Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Cause I'm Damon Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Cause I'm Damon Black Vide
MessageSujet: Cause I'm Damon Black   Cause I'm Damon Black EmptyMer 22 Déc - 21:23

C'était la veille des vacances de Noël, c'était donc la dernière soirée que le jeune Black passerait içi. Oui après il retournerait au 12 square Grimmaud, supporterais les crises d'hystéries de sa mère et surtout sa méchanceté envers sa soeur. Il ne supportait la façon dont sa mère traitait sa soeur. Et il n'hésitait plus à se rebeller contre elle. Par contre avec son père c'était autre chose. Il n'avait jamais eu la relation qu'Ethen avait avec son père et il le craignait vraiment. Mais peu importe, c'était la dernière soirée avant Noël, et il comptait bien en profiter. Oui parce qu'après tout serait plus difficile. Son père, lui avait envoyé une lettre le matin même lui disant que les Rosier viendrait manger à la maison pour Noël et qu'il serait tant qu'il demande la main de la belle Artémis. Mais lui avait on demander son avis? Oui il l'aimait. Mais elle, allait elle dire "oui?" Il savait que c'était pas une bonne idée, il va qu'une envie c'était d'en parler avec elle. Mais quand? Où ? Comment? Elle deviendrais aussi hystérique que sa mère en apprenant la nouvelle. Il avait un peu honte, en ce genre de truc, c'est un truc de fille, mais il fallait qu'il demande conseils a Al et Raf. Peu importe, il n'avait pas eu l'occasion de leur en parler. Il sortit de ses pensées et se vêtue de son plus beau costume. Ce soir c'était le bal de Noël, il y allait au bras de la belle "Hell" justement. Ce qui était génial c'est que les sang de bourbes n'avaient pas le droit de participer à cet évènement et donc il ne croiserait pas la tête de l'autre connard...
Vêtu d'un costume noir, avec une chemise verte mettant en avant ses beaux yeux noisettes, il descendit dans la salle commune attendre que ses amis soient prêt. Il ne savait même pas qui serait leurs cavalière respectives. A vrai dire, la onzième année prenait beaucoup de temps à Damon, et il ne voyait plus trop ses amis. Ce soir, il allait enfin pouvoir passer du temps avec eux. Dans la salle commune, il y'avait une multitude de personnes, les filles dans des robes toutes plus belles les unes que les autres. Sur le grand canapé , un groupe de 5ème année était assis, Damon avança le regard et la démarche ferme vers eux, sans qu'ils disent un mot, ceux -ci se levèrent pour lui laisser la place. Il prit place attendant ses amis. Il souria a deux trois pimbèches qui se tenaient par là, cherchant Hell du regard mais il ne la voyait pas. IL esquissa un sourire en l'imaginant dans sa robe. Deux greluches blondes se tenaient vers la cheminées, parfait pour passer le temps. Il leur fit signe de s'approcher, et elles prirent place à ses côté, rigolant comme des pintades à chacune de ses phrases. Oui c'était à Damon Black qu'elles parlaient.
Il regarda un troisième année passé et l'interpella.
" Le nain de jardin...; OUI c'est à toi que je cause, ramène moi de l'alcool en vitesse..."

"Mais, il est interdit d'emmener de l'alcool dans l'enceinte de Poudlard ou vais je en trouver".Il lui planta sa baguette sous la gorge puis le fixa d'un regard noir. "TU sais à qui tu parles là? Quand DAMON BLACK , te demande quelque chose tu le fait, peu importe que ce soit interdit, ou peut importe que tu risque de crever pour ça... C 'est CLAIR?"

Le jeune homme s'enfui en courant, devant les rires hilares de certaines groupies de Damon qui le trouvait si viril.... il réapparu 10 minutes après avec quelques bouteilles.... parfait....Il était en train d'ouvrir une bouteille de whisky pur feu lorsqu'il entendit un "DAAAMOOON"

Il se retourna, et fut très heureux de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cause I'm Damon Black Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm Damon Black   Cause I'm Damon Black EmptyMer 22 Déc - 23:10

