Partagez | 
 

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 10:22

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON





Bonjour Salviohexiens & Salviohexiennes.  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 429689 
Nous y sommes bientôt quatre ans d’existence et il est franchement temps que faire du ménage dans les membres, et surtout dans les comptes en pagaille avant d’entamer une nouvelle saison qui sera marqué par une simplification du contexte, une certaine réduction des annexes, rendant le forum plsu accessibles à bons nombres de personnes extérieurs souvent effrayées par le complexité du forum, et surtout le manque d’avatar disponible parfois. PERSONNE N’EST A L’ABRIS DE LA SUPPRESSION, pas même les admins, donc merci de répondre à la suite de ce formulaire dans les plus bref délais, vous avez jusqu’au 15 août !

Code:
<b>Restez-vous parmi nous ?</b>votre réponse
[code]Avatar du personnage <b> ϟ   </b> Pseudo du personnage[/code]
<b>Qu'attendez vous de la prochaine saison :</b> votre réponse
<b>Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions :</b>votre réponse

ABCD

Adelaïde Kane ϟ   Philomène Blackstairs
Amanda Seyfried ϟ   Desiree E. Greyback
Aaron Johnson ϟ   Adonis S. Harlington
Brant Daugherty ϟ   Ikarias Hale-Fortenburry
Ben Barnes ϟ   Severus A. Ollivander
Bill Skarsgard ϟ  Johan Soren Vanger
Caitlin Stasey ϟ   Luce Finley Matlin
Candice Swanepoel ϟ  Arielle L. Keynes
Crystal Reed ϟ  Loletina R. Diggory
Daniel Sharman ϟ   Evander A-M. Snape
Danielle Campbell ϟ   Gaia Lilith Lestrange

EFGH

Emily Bett Rickards ϟ   N. Harper Vileroy
Emma Stone ϟ   Madeline B. Rookwood
Giza Lagarce ϟ   Shaé M. Elieis
Hayden Panettiere ϟ   F. Scarlett Jonsdottir
Holland Roden ϟ   arya duchannes Greengrass
Hugh Dancy ϟ   Ashton Mcfays

IJKL

Ian Nelson ϟ   Renly K. Abbott
Imogen Poots ϟ   Penny Savage
Jamie Dornan ϟ   Clyde Estebàn MacMillan
jenna coleman ϟ   Ysolde McFays Wilkes
Luke Grimes ϟ  Ulysse Meriadec Lestange

MNOP

Mason Dye ϟ   Finnick M. Londubat
Megan Fox ϟ   Bellatrix N.W-Lestrange
Michael Fassbender ϟ    andreas blackfriars
Nico Mirallegro ϟ   Hildred M. Humphrey
Phoebe Tonkin ϟ   Astrix F. Burke-Yaxley

QRST

Sebastian Stan ϟ   reed magnus-wexforth
Shailene Woodley ϟ   Masha V. Dragomirov-Ozera
Shelley Hennig ϟ   “Tris” E. Snape
Shiloh Fernandez ϟ  Samwell N. Potter
Teresa Oman ϟ  Zula S. Finharvin
Tobias Sorensen ϟ Kazhan Mulciber
Tyler Hoechlin ϟ   Theoden Leontis Rookwood

UVWXYZ

Zoey Deutch ϟ   Tamsin Inarie M-Finharvin




ILS NE RESTENT PAS:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 10:48

Restez-vous parmi nous ? Bien sur que je reste avec vous les chatons ! I love you Comme dirait le professeur Trelawney, SH est ma maison  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 469549 
Code:
Emma Stone<b> ϟ   </b>Madeline B. Rookwood
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Des rebondissements, de l'action, des nouveautés, j'aimerai bien revoir la Gazette du Sorcier c'était toujours sympa à lire et en plus je me souviens que j'avais bien aimé participer à l'écriture quand j'étais dans le staff I love you Et je suppose aussi qu'on va tous prendre un an dans la tête ce qui est toujours sympa, j'adore nous voir vieillir  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 469549 
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Je pense en effet qu'une simplification ne peut pas faire de mal, ni non plus un grand ménage de printemps, j'ai hâte de voir l'aventure progresser ! Et sinon j'aimerai bien voir un peux plus de RP en petit groupe avec des thèmes précis, des loteries RP avec des thèmes, des soirées Chatbox genre quiz avec des récompenses pour le RP ça pourrait être sympa  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 870979  Pour l'instant je n'ai pas trop de suggestions en dehors de ça si ce n'est remettre en place la Gazette mais promis j'y réfléchis  I love you I love you 

