Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 16:43



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Londubat, nom qui fait plutôt rire chez les sangs purs à cause de leur tolérance envers les nés-moldus.
Prénom : Lorcan, un prénom d'origine irlandaise l'image du pays où il a grandi. & Arthus, le prénom de son grand père paternel décédé il y a un moment déjà.
Surnom : Aucun surnom pour Lorcan. La raison est bien simple, son premier prénom, par lequel il est appelé, est suffisamment court et suffisamment simple pour convenir à tout le monde.
Âge : 21 ans. Lorcan est né le 17 août 1989.
Curus, option(s) : Sécurité magique. C'est un choix qu'il a fait pour plusieurs raisons. La première : il est plus pratique que théorique, et plus sportif que rat de bibliothèque. La seconde : il a fait ce choix pour que sa principale matière soit celle qu'il préfère et pour laquelle il est douée, à savoir les Défense Contre les Forces du Mal. La troisième : il est particulièrement attaché à la justice et veut donc servir ses pairs. Il a pris les options de filature et tapinois et de corps à corps moldu.
Année scolaire : Il est en onzième année.
Nature du sang : Il est sang pur.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Lorcan est aujourd'hui un jeune homme, on ne peut plus dire de lui qu'il est un adolescent à son âge. Bien évidemment, à 21 ans on reste un jeune adulte qui fait encore des erreurs et qui a parfois un discours maladroit. Mais on peut dire de lui qu'il est mature dans son projet d'avenir et que son désir d'être à la hauteur de son entrée dans la vie professionnelle est important. En effet, c'est un garçon réfléchi qui pense à son avenir afin de bien le préparer. Son choix de cursus n'a pas étonné sa famille. Il n'aime pas l'injustice et a toujours été doué en Défense Contre les Forces du Mal. Malgré ses lacunes en potions qu'il tente de rattraper, il est plutôt bien parti. Ce n'est pas un garçon très travailler, il n'aime pas passer des heures à gratter sur un parchemin pour rendre un devoir donc les recherches ont été laborieuses. Il n'aime pas aller à la bibliothèque. Mais il travaille quand même un minimum car, comme je vous l'ai dit, il veut une belle entrée dans la vie active. Donc oui, Lorcan est mature dans ses décisions sur le long, décisions qu'il a le temps de mûrir. En revanche, quand il s'agit de se retrouver face à une situation inattendue, où le temps de réflexion est court ... Il a tendance à être alors impulsif. Il s'est déjà battu de nombreuses fois, que ce soit la baguette à la main ou le poing serré. Il n'aime pas qu'on le provoque, et il n'aime pas qu'on provoque les autres sans aucune raison, chose qui arrive de plus en plus souvent dans le nouveau contexte. Et comme il n'hésite pas à s'interposer et à dire ce qu'il pense, et bien ça a tendance à partir en freestyle. Il se donne les moyens de réussir, il se donne des objectifs et ce n'est pas pour ne pas les atteindre. Cependant, il n'aime pas trop qu'on lui pose des limites, qu'on l'encadre. Il n'aime pas l'autorité et ce n'est pas toujours facile avec l'équipe pédagogique. Il peut donc s'énerver, ne pas être d'accord et s'exprimer. Mais attention, s'il peut manquer de respect parfois dans le ton qu'il prend, jamais il n'insulte les professeurs. En plus, son passe-temps favoris c'est de s'amuser, de jouer. C'est un joueur, il adore lancer des défis à ses amis, s'aventurer dans des histoires pas possibles ... C'est, comme je l'ai dit, un jeune adulte, voir très jeune adulte. Il a d'ailleurs tendance à se moquer, et d'user de sa répartie qui n'est pas au goût de tout le monde. Mais c'est une personne sociable et tolérante, il a donc un cercle d'amis. Comme il n'a pas de préjugés sur les sangs, il en a de tous types. Exaspéré par le racisme contre les nés-moldus, il prend systématiquement leur défense. Par contre, ce n'est pas le genre de personne à avoir une copine, il ne s'engage pas car il est ... apeuré par les relations sérieuses. Il aime les femmes, il a tendance à passer beaucoup de temps avec elle, mais il ne va pas leur parler le lendemain. Un goujat ? Oui en quelque sorte. Il vaut mieux être son amie, que son amante.
But, espérances : Il a un but, défendre ses pairs et les protéger des individus malveillants. Mais il n'a pas encore de métier prévis en tête. Cependant, il espère avoir une entrée assez facile dans le monde du travail.
