-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(F) ADELAIDE KANE - part of myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philomène R. Blackstairs
Philomène R. Blackstairs


(F) ADELAIDE KANE - part of myself Grin10

first Log-in : 17/03/2013
parchemins : 141

(F) ADELAIDE KANE - part of myself Vide
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE - part of myself   (F) ADELAIDE KANE - part of myself EmptyVen 15 Aoû - 16:42

Honorine Alyth Blackstairs
JE RESSEMBLE BEAUCOUP A NOM DE L'AVATAR

DOSSIER SCOLAIRE
AVEZ VOUS VU CE SORCIER ?

◇ famille : le nom de Blackstairs c’est un nom de famille moldu comme les autres, son père est un entrepreneur moldu qui gère une société de construction dans la banlieue de Cardiff, la jeune femme est dont originaire de cette ville. Le nom de sa mère est Delcourt – qui lui signifie quelques origines françaises d’où son prénom.◇ nature du sang :Elle est née moldue et même si elle a fière de l’être, le statut de Grindlemonk l’exaspère, et elle a très peur de son statut d’enfant de moldu, elle a déjà perdu son père, et une de ses sœurs à cause de cela.  ◇ âge :Honorine a dix huit ans et elle est née le même jour que ses trois sœurs, Philomène, Adelaïde, Léopoldine et Honorine – des quadruplées c’est tellement rare qu’elles sont toutes les quatre née à l’hopital de Cardiff dans les soins intensifs, d’ailleurs, leur mère n’a pas survécu à l’accouchement et a cause de complications est décédée. C’était le vingt sept novembre - il y a dix huit ans.  ◇ camp officiel : [] Le Cercle [] Mangemort [x] Ordre de Woodcroft [] Indécis  ◇ maison  : Son caractère bien trempé a fait d’elle une gryffindor, elle est très fière de l’être, même si maintenant, elle est une grindlemonk.◇ année scolaire ou métier :  Elle est en huitième année, tout simplement. ◇ études suivies : C'est au choix

Elles sont quatre à être née de l’union de Charlotte Delcourt, et de Richard Blackstairs, elles sont triplés, ce qui même dans le monde des moldus reste assez rare, et dangereux, d’ailleurs, leu mère est morte en leur donnant la vie, une hémorragie, comme on dit dans le jargon. Elles ont été élevé par leur père assisté de leurs grands-parents. Elles sont quatre : Adelaide, la plus rusée de toute, Philomène la plus intelligence, Honorine,  la plus vaillante, et enfin Leopoldine la plus sage.  Elles ont grandi à Cardiff, et ont découvert qu’elles étaient des sorcières quand le professeur Dumbledore est venu l’annoncer à leur père. Honorine était sans doute plus impatiente de toutes à vouloir aller à Poudlard- elle se fichait de connaitre l’histoire du monde des sorciers, elle était juste impatiente de pouvoir utiliser une baguette magique, mais était déterminée à montrer aux sorciers que si on la cherchait, on la trouvait, car elle savait tout aussi bien se servir de ses poings !

Elle s’est rapidement sentie dans son élément à Poudlard et même si elle a été séparée de ses sœurs par la maison, elle lui ont manqué mais… mais elle s’est très rapidement fait de nouveaux amis, très rapidement elle s’est aussi attiré des ennuis, et très rapidement, elle a aimé la magie. Plusieurs fois, elle a été à la limite du renvoi pour son comportement parfois violent, surtout quand on l’insultait sur la nature de son sang. Gyrffindor dans l’âme, elle n’a que faire du règlement, et a pris pour habitude d’entrer dans les salles communes de ses sœurs pour aller les voir au milieu de la nuit, mais depuis la création de Grindlemonk, tout à changer pour elle.

La création de Grindlemonk la profondément marqué, elle est révolté, et considère l’insigne sur son uniforme aussi dangereuse et dégradante qu’à pu l’être l’étoile juive brodé sur les habits durant la seconde guerre mondiale, et redoute qu’un jour les sorciers les exterminent tous. Elle se révolte a été la première à rentrer dans l’ordre de Woodcroft, et elle rêve un jour d’être une auror capable de chasser les forces du mal loin du monde des sorciers ! Mais, sa confiance a été ébranlé par la mort de son père ee la mort de l’une de ses sœurs, Adelaïde ! Elle ne s’en remet pas, mais n’en parle pas non plus, si Leopoldine parle facilement de sa douleur, Honorine n’en parle jamais, et il lui arrive même de s’éloigner de ses sœurs, de peur qu’elles soient blessé par son inconscience.
Forte + résistante + elle ne baisse jamais les bras + tenace, quand elle décider de faire quelques chose, rien ni personne ne peut l’en empêcher + d’un très fort caractère, elle ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot ce qui la rend parfois très irritable, et surtout très irritante quand elle refuse d’admettre qu’elle  peut avoir tort + intrépide elle ne baisse pas le bras + tête brûlée, elle ne réfléchie pas souvent quand elle agit, elle agit sur le coup des sentiments, sur le coup du moment + son intelligence est une chose qu’elle n’aime pas mettre en avant, car elle est intelligente, mais ce n’est pas une élève brillante du tout, en cours, elle brille par son absence, et parfois par son insolence, alors qu’en réalité, elle est intelligence + elle adore manier le sarcasme.

