Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Dragonbone
Madame Dragonbone


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 01/04/2014
parchemins : 6

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Vide
MessageSujet: BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone   BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone EmptyMar 1 Avr - 15:22

La boutique de Madame Dragonbone
Comment faire des heureux
Un marché est un marché.
Voici donc la boutique d'objets divers située au tréfonds marécageux de Pré-Au-Lard où vous dépenserez tout vos gallions. Tenue d'une main de fer par madame Dragonbone, très peu peuvent marchander avec la vieille dame. Il faut s'armer de patience et surtout de prudence. La plupart de ce qu'elle vend est interdit à Poudlard. La discrétion est donc de mise. Attention, choisissez bien, car après votre choix, il n'y aura pas de retour en arrière possible et vos points vous serons enlevés, vous devrez donc recommencer la récolte. Les articles sont également limités en nombre pour plus de compétition. Bon troc à tous.

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Srjjxj10
Revenir en haut Aller en bas
Madame Dragonbone
Madame Dragonbone


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 01/04/2014
parchemins : 6

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Vide
MessageSujet: Re: BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone   BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone EmptyMar 1 Avr - 15:27

Le comptoir des potions
un petit véritasérum avec ça ?

Non, désolé, nous n'avons plus de bave de crapaud.
Pour le prix total d'une potion, on multiplie le prix avec le nombre de mesures d'ingrédients nécessaires pour chaque potions. Attention, le nombre de potions est limité et vous devez en faire un usage discret, tout cela est illégal et pourrait bien vous valoir le renvoie si on vous attrapait la main dans le chaudron !



POTION D'AMNÉSIE - 4 DISPONIBLES

Cette potion crée une amnésie temporaire chez celui qui la boit. Ne pouvant être utilisée qu'une fois, sur une victime, elle n'agit que pendant une heure, le sorcier ayant but cette potion à de graves troubles de mémoire. Les détails lui échappent, les lieux, les noms, les directives, les réponses. Personne ne réagit de la même façon à cette potion. Elle peut être utilisée sur vous ou contre quelqu'un. Lorsque vous prenez cette potion, vous vous devez de nous dire qui en sera la cible et également de nous faire parvenir le rp où vous l'utiliserais. -

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 2 gouttes d'au du fleuve Léthé (4 gallions)
  • 2 Brins de Valériane (1 gallion)
  • 2 mesures d'ingrédient standard (1 gallion)
  • 4 baies de gui (1 gallion)

Total de 16 gallions (160 points)


SOMNIFÈRE MAGIQUE - 4 DISPONIBLES

Cette potion crée un sommeil profond pour celui qui la boit, comparable à une mort temporaire. Aucun sort ni mal physique porté contre la personne ne la fera se réveiller. Par contre la potion d'oeil vif fera en sorte que la personne se réveillera, mais elle sera tout de même comme un zombie pour le reste du temps d'effet de la potion. C'est un peu comme la belle aux bois-dormants des moldus, le sorcier ne se réveille qu'après deux heures. Elle n'est utilisable qu'une seule fois sur une seule personne et il faut être très sournois dans son utilisation. Généralement glisser la potion dans de la nourriture arrivera à duper le sorcier gourmand ou affamé.

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 2 grosses gouttes de Mucus de veracrasse (1 gallions)
  • 2 brin de lavande (1 gallion)
  • 4 brins de valériane (1 gallion)
  • 6 mesures d'ingrédients standard (1 gallion)

Total de 14 gallions (140 points)



POTION D'ENFLURE - 4 DISPONIBLES

Cette potion fait enfler la personne qui la boit ou même pire, qui entre en contact avec elle.  Ainsi, si vous en lancer dans les yeux de quelqu'un, ceux-ci deviendrons comme des ballons. Si vous la faites boire à une fille avant un bal, sa robe risque de ne plus très bien lui aller. Les effets de cette potion ne sont pas dangereux. Généralement utilisé pour blaguer ou pour faire diversion. Elle peut être utilisé deux fois, sur deux victimes et les enflures perdurent trois heures, sauf si une potion anti-enflure est administrée dans les 30 minutes qui suivent. Sinon, il faut patienter et attendre de dégonfler.

