-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) DYLAN O'BRIEN - secret protect us, secret make us safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

(M) DYLAN O'BRIEN - secret protect us, secret make us safe Vide
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN - secret protect us, secret make us safe   (M) DYLAN O'BRIEN - secret protect us, secret make us safe EmptyVen 15 Aoû - 15:58

Oswald Smethwyck (McFays)
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A DYLAN O'BRIEN

DOSSIER SCOLAIRE
AVEZ VOUS VU CE SORCIER ?

◇ famille : Elevé par les Smethwyck, il s’agit d’une famille de sang mêlé dans la moyenne, ni connu, ni inconnue, elle fait son bonhomme de chemin. Cependant, ce n’est pas sa famille de « sang », mais il ignore encore tous des McFays.  ◇ nature du sang :Son sang est mêlé et même si au départ cela l’a dérangé, il a eut peur pendant longtemps de ne pas être à la hauteur des sorciers de sang pur, mais finalement il s’est rendu compte que ce n’est pas le sang qui fait le sorcier, mais sa volonté à vouloir progresser et acquérir du pouvoir.  ◇ âge : Il est âgé de vingt ans et est très fier d’avoir cet âge là, enfin majeur depuis trois ans, il peut faire ce qu’il veut, quand il veut sans en référer à personne. ◇ camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [] Ordre de Woodcroft [x] sans camp officiel, hormis le sien.◇ maison  : Aussi intelligent que manipulateur, aussi calme que rusé, il est pourtant un Serdaigle brillant, mais sa maison aurait tout aussi bien pu être Serpentard.  ◇ année scolaire ou métier :En neuvième année, il a un an de retard à son grand damne, car il a changé de cursus après un an. ◇ études suivies :C’est à croire que c’est dans le sang de sa famille biologique, il est en étude de médicomagie après avoir fait un an de Sécurité Magique ce qui lui vaut d’être en neuvième année à vingt ans.

Sa naissance est le mystère de sa vie, ce qu’il sait, c’est qu’il a été trouvé à Ste Mangouste dans le service de maternité, et qu’il n’était le bébé de personne, présent sur aucune liste, rien – et qu’il a été mis à l’adoption, il a appris cela a la mort de son père adoptif ans le testament de celui-ci – cela a été un choc pour lui. Ce sont Adrian et Martha Smethwyck qui ont alors adopté un petit garçon alors qu’ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant – leur fils unique. Il n’a pas manqué de l’amour d’un père qui rêvait d’avoir un fils, mais a été blessé par le manque d’amour d’une mèrequi n’arrivait pas à le prendre dans ses bras car au fond d’elle elle savait que ce n’était pas l’enfant qu’elle avait voulu, elle rêvait de mettre au monde son propre enfant. Très tôt, Oswald, dit Oz  a ressentie la rancœur de sa mère, et lui a mené la vie dure.  Il n’a jamais compris cette rancœur, jamais n’étant pas au courant de l’adoption. Durant son enfance, il n’a certes pas manqué de l’amour d’un père, mais il a cruellement manqué d’argent, et a vu la descente aux enfers de son père, pris aux mains de ses créanciers, un certain mangemort sang pur du nom d’Angus Wilkes qu’Oswald a appris à détester.

Quand il est rentré àPoudlard le fait de voir son père craindre son créancier lui a fait détester les sangs purs plus que tout au monde, et c’est pour ça qu’il a supplié le choixpeau de ne pas l’envoyer avec ces traitres de Serpentard, et qu’il valait mieux que cela. Le choixpeau a entendu son appel, et l’a envoyé à Serdaigle.  Toute sa vie, il s’est mis en compétition avec les serpentards, et surtout les sangs purs, même de sa maison. Sa vie à Poudlard est en somme assez banale, il n’a pas eu de gros problèmes, hormis de fâcheux problèmes de comportement où il a frôlé plusieurs fois le renvoi suite à des duels illégaux avec des sorciers ayant mal tourné.

Durant l’été son père a été retrouvé mort devant leur appartement sur le chemin de Traverse, avec une lettre mentionnant que leurs dettes étaient maintenant réglées. Pour Oswald cela ne fait pas de doute comme quoi Angus Wilkes est l’homme derrière cet assassinat, et il ne sait pas comment se venger, car son père était la personne la plus proche à ses yeux. A sa mort, il a voulu savoir le fin mot sur le comportement de sa mère qui a alors déclarée « maintenant qu’il est mort, je n’ai plus personne. », cela l’a blessé, et elle lui a alors avoué qu’em>il n’était pas leur fils, mais un gamin qu’ils avaient adopté, ni plus ni moins, et que c’était pour cela qu’elle n’arriverait jamais à l’aimer. Depuis, il est en quête de son identité, et est prêt à faire payer à ses véritables parents sont abandon s’ils n’avaient pas de raison valable.

Merci de respecter son caractère s'il vous plait (:
Intelligent + manipulateur + ne supporte pas l’échec + a une sacro-sainte horreur de la trahison  +  a peu confiance en ses propres sentiments, et a toujours peur d’être abandonné +  Tantôt doux, et tantôt froid, il a une tendance à la bipolarité + violent, il ne supporte pas qu’on le tourne en ridicule + atteint de trouble explosif intermittent, il a une tendance à s’énerver très vite, et a avoir des réaction très violente + très intelligent, il a redoublé une classe uniquement pour changer de voie + il va être un médicomage brillant d’après l’un de ses professeur, car il sait rester calme dans l’urgence, mais son gros problème est qu’il n’arrive pas à gérer ses echecs, et ses colères.

