Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyDim 2 Jan - 12:19



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Filingus
Prénom : Lullaby; Erza
Surnom : Lulu; Lu
Âge : 22 ans
Curus, option(s) : Sécurité Magique
Année scolaire : 12eme année
Nature du sang : Sang Mêlé (père moldu, mère sang pur.)

LE LIVRET SCOLAIRE
[justify]Caractère : « Lullaby? Plutôt seule, plutôt renfermée... Je saurais pas trop quoi vous dire dur elle... » Jean Kellerman, 12eme année, camarade en cour de DCFM avancée.
« Elle est cool, plutôt charmante, mais bizarrement introvertie. Elle ne parle pas des masses, en revanche je peux vous dire qu'elle en pince pour la petite Edwards de 10eme année. Oui oui, elle aime les filles, c'est de notoriété commune. Elle ne s'en cache d'ailleurs pas. Mais c'est une sacrée perte pour nous c'est clair. » Billy Francis, 11eme année, camarade de quidditch.
« Lulu est sensationnelle!! Elle fera tout pour vous aider si vous êtes dans le besoin. Elle se donne corps et âme pour ses amis et ils le lui rendent bien. Plutôt silencieuse mais pas pour autant isolée, elle est d'ailleurs pas mal entourée. Garçons et filles constituent son cercle de connaissances et d'amis plus intimes, je puis d'ailleurs moi même me vanter d'être l'une de ses plus proche et fidèle comparse. Elle m'a plusieurs fois sortie de l'embarras et je ne lui serai jamais assez reconnaissante. » Emily Wilkins, 12eme année, se croie être une amie proche.
« Mademoiselle Filingus est une fine joueuse de quidditch. Nous avons rarement eut un capitaine aussi charismatique, sachant mener son équipe, et aussi bon dans son domaine depuis des années. Pour ce qui est de son caractère en lui même... Je ne suis que son professeur de vol et entraineur, pas un ami proche. Mais pour ce qui est d'écouter et apprendre, elle est au dessus de la moyenne pour sûr! » Fillip Hugart, entraineur personnel de quidditch.
« Ma fille est ma plus belle réussite. Je ne pourrais être plus fière de rien. Belle, talentueuse, appréciée par ses camarades et professeurs... que demander de plus? Hin? Les garçons? Eh bien quoi? Si elle nous en a déjà présenter un? Eh bien non... Mais je suppose qu'elle fera quand elle aura trouver "le bon". » Helga Vön Straten, mère de Lullaby.
But, espérances : indiquez les mentions nécessaires
Craintes, peurs : indiquez les mentions nécessaires
Baguette : indiquez les mentions nécessaires
Niveau scolaire global : indiquez les mentions nécessaires
Animal de compagnie : indiquez les mentions nécessaires

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes
Année Poudlard : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes
Votre famille : Indiquez les mentions nécessaires, 10 lignes

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Ego
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : bazzart
Avatar souhaité : Ashley Greene
Présence : 4/7j
Le mot magique ? : dobby président !
(c) ???



Dernière édition par Lullaby Erza Filingus le Lun 3 Jan - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyDim 2 Jan - 13:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyDim 2 Jan - 13:45

Bienvenue, & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyDim 2 Jan - 14:38

Bienvenue et bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyDim 2 Jan - 16:28

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyLun 3 Jan - 15:08

Bienvenue ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' 81441 I love you
bonne chance avec ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyLun 3 Jan - 15:55

Merci tout le monde, merci pour votre accueil et pour vos encouragements =)

Bonne année à tout le monde par la même occasion Wink Bonheur, santé et famille sont le plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyLun 3 Jan - 15:59


    Bienvenue douce berceuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyLun 3 Jan - 17:32

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyLun 3 Jan - 20:42

Merci à toi jeune fille =)
(Lucy powaa; Narnia ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptyVen 7 Jan - 2:12

BIenvenue... j'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' EmptySam 15 Jan - 13:43

Serait-ce possible de savoir ou en est ta présentation? tongue Si d'ici vendredi le 21 elle n'est pas terminée et nous restons sans nouvelle, elle sera déplacée aux archives et ton compte supprimé. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Vide
MessageSujet: Re: ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'   ♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ I'LL BE YOUR OWN LULLABY ▬ incomin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-