Bisous bisous les petits chats !  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 819337

EDIT : Je m'auto corrige, je suis une Rookwood maintenant  Smile RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 194573 


Dernière édition par Madeline B. Rookwood le Mer 16 Juil - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 11:10

Restez-vous parmi nous ? Oui
Code:
Zoey Deutch <b> ϟ   </b> Tamsin Inarie M-Finharvin
Code:
Shelley Hennig<b> ϟ   </b>  “Tris” E. Snape
Code:
Caitlin Stasey <b> ϟ   </b> Luce Finley Matlin
Code:
Shailene Woodley<b> ϟ   </b> Masha V. Dragomirov-Ozera
Code:
Emily Bett Rickards<b> ϟ   </b> N. Harper Vileroy
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Je vais dire comme Maddie j'aimerais pouvoir rammener la Gazette du sorcier. Si seulement je me faisait suffisament confiance je l'écrirais surement mais je n'ai pas confiance en ma propre écriture. :$
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions :Pour le moment je n'arrive pas à penser à rien il est beaucoup trop tôt le matin pour réussis à réfléchir normalement mais si jamais je trouve quelque chose qui pourrait aider ne vous inquiété pas je vous en parlerais.

Et sur ce je nous auto ajoute tous!
Revenir en haut Aller en bas
Theoden Rookwood
Theoden Rookwood


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 06/10/2013
parchemins : 117

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 11:50

Restez-vous parmi nous ? Yes !
Code:
Tyler Hoechlin <b> ϟ  </b> Theoden Leontis Rookwood
Qu'attendez vous de la prochaine saison : De l'actiiiion !  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 81441 Puis oui c'est vrai que la gazette c'était sympa ! Et ça me dérangerais pas d'y participer.
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : <3
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Estebàn MacMillan
Clyde Estebàn MacMillan


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 28/12/2012
parchemins : 127

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 11:52

Restez-vous parmi nous ? Oui
Code:
Jamie Dornan <b> ϟ  </b> Clyde Estebàn Macmillan
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Le retour d'une Ombrage pour venir emmerder les profs.  Smile 
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions :<3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 11:55

Restez-vous parmi nous ? Oui !!!
Code:
Megan Fox<b> ϟ  </b> Bellatrix N. W-Lestrange
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Je vais pas répondre trois fois wesh XD
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : <3
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 14:51

Je te corrige ça ma Maddie :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaé M. Elieis
Shaé M. Elieis


RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Grin10

first Log-in : 25/01/2014
parchemins : 73

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 17:16

Restez-vous parmi nous ? Oui !
Code:
Giza Lagarce <b> ϟ  </b> Shaé M. Elieis
Code:
Nico Mirallegro <b> ϟ  </b> Hildred M. Humphrey
Qu'attendez vous de la prochaine saison : De l'action, du rebondissement, qu'il y ait de la pagaille et qu'on ait à se resserrer les coudes ! Bref, que ce soit le bordel ou que ça s'en approche. >w> Ah et plus de né-moldu... ce serait cool quand même.
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Hm bon alors je serais honnête, mais ce n'est pas pour vexer ou blesser qui que ce soit. Je suis venue ici parce que je suis une amie d'Ulysse / Sam / Lola, mais j'ai vite réalisé qu'en fait le forum est difficilement 'actif', donc je crois que de ce côté, il y a du boulot à faire. : / Vos anciennes intrigues avaient l'air vraiment fun, donc je doute que ça vienne de là, mais je pense qu'il y a un truc qui cloche. Parce que à un moment, SH était mon seul forum, d'ailleurs j'ai pas mal RP avec Sam/Lola, mais disons que niveau activité, c'était pas mal mort. ^^;;

Moi je sais qu'à force de voir que peu de gens venaient, ça m'a démotivé. ^^; Et puis idem pour mes liens, vu le peu de gens qui sont là et qui ont été intéressés par mes personnages... ça n'aide pas trop je pense. o3o Donc déjà, je crois qu'un coin 'proposition de lien' serait fun. Je m'explique, au lieu d'avoir 10 scénarios de proposé, on pourrait lancer des suggestions de lien, de groupe même, avec des traits de caractère, des bouts d'histoire, des suggestions d'avatar, mais voilà. Au lieu d'être un scénar, disons que n'importe qui s'inscrivant, sans avoir a nous parler avant, peut prendre le rôle en quelque sorte. Perso, j'ai vu ça sur un autre forum et je trouve l'idée excellente ! o3o (Après, je dis pas que faut leur voler leur idée, juste la mettre à votre sauce... créer un coin 'Rechercher vivant' quoi. >w>)