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 1 foie de chauve-souris (1 gallion)
  • 2 cuillèrées d'orties séchées (2 gallions)
  • 3 yeux de poissons (5 gallions)

Total de 20 gallions (200 points)



POTION D'OEIL VIF - 3 DISPONIBLES

Cette potion est un puissant énergisant. Elle ne peut pas réveiller un mort, mais presque. Après un coup sur la tête, un évanouissement ou une sédation par une potion, l'oeil vif est la solution. Antidote aux somnifères magiques, mais lorsqu'on en est la victime, on ne peut rien y faire. Elle empêche également le sommeil, lorsqu'on doit étudier toute la nuit et qu'on veut être en forme le lendemain, voilà encore la solution. Elle peut être utilisé 3 fois et son effet anti-sommeil dure 5 heures durant. Il est pourtant déconseiller d'en prendre plus d'une dose par jour.

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 6 dards séchés de Billywig (7 gallions)
  • 6 crochets de Serpent (2 gallions)
  • 2 brins de Tue-Loup (1 gallion)
  • 8mesures d'ingrédient Standard (1 gallion)

Total de 64 gallions (640 points)


AMORTENTIA  - 3 DISPONIBLES

Cette potion est l'un des philtre d'amour les plus puissants qui existent. D'une couleur nacrée, on la reconnaît également pour les spirales de vapeurs odorantes qui s'en dégagent.  Elles ont une odeur différente pour chacun, selon ce qui les attirent fondamentalement. Lorsqu'une personne la boit, elle tombe amoureuse de la personne possédant la salive qui a été mise dans la potion et ce peut importe selon qui l'as préparée. Elle peut être utilisée 2 fois (sur la même victime ou sur deux différentes) et la personne sera amoureuse pendant exactement six heures. Profitez-en bien les tourtereaux !

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 1 œufs de Serpencendre gelés  ( 14 gallions)
  • 10 brins de lavande (1 gallions)
  • 4 brins d'aconite( 2 gallion)
  • 3 brins de menthe(1 gallion)
  • 3 fleurs de Moly( 3 gallions)
  • 2 ailes de fées ( 5 gallions)
  • 4 gouttes de sang de licorne( 5 gallions)
  • 1 goutte de salive de la personne de qui on veut faire tomber la victime amoureuse. (1 gallion, car c'est possible que ce ne soit pas vous.)

Total 75 gallions (750 points)


POLYNECTAR - 2 DISPONIBLES

Cette potion est très complexe et très longue à préparer. Lorsqu'on la prépare bien, elle peut durer jusqu'à 7h. Le but de cette potion étant de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pendant tout ce temps. Un cheveux de la personne en laquelle on se change est donc nécessaire. Pourtant c'est cette potion qui donne la couleur et le goût au polynectar. On dit que plus le sorcier a le coeur noir, moins la potion sera agréable à boire. En raison de la complexité de cette potion, elle ne peut être utilisé qu'une seule fois, sinon, elle ne sera plus efficace. On ne prend pourtant pas les dons magiques de la personne en laquelle on se change, il en vas de même pour les animaux. Si on met du poil de chat dans la potion, on ne deviendra pas un petit minou. On sera un chat humain et croyez-moi, ce n'est pas beau à voir.

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 2 sangsues crues( 1 gallion)
  • 1 peau de serpent d'arbre du Cap( 30 gallions)
  • 3 corne de bicorne en poudre ( 3 gallion)
  • 3 chrysopes cuites durant 21 jours( 4 gallion)
  • 8 sisymbre cueillies à la pleine lune ( 2 gallions)
  • 3 touffes de Polygonum ( 3 gallions)
  • 1 Cheveu ou élément du corps de la personne dont on souhaite prendre l'apparence ( 7 gallions pour l'effort)

Total de 85 gallions (850 points)


FELIX FELICIS - 2 DISPONIBLES

Cette potion vous fera passé la meilleure journée de toute votre vie, sous tous les aspects possibles. D'une couleur d'or fondue, on l’appelle également ''la chance liquide''. Elle provoque effectivement une chance exceptionnelle à celui qui la boit. Elle est habituellement interdite dans les cas d’événements sportifs, d'élections et également d'examens. Pourtant dans une journée comme les autres, vous risquez de gagner de l'argent ou encore que votre béguin apprécie grandement le baiser que vous lui volerez. Il est suggérer de prendre la potion endeux petites doses pour une chance qui dura pendant 10 heures avant de s'estomper doucement. En grande quantité et utilisée fréquemment, elle peut devenir toxique, créer des étourdissements, une tendance à l'imprudence et un excès de confiance soit. La prudence est donc de mise.

