-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

AIE AIE AIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Harper Vileroy
N. Harper Vileroy


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 16/07/2013
parchemins : 208

AIE AIE AIE Vide
MessageSujet: AIE AIE AIE   AIE AIE AIE EmptyJeu 7 Aoû - 22:19

ϟ Personnage(s) absent(s): Luce Finley Matlin, N. Harper Vileroy, Tamsin Inarie FinHarvin, Masha V. Dragomirov-Ozera, Tris E. Snape
ϟ Date du départ: 8 Aout
ϟ Date du retour: 24 Aout, voir 1er septembre
ϟ Raison de l'absence:
Ce n'est pas une absence complète je tient à le dire mais il y aurat une présence limité c'est certain et une présence complète à partir du 15 aout au 23 aout.

Alors voila cette année le c'est le congrès mondial Acadien et il se passe cette année dans ma régions. et j'ai été engagé par un des colloque du CMA et comme le Congrès commence demain et bien on est dans un crunch time pour nous. et la semaine prochaine on est à une semaine de notre évènement. Bref en d'autre mots je serait prise avec le travail, et je dois coordonner mon déménagement parce que je déménage le 20 aout immédiatement après que mon évènement pour lequel je travail soit terminer. Bref je vais être réellement occuper dans au moins le prochain 2 semaine. Bref je vais être être occuper et j'aurais beaucoup moins de temps pour SH mais je passerait toujours pour répondre au question et pour souhaiter la bienvenue au nouveau. :D
Revenir en haut Aller en bas
Masha V. Dragomirov-Ozera
Masha V. Dragomirov-Ozera


Fort et courageux comme des lions, nous sommes fiers d'être de la maison de Godric.

first Log-in : 27/10/2012
parchemins : 307

AIE AIE AIE Vide
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE   AIE AIE AIE EmptyDim 24 Aoû - 17:10

Bon mon absence complète est terminers effectivement la pire semaine du mois est officiellement terminer. Je vais quand même garder une absence partiel juste le temps de tout terminer et que laisser les cours commencer parce que la ont est dans l'acceuil des étudiants donc beaucoup plus occuper que la normal mais je suit toujours vivante et présente mes amours!

Revenir en haut Aller en bas
D. North Finharvin
D. North Finharvin


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 08/07/2012
parchemins : 145

AIE AIE AIE Vide
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE   AIE AIE AIE EmptyDim 24 Aoû - 17:12

GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIE AIE AIE Vide
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE   AIE AIE AIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIE AIE AIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Le hiboux express :: Le département de gestion des absences-