Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Folie ou curiosité? (PV Leo) old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Folie ou curiosité? (PV Leo) old school Vide
MessageSujet: Folie ou curiosité? (PV Leo) old school   Folie ou curiosité? (PV Leo) old school EmptyDim 26 Déc - 13:46

Billie grimaça dès son réveil le matin, son poignet lui lançait péniblement. L’infirmière l’avait bien soigné. Mais l’os était tellement en mauvais état que la bonne femme lui avait expliquée que la potion ne soignerait que l’os, mais que la douleur s’atténuera certainement dans quelques mois. Et bien elle ne s’était pas tromper cette infirmière. En même temps ça t’appendra d’avoir un meilleure ami violent aussi Billie. Comment ça ? Vous ne connaissez pas l’histoire ? Tout le monde a vite connu l’accident de Leo.

C’était un soir, quand les règles de nés-moldus n’étaient pas encore établies. Billie et Leo étaient tranquillement installés dans les fauteuils près de la cheminée quand tout un coup, on a entendu notre petite Billie s’énervait. Personne s’était alarmé, ça devenait presque habituel. Leo avait dû encore se montrer jaloux des garçons qui tournaient autour de Billie. Ce qui avait irrité celle-ci qui avait crié. Mais après un échange plutôt brillant, la jeune gryffondor marmonna un « Vas te faire foutre par un hippogriffe» avant d’essayer de partir. Oh, quelle vulgarité est sortie de la bouche de ma Billie, ça lui va pas du tout. Hélas Léo était plus rapide qu’elle et l’a attrapée par le poignet pour la retenir, si fort que le poignet de Billie s’est brisé en mille morceaux. Moment de confusion pour Leo et étrange pour le reste des gryffondors, le jeune homme emmena vite Billie qui souffrait le martyr à l’infirmerie pour la soigner. Surprise l’infirmière la soigna et demanda ce qui s’était passé. Conclusion inconnu, mais l’histoire reste graver dans les mémoires.

Pendant toute cette journée de cours, Billie ne laissait pas paraître cette souffrance minime à côté de cette soirée-là. Son poignet avait encore cette couleur bleu, l’hématome était encore présent. Le choc a été rude. Mais le pire pour Billie c’est que depuis que Leo était un Grindelmonk, la gryffondor le voyait plus trop, ou même plus du tout. Elle avait l’impression de toute façon depuis cette nuit-là où il lui avait fait mal, que l’ancien Gryffondor l’évitait. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, mais une chose est sûre il y a quelque chose de louche. Eh bien, ma petite Billie, je te conseille de ne pas chercher ce petit secret hein, pour ta propre sécurité. Hélas la blonde ne pouvait pas m’entendre, je suis qu’un narrateur.

C’était vendredi, il faisait presque nuit, Billie avait fini de manger, elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite à la salle commune avec ses amis alors elle se sépara d’eux et alla dehors. Mauvaise idée Billie, c’est bientôt l’heure du couvre-feu. Elle se balada tranquillement puis elle aperçut une ombre qu’elle aurait pu reconnaitre entre 1000. C’était Leo, celui qui semblait l’éviter qui se dirigeait vers la forêt interdite. Pourquoi va-t-il là-bas ? Est-ce que ça serait la cause de son changement ? Folie ou curiosité, Billie le suivit dans l’antre de cette forêt tant crainte par les élèves. A croire que Billie aime vraiment se mettre dans des situations délicates. Normalement une fille bien constituée, aurait essayé d’éviter l’homme qui lui a détruit un os par un simple geste et surtout, ne pas le suivre dans un endroit encore plus dangereux. Elle veut quoi cette gamine ? Avoir son nom dans l’histoire de Poudlard ? Dans 10 ans un élève studieux lira ce livre et découvrira qu’une fille de Gryffondor suicidaire, nommé Billie June Sigway, a disparu de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Folie ou curiosité? (PV Leo) old school Vide
MessageSujet: Re: Folie ou curiosité? (PV Leo) old school   Folie ou curiosité? (PV Leo) old school EmptyDim 26 Déc - 14:37