Voici la liste des ingrédients entrant dans sa composition :

  • 1 oeuf de Serpencendre à température pièce ( 25 gallions)
  • 7 brins de Raifort ( 3 gallions)
  • 1 bulbe de Scilla ( 25 gallions)
  • 4 excroissance de Murlap ( 6 gallions)
  • 6 gouttes de teinture de Thym ( 4 gallions)
  • 2 oeufs d'Occamy ( 8 gallions)
  • 5 brins de Ruta Graveolens ( 4 gallions)

Total de 155 gallions (1550 points)


Revenir en haut Aller en bas
Madame Dragonbone
Madame Dragonbone


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 01/04/2014
parchemins : 6

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Vide
MessageSujet: Re: BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone   BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone EmptyMar 1 Avr - 15:31

Le rayon des objets magiques en vue
Vous êtes certains que vous ne prenez pas la poupée vaudou avec ça ?


Non, désolé, nous n'avons plus de faux nez fourchus.
Ici vous pouvez acheter les objets magiques les plus populaires, comme les plus rares (pour un prix considérable, bien sûr. Le stock est limité, ainsi il sera possible de recommander certains articles sur demande, mais d'autres sont en format unique et ne peuvent être refaits. Ainsi, la mort d'un sorcier ou le vol de l'objet sont les seules solutions pour l'objet convoité. Voler n'est pas gratuit pourtant. Le double de galions dépensés à l'achat vous seront nécessaire et ainsi de suite, pour chaque vol. Êtes-vous prêts à jouer à ce jeux dangereux pour risquer de tout perdre. (Cette méthode n'est valide que pour les objets).

Appareils-photo magique

Qui n'as jamais rêvé de l'un de ses bijoux aujourd'hui assez rare. Vous pourrez conservez vos souvenirs vivants avec vos amis et votre entourage. En effet, les clichés sorciers bougent pendant quelques secondes histoire de vraiment capter le moment. 2 de ses bijoux sont disponibles contre 50 gallions (500 points) seulement, dépêchez-vous !

Bavboules

Les bavboules sont les balles nécéssaires pour jouer au jeux du même nom. Une partie est réservée à deux joueurs qui on chacun 30 boules qu'ils doivent lancées un peu comme un jeu de billes moldus. Pourtant, le perdant reçoit chaque fois un fluide dégoûtant au visage jeté par les balles adverses. Un jeux très marrant, sauf quand on perd. 4 jeux sont disponibles pour de merveilleuses soirées entre amis. Pour la modique somme de 10 gallions (100 points) par jeux. À qui la chance ?

Beuglantes

Les beuglantes sont des papiers à lettres ensorcelés qui sont très féroces. Lorsqu'on en écrit à quelqu'un, c'est rarement pour lui dire de belles choses. L'enveloppe rouge fumante ne peut pas être ignorée lorsqu'on la reçoit, sinon elle explose. Lorsqu'on l'ouvre, elle se met à hurler insultes et réprimandes d'une voix magiquement amplifiée qu'on reconnait comme celle du sorcier l'ayant envoyé. Après avoir fait son boulot, elle s'auto-détruit. 5 paquets de deux beuglantes sont en stock chez Madame Dragonbone. Seulement 20 gallions (200 points) par paquet ! Réglez vos comptes rapidement et efficacement avant qu'il ne soit trop tard !

Bombabouses

Objet de farces et attrapes totalement interdits à Poudlard, pourtant ils s'en glisse toujours chaque année. Détesté des concierges et de la direction également. Ce sont de petites bombes qui dégagent une odeur pestilentielle. Lorsqu'on les prend dans ses mains pour les détruire, c'est pire car elles dégoulinent d'une sorte de boue puante qui doit rapidement être nettoyée pour éviter qu'elle ne se répande partout. On dirait presqu'elle rampe. 20 de ses joyaux sont disponibles et elles coûtent par contre 30 gallions (300 points). Pourtant, une blague du genre a-t-elle sincèrement un prix ? Du bonheur en bouse !

