Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

inscription quidditch listing corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:09

on doit se re-recenser du coup pour le quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:47

c'est-a-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:26

Amaryllis A. Malfoy a écrit:
Charly, prend un poste de remplaçant sinon non ?

Oui du coup, je veux bien, ça sera toujours ça de pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:42

Quel poste souhaites tu du coup Charly puisque tous les remplacements sont vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:58

Poursuiveuse s'il vous plaît inscription quidditch listing corbeille - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:31

Il n'y a plus de postes chez les serpentard malheureusement et il y a un formulaire à remplir. Smile Tu pourras tenter après le recensement, des postes se libérons peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:59

Je réponds au poste d'avant Alexe inscription quidditch listing corbeille - Page 2 3694778345
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:34

Vi Alex, c'est pour une place de remplaçant en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:47

Nom du Personnage ; Madeline B. Rosier
Équipe de Quidditch ; Gryffondor
Position demandée ; Poursuiveuse

Et oui, ça me surprend moi même Smile
Merci les choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:46

J'ai rien dit alors. inscription quidditch listing corbeille - Page 2 194573
Madd, je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:34

Nom du Personnage ; Velkan D. Parkinson
Équipe de Quidditch ; Gryffondor
Position demandée ; Batteur

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:09

Nom du Personnage ; Saoirse A. Carran.
Équipe de Quidditch ; Serdaigle.
Position demandée ; Attrapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:07

Vous êtes ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:47

Mouahaha, je reviens à l'attaque pour une place dans l'équiiiipe inscription quidditch listing corbeille - Page 2 1001256540

nom du personnage : charly f. murray
équipe de quidditch ; serpentard
position demandée ; gardienne (& peut-être même capitaine, selon comment vous attribuez le poste, ça collerait vraiment au caractère et au cursus de charly).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:17

Visiblement on garde nos postes ?

Au cas ou
Nom du Personnage ; Amadeus D. Black
Équipe de Quidditch ; Serpentard
Position demandée ; Poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 1:25

Je te change de Remplacant à Gardienne Charly. Pour se qui est de capitaine quand les équipe seront pleine les équipe passeront au vote et élirons eux même leurs capitaine alors bonne chance à toi pour capitaine Charly.

Amadeus tu es déjà poursuiveur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:54

Nom du Personnage ; Avalon L. Parkinson
Équipe de Quidditch ; Serpentard
Position demandée ; Attrapeur

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:31

Oui oui.

Je l'étais déjà mais je savais pas si fallait maintenir notre volonté de le rester pour la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:12

Daegan Cayleigh Redbird a écrit:
Je te change de Remplaçant à Gardienne Charly. Pour se qui est de capitaine quand les équipe seront pleine les équipe passeront au vote et élirons eux même leurs capitaine alors bonne chance à toi pour capitaine Charly.

Du coup avec Avalon c'est bon? Laughing La fille chiante, c'est moiiiii inscription quidditch listing corbeille - Page 2 3822454269
Faut bien que je vous donne du fil à retordre éhé inscription quidditch listing corbeille - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:44

Quand toutes les équipes seront pleins normalement.
Avalon, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:18

Nom du Personnage ; Thalie O. Deakin-Field
Équipe de Quidditch ; Serdaigle
Position demandée ; Poursuiveuse

merci les chouquettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 5:31

Nom du Personnage ; Cayden Doyle Finnigan
Équipe de Quidditch ; Pouffsouffle
Position demandée ; Batteurs

Je sais que Allistair est dans l'équipes des Serpentard mais si c'est possible je voudrait aussi que Cayden joue... enfin c'est pas obliger si vous trouver que un perso dans les équipes c'est assez c'est pas plus mal non plus. :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:21

Nom du Personnage ; Amaliah C. Londubat
Équipe de Quidditch ; Gryffondor
Position demandée ; Gardienne

Merci inscription quidditch listing corbeille - Page 2 429689


Dernière édition par Amaliah C. Londubat le Lun 12 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:31

L'équipe des gryffondors est désormais complète =)

Vous êtes tous ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:30

Bonsoir inscription quidditch listing corbeille - Page 2 469549

Nom du Personnage ; Asher Chamberlain
Équipe de Quidditch ; Serdaigle
Position demandée ; Poursuiveur.

Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: inscription quidditch listing corbeille   inscription quidditch listing corbeille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inscription quidditch listing corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE :: Anciens posts administratif (S4)-