Du reste, bah je sais pas quoi dire ou faire pour la présence des gens. C'est vraiment LE souci sur SH je pense, parce que votre contexte déménage, votre design est joli, le staff est rapide et efficace... : / Peut-être mettre de l'avant les nés-moldus, enfin encourager les gens à en jouer ? Parce que là, ont es que trois, dont deux joués par moi et l'autre par mon amie que j'ai ramené. (C'est un peu moche quoi...) Bref je ne sais pas, peut-être rendre un DC plus facile si on fait un grindlemonk ? Ou encore, limité les inscriptions des autres groupes ? (Je sais que c'est moche de limiter les gens mais bon... y'a trois nés-moldus... c'est un peu extrême aussi. 'XD)

AHEM sur ce, je me tais et puis, j'espère que le forum reprendra du poil de la bête !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 17:23

Bah tu fais bien de dire tout ça ma jolie !
C'est des remarques constructives !

Puis SH a souvent des petites baisses comme ça puis il remonte en flèche après !
Bref je t'ajoute :D

Merci de rester !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Penny Savage
Penny Savage


RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Grin10

first Log-in : 10/03/2014
parchemins : 17

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 18:17

Restez-vous parmi nous ? Yup ♥️
Code:
Imogen Poots <b> ϟ   </b> Penny Savage
Qu'attendez vous de la prochaine saison : de l'action, de l'aventuuuure, faut que ça déménage huhuhu ! Et comme dit Shaé, mettre les nés moldus en avant-plan pour en ramener quelques uns, ça serait bien aussi, on se sent un peu seules dans notre coin /pan/
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Bah je sais pas quoi ajouter d'autre vraiment, parce que Shaé à tout bien expliqué et c'est exactement ce que je me dis aussi. La baisse d'activité du forum m'a démotivé, mais si vous dites que ça remonte par la suite, je suis bien prête à rester pour voir ce que vous nous préparer de bien chouette.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ikarias Hale-Fortenburry
Ikarias Hale-Fortenburry


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 09/04/2013
parchemins : 201

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 18:26

Merci belle blonde, je t'ajoute !  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 81441 RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 81441 
Revenir en haut Aller en bas
Evander A-M. Snape
Evander A-M. Snape


Je suis le préfet en chef, le roi des rois

first Log-in : 11/03/2012
parchemins : 1536

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMer 16 Juil - 19:57

Restez-vous parmi nous ?Évidemment ! Sh est mon ami comme dirait Dobby  mimi 
Code:
Daniel Sharman <b> ϟ  </b> Evander A-M. Snape
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Toujours plus de magie, toujours plus d'action, toujours plus de mystère, de guerre  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 87881 De nombreux rp à lire  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 33844 
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 87881 
Revenir en haut Aller en bas
Severus A. Ollivander
Severus A. Ollivander


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 26/11/2012
parchemins : 1012

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyJeu 17 Juil - 20:07

Restez-vous parmi nous ?A nouveau oui !  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 81441 
Code:
Ben Barnes <b> ϟ   </b> Severus A. Ollivander
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Toujours plus de magie, toujours plus d'action, toujours plus de mystère, de guerre   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 87881 
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions :De nombreux rp à lire  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 87881 De nouveaux smiley pourquoi pas?  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 33844 RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 87881


Dernière édition par Severus A. Ollivander le Sam 26 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton McFays
Ashton McFays


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 22/08/2013
parchemins : 243

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyVen 18 Juil - 17:15

Restez-vous parmi nous ?Oui :)
Code:
 Hugh Dancy <b> ϟ  </b> Ashton Mcfays
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Toujours cette bonne énergie d'intrigue intéressante :)
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Pour le moment je n'ai pas d'idée, mais je vous en ferais part quand le moment sera venu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Finnick M. Londubat
Finnick M. Londubat


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 11/07/2012
parchemins : 880

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyVen 18 Juil - 21:50

Ajouté  I love you Merci de rester parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptySam 19 Juil - 13:19