Boules de cristal

Les boules de cristal sont une des nombreuses méthodes de divination. Très fragiles, mais pas moins utiles, on peut y lire l'avenir. Pourtant, il faut bien regarder et également avoir quelques talents au niveau du troisième oeil. Un sorcier en étant totalement dépourvu risque de trouver l'objet ennuyant. Pourtant, un sorcier ayant un rapport plus ou moins fort à la divination sera comblé des réponses qu'il pourra y trouver. 2 boules de cristal sont en stock40 gallions (400 points).

Canif

À sa vue, on dirait le plus ennuyant des objets moldus. Pourtant, celui-ci est magique. Ce canif est fait pour ouvrir n'importe quelle porte et défaire le plus résistant des noeud. Cela ne peut être qu'utile, n'est-ce pas ? Par contre il faut se méfier, certains sorts lancés sur des portes peuvent endomagés l'objet précieux. Vous ne voudriez pas ça, pas vrai ? Deux canifs magiques sont disponibles et ils coûtent 40 gallions (400 points) chaque.

Cape d'invisibilité

Cette cape est fait de poil D'emiguise et sont grise argentée pour les repérer. Pourtant lorsqu'on la porte elle rend invisible les parties couvertes de la personne. La cape d'invisibilité s'étire également magiquement pour couvrir ce qui est désiré par le sorcier, personne ou objets. Elles sont assez rares et il n'y en a qu'une à la boutique qui coûte 500 gallions (5000 points).

Capteur de Dissimulation

C'est une genre d'antenne de télévision magique qui vibre pour déceler les mensonges et les trahisons allant contre son propriétaire. Disons que ce n'est pas très discret de la traîner sur soit, mais dans un bureau, une valise ou sous un lit, cela peut se révéler très utile. Un seul capteur est disponible et il coûte 30 gallions.

Carte du Maraudeur

Cette carte à été créer par un groupe nommé ''Les Maraudeurs''. Elle a d'abord l'air d'un parchemin magique mais après l'avoir tapoté en disant ''"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises", elle se révèle. On y voit donc le plan de tout Poudlard et la localisation des gens qui s'y trouvent. Pour effacer la carte, il faut prononcer la formule "Méfait accompli". Une seule et unique carte du genre existe dans le monde et c'est pourquoi elle est disponible au prix de 550 gallions (5500 points).

Chapeau sans tête

Une invention bien farfelue qui est en fait ensorcelé par un enchantement d'invisibilité. Lorsqu'on se met ce chapeau sur la tête, celle-ci disparaît. Ce n'est qu'un objet de farces et attrapes, mais c'est tout de même très impressionnants. Il y a 3 chapeau du genre disponibles et ils coûtent chacun 25 gallions (250 points).

Éteignoir

Ce petit objet semblable à un briquet peut assombrir les endroits qui doivent se faire plus noirs. Pouvant gober d'une flamme (ou lumière), jusqu'à concurrence de toute la lumière d'une pièce lorsqu'on l'actionne. Une boule de feu est avalée par l'éteignoir, puis rejetée lorsqu'on appuie de nouveau. Ils sont très utiles pour se cacher ou pour faire quelques sombres desseins sans êtres vus. Au nombre de deux ils coûtent 20 galions (200 points) chaque.

Glace à l'Ennemi

Cette glace montre les ennemis du propriétaire qui approchent de lui. Les gens environnants peuvent aussi la voir, mais très peu comprendrons ce qu'elle signifie. De plus, il faut s'en approcher d'avantage pour voir des visages, car de loin ce ne sont que des ombres. Ainsi, vous serez avertis des dangers imminents. Une seule glace du genre est disponible pour 30 gallions (300 points).

Main de la Gloire

Objet préféré des voleurs, cette main desséchée est pour vous, apprentis pick-pockets. Non seulement, elle ne se laisse pas voler (sans quoi elle attaque le voleur), mais elle aide aux vols de son propriétaire. Ses longs doigts brillent comme des bougies tout en enchantant magiquement le sommeil des gens environnant le malfaiteurs qui pourrait se faire prendre. Ce coup de main pour les vols est un item unique coûtant 50 gallions (500 points), mais qui vous en rapportera encore plus.

Miroir à Double Sens

Ses miroirs se vendent ensemble de deux et permettent la communication peu importe la distance séparant les sorciers. Il suffit de prononcer le nom du sorcier pour apparaître dans son miroir et être entendu par l'autre sorcier qui pourra ainsi prendre le sien et vous pourrez communiqué ainsi. Deux paires de miroirs sont disponibles et ils coûtent 80 gallions (800 points) l'ensemble.

