Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez | 
 

Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 18:41



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : i Royal
Prénom : Gabrielle Alina
Surnom : Gaby
Âge : 21 ans
Curus, option(s) : sécurité magique
Année scolaire : onzième année
Nature du sang : Mêlé, sa mère a brisé la ligné Royal sans mettre son père au courant au premiers abords. Quand Albert a été mis au courant ill a dut changer les certificat de naissance de ses filles. Gaby vit assez bien la chose, c'est pas terrible non plus, en général elle n'en parle tout simplement pas, plus parce que cela a entrainté le meurtre de sa mère qu'autre chose, mais voilà quoi, les gens savent qu'elle est mêlée, mais on évite de lui en parler, elle devient cinglée si non.

"MOI LE MAGICIEN"


« Il y a deux types d'hommes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père. »

Si vous connaissez Gabrielle, alors vous savez, vous savez à quel type elle appartient, mais vous ne connaissez pas Gaby, alors comment pourriez-vous savoir ? Allons voir si vous avez assez de talent pour voir si la jeune fille veut tuer son père ou le trouver, ou les deux allez savoir.

On est en France. Gaby est la dernière d’une famille de trois, trois fille. Brielle, Elina et elle. Trois belles-petites-filles n’ayant qu’un de différence entre chaque. Albert et Angelina sont les parents de ces trois petite fille, Albert est un homme de très haute stature, très grande importance dans le monde magique, d’une famille pure du début à la fin, enfin, si on considère Gaby comme la fin, pas vraiment, mais ça, ça prit quelque temps avant que Albert ne le comprenne. Angelina, c’était une amoureuse du pouvoir, que dis-je une admiratrice du pouvoir, elle l’aimait, elle le voulait et Albert Royal représentait le pouvoir, alors elle voulait Albert et elle ferait tout pour avoir Albert. Elle a même modifié son acte de naissance pour pouvoir être considéré comme sang-pur alors qu’elle était de sang-mêlé, pas si mêlé que ça, mais pour Albert ça aurait été la fin et jamais Angie n’aurait laissé partir Albert, oh ça non, c’était son homme, son pouvoir à elle toute seule. Albert à bel et bien vérifié le certificat d’Angie et à peine un an plus tard ils étaient mariés. Angelina c’était sa femme de rêve, une vraie garce, manipulatrice, forte et autoritaire, tout ce qu’il voulait chez une femme.

Un an plus tard apparaissaient Brielle, puis Elina et Gabrielle. Brielle et Gaby on plus en commun qu’un simple nom, ils ont la même date de naissance et elles se ressemblent beaucoup, sans oublier qu’elles sont extrêmement proches, très complémentaires, presque en symbiose, laissant Elina de côté, elle ne ressemble pas beaucoup à la famille Royal remarquée. Gaby, elle, en est l’incarnation même.

Du haut de ses quatre ans, elle faisait déjà de l’attitude, elle se montrait forte et dominatrice. Elle se croyait plus que la plupart des gens et encore aujourd’hui c’est un trait très marqué chez elle, oh elle n’est pas parfaite et elle le sait, mais elle est meilleure que vous selon elle. Gaby et Brielle étaient toujours fourrées ensemble, à faire des coups chien à leur sœur. Elles se trouvaient puissante, au-dessus de tout le monde et Gaby n’avait que neuf ans et Brielle dix ans.

Cette année-là, ils déménagèrent en Angleterre, Brielle allait être admise à Poudlard à coup sûr l’année suivante, pour tout le monde se serait plus facile et étonnement personne ne broncha, sauf Gaby. Gaby elle ne voulait pas allez en Angleterre, au que non, elle aimait la France, elle aimait son bout de pays et du haut de ses neuf ans, même son père n’était pas meilleure qu’elle, que non. Elle perdit cette bataille, à l’époque la jeune fille n’était pas aussi puissante Occlumens qu’elle le sera.

Effectivement, la jeune fille a développé cette puissance suite à la puissance Legilimens de son père. Albert Royal était un homme de puissance, qui ne faisait confiance à personne, alors la Legimencie est rapidement devenue son dada. Il a commencé à s’en servir sur sa famille pour qu’ils soient influencés en sa faveur lorsque Gabrielle avait environ huit ans, personne ne résista naturellement, sauf Gaby. Elle était comme son père, une vraie foutue tête de cochon ne faisant confiance à personne sauf elle-même, se prenant pour la meilleure de tous, personne ne lui arrivait à la cheville et personne ne lui arriverait à la cheville. Après quelque temps, Albert réussi à convaincre Gaby de venir, mais de façon traditionnelle.

C’est en Angleterre tout changea pour la famille Royal., un père ayant un tel pouvoir et un tel désir de supériorité est un danger pour n’importe qui. Surtout qu’Albert n’a jamais été très confiant envers les autres. Il a donc profité de son don sur tout le monde.
La nuit du meurtre, Gabrielle avait treize ans, Brielle quinze et Elina quatorze . Allez savoir d’où Albert tenait son doute, mais il ne croyait plus au sang de sa femme, comment Elina pouvait-elle être si peu fière de son rang, comment pouvait-elle ne pas être chez les serpentard, comment pouvait-elle être si différente, seul un moldu aurait pu faire un enfant comme ça non ? Alors, il utilisa son pouvoir et il sut, Angie n’était pas la femme qu’il aimait. Il prit un couteau et la tua de façon moldu, puisque ces ce qu’elle était. Il était fou de rage et rangea les dégâts avec la magie. Les filles étaient en haut, Brielle et Gaby ennuyaient Elina, la routine de l’été quoi. Elles n’étaient pas à Poudlard, Brielle et Gaby n’avaient pas d’autre souffre-douleur. Elina encaissait, elle était forte, plus que ses sœurs ne le croyaient. Albert voyait rouge, il avait toujours le couteau en main, Elina, Elina était comme sa mère, une moldue. Il ne voyait pas Gaby et Brielle de cette façon, Gaby était forte, elle était la seule à pouvoir résister à son pouvoir, Brielle était la plus vieille, Gaby le bébé, bref, Elina était l’horreur. Il monta en haut, le couteau à la main, entra dans la chambre et se dirigea vers Elina.

Tout se passa si vite, Elina recula, Gaby prit position devant elle, la baguette en l’air, contre son propre père. Le couteau était rouge de sang. Albert ordonna à sa fille adorée de se tasser, mais Gaby avait beau aimer emmerder et blesser Elina, c’était sa sœur et jamais elle ne laisserait quelqu’un peu importe qui lui faire du mal, autre qu’elle et Brielle va s’en dire. Gabrielle n’était pas sans cœur, disons simplement que son cœur était très sélectif. C’était l’élève contre le maitre et Gaby était très intelligente d’accord, mais pas invisible. Son père opta pour la Légimenci, essayant de percer sa fille pour la faire craquer, mais il n’y parvint pas.

« Ote toi de mon chemin! »
« Non! »
« Gaby! Ce n’est pas un choix, elle ne mérite pas la vie, elle est comme sa mère!»
« Qu’est-ce que tu as fait? »

Albert bafouilla quelque chose, comme quoi elle les avait tous trahis. Gaby réussi à lui retirer son couteau avec un sort. Les filles descendirent et virent leur mère prête à aller aux ordures.

Ça changé bien des choses au sein de la famille. Gaby arrêta un peu d’emmerder elina, disons qu’elle le fait autant, mais beaucoup moins méchamment. Elina aime un peu plus sa sœur et Brielle, elle, rien n’a changé pour Brielle. Si sa mère avait menti tant pis pour elle. Les filles n’ont jamais dénoncé leur père, Brielle l’admire même, Gaby ne lui fait pas confiance, Elina en a peur. Elles ne le voient que deux mois par année alors ce n’est pas si terrible, deux mois qui pour Gaby est un affrontement entre Legelimens et Occlumens à tout coup.

À Poudlard, les Royal sont reconnus, un père puissant assez fou. Gabrielle regarde les gens de haut, tout le monde pense qu’ils sont de sang pur, elles sont belles et admirées, crainte pour Gaby et Brielle, Elina est plutôt aimé. Côté amour, Gaby a eu quelque copain, qu’elle a tout trompé, elle n’est pas très fidèle, c’est un fait assez connu, mais beaucoup s’y risque quand même. Elle le fait surtout par peur, elle préfère trahir avant d’être trahie, elle y trouve souvent plaisir, mais blessure aussi. Elle a d’excellentes notes, elle est intelligente et puissante, elle aime ça, une vraie petite Royal.