Le dortoir des serpents se trouvait complètement pris d’assaut par les mâles vert et or tout excités de participer, pour la énième fois, au bal de noël. La plupart des discussions étaient portées sur la gente féminine et les fameuses cavalières qui allaient s’accrocher avec force au bras de leur prince d’une nuit. Futilités. Je poussais un profond soupir tout en scrutant mon reflet dans le miroir. Tandis que je resserrais ma cravate émeraude sur ma chemise noire, je pensais que je n’avais toujours pas invité une femelle à m’accompagner à ce bal où il fallait obligatoirement apparaitre par paire. J’aurais désiré inviter Pepper – mais les nés-moldus avaient été rayés de la liste des invités – mais plutôt m’infliger le sortilège Doloris que de l’avouer. Oui, il valait mieux, pour ce soir du moins, taire mes souhaits les plus profonds. Surtout, que j’allais sans doute croiser mes camarades de toujours ; dont son frère qui n’appréciaient que moyennement que l’on m’accuse de ‘fricoter’ avec sa détestable sœur adoptive. Je haussais les épaules face à mon reflet, je trouverais facilement une pimbêche à qui proposer de m’accompagner et dont je ferais la plus heureuse des femmes .. pour la nuit.

Je quittais le dortoir devenu désormais étouffant. Tout était électrique ce soir, la ferveur qui émanait des élèves serpentards ne m’atteignait pourtant pas. Je n’arrivais à me réjouir de cette dernière soirée avant les vacances de Noël – j’allais rester à Poudlard pour les deux semaines à venir, cette année je ne quitterais pas l’enceinte du château – et ce fameux bal ne me réjouissait pas autant que mes camarades. Ils sentaient la testostérone à plein nez. Je me rendis à la salle commune et je balayais la pièce de mes iris myosotis. Les garçons en chaleur et les filles bien trop apprêtées formaient un tableau parfait de l’adolescence dans toute sa splendeur. J’avais vu bien trop de bal de noël pour être surpris néanmoins. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire narquois et moqueur quand mes yeux se posèrent sur Damon assis, tel un pacha, dans le canapé et entouré de deux greluches dont les yeux pétillaient à m’éblouir. Damon avait toujours eu le don de les faire fondre en un battement de cil. Beaucoup pensaient que ce n’était qu’une légende, mais il fallait le voir agir. Il avait cette aisance détestable et admirable à la fois. Il se déplaçait comme un roi au beau milieu d’une foule de gueux. Je n’avais certes pas à me plaindre sur ce point, mais Damon avait cette prestance propre aux sang-purs qui lui conférait une sorte de pouvoir divin.

RAPHAEL : « DAMOON ! » m’écriais-je en m’approchant. « Voudrais-tu bien partager ton butin ? » demandais-je, sarcastique.

Je m’emparais alors de la bouteille de whisky pur feu et portais le goulot à mes lèvres. Le liquide brûlant réchauffa tout mon corps. Quelques lampées de plus et j’oublierais peut-être la futilité agaçante de cet affreux bal de noël. Oui, c’était une bonne idée, arriver complètement stone au bal pourrait s’avérer amusant. Je jetais un coup d’œil aux deux blondes, fades et sans intérêt, qui entouraient le ‘Prince’. J’éclatais d’un rire jaune et grinçant et d’un claquement de langue attirait leur attention.

RAPHAEL : « Ehm. Voudriez-vous bien bouger vos larges postérieurs de ce canapé. » leur lançais-je moqueur. « Sans vous vouloir vous vexer, évidemment. » chuchotais-je en proie au rire.

Elles poussèrent une sorte de cri d’indignation, plus proche du cri d’un porc qu’on égorge que d’un cri de femme. Je soupirais, déjà las et buvais une nouvelle gorgée avant de rendre sa bouteille à Damon.

RAPHAEL : « Merci. Et, rassure-moi. Ces deux là n’étaient que pour passer le temps j’espère. » me moquais-je lorsqu’une main se posa sur nos deux épaules. Je levais les yeux et vit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cause I'm Damon Black Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm Damon Black   Cause I'm Damon Black EmptyJeu 23 Déc - 0:04

    AH la veille des vacances, la veille du retour au Manoir Nott. Pas un cadeau quand on savait qu’il allait surement devoir se coltiner son impur de sœur. Oui Vous étiez présentement devant Allistair Jorgen Nott, un Mec trop intelligent pour son propre bien à la beauté ténébreuse et au sourire en coins en permanence mais surtout reconnue pour son narcissisme incroyable et sa bel gueule naturel. Il avait été plutôt isoler jusqu'à son entrer à Poudlard et depuis son arriver ici c’était une différente histoire complètement il avait rapidement fais son nom. Il étais se qui se rapprochait le plus d’être le meilleur ami de Karone Nadira Greyback. La folle des serpentard, la furie, la détestable et pour lui elle était son cauchemar et se qu’il était le plus près de considéré comme une confidente. Et aussi depuis quelque semaine sa future promise. Et c’était ainsi assit sur son lit en train de froisser la chemise qu’il venait d’enfiler qu’il lisait une nouvelle fois la lettre de son père qui était étrangement au courant qu’il n’avais pas fait savoir public qu’il était promise à la dite Greyback. Ouais bah se mariage arranger n’était pas pour plaire réellement à notre serpentard. Son père cherchait à redorer le blason des Nott et les Greyback était se qui réussirait. Cette famille avait le respect des familles tel que les Wilkes, Black, Lestrange et même les Malfoy. Les Greyback ne pourrait surement jamais être considéré comme des traite à leur sang si ont regardait leur douce progéniture.