Miroir parlant

Ses miroirs sont très spéciaux. Ils ont tous des personnalités différentes. Certains sont mesquins, d'autres sympa. Ici, les deux sont disponibles. Le miroir donne donc des conseils sur l'apparence de celui qui s'y regarde. Ce n'est pas toujours gentil, mais au moins c'est utile. Lui, il ne se gênera pas pour vous dire que vous avez un truc louche prit entre les dents. Il y en a deux disponibles chez Madame Dragonbone au prix de 50 gallions (500 points) chaque.

Oreilles à rallonges

C'est une invention de farces et attrapes qui pourtant est très utile pour les petits curieux voulant espionner. On en met une dans l'oreille et on dit ''Allez'' pour que l'autre extrémité couleur chair se dirige vers l'endroit voulu de la conversation à distance (par exemple dans une pièce voisine, ou deux). Par contre les sortilèges d’impassibilités bloquent ses oreilles coquines. 5 oreilles sont disponibles et se vendent 30 gallions (300 points) l'unité.

Rapeltout

Les rapeltouts sont des boules de la taille d'une grosse bille dont la fumée est habituellement blanche. Par contre, quand un sorcier la prend dans sa main, si elle devient rouge, c'est qu'il a oublié quelque chose. Il n'est pourtant pas facile de se souvenir quoi. Beaucoup de sorciers l'utilisent avant de partir de chez-eux pour s'assurer d'avoir tout ou encore lors des courses pour ne pas oublier des trucs qu'ils avaient dit qu'ils prendraient. Parfois, on n'arrive pourtant pas à trouver ce qu'on a oublié. Il ne reste plus que 2 rappeltouts en raison de la forte demande ils coûtent seulement 10 gallions (100 points).

Retourneur de temps

C'est un joli pendentif en forme de sablier en argent. Il permet au sorcier qui le porte dans son coup de retourner le temps du nombre d'heures qu'il veut. Une heure représente un tour de sablier. Il faut faire attention avec le retourneur de temps. Personne ne doit nous voir en double sans quoi le sorcier utilisant le retourneur de temps risque de graves ennuis. Il faut également faire attention à ce que l'ont change quand on retourne dans le passé, cela affecte le présent dans lequel on retournera. C'est un objet puissant qui pourrait être dévastateur entre de mauvaises mains. Un seul de ses colliers est disponible et il en coûte 300 gallions (3000 points)

Scrutoscope

Ce petit objet semblable à un gyroscope est très utile pour ceux qui ont beaucoup d'ennemis et de comptes à régler. En effet, l'objet émet un sifflement quand quelqu'un à qui on ne peut pas faire confiance se trouve non loin de celui qui possède le strutoscope. Certains disent que ce sont des attrapes nigauds, mais s'il siffle, vous laisserez-vous prendre par l'ennemi ? 2 de ses détecteurs des malhonnêtes sont disponibles pour la modique somme de 35 gallion (350 points) seulement !

Tapis Volant

Autrefois utilisé en Grande-Bretagne comme transport, pourtant avec les moldus qui risquaient de tomber dessus, ils on étés interdits. Ils sont plutôt utilisé au Moyen-Orient sorcier comme moyen de transport encore plus populaire que le balais. Pourtant, comme notre boutique est une boutique au noir, Madame Dragonbone possède un magnifique tapis volantqu'elle laissera pour la somme de 100 gallions ( 1000 points). Pourtant, on vous conseille de ne pas vous promenez à l'intérieur de Poudlard en volant sur celui-ci, vous risquez de vous le faire rapidement confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Dragonbone
Madame Dragonbone


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 01/04/2014
parchemins : 6

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Vide
MessageSujet: Re: BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone   BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone EmptyMar 1 Avr - 15:34

Les animaux exotiques
Une licorne, ça vous dit ?

Non, désolé, nous n'avons plus de géant à vendre.
Comme les animaux peu dangereux sont acceptés dans Poudlard, il y a en vente ici des animaux magiques. Pour ceux qui en auraient marre des chats, des souris et des crapaud. Par contre il ne faut pas oublier, un animal n'est pas un jouet. Il faut en prendre grand soin sinon la direction de Poudlard pourrait vous l'enlever et l'envoyer à la société protectrice des créatures magiques.

