Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

(M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing Vide
MessageSujet: (M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing   (M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing EmptyMar 29 Avr - 22:57


ROSS GRAEME PARKINSON
il/elle ressemble à Max Thieriot

INFORMATION GENERALES
◇ famille : Un nom sombre, un nom très sombre. Les Parkinson ne sont pas une famille que l’on souhaite croiser tout les jours, loin de là. Pendant des années, ils ont été considérés comme apparentés à la magie noire, mais ils se sont toujours moqués de la nature de leur sang, chez eux une règle d’or : le pouvoir, le pouvoir, et encore le pouvoir. Le patriarche de la famille est Edmund Parkinson et sa femme, Lauren. ICI pour d’autre famille du cercle sinon vous pouvez créer la votre.  ◇ âge : 21 – 22 ans. ◇ camp officiel : [X] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [] Indécis  ◇ maison  : Au Choix, c’est comme vous le desirer réellement. ◇ année scolaire ou métier :  12e Année. ◇ études suivies : Sécurité Magique. ◇ détails à communiquer:  Il adore le quidditch et il à toujours pris pour l’équipe d’écosse.
HISTOIRE, GRANDES LIGNES, DIRECTIVES DU SCENARIO

Ross est ambitieux, il cherche à être un premier de classe constamment. Il travaille pour ces notes, on le décrit facilement comme étant un acharné au travail. Mais il est aussi ambitieux, juste, courageux. Il est beaucoup plus complexe que ce qu'on lui donne comme caractère. Le reste est libre
PSEUDO DU LIEN - RESUME DU LIEN


« Parkinson surveille ta partenaire! » Les deux partenaires entendaient les ordres de leurs professeurs. Tamsin de son côté roulait des yeux et Ross venait se planter devant Tamsin le regard sérieux. Il en avait surement marre de se faire humilier par l’impulsivité et l’impatience de sa partenaire de combat. Mais pour Tamsin cette histoire était une autre mauvaise blague. « Tu nous fais perdre Tamsin et cette fois je te transforme en pâté pour chat et te nourris à Otis! » Il était sérieux, son visage disait qu’il était sérieux. Mais pour Tamsin il ne l’était pas. Il la menaçait constamment alors elle avait pris l’habitude de ne plus le prendre au sérieux. Surtout, qu’il n’avait jamais agi sur ses menaces! Tamsin de son côté était une personne d’action, habituellement quand elle faisait une menace on était assuré que c’était une promesse. Il fallait dire que le côté plus calme du sorcier lui faisait avoir une tendance moins violente. Il avait moins tendance à agir avec impulsivité et colère, il était plus pragmatique. Les deux sorciers ne pouvaient pas être plus à l’opposer l’un de l’autre. Et c’était une source de violente chamaille entre ces deux-là. « Sure! » La voix sarcastique de Tamsin avait brisé le silence alors qu’elle se plaçait en position. « C’est vrai cette fois. » Elle avait fait un geste de la main vague et attendait que leurs professeurs sonnent le début du combat. Au départ tout se déroulait comme il faut. Ils étaient synchronisés, il agissait en tandem. Pour une fois, le combat semblait pencher en leur faveur, jusqu'à ce qu’un sortilège frappe Tamsin au visage et lui laisse une coupure sur la joue. C’était à ce moment que tout était parti en couille. Tamsin ne réfléchissait plus. Elle cherchait, seulement, à se venger du coup. Ce qui avait amené les deux partenaires à se faire frapper par un sortilège de leurs opposants. Le combat était terminé. Ils venaient de perdre et se retrouvaient par terre sonner par le sortilège qui les avait frappés. « Parkinson, Finharvin à l’infirmerie, tous les deux. »
(...)
Ross et Tamsin c’est une compétition éternelle et une argumentation incessante. Elle dit blanc et il doit dire noir. C’est ainsi depuis leurs premières années que c’est ainsi, et même avant Poudlard. Ils sont constamment en train d’argumenter, s’obstiner. Habituellement, ça se termine avec Tamsin qui crie haut et fort qu’elle va finir par le tuer. C’est habituellement à ce moment qu’elle part comme une furie. Il est toujours capable de pousser ses boutons et la pousser à bout. Et elle est difficile à faire sortir de ces gonds. Quand ils sont entrés en sécurité magique, ils ont été placés en binôme de combat, le caractère acharné de Ross devait techniquement être capable de contrôler l’impulsivité de Tamsin. Quand ils combattent un contre l’autre, il a l’air d’un héros à cause de l’impulsivité de la sorcière, il gagne toujours. Mais quand ils sont en équipe, c’est une autre histoire. C’est quand ils doivent travailler ensemble contre une autre équipe que tout se complique. Et Ross voulant constamment être premier de classe, il n’aime pas la situation. L’impulsivité de Tamsin envoie souvent les deux sorciers à l’infirmerie. Les professeurs en ont un peu marre de la situation. Ils sont l’un des seuls binômes qui ne fonctionne absolument pas, mais les professeurs sont décidé à les faire fonctionner en binôme. Cette année ils ont donc lancé un ultimatum, trouvé un moyen de fonctionner ensemble ou être recalé dans leurs classes. Tout ça pour dire que leurs relations est vachement compliqué et si Ross et Tamsim doivent travailler ensemble il s’est donné une mission de découvrir pourquoi cette fille est tellement impulsive et imprudente. Sauf qu’entre temps Ross doit donc apprendre à connaître cette fille ce qui veut aussi dire arrêter de s’obstiner constamment. Qui sait, peut-être qu’ils sont plus semblables qu’il n’y paraît. Ils n’ont juste jamais pris la peine d’apprendre à se connaître et maintenant que les professeurs menacent de les garder en arrière d’une année si leurs binômes continuent d’être aussi catastrophique.
(...)
Autre petite explication rapide. J’ai créé ce scénario ayant en tête une relation complexe. Il ne se déteste pas, mais ils ont de la difficulté à s’entendre. Ils sont forcés de travailler ensemble, ils se connaissent depuis pratiquement toujours, partage les mêmes croyances. Mais ils ne se comprennent. Ils sont deux côtés opposer d’un aimant. Petit problème, ils sont forcés de travailler ensemble. Dans ma tête j’ai plusieurs idées de ce qui pourrait arriver entre Ross et Tamsin et énormément de prise de tête, de rire et de pleure en RP qui pourrait se produire. Mais j’aime l’idée d’une relation complexe et compliquée entre les deux personnages qui pourrait évoluer avec le temps. Faire maturer Tamsin, mais aussi donner un côté plus amusant à Ross aux yeux de Tamsin.
NOTES DE L'AUTEUR

Petit UN ;; Merci d’être intéressé par le lien, ce dernier est très important pour l’évolution de Tamsin et surtout il est très intéressant à être joué. Alors, ne vous gênez pas à prendre ce lien. Je vous vouerais un culte à tout jamais et surtout il ne faut pas vous gêner à poser des questions au sujet de ce scénario aussi.
Petit DEUX ;;  Il ne faut pas vous arrêter à l’histoire de famille que j’ai donnée, cette dernière est assez ouverte. Il en est de même avec les prénoms. Ils sont des idées. Il y a d’autres familles du cercle et vous pouvez aussi inventer votre propre famille. Alors, ne vous gênez pas à ce niveau.
Petit TROIS ;;  Alors que l’avatar est très peu discutable (voir pas du tout, j’aime trop Max) mais n’hésiter pas à proposer. Je suis ouverte aux idées et je tombe facilement sous le charme d’un avatar. Alors il ne faut pas avoir peur de proposer.
Petit QUATRE ;;  Aucune finalité n’est décidée pour ce lien. Je préfère parler avec le joueur pour voir ce qui serait intéressant à jouer et surtout quel type de finalité serait intéressant entre Tamsin et Ross. Je suis donc très ouverte aux discussions et aux idées pour pimenter ce lien et surtout pour ce qu’il est possible d’arriver entre eux deux, et j’ai beaucoup d’idée aussi.



Dernière édition par Tamsin Inari M-Finharvin le Lun 5 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

(M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing Vide
MessageSujet: Re: (M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing   (M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing EmptyLun 5 Mai - 20:53

SCÉNARIO TERMINÉ & TRÈS ATTENDU!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) THIERIOT + Im old enough to know that im too young to know a thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés :: scénario à reposter si necessaire-