LES SOEURS BLACKSTAIRS
18 ANS +SANG DE BOURBE ET ALORS ?
Ce lien est global, il uni les quatre sœurs de la famille Blackstairs, il s’agit de quatre quadruplé parfaitement identiques physiquement, malgré quelques détails qui les caractérisent chacune. Les quatre sont nées à l’hopital de Cardiff et depuis, elles ne se quittent que rarement. Nous allons procéder lien par lien, sœur par sœur – en gros, à partir de Poudlard, surtout.

Honorine et Philomène, cela a toujours été le feu, et la glace, la première est le feu, Honorine a un sale caractère et le revendique fermement, elle agit sans réfléchir, alors que Philomène est tout le contraire : la glace, calme, posée, réfléchie, elle considère les actions irréfléchies comme profondément stupide et conduisant parfois à la mort. Elles sont celles qui sont presque le plus souvent enté en conflit dans les quatre, celle qui sont capable de se faire la tête plusieurs jours d’affilés sans qu’aucune d’entre elle ne cède, et ce sera généralement Léopoldine qui sert de médiatrice. Pourtant, elles s’aiment, et combien de fois Honorine a jouer de sa baguette pour sortir Philomène des griffes de personnes peu recommandable voulant se jouer d’elle. Honorine porte malgré tout un regard bien veillant sur sa sœur car elle se sent le besoin d’être sa protection « physique » - par exemple, Honorine sera la seule capable de prendre Philomène dans ses bras pour la consoler quand celle-ci est en larmes, ou effrayée. On peut dire que la mort de leur père, et la mort d’Adelaïde les a un peu divisé, Honorine veut se battre jusqu’à la mort s’il le faut, et les venger, tandis que Philomène bien qu’elle aime le monde de la magie a toujours envie de fuir le plus loin possible s’il le faut pour mener une existence de simple moldu, avec ses sœurs, loin de ce tumulte. Elles entrent alors souvent en opposition sur ce thème.

Honorine et Leopoldine, ce sont peut-être celles qui s’entendent le mieux, l’une est la vaillance, l’autre la voix de la sagesse qui murmure au coin de son oreille. Si Honorine est sourde aux leçons de moral de Philomène elle aura tendance à écouter plus facilement Leo qui est bien plus diplomate et plus calme. Léo est apte à calmer les colères de sa sœur rien qu’en lui parlant, et elle est la seule à avoir ce don, et ce, depuis toujours, elle ne la laisse pas s’emporter, et trouve toujours les mots pour la ramener à la raison, d’ailleurs, Léo a toujours servie de médiatricedans les relations d’Honorine avec Philomène et Adealaïde.  Léo est sans l’ombre d’un doute celle qui laisse le plus transparaitre ses émotions et celle qui semble (je dis bien semble) la plus affecté par la mort de leur père et d’Adelaïde, et généralement, c’est Honorine qui la réconforte, c’est Honorine qui reste avec elle quand elle a besoin de s’endormir, et contrairement à Philomène, Leo sent qu’il faut se battre pour la liberté, la mémoire de leur père et de leur sœur, plutôt que de fuir au bout du monde.

Leopoldine et Philomène, elles ont toujours été de loin les plus calmes. Leopoldine et Philomène sont celles qui ont le plus étudié le monde des sorciers avant de s’y rendre, et celle qui ont sans doute  le plus souffert en silence de leur condition de née moldues. Toutefois, elles sont très proche l’une avec l’autre, mais elles ne sont pas la sœur dont elles sont le plus proche. Leo et Philo travaillent dès qu’elles le peuvent ensemble pour réviser leur cours, même depuis qu’elles sont dans des cursus universitaires différents, elles s’encouragent mutuellement, et surtout, s’aident à réviser en se faisant réciter par exemple. A la mort de leur père et de leur sœur, elles se sont un peu mis à l’écart l’une de l’autre, Philo préférant envisager la fuite loin du monde des sorciers, et considère que Léo se fait embarquer par Honorine dans un combat qu’elles ne sont même pas sure de pouvoir gagner et dont elles sont encore moins sur de ressortir vivantes.

Avec leur chère Adelaïde, la sœur disparue - Honorine et Adelaïde étaient toujours, mais alors toujours en opposition sur tout, et surtout , sur n’importe quoi. Toutes les deux très fières, elles se brouillaient pour un rien, tout en partageant un amour fort, et sincère. Quant à Léopoldine, elle s’entendait très bien avec Adelaïde – étant protéger par celle-ci depuis toujours, sa mort lui fait terriblement de mal. Et enfin, Philomène a perdu la sœur avec laquelle elle s’entendait le mieux, la plus « comme elle », intelligente, réfléchie, sa moitié parfaite. Elles s’aiment toutes très fort, mais il y a certaines différences entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ADELAIDE KANE - part of myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: Sorciers recherchés-