YSOLDE WILKES MCFAYS
20 ANS + SERPENTARD + MELEE

Galea Alldrïn a réussi tout au long de sa grossesse a trafiquer ses examens, et a caché à Angus Wilkes le fait qu’elle portait deux enfants. A huit mois du terme, elle a profité du fait qu’Angus soit en mission à l’étranger pour faire déclencher son accouchement dans le but de mettre en sécurité les deux enfants en faisant passer cela pour une fausse couche – son opération a à moitié réussi. Pourquoi les cacher ? Car Angus Wilkes était un monstre, et ce n’était pas le père des enfants. Elle devait cacher les enfants, simuler une fausse couche, et quelques mois plus tard, elle avait déjà planifié son faux suicides pour partir avec ses enfants.  La naissance d’Oswald – prénom choisi par Galea – s’est très bien passé et une complice a alors emmener le bébé en sécurité, mais la naissance du second a été plus longue, plus difficile, si bien que Wilkes est arrivé à ce moment-là, et elle n’a pas pu lui cacher le second enfant. Si les choses tournaient mal, la complice de Galea devait remettre l’enfant à une connaissance de la jeune femme, mais sans compter sur un affreux concours de circonstance, la complice a posé le bébé dans un berceau le temps de retourner assister Galea en plein travail, et à son retour, le bébé avait disparu, plus rien. Ayant été trouvé dans une salle vide de Ste Mangouste entrain de pleurer, les médicomages ont alors cru qu’ils avaient trouvé un bébé abandonné par sa mère, et l’on conduit au service d’adoption. Plus tard, après la naissance du second enfant, nommé Ysölde, Galea a appris pour la disparition de son fils et a avoué à l’infirmière complice « Au moins, il a une chance d’avoir une vie heureuse, Ysölde et moi sommes ses prisonnières à jamais. » C’est le début de leur lien, et ils en ignorent tout. Ainsi, Oswald est le fils de Galea Alldrïn, mais pas d’Angus Wilkes, il est le fils d’Ashton McFays – l’ancien amant de Galea.

Ils se sont véritablement rencontré à onze ans, lors de leur entrée à Poudlard ( après avoir passé huit mois ensemble dans le ventre de leur mère), et cela n’a pas été le coup de foudre immédiat car elle portait le nom de Wilkes (Angus Wilkes était le créancier de son père qu’il détestait), et il a voué une haine muette à cette petite fille, froide, intelligente, et arrogante – son principe a lui était de ne pas s’en prendre aux filles.  Ils n’ont pas eu de réels échanges, mais en tout cas à bien rit quand il apprit qu’elle n’était que la « bâtarde d’Angus Wilkes », une simple sang mêlé, et rien d’autre.

Quand il appris qu’il a été adopté, il s’est mis en quête de son identité. Infiltré dans un service à Ste Mangouste où il a travaillé durant l’été, il a réussi a mettre la main sur les dossiers de naissances le même jour que lui, et est tombé sur le dossier non falsifié et confidentiel d’une femme ayant mis au monde un petit garçon et une petite fille – tout correspond : groupe sanguin, couleur des cheveux – ce dossier était scellé à la demande de la patiente – il est stupéfait d’apprendre qu’il a probablement une sœur quelque part qui aurait tranquillement grandit avec leurs parents, il devient alors jaloux, envieux en lisant le nom d’Ysölde Wilkes – la serpentarde assez odieuse qui était dans sa classe à Poudlard. Il réalise alors qu'il est probablement le fils de l'homme qu'il méprise le plus au monde, l'assassin de son père adoptif, Angus Wilkes.

Cependant, il ignore la vérité sur son père, le vrai, et l’héritage qui en découle, il descend des McFays, l’une des plus grande lignée de sorcier, l’une des plus grande famille de sang mêlé, descendant directement de Morgana la Noire, la célèbre sorcière qui a fait trembler Poudlard. Il veut avoir le cœur net qu’Ysölde est bien sa sœur et a réussi à lui soutirer une mèche de cheveux, et le résultat est plus que concluant, c’est sa sœur, et maintenant comment annoncé à cette fille qu’il imagine, pourrie, gâtée, arrogant, qu’il est son frère, alors qu’en réalité, il ignore tout d’elle, ses souffrances, les violences qu’elle a pu subir, son passé, tout.

Evolution : il va donc devoir en parler à Ysölde, leur relation n’est pas cordiale du tout au début du fait de leur passé respectifs, et de leur a priori également. Il ne comprend pas pourquoi Ysölde a fui les Wilkes chez sa tane, Syria (sa tante à lui également), et pense qu’elle est plus que capricieuse, or ce n’est pas le cas. Ysölde et lui doivent avoir une grande discussion sur leur mère, sa vie, son histoire, leur naissance, leur origines, etc. Seulement après, Ysölde lui avouera la vérité, Wilkes n’est pas leur père, mais Ashton McFays, et là, PAF, bienvenue chez les McFays, et bienvenue dans le Cercle. Je vois bien leur relation évoluer de sa façon très positive rapidement, et parfois même de façon excessive, comme s’ils rattrapaient leur lien perdu rapidement, ils vont rapiement développé leur côté « jumeau », finissant parfois les phrases de l’autre, et se comprenant rapidement par un simple regard, car au fond, ils sont identiques.

JE VOUS AIME SI VOUS PRENEZ CE PERSONNAGE, PAPA ASHTON VOUS AIMERA AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN - secret protect us, secret make us safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés-