Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

He's the best, he's my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





He's the best, he's my best friend. Vide
MessageSujet: He's the best, he's my best friend.   He's the best, he's my best friend. EmptyLun 3 Jan - 18:34

He's the best, he's my best friend.

He's the best, he's my best friend. Lj10 He's the best, he's my best friend. Erw02

La Salle sur Demande… quelle délicieuse trouvaille qu’Erin avait faite lors de sa deuxième année Poudlard. Depuis ce jour, elle ne cessait d’y venir et revenir. Que ça soit pour passer un moment seul, sans faire déranger, sans être distraite… ou encore pour cacher un objet auquel elle tenait particulièrement mais qu’elle ne souhaitait pas avoir avec elle. Lors de sa cinquième année, elle y avait caché un objet Moldu. Pourtant la jeune femme était loin de faire partie de ses sorciers complètement gaga devant les inventions des non sorciers, mais elle devait admettre, que certains étaient tout bonnement magnifique et surprenant. Puis contrairement aux autres, elle en connaissait leur utilité… Bien que ces dernières années, son père l’avait élevé dans les plus pures traditions des sorciers. Enfin pour ce qui était d’aujourd’hui, rien à voir avec un objet cachet, la raison était simple… Pour une fois, Erin avait envie de bosser, sérieusement. Seulement, problème, elle détestait l’atmosphère nettement trop studieuse à son goût de a bibliothèque… Atmosphère qu’elle qualifiait généralement d’étouffante. Elle aurait pu réviser, dans les cachots, mais ils étaient infestés de Serdaigle… Et pour ce qui était de la Salle commune des Serpentards, il y avait cette furie totalement hystérique de Karone, qui avait le don de lui taper sur le système, ce qui, il fallait l’avouer, n’était pas les meilleures conditions pour travailler. Alors quel meilleur endroit que cette salle tout simplement stupéfiante ? Tu désires, tu as. Et c’est qu’elle voulait, c’était une pièce relativement tranquille, une bière au beurre et de la musique classique en fond sonore !

Une fois arrivée au septième étage, la jeune Callaghan se rendit devant la tapisserie qui dissimulait la fameuse porte. Trois passages, une demande formulée, la petite porte apparue. Lorsqu’elle ouvrit la porte, un sourire satisfait s’afficha sur le visage de la jeune femme. C’était tout simplement parfait. Deux fauteuils en cuir marron, ainsi qu’une table munie de chaises étaient présents. Deux grosses choppes remplies de bière au beurre étaient posées sur la table. La belle Irlandaise entra dans la pièce, avant de refermer la porte derrière elle. Se laissant totalement tombée dans un des fauteuils, elle ouvrit machinalement le bouquin d’initiation à la Magie Noire qu’elle avait emporté avec elle. C’était une des rares matières qu’elle pouvait réviser plusieurs heures d’affilées sans forcément ressentir un mal de crâne assommant. Pas comme la métamorphose… A peine un quart d’heure à bosser dessus qu’elle en avait ras le bol. Enfin, on a tous nos préférences.


RP old school - 417 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





He's the best, he's my best friend. Vide
MessageSujet: Re: He's the best, he's my best friend.   He's the best, he's my best friend. EmptyLun 3 Jan - 19:42

Je n’avais jamais eu de mal à réviser mes examens d’initiation à la magie, pour la simple raison que je n’avais jamais eue du mal à suivre cette option malgré le peu de travail que je fournissais. Je n’étais pas un brillant élève comme mon père l’aurait voulu, je n’étais pas mon frère, mais à ma manière je réussissais ce que j’entreprenais et quoi de plus gratifiant que de réussir dans sa matière favorite ? C’était pour cela qu’un jour, me souvenant de la salle sur demande dont m’avait parlé mon frère, je m’y étais rendu pour avoir une certaine tranquillité. Cette salle était parfaite pour être seul et pour faire ce dont vous aviez envie comme emmener une fille par exemple. Elle était aussi parfaite pour décompresser avant un cours assommant ou après le cours dit assommant. Ce n’était pas bien compliqué de la trouver, elle était au septième étage et vous n’aviez cas passé trois fois devant la tapisserie en souhaitant quelque chose et la porte de la salle apparaitra. Cela m’avait toujours fasciné et encore aujourd’hui j’y allais. J’étais d’ailleurs en route pour la salle sur demande quand je vis ma meilleure amie, Erin, une serpentard qui nourrissait le même goût que moi pour la magie noire. Ce qui était navrant pour elle, c’était qu’avec ma pratique et mon expérience, je la surpassais de loin et cela ne manquait pas de l’énerver. La connaissant, je savais déjà ou elle se rendait car comme moi, elle utilisait la salle sur demande pour travailler un peu ou pour faire ce qu’elle avait envie de faire. Je décidais de la suivre tel un espion en campagne, me faufilant dans les recoins, rampant contre les murs et se cachant avant de voir que la voie était libre. Lui faire peur serait marrant et j’étais plutôt d’humeur farceur aujourd’hui. Trois fois je passais devant le mur souhaitant retrouver mon amie avant que la porte n’apparaisse. Doucement je l’ouvris pour ne pas faire de bruit et je découvris une pièce spacieuse ou deux fauteuils en cuir trônaient au milieu avec deux bières au beurre. Bien sur Erin se trouvait assise dans un des fauteuils, bien trop concentré sur son livre d’initiation a à la magie noire que par moi. Cela ma rendit la tâche plus facile et doucement je m’avançais dans son dos avant d’être suffisamment près pour pouvoir lui souffler un « Bouh ! »

403 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





He's the best, he's my best friend. Vide
MessageSujet: Re: He's the best, he's my best friend.   He's the best, he's my best friend. EmptyMar 4 Jan - 11:29

Erin était absorbée dans son bouquin…Le seul qui la passionnait autant. Elle n’arrivait pas à s’intéresser à une autre matière autant qu’à la Magie Noire, si ce n’est peut-être, en son contraire, les Défenses contre les Forces du Mal. Et elle était tellement absorbée qu’elle n’avait pas entendit Zoltan se faufiler dans la fameuse salle. Un souffle chaud lui atterrit alors derrière l’oreille.

    - Bouh !

Sursautant, la jeune femme se retourna et fut soulagée de voir qu’il ne s’agissait que de son meilleur ami. Erin n’appréciait pas d’être surprise… C’était loin d’être une tâche facile, elle était attentive et vive, alors la surprendre se révélait être un exercice peu aisé… alors lorsque ça se produisait, elle n’était pas forcément contente, se sentant ainsi moins… performante, plus vulnérable. Cependant, en voyant qu’il s’agissait de Zoltan un sourire amusé s’installa sur ses fines lèvres.

    - T’es con Zoltan. Tu vas me faire avoir une crise cardiaque, dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle referma machinalement son livre d’Initiation à la Magie Noire et reporta son attention sur son meilleur ami. Elle était dingue de lui… Pas dingue dans le sens follement amoureuse, mais dingue dans le sens où elle ne savait pas ce qu’elle ferait s’il n’était pas dans sa vie. Dans les jours où la belle irlandaise n’allait pas bien, il était là, lui remontant le moral à sa façon, lorsqu’elle avait décidé d’emmerder quelqu’un, il se portait volontaire dans son jeu. Bref, elle aurait dû l’inventer s’il n’avait existé. Mais il ne fallait pas non plus croire que tout était toujours rose entre eux. Certaines fois, Zoltan avait le don de lui taper sur le système, plus particulièrement lorsqu’il s’agissait de Magie Noire. Il avait deux ans de plus qu’elle et suivait le même parcours… Ce qui signifiait qu’il avait deux ans d’avance en matière de Magie Noire, ce qui avait le don de l’énerver au plus haut point. Elle ne supportait pas d’avoir de la concurrence… Bien que dans ce cas-là, elle aurait dû trouver ça logique. Il était plus âgé, c’était normal… Mais la jeune Callaghan avait dû mal à voir les choses de cette façon-là.

    - Dis-moi tout… Je te manquais tellement que tu m’as suivi ? Demanda-t-elle amusée.

Erin attrapa les deux choppes de bière et en tendit une, tout sourire à son meilleur ami. Qui refuserait une telle boisson ? Personne à sa connaissance, du moins personne de normalement constitué. Elle, c’était sa préférée.

409 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's the best, he's my best friend. Vide
MessageSujet: Re: He's the best, he's my best friend.   He's the best, he's my best friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's the best, he's my best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-