Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 12:49



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Mac Giolla Phàdraig . Etrange ? Asbolument pas en réalité. Ce nom n'a aucune consonnance dans la communauté sorcière et ça ne m'étonne nullement : il vient d'une lignée de bons moldus irlandais.
Prénom : Nìallan Judickaël Question originalité et décalé, personne n'a jamais fait mieux. Je n'ai aucune explication spécifique à fournir. Et puis de toute façon, ça n'intéresse personne.
Surnom : Nìan' est le plus courant pour couper mon prénom "trop long trop compliqué" pour certain. Après, ce que j'en dis... je n'ai aucun besoin de surnom.
Âge : vingt trois ans
Curus, option(s) : Coopération
Année scolaire : Treizième soit dernière année. L'année prochaine, vous devrez composer sans moi.
Nature du sang : sang-mêlé nous nous contenterons de cette appelation au combien vaste pour cacher la nature étrange de notre famille.

"MOI LE MAGICIEN"
« Les enfants, à table » « Ils sont assez grands pour que tu ne les appelles plus comme ça Luaine. » « L’habitude Damien, l’habitude… LES ENFANTS A TABLE ! » Finit par hurler ma très chère maman. De ma chambre, située juste au dessus de la salle à manger, je les entendait comme si j’avais été juste à côté. Dans un craquement, j’apparu en bas. « Nìallan ! Veux-tu bien cesser de transplaner à tout bout de champ ! » Je souris en la regardant. Depuis que j’avais passé mon permis de transplaner, je m’en servais… très souvent. Bon, d’accord, peut être trop souvent. Mais dans l’enceinte de la demeure familliale, je ne voyais pas où étais le mal. « Et si il y avait eu un non magicien ici ? Tu n’imagines pas les conséquences Nìallan ! » reprit-elle de plus belle tandis que je m’installais à table. « Je l’aurais entendu. Je te signale que ma chambre est juste au dessus et que j’entends ce qui se passe ici comme je t’entends actuellement. » Je ponctuais ma phrase par un sourire adréssé à ma mère qui poussa un soupir mi-amusé, mi-exaspéré. « Alarìc, Danitza, à table ! » Cria t’elle à nouveau en direction de l’escalier pendant que mon père et moi échangions un regard entendu. La vérité c’est que j’adorais ma mère. Littéralement. C’était un ange, une reine. Elle avait tant fait pour nous. Je l’avais vu heureuse, je l’avais triste, je l’avais vu souffrir. Loin du complexe d’Œdipe dont parlent les moldus à propos de l’amour d’un fils pour sa mère, je l’adulais. Ma relation avec mon père était totalement différente. Bien que je l’aime tout autant, il ne comprenait pas le monde de la me^me façon. C’était un homme brillant qui avait épousé une femme bien sous tout rapport, bien qu’étant sorcière. Je n’avais jamais vraiment su elle lui avait révelé la vérité ou si il avait fallu attendre que je découvre mes pouvoirs pour qu’elle lui dise tout. Quouqu’il en soit, la magie avait débarqué dans son univers trop réaliste et il se sentait parfois bien impuissant face aux inquiétudes ou aux choix de ses enfants. C’était plus un ami qu’un père, parfois. Si je ne lui ressemblais pas autant, on aurait même pu se demander si c’était véritablement le père de la fratrie. Tandis que ma mère se mettait à table, du bruit dans l’escaliers répondit à son ordre. Il était temps ! « Que mange t’on maman ? » Elle souleva le couvercle de la cocotte, laissant une odeur de soupe envahir la demeure. Menu du jour, poireau et poire. J’avais oublié de dire qu’elle adorait mélanger des éléments improbables.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : addicted anciennement quickromance
Âge : 16 ans chef =)
Comment avez vous connu le forum ? : on m'a harcelé jusqu'à ce que je craque. Cécile, je te déteste, on est d'accord ? Fin bref, le bourrage de crane a fini par fonctionner et puis... le scénario quoi !
Avatar souhaité : james franco
Présence : quatre jours par semaine environ. mardi, mercredi, vendredi et jeudi.
Le mot magique ? : dobby, président ? moi je veux bien, mais j'ai une légère peur de me faire lapider par des purs... muggles revendication !
(c) sour yesterday <3




suite et fin dans la journée ou demain. disons dimanche, on sait jamais.


Dernière édition par Nìallan Mac G. Phàdraig le Sam 1 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 13:00

    Jaaaames nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways 469549 Comment résister? ^^'
    Bienvenue sur le forum! ;D

    Si tu as besoin de cette place pour ta fiche, je supprimerai mon message! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 13:02

Tu fais comme moi, tu ne résistes pas.
& puis tu dis ça mais... Jessica !
Non c'est bon, je ne compte pas publier un roman sur la vie de Nìan donc ça ira ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 13:04

    D'accord, et de rien ;D
    Bonne Chance alors pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 13:05

Bienvenuuue nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 14:29

Haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn ♥
JAMES ♥
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 14:52

BIENVENUE nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways 81441
James Franco nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways 200463
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 14:56

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia <3 C'pour te faire pardonner de ce soir que finalement tu nous rejoints ?
BITCH. avec Franco en plus (a)
Wlecome & good luck honey dream'
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 16:57

MON FRÈREEEEEEEEEEEEEEEEE nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways 81441
Tu est trop génial toi ^^
bienvenue et bonne chance pour tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 17:15

Futur frangin, ne m'adores pas trop vite. D'abord tu vas faire connaissance avec mon style déplorable et mon humour inexistant, et ensuite on verra. Au pire tu frappes Jil', c'est de sa faute.

J'hallucine. Henley sur un RPG ? Il neige, c'est ça ? *va faire un tour dehors* bah non... bizarre.
Thanks Miss Billie & Miss Georgie.

No comment blonde. C'est de ta faute si je foire mon bac cette année.

Bon, je vais aller finir l'année comme il se doit, donc je m'occuperais de ma fiche demain ou dimanche. Et Lundi, bac blanc, youhou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 31 Déc - 18:12

Ne te plains pas y'en a qui ont partiels lundi... et pour leur dernière année de licence en plus donc la seule qui compte pour la mention à la licence VDM quoi

En tout cas bienvenue..... on se détestera surement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptySam 1 Jan - 16:50

Bac Blanc ça compte pour le dossier des écoles, donc justement pour ne pas aller en fac.
Merci !

Je me remets à ma fiche, mais la qualité sera ce qu'elle sera. je viens de me lever, ayez pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyDim 2 Jan - 14:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Je compatis, j'ai bac blanc Mercredi et Jeudi nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptyVen 7 Jan - 2:16

on peut aussi aller en fac par choix hein tu sais :) Je regrette tellement pas mon choix....avoir laissé tombé la prépa au dernier moment est la plus belle chose que j'ai fait :)

BOn vivement que tu sois réparti... j'espère que ça c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways EmptySam 15 Jan - 13:42

Serait-ce possible de savoir ou en est ta présentation? tongue Si d'ici vendredi le 21 elle n'est pas terminée et nous restons sans nouvelle, elle sera déplacée aux archives et ton compte supprimé. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Vide
MessageSujet: Re: nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways   nìallan ♦  if you are wrong in all the right ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nìallan ♦ if you are wrong in all the right ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-