Boursouflet

Ce sont une autre race de boursouflet, plus petits et allant des teintes du rose au violet. Ce sont de petites boules de fourrures très gentille avec une langue extensible qui émettent de bourdonnement plutôt grave. Il est facile de s'en occuper puisque ce sont des charognards qui mangent n'importe quoi, des restes de tables aux araignées. Comme ils sont très populaires, il n'en reste plus que 2 disponibles et il en coûtent 50 gallions (500 points) chaque.

Chartier

Ses animaux ressemblent à des furets, même s'ils sont un peu plus grand que ceux-ci. Animaux beaucoup apprécié des gens sollitaires (des vieilles personnes par exemple), parce que se sont de petites bêtes possédant la parole. Pourtant, leur discours est principalement constitué d'insultes et de gros mots. Il n'y a qu'un Chartier disponible `pour l'instant et il en coûte 60 gallions (600 points).

Croup

Les croups sont un peut la version sorcière des chiens. Ils ressemblent à de Terriers, mais plus gros et avec la queue fourchue. Se sont des animaux très fidèles aux sorciers, mais qui n'aiment pas les moldus. Ils risquent de gronder énormément contre les nés-moldus également. Ils mangent d'à peu près tout. Il est donc très facile de s'occuper d'eux. Il y en a 2 disponibles et ils coûtent 70 gallions (700 points).

Jocheruine

Se sont de petites créatures malfaisantes, qu'il est pourtant possible de dompter. Malgré tout, elles doivent être tenues en cage lorsque sont propriétaire est loin. Effectivement, ses créatures sont invisible et ne peuvent être vues qu'avec des lunettes spéciales qui sont vendues avec la bête. Lorsqu'on les libére, elles entrent par l'oreille des gens et leurs embrouillent le cerveau le temps de leur passage pour les rendre idiots et riddicules. Quand elles partent, tout rentre dans l'ordre, mais c'est bien marrant le temps qu'elles sont là. Une seule de ses créatures est en vente, les autres se sont échappées. Elles en coûtent 90 gallions (900 points).

Fléreur

Ce sont des chats magiques. Des félins très intelligents qui peuvent reconnaître des personnes louches dont leur propriétaire ne devrait pas s'approcher. Dans des situations du genre, il fêlent très férocement. Lorsqu'ils s'attachent à leur propriétaire, ils sont les meilleurs animaux de compagnie. Ils ont une fourrure épaisse, des grandes oreilles et une queue semblable à celle d'un lion. 2 fléreurs sont en vente et ils en coûtent 80 gallions (800 points) chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Dragonbone
Madame Dragonbone


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 01/04/2014
parchemins : 6

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Vide
MessageSujet: Re: BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone   BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone EmptyMar 1 Avr - 15:48

Liste des échanges et posessions
Oh, tu me le prêtes ?

Qui à quoi ?


  • Prénom, Nom possède nombre d'objet (contre x points)
  • Prénom, Nom possède nombre d'objet (contre x points)
  • Prénom, Nom possède nombre d'objet (contre x points)
  • Prénom, Nom possède nombre d'objet (contre x points)
  • Prénom, Nom possède nombre d'objet (contre x points)


Formulaire de demande d'achat
Donc, pour acheter des articles, vous n'avez qu'à remplir le formulaire suivant en changeant ce qui est entre les codes. Voici un exemple de ce à quoi une commande pourrait ressembler.

Citation :
Bonjour, je me nomme Madame Dragonbone et j'aimerais vous acheter de l'armortensia, un fléreur et un appareil photo. J'en prendrais un de chaque, sauf pour le fléreur, j'en veux deux.. Ça fera bien 285 gallions (2850 points) ? Vous n'avez pas changé vos prix j'espère ?


Code:
Bonjour, je me nomme <em>pseudo du personnage</em> et j'aimerais vous acheter <b>nom du ou des articles</b>. J'en prendrais <em>nombre d'articles désirés</em>. Ça fera bien <b>nombre de gallions (points nécessaires entre parenthèse)</b> ? Vous n'avez pas changé vos prix j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Vide
MessageSujet: Re: BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone   BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUTIQUE ϟ L'antre de Madame Dragonbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le Village de Pré-au-Lard :: Chez Madame Dragonbone-