Restez-vous parmi nous ? Oui  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 469549 
Code:
Luke Grimes<b> ϟ  </b>Ulysse Meriadec Lestange
Code:
Shiloh Fernandez<b> ϟ  </b>Samwell N. Potter
Code:
Crystal Reed<b> ϟ  </b>Loletina R. Diggory
Code:
Annasophia Robb<b> ϟ  </b>Zula S. Finharvin
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Un max d'activité et de motivation  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 469549  Smile  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 429689 
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Plus d'activité et des nouveaux membres aussi motivés que nos derniers arrivés.  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 81441 RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 33844 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptySam 19 Juil - 14:42

Voila j'ai recencer tes avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Lilith Lestrange
Gaia Lilith Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 14/05/2014
parchemins : 21

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptySam 19 Juil - 15:08

Restez-vous parmi nous ? Je veut bien mais j'aimerais que cette fois soit la bonne quoi!
Code:
Danielle Campbell <b> ϟ  </b> Gaia Lilith Lestrange
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Plus de présence, plus d'animation. Je ne voudrais pas m'être inscrit ici pour que le forum meurt après (raison pourquoi je n'ai pas terminer ma fiche...)
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions :
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptySam 19 Juil - 17:29

J'espère que ce sera la bonne aussi
Nous t'ajouterons au bottin d'avatar quand ta fiche sera terminée, par contre, mais ne conserverons ton compte en attendant.  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 469549 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
F. Scarlett Jonsdottir
F. Scarlett Jonsdottir


Sages et intelligents, nous sommes les dignes héritiers de notre chère Rowena.

first Log-in : 09/05/2014
parchemins : 14

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyDim 20 Juil - 0:46

Restez-vous parmi nous ?OUI je veut rester, si le forum est pour survivre je veut survivre avec lui! :D
Code:
Hayden Panettiere <b> ϟ  </b> F. Scarlett Jonsdottir
Qu'attendez vous de la prochaine saison : De l'action et la chance d'apprendre à connaitre tout le monde?
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Je ne sais pas si c'est parce que le forum était un peu dans un down mais j'ai cru remarquer que les gens semble se tenir en clique (il se peut que je me trompe et que se soit réellement parce que le forum était en chute libre) Mais se serait bien de trouver des activités pour intégrer les nouveau! des soirée dans la chatbox, ou encore des RPs Surprise pour pousser quelque personne qui n'ont pas rp à jouer ensemble! histoire que les nouveaux puisse s'intégrer au ancient. (Non j'ai pas fouiner encore partout mais si ça existe déjà... OOPS!)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle L. Keynes
Arielle L. Keynes


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 25/04/2012
parchemins : 1483

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyDim 20 Juil - 1:38

Restez-vous parmi nous ?Oui
Code:
Candice Swanepoel <b> ϟ  </b>Arielle L. Keynes
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Je n'attend que plus d'enthousiaste de ma part Wink
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyDim 20 Juil - 1:46

Je vous ai rajouter toute les deux. Et Scarlett je vais lire ta fiche pour te valider. Et j'ammène tes propositions au Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Black
Lucrecia Black


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 22/07/2014
parchemins : 11

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMar 22 Juil - 16:57

Restez-vous parmi nous ? Bien évidement, je viens d'arriver.
Code:
Sophie Turner <b> ϟ   </b> Lucrecia Black
Qu'attendez vous de la prochaine saison : Du sang!  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 890622252 
Ce que vous aimeriez qui change ou vos suggestions : Fraîchement arrivée, je n'ai pas eu le temps de fouiner, donc à vue d’œil je n'ai aucune suggestion à faire.


Dernière édition par Lucrecia Black le Mar 22 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMar 22 Juil - 19:43

Je prend note que tu reste, on recensera ton avatar ici quant ta fiche sera terminer :D Mais heureuse que tu reste jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Black
Lucrecia Black


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 22/07/2014
parchemins : 11

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON EmptyMar 22 Juil - 20:36

Super merci!
Je ne voulais pas voir mon compte supprimé de si tôt!  RECENSEMENT DE FIN DE SAISON 892513

Edit:

Petite suggestion qui a germé dans ma tête en parcourant le forum.

J'ai remarqué que les groupes Serpentard, Poufsouffle et Profs avaient une jolie bannière "We believe that...". Vous devriez en faire pour les Gryffondor, les Serdaigle et les Grindelmonk!
Ça serait plus joli et ça donnerais une homogénéité au design du forum.

Voilà, voilà. Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE FIN DE SAISON   RECENSEMENT DE FIN DE SAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT DE FIN DE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  :: Sorcière Hebdo-