Leo and Billie
Il n'avait pas dormi de la nuit. Il s'était tourné et retourné dans tout les sens, non il n'y avait absolument rien à faire. Après s'être défoulés contre le mur de son lit à en avoir les poings en sang, il passa sa nuit à se torturer l'esprit, il se dégoutait. Comment avait-il put faire ça? Surtout à Billie, sa meilleure amie, celle qui comptait le plus à ses yeux, s'était juste ... répugnant. Au petit matin, aucun de ses camarades ne voulut l’approcher, déjà qu'il ne parlait quasiment plus à personne, voilà qu'il se montrait violent. A en avoir la chair de poule. Il parait même que quelqu'un voulait changer de dortoir. Dans la grand salle, il mangeait, silencieusement, à cet instant il aurait voulut devenir sourd pour ne pas entendre tout ces murmures à ses propos. Leo le garçon qui a agressé sa meilleure amie. Voilà ce que tout le monde disait.

Leo se rappelait très bien de la scène, avant que la maison Grindlemonk, Leo et Billie avait l'habitude de passer leur soirée devant la chinée à discuter de tout et de rien. C'était une sorte de rituel avant de se coucher, jamais n'y avait-il eut un soir ou cet événement n'avait pas eut lieu. Billie lui confiait tout, elle avait confiance en Leo, cette fois-ci le sujet s'était attarder sur Reed, Reed Magnnus-Wexforth, une sorte de racaille à la Poudlard se prenant pour un robin des bois. Leo n'aimait pas trop le fait que celui-ci tourne autour de sa Billie, hélas il ne pouvait rien lui cacher à sa belle et très vite leur discution tourna au vinaigre. Après quelques insultes, gestes vulgaires, Billie essaya de quitter la pièce, mais pris par la colère, Leo lui attrapa le poignet, le serrant si fort qu'il finit par se casser. Mais ou avait-il donc la tête? Leo n’avait jamais été un mec violent, avec personne. Et voilà qu'il se baladait à briser les os des personnes lui étant els plus chères. Plus rien n'allait. Pris de remords, de tristesse et d'inquiétude, il l'emmena illico à l'infirmerie, il attendit qu'elle s'endorme pour prendre congé.

Une nouvelle fois, Leo décida de ne pas aller en cours, ce qui n'était évidemment pas dans son habitude. leo n'aimait pas trop l'école, il trouvait ça inutile, mais il savait très bien que si il sautait juste une heure de cours que Billie viendrait lui botter le derrière. elle avait toujours été là pour lui, toujours à le garder dans le droit chemin, et lui il avait toujours été là pour la 'l'écouter et la consoler. Ce qu'ils partageaient c n'était pas de l'amour, non, s'était bien plus fort que ça, une montagne ne pourrait pas les séparer. Et pourtant ... depuis que Leo avait été transféré de maison, ils ne se parlaient quasiment plus, Leo avait conscience qu'il changeait, au début il pensait qu'il pouvait maitriser, mais après cette soirée, leo devait se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait plus fréquenter Billie. C'était pour son propre et unique bien.

En ce vendredi soir, Leo n'était pas présent au repas. Non, personne ne l'avait vu depuis le réveil, et encore, même ses camarades de dortoir se levait plus tôt juste pour ne pas devoir le croiser. Le jeune homme avait passé la journée dans la forêt interdite, un lieu comme son nom l'indique, strictement hors accès, normalement. Mais Leo avait ressenti le besoin d'y retourner, depuis l'attaque il ne s'y était pas rendu, mais le moment était venu. il avait passé la journée a marcher, réfléchir, mais il ne trouvait rien, rien, s'était de la torture. Il allait bientôt faire nuit et cette petite excursion n'avait mené à rien. De colère, il s'en prit à un arbre, le cognant de toutes ses forces. Quand enfin il fut calmé, leo s'aperçut qu'une nouvelle fois il avait els mains en sang. - Putain! pourquoi est-ce que cela arrivait à lui? Soudain, il entendit un craquement de feuille le sortant directement de ses pensées, il se retourna rapidement. Billie. Mais que faisait-elle là? Le premier reflexe de leo fut de reculer de quelques pas. - Ne t'approche surtout pas... il sentait une sorte de colère monter en lui, de la haine, une haine qu'il éprouvait envers lui-même, une haine lui donnant envie de détruire tout ce qui se trouvait à sa portée.

