Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

question corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red'





question corbeille Vide
MessageSujet: question corbeille   question corbeille EmptyJeu 24 Oct - 14:13

Bonjour question corbeille 469549 


Très beau forum question corbeille 81441 
Avant de franchir l'inscription (pas tout seul, on sera deux question corbeille 414145 ), j'ai quelques questions pratiques U__u
Alors alors :o

C'est en rapport avec le choix du métier en fait.
J'hésite entre faire de mon personnage un rafleur ou un professeur de l'université et du coup, deux poste nécessitant pas mal d'interactions question corbeille 3822454269 

En tant que rafleur, les possibilités de RP sont elles assez vastes même quand il n'y a pas de "membres fugitifs" indiqués sur la liste ?
Et concernant le poste de professeur, les cours sont-ils généralement actifs ? question corbeille 340743045 

Merci de vos réponses futures question corbeille 4053770264 
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyVen 25 Oct - 2:30

Bonsoir, bonsoir I love you 
Tout d'abord merci, ça nous touche du fond du coeur. question corbeille 429689 

Pour répondre à tes questions, pour les rafleurs, il n'y a pas de membres fugitifs encore, mais justement, si vous débarquez à deux, ce pourrait être intéressant pour vous de peut-être explorer un lien rafleur/fugitif qui peut-être se faufilent à Poudlard et tout ça. Sinon y'as toujours moyens d'avoir des liens avec les adultes du forums ou même d'être membre d'une famille de sorcier sang-pur ou sang-mêlés listé ce qui donne immédiatement des possibilités de liens et de rps. question corbeille 469549 Smile 

Pour ce qui est des cours, en fait, tout dépend de la matière choisi. Si c'est par exemple un cours spécifique d'enseignement ou de justice magique, la participation risque d'être moindre en raison du nombres d'élèves qui sont dans ce programme. Par contre il y en a d'autre où les élèves affluent. question corbeille 414145 question corbeille 414145  (la liste est ici

En espérant avoir pu t'aider. I love you  Si tu as d'autres questions n'hésite pas. question corbeille 81441 question corbeille 819337 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyVen 25 Oct - 22:33

Bonjour question corbeille 469549 

Alors voila, je me suis re-inscrite apres quelques mois, vous me manquiez trop et Amaliah me manquait trop. Cependant j'avais quelques questions.

Est-ce que le redoublement existe a Poudlard? J'avais l'intention qu'Amaliah soit partie en Janvier pour suivre sa quete (je vais developper dans l'histoire tout ca, long a expliquer question corbeille 194573) et je me demandais si c'etait possible qu'elle soit revenue maintenant pour finir ses etudes? ö

Et egalement, si en revenant, elle serait toujours dans la maison ou si il etait possible de changer ? Etant donné qu'elle a radicalement changé, je ne la vois plus du tout dans son ancienne maison.

Voia, merci pour votre reponse question corbeille 469549 question corbeille 819337 question corbeille 432337 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 26 Oct - 1:44

Je transmet en zoner admin et on te reviens très bientôt la dessus. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 26 Oct - 14:15

D'accord merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo*





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyJeu 7 Nov - 17:04



Bonsoir à vous, staff et membres de ce superbe forum. Je vous tire tout d'abord mon chapeau pour l'étendue, le sens du détail et le rendu global de Salvio Hexia question corbeille 81441.

Je me sens malheureusement un peu perdu dans cette univers si vaste, avec tant de monde et d'informations à prendre en compte Shocked.

J'aimerais donc beaucoup vous parler d'un personnage que j'aimerai beaucoup interpréter parmi vous. Mais venant seule (et sans défense préalable), je tenais à disons, tâter le terrain question corbeille 194573. Il faut aussi savoir que c'est un personnage que j'ai déjà joué, que je vous actuellement, mais que j'aime replacer dans divers contexte et variations. La version Salvio Hexia serait certainement ainsi :

Alors voilà, Théo (ou Tara c'est à voir), serez une jeune femme entre 20 et 22 ans, vraisemblablement d'origine moldu. Elle viendrait de la campagne, élevée dans une famille croyante. Violentée, abusée par son père durant son enfance, elle aurait découvert la magie comme une échappatoire. Après des années d'études sans particularité à Poudlard, elle a choisi de s'orienter dans le soin aux créatures magiques, je la voyais bien en fin d'étude, au stade d'assistante d'un proff x ou y. (le dressage des trolls m'attire beaucoup comme matière.) J'hésite pas mal aussi à ce qu'elle soit en cour d'acception dans le cercle. Cette idée d'un parcourt très très très long et difficile pour les intégrer me plait, et le défit me semble intéressant en jeux pour faire évoluer la jeune femme.

Pour son caractère :
Sortez vous de la tête que Théo est une fille fragile + Sortez vous de la tête qu'elle est peut-être fragile mais ne l'accepte pas + Théo n'a rien de faible + Théo est soumise, hors c'est un fait totalement différent + Se soumettre demande une grande force, comme le fait le bœuf ; qui n'est pas son patronus par hasard + Diriez-vous d'un bœuf qu'il s'agit d'un être faible ? Non, il pourrait vous éclater les rotules d'un coup d'épaules + Pourtant, il accepte de courber l'échine ; se rendant au passage, plutôt indispensable + Cessez de voir en Théo une victime, c'est bien la première chose qu'elle exècre dans ce monde, les maudits qui pleurnichent + Théo n'est pas naïve, ni souriante, mais elle n'est pas désespérée non plus + Elle accepte ses malheurs comme un état de fait, ni immuable, ni anodin + Oui, c'est affreux ce qu'elle a vécu + Mais non, s’effondrer comme une enfant qui a peur du croquemitaine ne lui sera jamais d'aucun secourt + Et puis Théo est assez rustre, elle vient d'la campagne, là ou l'art et tout ses dérivatifs sont d'une futilité absolue + Le mélodrame ne fait pas parti de son éducation, il ne fait donc aucunement parti de son caractère + Théo n'a rien de théâtral + Non, Théo n'est pas malléable, ni encline à l'acceptation d'autrui + Théo hais son père, de manière complète et absolue + Théo ne hais pas sa mère, elle ne l'a pas aidé et c'est tant pis + Théo ne revient pas sur les choses et ne pardonne donc pas facilement + Elle ment sans remords + Elle dit la vérité sans remords également + Théo n'est pas secrète, pas au sens où tout le monde l'entend + Théo a des secrets, mais qui n'en a pas ?  Mais si Théo se prend d'affection pour vous, alors elle devient Edelweiss : difficile d'accès en haut d'un pic rocheux, abrupte, la tendresse de ses pétales en surprendras plus d'un.


Pour l'avatar, c'est Daphnée Groeneveld que je l'ai l'habitude de prendre, mais bien sûr si une autre tête vous parle en lisant tout ça je serais curieuse de la connaitre question corbeille 1564951935.

Et puis des liens d'avance, pour ne pas se sentir trop étrangers, ne sont jamais de refus question corbeille 194573 question corbeille 194573.

En tout cas merci d'avance à ceux qui me répondrons et bonne soirée à tous question corbeille 2183245441 
Revenir en haut Aller en bas
Samwell N. Potter
Samwell N. Potter


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 16/09/2012
parchemins : 272

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyVen 8 Nov - 16:43

À mon humble avis, c'est un personnage très intéressant. Smile  Je me demandais en lisant tout cela si tu avais une maison précise en tête dans laquelle elle à été pendant ses études, enfin, même si elle est fin d'études, n'est-ce pas ?

Concernant ce point, je t'invite à lire cette annexe concernant l'âge versus les années. http://www.salviohexia.com/t3400-annexe-05-les-annees-a-poudlard. 23 ans serait probablement plus appropriée si elle est plus ou moins en stage de son cursus à Poudlard.

Sinon pour les liens, je peux bien offrir mon petit Samwell. Ce serait intéressant pour elle étant donné sa condition de loup-garou et du fait qu'elle aime bien prendre soin des bêtes. question corbeille 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyMer 13 Nov - 11:37

Hello !
Dites j’ai une petite question concernant le rôle de mon personnage dans Poudlard, que j’avais déjà posé à Ravenna après ma validation mais je crois que la demande est passée à l’as ^^ Du coup, me revoilà. Margie est assistante de DCFM. Elle assiste donc le prof là n’est pas le soucis. Mais peut-elle être amenée à faire un cours seule (sous les directive du prof bien entendu, elle ne va pas se lever et dire paf défense en forêt interdite, bref) ? Simplement pour savoir, histoire d’agrémenter mon background et pourquoi pas lancer un sujet de cours.
Je vous remercie d’avance <3
Revenir en haut Aller en bas
young.dragon





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyJeu 5 Déc - 21:22

Bonsoir/Bonjour. I love you 

Je viens de voir ce forum, qui est vraiment magnifique, rien à dire là-dessus. Cependant, je voulais prendre le scénario de Jillian-Rose Lestrange. Malheureusement, je vois qu'elle n'est pas active, alors peut-être qu'elle a un dc et qu'elle est active avec celui-là. Je n'en sais rien, mais j'aimerais savoir, car ce scénario me tente bien. question corbeille 892513 

Merci encore et bonne soirée. I love you question corbeille 1817655808 
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyVen 6 Déc - 4:13

Young.dragon: Coucou! question corbeille 819337  Je suis ravie de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir! Alors, Jillian est une modo en fait, alors je crois vraiment qu'on peut considérer que son personnage n'est pas vacant. Désolée, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide pour un autyre personnage!

Margie: Quelqu'un t'as répondu? Sinon, je ne crois pas que je sois la meilleure pour te diriger... Mais, je vais essayer de répondre au meilleur de mes connaissances... Un assitant de prof est selon moi moins dirigé qu'un stagiaire. Je m'explique, j'étudie pour devenir prof et je ne peux pas donner un cours toute seule sans que le professeur soit dans la classe ! Cela dit, je crois que pour Poudlard, c'est différent. Dans le sens où beaucoup de profs on des assistants et ils ont plus de charge de travail. Un assistant est longtemps en poste avant de devenir vrai prof! Ils doivent sans doute faire un peu de recherche, mais je crois que de temps en temps ils pourraient donner un cours seuls, surtout si le prof est malade et qu'il donne les directives! Voilà! touch Cela dit, ne les emmène pas dans la forêt interdite, comme tu l'as dit hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyVen 6 Déc - 9:46

Pas du tout ! J'espérais qu'un invité poste afin que ma demande soit plus visible ^^ MERCI young dragon :p
Et merci à toi pour ta réponse Dabria, la vision de ce que tu m'as apporté est totalement celle que j'avais, je vais donc rester sur mon idée jusqu'à ce que l'on vienne me dire le contraire. Merci encore d'avoir pris le le temps de me répondre <3
Revenir en haut Aller en bas
Teleny





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyMar 10 Déc - 21:36

Bonsoir !

D'abord, je tiens à vous félicitez  pour ce beau forum ! Malgré mon amour pour l'univers Harry Potter et pour le RPG c'est la première fois qu'un forum HP m’intéresse assez pour que j'envisage de m'y inscrire donc, chapeau XD

Ensuite, je voulais savoir le nom des familles faisant partie du Cercle à par les Snape, dans la mesure où je souhaite faire un personnage en faisant partie ? Sinon mon autre option est d'en faire un Runcorn et dans ce cas, j'aimerai avoir quelques renseignements de plus à ce sujet, et surtout sur Hadley.

Merci d'avance pour votre aide !

Teleny
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyMer 11 Déc - 0:24

question corbeille 33844 Bienvenue.  Je te conseille fermement de rejoindre le clan sacré des Runcorn.  question corbeille 87881  Ouais, on est trop fort!! Alors, tu peux très bien faire partie du cercle, enfin ce serait caché bien sur! Je m'explique, cette génération notre père a décidé de "fiancer" ses enfants à chaque camps. Tous à des sangs purs cela dit! Donc, ton personnage pourrait très bien être celle qui est fiancé à une personne du cercle. À toi de choisir si son allégeance y reviendra, bon il ne faut pas oublier que leur famille passe avant tout!

Sinon pour les familles du cercle il y a les Diggory, Parkinson, Scrimgeour et les Zabini.
Revenir en haut Aller en bas
Teleny





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyMer 11 Déc - 22:22

Je note je note XD ! A vrai dire l'option des Runcorn est celle qui me tente le plus mais mon perso serait un homme, avec un handicap reçu pendant la bataille de poudlard et, parce que j'aime me compliquer la vie, homosexuel. tout ça n'empêche pas un mariage arrangé ni rien mais je voulais savoir si ça posait problème pour un Runcorn d'être comme je le décris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dabria Vee Greengrass
Dabria Vee Greengrass


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/01/2013
parchemins : 347

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyJeu 12 Déc - 3:02

question corbeille 33844  Tu aimes vraiment te compliquer la vie ma parole!!  question corbeille 640190 Les Runcorn sont plutôt... Vieux-jeux! Enfin, c'est ce que je pense, je les vois plus forcer un mariage entre personnes du même sexe pour assurer la descendance justement... Mais comme tu dis, rien ne l'empêche d'être homosexuel et d'être fiancé pendant un moment pareil!  question corbeille 662290 Je me ferais un grand plaisir d'accueillir un petit ou un grand frère dans la famille, et Hadley elle t'acceptera comme tu es! Même chose pour le handicap! Que sera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Teleny





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyJeu 12 Déc - 15:11

Et bien ça sera un Runcorn alors ! o/ et surement un petit frère avec ça ! Et bien, le handicap est une brûlure de la main droite au 3e degré (j'expliquerai el pourquoi du comment dans ma fiche) qui fait que s'il peut toujours se servir de cette main, ce n'est jamais pour très longtemps et il ne ressent plus grand chose avec. Heureusement, il est ambidextre mais ça le met en difficulté pour ses études vu qu'il veux être alchimiste. bref, je fais ma fiche ce week end je pense ^^

merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


question corbeille Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptyJeu 12 Déc - 19:20

Oh encore mieux le petit frère, je suis ravie! (a) j'ai hâte de voir cette fiche qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 1:09

Bonsoir :)
Alors voilà ça fait un petit moment que je tourne autour de ce forum et maintenant que j'ai enfin sauté le pas, j'ai quelques questions
Je n'ai pas encore commençé à rédiger ma fiche mais j'ai déjà la personnalité et l'histoire de mon personnage à peu près décidées. J'imagine très bien mon petit Slàine en legilimens, puisque c'est une espèce de touche à tout, toujours à repousser les limites de sa magie, et il aime en savoir beaucoup sur ceux qui l'entourent pour mieux s'en protéger. Après quand j'ai vu que les deux places étaient prises, j'ai commençé à laisser tomber l'idée de la légilimencie. Mais bon, je préfère tenter ma chance quitte à passer pour un vautour...
Donc j'ai vu que Chuck P. Jetro-Wayland, qui est sur la liste des places prises pour la légilimencie, n'a pas donné signe de vie depuis deux mois maintenant. Et vu qu'elle n'a pas formulé d'absence, qu'elle n'a pas de double-compte actif, et vu la politique de suppression de compte après deux semaines sans poster de RP, je me demande s'il n'est pas possible de libérer sa place. Après si c'est pas possible tant pis, de toute façon même si la place se libère je sais que je ne l'aurai pas d'office, mais comme ça me tient pas mal à coeur (et j'avoue que j'ai très envie de jouer ça en rp aussi) je préfère demander.
En tout cas merci d'avance pour celui (ou celle) qui me répondra et bonne fin de soirée.

PS: de toute façon, il faudra que j'envoie un MP pour postuler à la famille Scrimgeour. En clair, j'ai pas fini de vous emmerder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanna J. Barclay
Nanna J. Barclay


question corbeille Grin10

first Log-in : 09/07/2013
parchemins : 243

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 3:40

I love you Bonsoir! Merci de t'intéresser au forum!  question corbeille 432337 
Alors, je suis désolée de t'apprendre, mais Chuck avait des problèmes d'internet, alors elle revient tout juste maintenant... Pour ton don, je sais que ça peut être très important c'est pourquoi je vais me risquer à m'informer auprès des autres admins, mais je ne garantie rien!
Sinon, pour ta famille, tu n'as pas besoin de nous mpotter! Tu peux tenter !  question corbeille 588627 

ET TOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!  crac-crac 
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 10:09

Bonjour, nous allons rajouter une place auprès de cette particularité I love you
merci de t'intéresser au forum question corbeille 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 16:11

bonjour, j'aurais voulu savoir, les grindelmonk ont des disciplines universitaires qui leur sont interdites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 16:17

bonjour, I love you
non elles leur sont toutes ouvertes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 16:18

merci beaucoup maddox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille EmptySam 28 Déc - 23:36

Katniss et Ysölde -> merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. Et oui j'ai vu le message de Desdemona (je compatis pour les problèmes d'ordi D:). En tout cas merci, j'ai posté le début (enfin la moitié plutôt) de ma fiche où je parle déjà un peu de la légilimencie. J'en parlerai encore un peu dans son histoire. En tout cas n'hésitez pas à me dire si ça fait trop gary tsu, c'est vous qui gérez  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Miss





question corbeille Vide
MessageSujet: Demande d'aide   question corbeille EmptySam 11 Jan - 11:39

Bonjour,

J'ai créé un petit sondage sur les forum rpg et je voulais savoir si vous et vos membres verriez l'inconvénient d'y répondre.
Cela ne prend qu'une petite minute :)

Voici le lien
Code:
https://docs.google.com/forms/d/1RZVrKMaVAs6mP1AzT25d-C_AMV45YESiGPiCBk2uhhc/viewform

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question corbeille Vide
MessageSujet: Re: question corbeille   question corbeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question corbeille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE :: Anciens posts administratif (S4)-