-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyJeu 23 Déc - 14:17



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Wellington, un nom tout à fait courant chez les Moldus comme chez les sorciers. Rien de très original mais Elhena sait s’en contenter même si parfois elle préfèrerait être un peu plus reconnue.
Prénom : Calypso Elhena-Pia. Evidemment en entendant son nom, on sait tout de suite que ses parents n’ont pas fait dans la simplicité. La jeune femme préfère qu’on l’appelle Elhena tout simplement?
Surnom : Elle n’en a pas vraiment, la majorité des gens l’appellent Elhena tout simplement, certains pour faire plus court préfère Pia. Enfin, cela n’a pas beaucoup d’importance pour elle.
Âge : 18 ans et demi.
Curus, option(s) : Sciences Occultes Option Divination. Elle ne s’est pas encore ce qu’elle aimerait faire de ce savoir, elle se dit qu’elle a le temps pour réfléchir. Après tout, c’est sa première année à l’Université.
Année scolaire : En huitième année à l’Université de Poudlard.
Nature du sang : Sang-Mêlé: cela fait déjà quelques temps que le sang-pur de ses ancêtres a été mêlé à celui de Moldus. On ne peut presque pas estimé la date à laquelle un membre de sa famille de sang pur s’est uni à une Moldue. De toute façon, son statut actuel ne change pas elle est et sera toujours uns simple sang-mêlée..


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Mi@
Âge : 17 ans et demi (:
Comment avez vous connu le forum ? : Je crois bien par partenariat. ^^ Mais ce forum a vraiment retenu mon attention! En plus d’être très agréable avec un contexte que je recherchais, il est vraiment actif! Que demander de plus..! ;D lol
Avatar souhaité : Ashleeeey Greene <3
Présence : Je pense 4 à 6 jours sur 7, peut être plus ou moins, mais si ma présence doit être beaucoup réduite pour cause de, je ne sais pas ^^, problème internet, vacances...etc Je vous préviendrai!
Le mot magique ? :
Spoiler:



Dernière édition par C. Elhena-Pia Wellington le Lun 27 Déc - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyJeu 23 Déc - 14:18

    "MOI LE MAGICIEN"

    PROLOGUE  « So little time. Try to understand that I’m. Trying to make a move just to stay in the game. I try to stay awake and remember my name. But everybody's changing. And I don't feel the same »
    CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Jkwplg


      Elhena — « Je n’ai jamais vraiment eu l’habitude de parler de moi aux inconnus. Peut être parce qu’on m’a toujours répété de ne pas trop étaler ma vie. Mais pour me connaître, je dois forcément vous faire part de mon histoire. Je suis née à Londres, un certain dimanche 23 décembre 1991. Certains diront que mon enfance toute dorée qu’elle était m’a rendu à l’image de tous ces jeunes pourris-gâtés, mais ils ne savent pas tout. »






Dernière édition par C. Elhena-Pia Wellington le Mar 28 Déc - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyJeu 23 Déc - 19:32

ASHLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyJeu 23 Déc - 19:37

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyJeu 23 Déc - 19:49

    Merci à vous deux !! CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. 469549
    C’est vrai, Ashley quoi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptySam 25 Déc - 17:26

Bienvenue ma belle... j'espère que ton sang n'est pas trop melé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptySam 25 Déc - 20:01

Bienvenue! Très bon choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyDim 26 Déc - 18:08

    Merci beaucoup à vous deux!! (:
    J’essaye de finir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyLun 27 Déc - 23:13

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyLun 27 Déc - 23:22

ash greene !
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyMar 28 Déc - 8:44

    Merci à vous deux !!
    (Et je rajouterai...: Ooooh plein de bels hommes! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptyMer 29 Déc - 14:10

Bienvenue sur SH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. EmptySam 15 Jan - 13:45

Serait-ce possible de savoir ou en est ta présentation? tongue Si d'ici mardi le 18 elle n'est pas terminée et nous restons sans nouvelle, elle sera déplacée aux archives et ton compte supprimé. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Vide
MessageSujet: Re: CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.   CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALYPSO ELHENA-PIA WELLINGTON ✤ Ou parce que sans ambition, il n’y aucun talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-