    Mais voilà que son père en accord avec monsieurs Greyback obligeait le pauvre Allistair à se rende à se bal de noël au bras de sa future épouse. Il s’attendait déjà à une crise de la dite blonde mais il pourrait toujours s’en amuser et en profiter pour la faire tourner en bourrique. Il avait jeté la lettre dans sa poche avant de terminer de boutonner sa chemise et de terminer son accoutrement de clown comme il l’appelait par un veston. Si on ne lui trouvait pas une bonne bouteille d’alcool avant le départ pour ce bal il allait allez se pendre dans la volière avant son départ.

    « Nott il y a une crise dans la salle commune et je crois que c’est t’as blonde favorite. »
    « Ouh parfais prépare moi le popcorn rien ne vaux une crise Greyback avant un bal parfaitement ennuyant. »

    Oui il c’était si soudainement animé alors que Largo partait d’un rire tonitruant se qui annonçait une nouvelle mauvaise nouvelle.

    « Hum je crois que tu as plutôt besoin d’un parapluie mon potes! »
    « Je ne suis pas ton potes tu te rappelle! Je ne fait que te supporter parce que malheureusement t’as présence m’es imposer. »
    « Mais… »
    « Pas de Mais tu m’insupporte autant que mon idiote de sœur alors dégage de mon passage que j’aille voir cette fameuse crise. »

    Il avait donc pris le chemin de la salle commune et étrangement il n’entendait ni cri de terreur de petit gamin de première année qui aurait été la proie de la colère de la jolie blonde, il n’entendait pas les rire sadique des plus vieux qui était amuser de voir ces pauvres petit pleurer comme des bébés. Le bellâtre des Nott commençait à penser qu’il c’était fait mentir de a à z. Se petit con de Largo allait assurément le payer cher de sa peau. Cette nuit il était mieux de dormir avec au moins un œil ouvert si il ne voulait pas se retrouver nu attacher à un arbre de la foret interdite. Oui Allistair pouvait être autant futile que cruel. Et bien sur quand il entrait dans la salle commune il n’y avait rien dans les parage, pas de blonde prête à l’attaquer se qui était étrange elle n’avait surement pas lut la lettre encore. Ouh moment parfait pour l’énerver attendez elle était ou? Ah oui la voilà.

    « Hey Kar t’as lu la lettre de ton père que tu as reçus se midi. »
    « Non tu ne te souvient pas tu me la piquer… »

    Oh oui c’était vrai ça lui était complètement sortit de la tête il avait lu la sienne bien avant elle et il en avait profiter pour lui piquer la sienne. Comment ça avait pu lui sortir de la tête. Il sortit la deuxième lettre de sa poche de pantalon qu’il avait placé avec la lettre de son père et la tendit à cette dernière.

    « Tient la voici. Allez je vais retrouver mes potes. »

    Il avait repéré Amadeus et Raphael sur un sofa et il semblait y avoir de l’alcool parfait il en aurait de besoin. Un fois arriver derrière eux il posât la main sur leur épaule et se penchât.

    « Les mecs cacher moi il pourrait y avoir un assassinat très bientôt. »

    Et avec son habituel sourire en coins et une aisance que seul lui pouvait réellement avoir et il avait finit l’autre coté du fauteuil un sourire en coin ou il pourrait observer la situation qu’il venait de créer.

    « Ça ne vous amuse pas quand des furie pête les plomb… allez un, deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cause I'm Damon Black Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm Damon Black   Cause I'm Damon Black EmptyVen 24 Déc - 0:02

Avez-vous déjà vous un pacha dans son harem? Non, et bien regardez Damon assis sur le canapé en cuir de la salle commune, avec deux greluches blondes à ses côtés qui lui mettent des cerises à la bouche, lui caressent le torse pendant qu'il boit du whisky pur feu... Sans oubliez que le prince de ses dames, n'avait pas que des dames dans sa cour, il pouvait demander à n'importe lequel de ces petits morveux qui se trouvait içi de lui ramener la baguette du sureau, il le ferait. Parce que c'est " Damon Black" et ce seul mot suffit à imposer à la fois le respect et la crainte.. Sa bouteille à la main, il était entrain de s'approcher dangereusement des lèvres de la plus jolie des deux blondes. Une fille à la peau aussi blanche que la neige, les yeux vert comme l'émeraude. Il l'avait toujours soupçonner d'avoir du sang de vélane, quand il la regardait il était comme envouté, et qu'une seule fille lui faisait cet effet à par elle " Artémis Lux Rosier." Il lui caressa le visage. Alors qu'elle lui mettait une cerise dans la bouche,il en profita pour s'approcher et tendre la cerise sur sa langue pour qu'elle vienne la récupérer lorsqu'il fut interrompu par un « DAMOON ! ». Qui était le con, qui avait oser interrompre ce moment, il se retourna sa baguette à la main, prêt à jeter un sortilège à l'emmerdeur de première. C'est alors qu'il se trouva nez à nez avec l'un de ses esclaves, pardon l'un de ses meilleurs amis et fidèle serviteur: Raphaël Rimbault. Il n'eu même pas le temps de le saluer que la petite voix sarcastique du jeune français retenti une nouvelle fois : « Voudrais-tu bien partager ton butin ? » mais cela n'avait pas l'air d'une question puisqu'une fois encore, avant même que Damon est eu le temps de la saluer, raf' avait déjà saisi la bouteille et était entrain de boire avec la prestance digne d'un homme de sa condition. Sacré raphaël, c'était une vraie pile sur pattes. Les deux jeunes hommes c'étaient tout de suite bien entendu et ce depuis leur plus tendre enfance. Oui c'est en France qu'ils s'étaient connus, lorsque qu'Orion Black était ambassadeur de l'Angleterre . Puis Raphaël était aller à beauxbatons et Amadeus à Poudlard, mais lorsque le jeune Rimbault est venu à l'université les deux jeunes amis se sont retrouver et Rimbault a eu tout de suite droit à une place au soleil en apparaissant comme un ami du prince: DAMON BLACK. Raphaël laissa échapper un rire effrayant avant de lançcer froidement « Ehm. Voudriez-vous bien bouger vos larges postérieurs de ce canapé. » Les deux groupies se levèrent vexées après avoir rouspétées pendant que le jeune français chuchotait un « Sans vous vouloir vous vexer, évidemment. » Pendant que Raphaël se descendait la bouteille, notre jeune Black regardait les deux jeunes filles s'éloigner, admirant leur corps de rêve, il ne put s'empêcher de sortir la langue et de la tourner autour de ses lèvres en regardant les fesses de la jeune fille que son imbécile d'ami l'avait empêcher d'embrasser. Alors qu'elle se retourna, il lui envoya un immense sourire avant de lui faire un clin d'oeil, elle se posa d'un endroit ou elle pouvait l'observer, il la fixait, avec ce fameux regard qui les fait toutes craquer, rêvant de ce qui devait se cacher sous sa robe lorsqu'il fut sorti de sa rêverie par la voix de son ami, qui avait visiblement arrêter de boire.« Merci. Et, rassure-moi. Ces deux là n’étaient que pour passer le temps j’espère. »
<< à vrai dire, j'aurais préféré que ce soit pour passer la nuit Rimbault....>> lui dis-je d'une voix moqueuse en reprenant la bouteille, pour la descendre à mon tour..<< T'aurais pu attendre 5 petites minutes que j'ai le temps de... >>. « Les mecs cacher moi il pourrait y avoir un assassinat très bientôt. » Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'une main s'était posé sur les épaules des deux amis et que la voix de leur ami Allistair avait retenti. Damon laissa échapper un petit rire, se demandant ce qu'il avait bien pu encore avoir fait, il lui tendit sa bouteille ajoutant<< Trinquons donc à ta santé avant qu'il ne soit trop tard mon vieux. >> Alors que ce dernier s'emparait de la bouteille, la voix de Nott retenti de nouveau. « Ça ne vous amuse pas quand des furie pête les plomb… allez un, deux… » Il regarda dans la direction ou regardait son ami, et vis alors la belle Greyback, ca risquait donc d'être violent, parfait enfin de quoi animé la soirée.. il souria à son ami : J'adore ça... c'est tellement sexe... il se tournant ensuite vers Raphaël., << Raf, Je pari 10 gallions sur Greyback... tu paris sur Nott ou pas? >> déclara il avant d'arracher la bouteille des mains de son ami pour boire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause I'm Damon Black Vide
MessageSujet: Re: Cause I'm Damon Black   Cause I'm Damon Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause I'm Damon Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-