Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

(F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

(F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline... Vide
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline...   (F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline... EmptyVen 15 Aoû - 16:00

Caroline Astorg-Banes
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A JENNIFER LAWRENCE

DOSSIER SCOLAIRE
AVEZ VOUS VU CE SORCIER ?

◇ famille : Le nom de sa mère c’est Banes, elle est une sorcière de sang mêlé, et le nom de son père biologique – comme elle insiste – est Astorg, un nom d’origine française. Elle a cependant été élevée par Mark Slaters, le second époux de sa mère avec qui elle est très proche, plus qu’elle ne le sera jamais avec son propre père. ◇ nature du sang : La jeune femme a le sang mêlé, elle en est assez fière, car elle ne considère par la pureté du sang comme une priorité. ◇ âge : Quelques informations sur l'âge de votre scenario.  ◇ camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [x] Ordre de Woodcroft [] Indécis  ◇ maison  : Loyale, intrépide, calme, et ayant un sens accru de la justice, la jeune femme est un pur produit de Poufsouffle comme tous les membres de sa famille maternelle avant elle. ◇ année scolaire ou métier : Ayant vingt ans, elle est en dixième année à Poudlard.◇ études suivies :C'est au choix. ◇ détails à communiquer:  Vous êtes libre si vous voulez donner des précisions.

Caroline est la fille de Ianto Astorg, et de Maryse Banes, deux sorciers de sang mêlé étant sorti ensemble à Poudlard, Caro a été une sorte d’accident à la sortie de Poudlard, et le couple que formait ses parents a été « forcé » par la naissance de la jeune fille par leurs parents respectifs. Caro n’a pas le souvenir de parents heureux ensemble durant son enfance ce qui a quelque peu ébranlé sa confiance dans les hommes, et dans l’amour. A sept ans, son père lui a offert un magnifique collier d’or et d’émeraude, puis, il a été arrêté avec violence lors du repas de Noël par des aurors du ministère pour Vol, banditisme, et violence sur des commerçants, mais il est surtout connu comme le seul sorcier ayant réussi à vider un coffre-fort à Gringotts sans se faire prendre sur le fait.

Profondément traumatisée par l’arrestation et les actions de son père, elle méprise Noël, et surtout les gens qui enfreignent les lois.  Sa mère a rapidement retrouvé un nouveau mari, Mark Slater, un autre sorcier de sang mêlé, et forme avec lui et ses enfants (nombre, âge, au choix) une famille recomposée heureuse. Même si elle n’en parle jamais, son père lui manque terriblement, mais quelque part, elle lui en veut terriblement, elle refoule cette colère, et se sent parfois abandonné quand elle voit sa mère s’occuper des enfants de Mark, même si elle entretient une relation très forte avec son beau-père.

Le reste de son histoire est totalement libre, mais attention à respecter le caractère du personnage, ses aspiration. Quand elle voit sa mère et son nouveau mari, elle croit désormais que l’on peut trouver la bonne personne et vive une histoire heureuse d’amour.
Idéaliste + intransigeante + loyale + un sens accru de la justice + douce + drôle + profondément maladroite + elle ne fait plus de quidditch depuis qu’elle est tombée de son balai il y a six mois + douée avec sa baguette quand elle est seul, la présence des autres la déconcentre et parfois elle est un danger public tellement elle est sous pression + assez réservée + n’a pas eut beaucoup d’histoire d’amour si ce n’est un camarade il y a deux ans, mais cela n’a pas réellement duré, elle a fait une erreur en lui offrant sa virginité, il l’a quitté le lendemain + elle idéalise l’homme parfait + a un côté sombre, et assez agressif quand elle se sent en danger. + elle a parfois un franc parler qu'elle regrette sur le champ quand elle est poussée à bout.
"Elle était ma dame, elle était ma came, elle était ma vitamine,
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine, Caroline..."



REED MAGNUS-WEXFORTH
24 + ASSISTANT D'ANATOMIE  + SANG MELE

Ils ont quatre ans de différences, elle connait Reed depuis qu’elle a cinq ans, elle a été fasciné par ce grand garçon voisin de sa grand-mère maternelle chez qui elle passait le plus claire de son temps, il était doux avec elle, la laissant jouer lui – même si elle était plus miss Catastrophe qu’autre chose.  Durant deux ans, ils se sont presque vus tous les jours, créant entre eux une forte relation d’affection, de protection et de complicité. Quand Reed est parti à Poudlard, elle a eu « le cœur brisé », en quelques sortes, et cela a hélas coïncidé avec le moment où son père est parti en prison. Ils ont alors commencé les échanges épistolaires avec leurs mots d’enfants. Reed partage la connaissance de ce sentiment d’abandon, puisque ses parents sont décédés quand il était plus jeune, le laissant seul avec sa tante et sa sœur aînée. C’est ce rapport à l’abandon qui blesse qui les lient, et ils se sont jurés enfants de ne jamais s’abandonner l’un l’autre.

Quand elle est entré à Poudlard, elle avait onze ans, et lui quinze ans, à cet âge là, la différence est immense, et leur relation fraternelle s’est accentué surtout pour Reed tandis que Lana l’a toujours idéalisé. Il est un peu le « héro de sa scolarité », car c’est lui qui l’a sorti à maintes reprises des griffes de serpentard s’en prenant à la petite brune un peu frêle. Il a toujours été là pour elle, et quand elle était en huitième année et que son petit ami l’a lâchement largué après qu’elle lui ait offert sa virginité, Caro en larmes est allé trouver Reed qui s’est chargé de faire passer un sale quart d’heure au dit « petit ami », et plus jamais Caro n’a été emmerder par ce type et ses amis. Alors qu’elle le considérait comme « son frère, son héro », il est alors devenu LE héros, et Caro en est finalement tombée amoureuse, depuis deux ans, elle se bat pour ne pas gâcher cette amitié si forte, persuadée qu’elle ne sera jamais le genre de Reed – car quand elle voit ses précédentes petites amies, elle n’a rien en commun avec elle, rien. De son côté, il l’aime comme un frère, mais sans doute plus, il a réalisé qu’il pouvait avoir de réels sentiments pour elle il y a deux ans quand ce type s’est joué d’elle, il était en fureur. A la fin de l’année, alors que la fête battait son plein, elle avait le cœur serré en se disant que c’était sa dernière soirée avec Reed à Poudlard, et que cela allait terriblement lui manquer car ils passaient des heures à discuter les soirs sur le canapé de la salle commune de Poufsouffle. Quand des sorciers sont entrés en furie pour annoncer la mort de Dumbledore elle s’est jetée au coup de Reed, terrifié, et machinalement, elle a posé ses lèvres sur les siennes. Reed n’a pas vraiment réagit sonné par sa réaction, avant de repartir chez eux, elle s’est excusée, et lui n’a pas su quoi lui répondre.

Depuis la rentrée, il est assistant de professeur – elle a cru qu’elle n’allait plus le revoir tous les jours.  Heureuse de pouvoir le voir tous les jours cependant, elle n’a pas réussi à lui adresser la parole depuis ce baiser voler, ni lui, ni elle. Ils s’évitent mutuellement, attendant chacun que l’autre fasse le premier pas, car ils sont incertains de la nature des sentiments de l’autre, alors que dans le fond, ils partagent les mêmes.

Okay, on commence par le début, je déteste les liens qui sont calqué avec les acteurs d’une série, je trouve ça… vraiment peu inspiré. DONC si vous comptez avoir un lien amoureux avec un éventuel membre de Hunger Games, passez votre chemin. Si vous comptez en faire une tombeuse, briseuse de couple, ou marie-couche-toi-là, passer aussi votre chemin.
SINON, je vous aime  (F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline... 469549 
Pour l'avatar, j'aime les airs fragiles de Jennifer Lawrence, qui a également un côté battante, mais j'aime également beaucoup Dianna Agron, Emma Roberts, Elisbeth Olsen, Lily Collins, Phoebe Tonkin - Emma ne joue des rôles doux et j'aime ce contraste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Astorg-Banes
Caroline Astorg-Banes


Qui suis-je ? Je ne sais pas encore si je serais élève, professeur, ou adulte.

first Log-in : 24/08/2014
parchemins : 6

(F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline... Vide
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline...   (F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline... EmptyDim 24 Aoû - 15:22

JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ :D
quel scénario de bombeeeeeeee :O je me demandais si tu pouvais me la réserver pleaaaaase, j'ai du craquer quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE - mon amphétamine, Caroline...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés-