Nom : Fujiwara Prénom : Sakurako Hisae Surnom : indiquez les mentions nécessaires Âge : 20 ans Curus, option(s) : J'étudie l'Etude de la Faune et de la Flore Magique. Mes options sont :Défense contre les forces du mal, métamorphose et psychomagie Année scolaire : Dixième année Nature du sang : né moldu
"MOI LE MAGICIEN"
Je suis quelqu'un de relativement intelligente, malheureusement, pour que je ne puisse pas exploiter à 100% mon potentiel, on m'a aussi donné une concentration plus petite qu'un fil de soie. J'exagère peut-être un peu, mais bon. Pour couronner le tout, je suis aussi quelqu'un de très lunatique et maladroite (qui voudrait croire quelle excelle en potion). Malgré tout, la vie continue et ces petits détails ne sont pas tous les traits de mon caractère. Pour continuer sur m'a lancé qui m'oblige à me présenter. Je suis une personne plutôt discrète, mais ma grande énergie avec les personnes qui me sont chères compense le tout.... Il faut aussi dire qu'avec les personnes que je déteste, je n'y vais pas par quatre chemins, mais c'est toujours eux qui me cherchent....De plus, je n'ai pas l'habitude d'avoir des gens contre moi, sauf les personnes qui ont en bas estime les sans Moldu. Je suis aussi souriante, pensive et très décidé de mes choix. Vous remarquerez que pour le moment les défauts énumérés sont bas. On peut dire que je n'avoue pas moi-même très bien mes défaut pourtant je les connais très bien. Je suis d'une ultime lenteur et pense plus que n'agis. Sauf quand il s'agit de se défendre, car c'est instinctif. Comme si deux personnes en moi, la discrète, tranquille, lunatique, maladroite, pensive... et l'énergique, combative, franche, intelligente...., se menait un combat quotidien sans jamais toujours être un tout.
Maintenant que je me suis présenté, je peux vous raconter mon histoire. Je ne crois pas avoir à vous mentionner que je viens du Japon. (Mes traits parlent très bien pour moi). Les traditions là-bas y sont très différentes. Pour les familles ''noble'' maintenant plus appelé riche, il faut apprendre une multitude de choses. Du moins, dans ma famille, c'était ainsi. Mes parents tiennent l'une des compagnies les plus fortunées de tout l'Asie et ils sont un gros pilier économique dans le reste du monde. Puisque j'étais la cadette d'une famille de cinq enfants et que je n'étais d'aucune utilité pour mon père et ma mère, j'ai été mise à l'oubliette. J'étais donc très renfermé sur moi-même, je suivais mes cours de piano et de diverse tradition dans le silence et le calme. À cet âge je n'étais pas au courant pour mes pouvoirs magiques. Ce n'était sûrement pas mes parents qu'y allaient me l'apprendre. En fait, quand je l'ai appris concrètement de par la venue d'une gentille dame qui m'offrit de m'inscrire à la grande école de Poudlard, une école de sorcellerie, se fut le drame total dans cette immense maison où habituellement régnait l'ordre et la froideur. Pour conclure rapidement, c'était des cris de colères de chaque côté et je fus expulsé de ma maison avec une simple valise contenant cinq millions d'euro et un bout de papier où il y avait écrit :
Nous ferons comme si tu n'avais jamais existé, fait de même.
Ces dans cette tristesse que commença mes études en tant que sorcière née Moldu. Avant de me rendre à Poudlard, j'ai dû acheter ma baguette, le marchand m'a dit que c'était la baguette qui choisissait son sorcier. La baguette qui m'a choisi était fait en Aubépine de 31.8 centimètres et on trouvait une plume de phénix à l'intérieur. Ensuite j'ai dû acheté tous mes manuels scolaires de premières années (une chance que la vendeuse était TRÈS patiente), puis fut le tour de mon animal de compagnie, un petit chaton au teinte de gris et blanc que je finis par appeler momo. (Il fut, malheureusement, remplacé par un hibou lors de ma huitième année.) Durant mes trois premières années presque aucun mot sortis de ma bouche (sauf les réponses données au professeur) ensuite j'ai fini par accepter le fait que mes parents étaient de beau salauds. Disons qu'à l'âge que j'avais quand mes parents mon lâchement abandonné (sois par jalousie ou par peur de la différence) je ne pouvais vivre autre sentiment que la tristesse et la colère. Bien entendu dans une vie d"étudiant la plupart des journées sont banales et monotone, le monde qui l'entour font la différence, parfois les évènements. Aujourd'hui je poursuis mes études à l'école Poudlard pour devenir Garde-Chasse.
LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : puresea, lili Âge : 16 ans Comment avez vous connu le forum ? : Par Danitza, Guenièvre et Mykal Avatar souhaité : Inoue Mao Présence : très régulière, 6 jours sur 7 Le mot magique ? : Dobby président !
(c) créateur de la bannière
Spoiler:
Dernière édition par Sakurako H. Fujiwara le Jeu 9 Déc - 16:26, édité 28 fois
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Jeu 11 Nov - 23:08
ÉLIE welcomeuh!!
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Jeu 11 Nov - 23:47
mawie merci de l'accueil
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Ven 12 Nov - 17:32
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Ven 12 Nov - 22:43
mmerciiiiiiii *continue sa fiche*
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Sam 13 Nov - 3:25
HEY POULETTE!!! Bonne continuation et bienvenue !! ^^
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Sam 13 Nov - 23:03
Bonjour Da. ! Ma petite sabiie :p je vais vouloir un lien !
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Dim 14 Nov - 13:35
Bienvenue :)
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Sam 4 Déc - 23:57
merci
Dernière édition par Sakurako H. Fujiwara le Dim 5 Déc - 0:11, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Dim 5 Déc - 0:04
fiche finie ou pas ?
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Dim 5 Déc - 0:09
Pas merde! je voulais que éditer ....... en court de route j'ai décidé de changer de modèle de présentation je crois qu'il me manque l'anecdote ? Si elle n'est pas oubligatoire j'aurais fini
Invité
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Dim 5 Déc - 0:18
si tu as pris le modèle classique oui
Madeline B. Rookwood
first Log-in : 10/10/2010 parchemins : 1994
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara Mar 28 Déc - 16:07
Hello !
où en es tu de ta présentation ? je la déplace dans la section "en danger". Elle y restera une semaine, et si nous n'avons toujours as de nouvelle d'ici là, nous supprimerons ton compte. Toute les informations seront récupérable si tu le souhaite, même si ton compte est supprimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sakurako Hisae Fujiwara
Sakurako Hisae Fujiwara
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum