Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

Absence de Margearyn & Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMer 6 Nov - 8:01

ϟ Personnage(s) absent(s): Margearyn “Jack” Malfoy & Gordon A. Keynes
ϟ Date du départ: ce n’est pas un départ ou une réelle absence  j’ai juste ma petite vie en dehors de l’écran : )
ϟ Date du retour: à voir selon mes disponibilités. Disons qu’il s’agit d’une baisse activité.
ϟ Raison de l'absence:
 nouvelle règle oblige je poste donc ici pour ne pas me faire supprimer.  J’ai un stage à terminer, un rapport à écrire, un déménagement et un aménagement à faire dans le mois qui vient.  Sans compter un boulot à trouver en attendant la validation de mon diplôme et une vie personnelle bien remplie.  Donc je ne pourrais pas  toujours être présente cela va de soi :p. Et puis pour le moment la plupart de mes rp sont archivés à cause des départs de membres ou de stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMar 26 Nov - 10:07

Comme je l’avais dit plus haut, je suis bien moins présente. Je termine mon stage ce jeudi, cependant je dois continuer l’écriture de mon rapport. De jeudi à dimanche je déménage, je serais donc très peu derrière mon ordi à écrire ! Et en plus, il va falloir compter jusqu’au 10 décembre pour que je récupère internet dans mon nouveau logement. Cela dit, pas d’inquiétude je m’enregistre dans un coin de mon ordi mes sujets en cours pour faire les réponses et les poster dès le retour de mon internet adoré. Même si sur SH se sera rapide, je crois que je n’ai que le sujet avec Reed qui est actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMar 26 Nov - 17:40

Bonne chance pour ton rapport Absence de Margearyn & Gordon 81441 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMar 26 Nov - 22:22

Oulà oui je vais en avoir besoin ! Ils sont tellement rapide à faire les relectures que d'ici que je passe ma soutenance j'ose espérer avoir une version finale !
Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMer 27 Nov - 6:15

Je sais ce que ses I love you J'en ai deux à rendre dans la semaine Absence de Margearyn & Gordon 194573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMar 11 Mar - 12:29

Vu la "super" nouvelle règle pour le recensement actuel je préfère renouveller mon absence histoire que ça ne passe à la trappe que je ne me fasse pas éjecter :p
Je passe ma soutenance en ce début de mois d'avril qui arrive. Je suis donc sur mes textes de lois, mes deux oraux et les détails pour faire de l'excellent sur mon rapport, donc je n'ai pas le temps pour RPs, j'ai bien d'autres choses à penser !

Cela dit, je viens de voir que mon unique Rp n'avait pas eu de réponses donc au moins je ne m'en veux pas, mis à part l'intrigue que j'ai suivi de loin je n'ai pas manqué grand chose pendant que je bossais :p

Du coup, j'espère que quand je reviendrais, le sujet mis en place pour trouver des partenaires Rp sera bien rodé xD

A tout vite !

Revenir en haut Aller en bas
Loletina R. Diggory
Loletina R. Diggory


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 08/03/2014
parchemins : 92

Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyVen 14 Mar - 11:22

Bonjour, merci de nous signaler ton absence, c'est grandement apprécier.  Smile  Pourtant comme c'est une ''nouvelle'' absence si on peut dire, j'aimerais savoir s'il y a une date où de environ où tu compte faire ton retour parmis nous. Merci et bon courage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyVen 14 Mar - 16:36

Je te remercie beaucoup, ce n'est pas une mince affaire cette histoire.  Absence de Margearyn & Gordon 662290 

Et bien dans la mesure où je passe mes deux oraux et mon écrit le 4 avril, je vais m'octroyer deux bonnes semaines encore après (s'il faut un semblant de date ^^"). Nan parce qu'avec tout ce stress faudra je pense pas trop compter de suite, surtout que je ne suis pas l'abri de devoir réécrire mon rapport à cause d'une virgule mal placée (oui oui j'ai un jury "très compétent" qui se moque du contenu). Je sais ça n'est toujours pas très précis, mais je tâcherais de venir mettre à jour si jamais nouvelle il devait y avoir lieu. Disons entre le 21 et le 23 avril si je ne viens pas dire le contraire entre temps.

 Absence de Margearyn & Gordon 432337 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyLun 31 Mar - 3:36

On note.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyVen 25 Avr - 10:55

Hello !
Je suis bien de retour mais pas tout à fait puisque je discute avec les personnages qui ont créé mes scénarios. Pour Margie elle est en stand-by du fait de remodelage de Cressida, j'attends donc plus de précision. Et pour Gordon, il faut que je discute avec Arielle pour savoir ce qu'il en est des jumeaux exactement (Mawiie si tu passe par là faut qu'on discute à ce sujet :p ) . Voilà voilà, donc pas de RP mais pleins de Mp.
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyVen 25 Avr - 17:05

RE BIENVENUE! Et puis sinon bah tu peut aussi recréer des liens aussi (oui oui c'est ma façon de quémander des liens avec mes perso! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon EmptyMar 3 Juin - 18:58

Comme le retour est fait, j'archive.  Absence de Margearyn & Gordon 429689 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Margearyn & Gordon Vide
MessageSujet: Re: Absence de Margearyn & Gordon   Absence de Margearyn & Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Margearyn & Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-