudlard, ses professeurs, les fondateurs, il est membre du Cercle mais il est tenté par la magie noir. Peut-être qu'il verrait en Arielle, une personne qui a besoin d'un certain bouclier humain (Kazhan) qui serait bien de trop fier à avoué de la protéger  Kazhan ◊ Shout in the wolf 414145 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyMar 11 Mar - 2:29

Moi je veut bien un lien... Entre membre du Cercle :D et juste parce que ils faut admettre que je suis ADORABLE! :D et que tu as Stiles!
Revenir en haut Aller en bas
Kazhan S. Mulciber
Kazhan S. Mulciber


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 10/10/2013
parchemins : 256

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyDim 13 Avr - 18:01

T'as une idée de lien? T'as besoin de quelque chose en particulier? Comment est Tamsin?  Kazhan ◊ Shout in the wolf 640190 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf EmptyLun 14 Avr - 12:22

Je crois que j'ai oublier mon idée! :D Et Tamsin à besoin de tout!

Mais Tamsin est à la fois un énigme et un énorme boulet! Elle à une grande gueule et dit constement se qu'elle pense et se met souvent les deux pieds dans les plats. Elle est trop impulsive ce qui fait qu'elle commet souvent des gaffe. Elle à un secret mais ne s'en souvient pas ce qui est une bonne chose pour elle. Son coté énigmatique c'est qu'elle à pas toujours été aussi imprudente. Quand elle était enfant elle était hyperactive et bubbly, il y a un ans ou elle à été pratquement un fantome d'elle même et l'année suivant elle était cette bombe imprudente et impulsive! Plus les années passe pire qu'elle devient. Mais elle est adorable, et une très bonne amie si on pouvais réussis à percer à jours son mystère histoire de la calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazhan ◊ Shout in the wolf Vide
MessageSujet: Re: Kazhan ◊ Shout in the wolf   Kazhan ◊ Shout in the wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazhan ◊ Shout in the wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-