Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

TROC ϟ Le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Dragonbone
Madame Dragonbone


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 01/04/2014
parchemins : 6

TROC ϟ Le fonctionnement Vide
MessageSujet: TROC ϟ Le fonctionnement   TROC ϟ Le fonctionnement EmptyMar 1 Avr - 15:19

Le système de troc
le marché au noir de poudlard



Fonctionnement du troc
Comme vous le savez, beaucoup d'actions vous amènent des points sur notre forum que vous accumulez premièrement pour la coupe des cinqs maisons. Pourtant, nous avons décider de rendre le tout plus intéressant en vous proposant d'échanger vos points contre de nombreux articles magiques dans notre nouveau système de troc. Pour plus d'informations sur comment gagner des points, c'est par ici.

La valeur de vos points
Comme il est très facile de gagner des points tout simplement en posant sur le forum et en volant, nous avons décidé de faire une équivalence de point en gallions question de pouvoir monnayer le tout. Ainsi il vous faut 10 points pour faire un gallions.. Pour calculer le nombre de galions que vous avez en stock, il vous suffit donc de diviser par dix. Avec ses gallions, vous pourrez donc acheter ce qui vous plaira dans notre petite boutique.


Revenir en haut Aller en bas
 

TROC ϟ Le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le Village de Pré-au-Lard :: Chez Madame Dragonbone-