729 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Folie ou curiosité? (PV Leo) old school Vide
MessageSujet: Re: Folie ou curiosité? (PV Leo) old school   Folie ou curiosité? (PV Leo) old school EmptyDim 26 Déc - 17:57

Billie l’avait vu, elle l’avait vu s’attaquer à l’arbre. Cela devenait inquiétant. Elle n’avait jamais vu Leo si violent. Pourquoi il avait tellement changé ? C’était à cause d’elle ? Si elle n’était pas là pour le remettre dans le droit chemin il divague ? La jeune gryffondor secoua la tête. Prise de tristesse, elle resta immobile, attendant que Leo fût fini de se défouler. Elle ne reconnaissait plus son meilleur ami. Quand il s’arrêta et poussa un juron, Billie s’avança d’un pas. Un bruit, un seul bruit a permis à Leo de l’entendre et de reculer de quelques pas, comme si il avait peur, peur de quoi ? De faire encore mal à Billie. La jeune fille le regardait dans les yeux. Elle était bouleversée de voir Leo qui était tant en détresse. Billie s’avança vers lui pour le prendre dans ses bras, un réflexe qu’elle avait pris à chaque fois qu’elle voyait que son meilleur ami n’allait pas bien. Mais elle se stoppa net quand Leo lui dit fermement

- Ne t'approche surtout pas...

C’était comme ils jouaient à la statue, Billie ne bougea vraiment plus, elle le fixait juste. D’habitude elle ne l’aurait pas écouté. Mais là, elle pensait à la vision qu’elle avait vu avec l’arbre, elle pensait aussi que son meilleur ami n’était pas dans son état normal. Elle n’avait pas peur non, elle était juste dans l’incompréhension. La jeune fille ne comprenait pas cette distance que Leo mettait entre eux. C’était son meilleur ami après tout.

-Je n’ai pas peur de toi Leo.

Combien je vous paris que Leo va lui dire qu'elle devrait avoir peur. Elle ne savait pas quoi dire d’autres pour essayer de le rassurer. Il n’y avait pas de mots pour exprimer ce que Billie ressentait à ce moment présent. Elle est heureuse de voir son meilleur ami, elle avait réussi à le voir, même à lui parler. Mais déboussolée par ce qui est devenu son meilleur ami. Billie aperçut l’arbre victime de la colère de Leo. Il était aussi mal en point. Etonnée elle effleura l’arbre au début, comme si la gryffondor avait peur qu’elle se brule. Puis Billie toucha vraiment le tronc en l’examinant et murmura

-Impossible…

D’un coup Billie eut les yeux rond, elle regarda vite son poignet encore bleu. La violence de Léo était puissante et destructible. La jeune gryffondor cacha de nouveau son poignet, en espérant que Leo n’avait pas vu sa blessure. Sachant très bien qu’il culpabilisait déjà pas mal, inutile de lui montrer la continuité des couleurs de son poignet. Le regard de Bille se détacha de l’arbre pour regarder Leo, et plus précisément ses mains blessées. La jeune gryffondor fronça les sourcils, désapprobateur

-Leo… Tu n’es pas raisonnable. Regarde tes mains

Elle sortit un mouchoir en tissu, et s’avança vers lui une nouvelle fois pour examiner ses mains. C’était tout Billie ça, toujours s’occuper de Leo comme sa petite maman. Billie, n’oublies pas, il est dangereux ce garçon, tu as vu l’état de l’arbre ? Tu veux vraiment ressembler à ça ? Recule. Il a une force herculéenne, et en plus il ne la contrôle pas. Pourquoi Billie ne peut pas entendre son narrateur ! Inconsciente va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie ou curiosité? (PV Leo) old school Vide
MessageSujet: Re: Folie ou curiosité? (PV Leo) old school   Folie ou curiosité? (PV Leo) old school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folie ou curiosité? (PV Leo) old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-