Alors, tuer ou trouver?

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Jacy
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : sur bazzart, mais j'y étais avant le rescencement sous Isydora et Roksana je tiens a dire désolé d'être partie sans un mot, mais j'avais perdu le gout et je pensais sincèrement que ca allait revenir ( c'est revenue, juste plus tard que prévu) j'espère que vous m,en voulez pas, je vous aime toujours, dséolé encore
Avatar souhaité : Katie Cassidy
Présence : normalement assez souvent :P
Le mot magique ? : mer ci ? :P na je rigole, Dobby Président
(c) psychozee











Dernière édition par Gabrielle A. Royal le Sam 25 Déc - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 21:40

toum toum toum
désolé du dp, mais je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 21:44

alros bievenue ma belle :) ou rebievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 21:50

merciii :)
hayden (L) love that guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:14

JASSOU!!!! il était temps que tu te repointe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:16

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:17

CHIB D'AMOUUUUR
i know, i'm soooo sorry, ( je suis dans une phase bilingue je pense XD ) vous m'avez super manqué :)

merci Liona :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:23

Gabrielle A. Royal a écrit:
CHIB D'AMOUUUUR
i know, i'm soooo sorry, ( je suis dans une phase bilingue je pense XD ) vous m'avez super manqué :)

merci Liona :)

Nan pas Chib mais pas très loins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:24

ahh oui c'est vrai.
anyways no big deal, je t'aime toi aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:29

Alors réfléchi à un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 22:29

hein ? je comprend pas amadeus, :P je suis pas vite vite aujourd'hui

EDIT : j'ai .été mise au courant que Dianna est avatar mise en danger, et je voulais savoir à quel point, parce que j'aimerais beaucoup la garder :)
si non, heu j'ai besoin d'aider pour trouver une autre star, j'avais pensé à Katie Cassidy, rbef je vondrais une blonde avec l'air pas nécéssairement sympathique, du genre pas Kristen Bell parce qu'elle a l'air trop jovial je trouve :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 23:37

Ba tu trouve un lien entre nos perso pour avoir une relation avec le beau Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyMer 22 Déc - 23:53

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 1:18

Amadeus, que si que si :)

merci Al Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 1:29

Fait plaisir^^
Moi, je vote YVONNE STARHOVSKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf qu'elle a l'air peut-être trop sympathique)
mais Katie est bien aussi :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 2:12

Yvonne, je trouve pas qu'elle colle, je la vois trop dans le rôle de sarah pour qu'elle colle à Gaby :P mais merci beaucoup quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 2:25

Quel beau prénom.
Hum il est vrai que Diana serait parfaite mais si tu doit changer Katie Cassidy serait parfaite pour se rôle Va savoir pourquoi elle jour rarement des petite gentille même à la télé. Alors elle serait parfaite pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 2:29

t'appelerais tu Gabrille ? XD J'aime trop ce prénom pour une fille, allez savoir

moi aussi je trouve, j'espère pouvoir conserver Dianna je la trouve parfaite, mais si non je vais probablement prendre Katie, elle peut juste pas avoir l'air gentille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 2:34

AHAH hum le prénom est mignon selon moi. mais non je ne m'appelle pas Gabrielle. Je trouve juste se prénom super beau.
ouais Katie est la meilleure option de remplacement mais je trouve que Diana fait plus gentille que Katie à l'avance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 2:36

effectivement, mais va savoir je trouve que Dianna a l'air plus hautaine XD

ah ben zut :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 2:38

ahahah peut-être. ça dépend des point de vue pour moi elle à l'air trop naive et genille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 3:19

ah lala, j'hésite maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 3:56

Je suis d'accord avec JT... Katie Fait plus méchante que Diana.
Et bienvenu Jasse tu me doit un lien toi... Oui oui cette fois c'est chibou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 4:04

je vais prendre Katie je crois, ca sera moins compliqué en plus :)

CHIIBINETTTE D'AMOUUUUR
ouais, un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you EmptyJeu 23 Déc - 4:27

AHAH et dire que j'ai aider à influenceer le choix.
il est mieux de tuer ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Vide
MessageSujet: Re: Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you   Gaby  ϟ  i'm not perfect i'm juste BETTER than you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ϟ i'm not perfect i'm juste BETTER than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-