-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

MON VOISIN DU DESSUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:12

VDD soutient moi !
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:14

MVDD est trop curieuse, j'avais eut une idée, mais j'ai peur de ne pas savoir comment faire, et tout ça Arrow
moi c'est mes premières lunettes * est trop fière *
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:19

Rhooooo mais met la en place ton idée peu importe je voudrais savoir VDD.
Juste un indice c'est gentil ou pas pour Lana ? MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 379652
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:21

C'était gentil, mais j'ai peur que mon idée, trop confuse soit entrain de m'échapper, chère VDD /: J'avais eut une brillante idée tout à l'heure et là, j'ai zappé, quelque mémoire de poisson rouge -- '
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:22

Bon tant que c'est gentil ça va VDD... Ça un rapport avec Reed et elle ? xD
Bon okay j'arrête de poser des questions *sbaffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:23

mvdd dit qu'elle à une mémoire de poisson rouge... AHAH
Mvdd est définitivement trop curieuse pour son propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:25

VDD de MVDD, j'ai zappé mon idée, je n'en ai plus qu'une vague idée et ça m'énerve parce que c'était trp cool :'(
Donc, si dans sa réponse, MVDD veut mettre de l'action, ou je ne sais quoi pour changer un peut le rp (qui risque de tourner en rond) qu'elle ne se gêne pas, j'aviserais ensuite, et Reed sera très gentil avec elle Smile (si elle va faire un combat dans la neige en bikini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:27

(pas de soucis elle ira faire le combat si c'est la condition pour qu'il soit avec elle Smile ) Mettre de l'action comment ça VDD ? MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 87881
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:28

je sais pas MVDD, comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:29

Reed c'est à moi que tu disais ça?

MVDD est trop mignonne dans sa conquête du coeur de son vdd.

on à finalement trouver un lien pour daegan et mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:30

Ah non le comme je le sens VDD de VDD c'était au bal, je ne vais pas le re-embrasser il va partir en courant (ah moins que je lui promette un combat en bikini dans la neige et que tu m'assures qu'il partira pas *sbafff*)

Merci ma VDD tes encouragements me vont droit au coeur MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 469549
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:32

OH OUI, a finalement trouvé son lien avec la VDD de sa VDD, d'ailleurs nous faudra un sujet MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 221247
Quant à se VDD, je ne sais pas moi, fait comme tu veux, mets de l'action, pars, tombe rit, pleure, chante, bref n'importe quoi, tant qu'on tombe pas dans la monotomie d'un rp où on discute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:35

Mvdd à raison il nous faudra un susu de la mort qui tu sa mémé!
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:36

OH OUII MVDD on va tuer Mémé MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 221247
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:37

VDD c'est bien le genre de Lana de tomber pas inadvertance xD
Je vais donc voir ce que je vais faire MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 81441
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:38

Mvdd à du recevoir un coups sur la tete lui aussi... parce qu'on est drôlement sadique se soir. on veux tuer nos mémé...

MVDD est trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:39

NON TUONS LES MEME VDD MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 221247 evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:40

Je ne suis pas trop rapide VDD et VDD xD

Les pauvres mémés VDD voyons attaque toi aux personnes de ton âge MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 379652
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:41

Bah mvdd à 22 ans (La joueuse) on peu presque dire que je suis une mémé alors je m,attaque au gense de mon propre âge... PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:44

Mais non tu n'es pas une mémé VDD MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 432337
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:52

tu peux dire ça a mes os mvdd.... je rigole bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:54

PTDRRR VDD si tu es vieille à 22 je n'imagine pas à 40 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:57

Arrête tu me fait peur mvdd... j'ose même pas m'imaginer à cette âge la...ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:59

Ma pauvre VDD faut pas avoir peur de vieillir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 22:09

Je préfère MVDD en brune xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS (:   MON VOISIN DU DESSUS (: - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MON VOISIN DU DESSUS (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-