Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 19:39

OSCAR "BIARRITZ" BLACK
listen to me
Dossier scolaire
◇ nom : Vous connaissez certainement la famille à laquelle appartient Oscar. Black est synonyme de puissance, d'influence, même. Famille froide et haineuse, elle affiche fièrement sa position envers les moldus. ◇ prénom : Oscar, Biarritz. Son deuxième prénom est un choix de la mère, rien de bien significatif. ◇ âge, date et leu de naissance : Oscar vient seulement d'atteindre sa majorité, et ce depuis le 18 mars. Il est né à Londres, naturellement. ◇ lieu de résidence : Les Black demeurent au 12 Square Grimmaurd, une maison lugubre et assez sombre mais où Oscar s'y plaît. Elle se situe au cœur même de Londres. ◇ nature du sang : Sang-pur, assurément ! Oscar n'en est ni trop fier, ni trop modeste, non plus.

fichiers interdits
◇ maison  : Sa maison est un choix par.. prédilection, on pourrait même dire héréditaire. De toute façon, les Black n'ont d'autre choix qu'appartenir aux Serpentards s'ils veulent rester un membre de la famille. Pour Oscar, le choix de la maison, il s'en fiche. Être attribué à un animal, à une couleur, pathétique. Mais il garde ses réflexions pour lui : Il ne faut pas déplaire au patriarche, alors il accepte, sans pour autant adopter une attitude de soumission. Le gamin est assez réfléchi, assez pour savoir ce qu'il veut et faire de lui un bon Serpentard malgré tout. ◇ occupation : Oscar vient tout juste d'intégrer le cursus de Justice Magique. Il ne savait pas quoi faire. A même 18 ans il ne sait pas quoi faire de sa vie, alors il laisse le vent l'emporter. De toute façon, avec ce qu'il se passe, il n'imagine plus l'avenir. Mais si vous connaissez bien Black, vous saurez que sa principale occupation est de dénicher tous les coins de Poudlard, voir même Prés-au-Lard, un petit bouquin à la poche arrière. ◇ composition de votre baguette : Elle ne mesure qu'à peine 19 centimètres. De bois de cerisier, elle comporte un crin de sombral. Oscar ne s'y connaît pas trop en baguette en fait, il n'a pas vraiment suivit les cours, il s'en moquait, du coup, il comprend pas vraiment tout ce que signifie sa baguette. Mais il sait qu'elle est fidèle et qu'ils forment une bonne paire, une paire unie à jamais. ◇ La forme de votre patronus : Son patronus est un hibou. Il ne trouvait pas ça très majestueux la première fois qu'il l'a vu, mais il s'est prit au jeu. Le hibou symbolise la sagesse, la tristesse, la nuit et même la violence. ◇ A quoi ressemble l'épouvantard : De façon surprenante, son épouvantard est le détraqueur. Signe qu'il a encore un minimum d'humanité, d'amour propre au-delà de son pessimisme. › Votre camp officiel : [] Le Cercle  [!] Mangemort  [] Ordre de Woodcroft [] indécis › Pourquoi choisir ce camp : Ce n'est pas un choix, pas non plus une obligation. Oscar est d'un pacifisme pur, limite d'un je-m'en-foutisme tant que ça le touche pas. Il a beau lire des contes philosophiques, ses pensées ne sont pas très prestigieuses pour autant. A vrai dire il suit le vent, sans soumission ni lâcheté. Smplement parce qu'il sait que ça va plaire au patriarche et que les ennuis, c'est sa dernière préoccupation. De toute façon, pour Oscar, peu importe le camp choisi "on va tous mourir, nous sommes que des pions". › Position sur la nature du sang & sur la création de Grindlemonk : Pour Oscar, c'est la magie qui te choisit. Un grand sorcier ne sera pas forcément fils d'une lignée de sang-pur. Il renie donc les moldus par "éducation". Sang-de-bourbe est pour lui une insulte facile, qu'il balance au qui vive. Il s'affiche comme un haineux, comme arrogant. Ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une image. Il ne faut pas pour autant penser qu'il rêve de rébellion. Il est très bien comme il est, quoi que certes en grande contradiction avec lui même. Bref, pour les Grindelmonks, comme vous l'aurez compris, il s'en fiche, tant qu'ils aient accès à l'éducation scolaire, c'est le principal, peu importe les conditions. Pendant plusieurs jours les Serpantard n'avaient pas de feu, hein, donc. ◇ détails à communiquer : Oscar a toujours un livre a sa poche arrière, souvent le même, pas pour se donner un genre, juste qu'il met quasiment toujours le même pantalon, qu'il oublie ce bouquin, d'Easton Ellis, sûrement. // Il a toujours préféré les endroits sombres, sans âme, plutôt que les places bondées. Ainsi, il est rare de croiser le Serpentard par hasard, à moins que vous vous soyez perdus ou que comme lui, connaissiez le petit coin près du Lac. // Il n'y a pas grand chose à raconter sur ce gamin. C'est quelqu'un d'assez indécis, qui paraît sûr de lui. Il est assez franc et cru dans ses paroles. Il n'aime pas perdre son temps, parler pour rien dire. Il déteste écouter les longs monologues. Ça sert à rien les longues phrases, juste à camoufler le vide. Sauf qu'il aime le vide, il adore le bruit du silence. // Ce qu'on pourrait ajouter, c'est qu'il est assez pervers. Autant face aux filles qu'aux hommes. Il n'a pas de "sexualité" affirmée de toute façon. C'est d'ailleurs une grande question que se pose les langues pendues de Poudlard. Est-il homosexuel ? On lui prête des fausses relations. Il n'en joue pas, il n'y répond pas, lui même ne sait pas. Il ne trouve pas la race humaine intéressante de toute façon. // C'est un gamin désespérant, n'essayez pas de le faire éprouver des sentiments, il n'y aura que le pessimisme et la colère qui ressortiront. Il est pauvre de cœur voyez-vous.

Histoire d'une vie
Pauvre gamin. Foutu mal élevé. Un pourri gâté. Une petite vermine. C'est qu'il se faufile bien celui-là ! Sous ses airs de torturé, de celui à qui on a ôté la vie, c'est un vicieux, un pervers je vous dis ! Il ne se souvient pas qu'à l'époque, lorsque son père n'était pas là, moi j'étais à ses côtés, toujours, inlassablement. Je n'ai peut-être pas de nom, pas de fabuleux destin mais j'étais dévouée à lui. Entièrement. Oscar. Quand je parle de lui, c'est toujours avec angoisse. Du jour au lendemain il m'a abandonné. Il ne venait plus me retrouver au parc. Nous nous courrions plus après, à crier, à se moquer des autres, à grimper dans les arbres. Du jour au lendemain, il n'y avait plus de nous, plus de paire qu'il soit. Rien avait existé. Mais je me souviendrais toujours de la manière dont il parlait de sa famille : des inconnus. Il regrettait de n'avoir de liens avec le reste de ses frères et sœurs. Il me jurait que jamais on allait se séparer. Que lui et moi c'étaient à jamais. Promesse de gosse. A 11 ans, alors que je pensais qu'on allait faire notre rentrée ensemble, il m'abandonna. On avait dit qu'on se retrouverait dans le wagon 29. Je fus toute seule lors de mon voyage. Lui, il était entouré d'amis sang-pur. Ils ne s'étaient jamais parlé, se crachaient déjà dans le dos, mais ils semblaient être les meilleurs amis du monde. J'ai eu du mal à accepter cet abandon. Souvent j'essayais des approches, jamais il ne fut agréable, me repoussant. Sans agressivité, aucune, juste avec une ignorance totale, à croire que lui seul lui suffit. J'appris beaucoup de choses sur lui avec les rumeurs. Que des évènements qui abaissèrent mon affection envers lui. Je ne veux pas vous mentir, c'est quelqu'un qui a compté pour moi, je pense le connaître mieux que quiconque, mieux que lui. Mais tant pis, la vie continue. Je sais qu'il est bien. Malgré son regard de pessimisme il a l'air de mener une vie tranquille. C'est assez facile quand on est fils Black, bien sûr. Je sais de quel côté il penche. Il sait mon côté. Des opposés. Nous l'avons toujours été, à jamais. Je sais qu'il n'y aura pas de futur entre nous, même amical. Je ne regrette rien, on a eu notre heure. Même si ça fait mal de le voir, arrogant et sûr de lui, sans moi, nos instants partagés ne me manquent plus. Il restera malgré tout toujours ce petit gamin qui faisait peur aux autres à cause de ses cheveux gras, ses vêtements un peu larges, de ce gamin solitaire, à qui un rien lui convient. Je me souviendrais toujours de ce petit sourire, de cette petite fierté lorsqu'il a été admis à Serpentard. Je me souviendrais de ses réflexions, plutôt matures, envers ses professeurs. Je me souviendrais de tout, même quand il m'a dit qu'il détestait la pluie parce que la pluie lui donnait un air de chien battu.
(ALICE MELROSE, SANG-MÊLE, AMIE D'ENFANCE D'OSCAR)

› Pseudo et/ou prénom : Prongs, Lilou › Votre avatar : Dane DeHaan › Commentaire : J'étais venu ici plusieurs fois avant, ce forum rend vraiment accro.. J'espère que cette fois ce sera la bonne ! › Parrainage : [o] oui, s'il vous plait :  [] non, merci ! › Code du forum : Never trust anything that can think for itself if you can't see where it keeps its brain


Dernière édition par Oscar Black le Ven 2 Mai - 16:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 19:49

(et un!)
à la recherche de liens en tout genre, n'hésitez pas à envoyer un petit hiboux I love youI love you
Au fait, ça vient de moi ou les cadres+images de ma présentation beug un peu.. ?  oups


Dernière édition par Oscar Black le Jeu 1 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:08

Bienvenue sur SH!!! Bonne chance pour ta fiche. Et je peu regarder les code de ta fiche pour voir ce qui bug! :D
Et moi je veut des liens (Enfin Desdemona Vileroy veut un lien pour sur mais les autres aussi veulent un lien :D)
Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
D. North Finharvin


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:10

Bienvenue ❤je vais peut être aller te quémender un lien avec l'un de mes compte ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 640190  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 33844
Normalement ça ne bug pas, seul l'image du haut est à changer, et non pas celle du bas avec le gif des hiboux et de la lettre I love you
J'adore ton avatar, vraiment, vraiment, vraiment ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:15

Tamsin : Oh je veux bien, parce que j'avoue que ça me titille un peu cette histoire  Laughing Je file t'envoyer un mp alors  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 33844 Merci pour l'accueil !
North : Que j'aime ton pseudo  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 200463 ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 200463 Arf d'accord ! Je file rectifier ça, merci ! & Merci beaucoup pour l'accueil  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 588627 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grigory I. Stilinski
Grigory I. Stilinski


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 25/12/2012
parchemins : 838

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:24

Bienvenue sur SH et bonne chance pour ta fiche  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 81441 
Le choix de l'avatar, du prénom et nom est trop top  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:29

Tu peut l'envoyer sur n'importe quel de mes comptes je me connecterais sur celui à qui tu l'enverra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:40

Grigory : Skarsgard  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 862956 ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 862956 Merci bien !  I love you 
Tamsin : Pas de souci, celui sur Desde est sûrement le mieux ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:49

ZOUI de toute façon c'est la ou j'ai été te harceler :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:54

J'ai bien vu  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 33844 Mais ce n'est pas sans me déplaire !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 20:57

Happy to Please!  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 87881 Et puis t'es pas trop mal à regarder alors.
Bon je te laisse faire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 21:05

Le plaisir est partagé  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 33844 
Trop de gentillesse en toi !  tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McFays
Ashton McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 21:59

Welcome sur Salvio Hexia, the Dark forum  evil ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 588627 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyJeu 1 Mai - 22:27

Haha, merci !  ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 194573 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C. Nott
Harlan C. Nott


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 21/04/2013
parchemins : 271

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyVen 2 Mai - 3:42

Oh oui, bienvenue! Quel choix de perso, il me faudra des liens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyVen 2 Mai - 15:24

Yes ! Merci  Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
D. North Finharvin


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE EmptyVen 2 Mai - 17:10


   

   Félicitations à toi, Oscar Black, le Choixpeau Magique a décidé de te répartir à Serpentard, la maison des ambitieux et des rusés

   A présent, tu es officiellement membre de la communauté. Mais néanmoins, avant de te lancer, voici quelques conseils qui t’aideront à mieux te sentir à l’aise. Tout d’abord, si tu as besoin d’un guide pour t’épauler sur le forum, n’hésite pas à demander un parrain, et quelqu’un sera désigné pour t’apporter tout ce dont tu auras besoin pour te faire ta place parmi nous. Ensuite, pourquoi ne pas élargir ton cercle de connaissances ? Poster une fiche de liens te permettra de rencontrer d’autres personnages avec lesquels qui sait, tu pourras créer des liens intéressants et solides. Répertorier les différents sujets  dans lesquels tu es intervenu(e) t’aidera à ne pas être englouti(e)  sous les RPs. N’ai pas peur de t’inscrire aux différents clubs de Poudlard, tel que l’équipe de Quidditch des [animalrepresentatifdelamaison], c’est une bonne occasion pour t’intégrer et aussi faire gagner des points pour la coupe des Quatres Maisons !
   Pour terminer, n’oublies pas de faire recenser ton avatar, afin d’être sûr(e) qu’il ne sera pas utilisé par quelqu’un d’autre , de t’inscrire dans un des différents cursus proposés et enfin, de signaler un DC si jamais tu possède un autre compte sur le forum.
   
   
Bienvenue à toi et bon jeu !
⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE 2ds5r6

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Vide
MessageSujet: Re: ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE   ⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊙ SOMETHING'S GOTTA GIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-