Craintes, peurs : Lorcan a évidemment peur qu'il y ait de sérieux conflits à cause des préjugés sur les sangs, mais c'est une peur qui ne le paralyse pas. Si jamais cela arrive, il voudra se battre pour défendre la justice et le droit.
Baguette : Il a une baguette plutôt grande qui mesure 30.5 cm. Elle est en bois d'acajou et à l'intérieur il y a un cheveux de Vélane.
Niveau scolaire global : Sa moyenne est correcte, passable, mais pas excellente.
Animal de compagnie : Il n'en a plus depuis la mort de son hiboux lors de sa huitième année.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Lorcan est né un 17 août 1989. Deuxième de la famille Londubat, sa naissance était attendue par son père, par sa mère et par sa grande sœur, de deux ans son aînée, Buster. Lorcan n’a pas tout de suite été habitué à la magie. Lorsqu’il était dans la pièce, ses parents n’en usaient pas pour ne pas qu’il soit perdu. En effet, le petit allant à l’école moldue, il aurait été difficile d’expliquer à la maîtresse que c’était à cause des dessins animés qu’il affirmait que la vaisselle se faisait seule. Quatre ans après sa naissance, une nouvelle venue arriva dans la famille : Ginger. Heureux de ne plus être le dernier, Lorcan pris son rôle de grand frère très au sérieux. Il avait eut le modèle de Buster, et faisait comme elle. Et deux ans après encore, le dernier fit son entrée : Alec. « Ce sera le dernier », déclara Lilli avec amusement à son époux lorsqu’il prit le bébé dans ses bras. Et oui, quatre c’était déjà bien. En tout cas, ils formèrent une bande très rapidement. Buster le cerveau, Lorcan la mise en place, Ginger l’appât et dès qu’il fût en âge d’entrer dans l’équipe, Alec fît le guet. Une belle bande qui en joua de belles à leurs parents ainsi qu’aux petits voisins du quartier. Il est vrai que Lorcan voyait des choses bizarre, des choses voler, et ces deux bouts de bois qu’avaient ses parents. Mais, on lui expliqua réellement lorsqu’il eut 7 ans. En effet, il venait de voir sa sœur déplacer un seau sans le toucher, sous les yeux émerveillés de ses parents. Alors ils décidèrent de lui expliquer, qu’elle était sorcière, qu’ils étaient sorciers. Evidemment, il demanda si lui aussi, c’était son cas. « Nous ne le savons pas encore », répondit son père avec un sourire protecteur. Et ce fût quelques mois plus tard qu’il démontra à son tour ses aptitudes à la magie. C’était en décembre, le brouhaha dans le salon signifiait clairement qu’on approchait de Noël et que décorer le sapin à quatre, avec leur mère, ce n’était pas facile. Lorcan avait trouvé une très jolie boule dorée, qu’il voulait absolument mettre vers le haut du sapin. Mais c’était un grand sapin et il était encore petit. Cela faisait trois fois qu’il demandait à sa mère de l’aider mais elle était trop occupée à empêcher Alec de retirer une par une les aiguilles du sapin. Vexé, Lorcan tapa du pied et, sans qu’il ne comprenne pourquoi, la boule s’éleva dans les airs seule et se glissa sur la branche désirée. Sa mère qui avait cessé toute occupation au coup de pied, resta muette un moment, puis explosa de joie. Et ce fût quelques années plus tard qu’on lui parla de Poudlard, quand sa sœur quitta le domicile pour y entrer. Cette grande école de la magie resta floue dans son esprit, jusqu’à ce que lui-même fit son entrée, deux années après sa sœur, dans ce grand château merveilleux.
Année Poudlard : Poudlard. Un château oui, mais surtout une arrivée spectaculaire. Sur sa petite barque, Lorcan observa le bâtiment éclairé pour émerveiller encore plus les nouveaux arrivants. Sa sœur lui avait expliqué qu’elle, elle allait entrer par une calèche et que les bateaux étaient seulement pour les premières années. Pas très rassuré de la voir partir du côté opposé, il s’était quand même décidé à monter dans la barque. Là, les premières amitiés se firent. Des présentations, des sourires échangés, mais également des craintes, et les voilà embarqués pour une aventure qui devait durer 13 ans. Mais, on était pas encore là. Dans la grande salle, il regarda directement le plafond, plutôt surprenant ! Mais ce qui attira d’avantage son attention quelques secondes plus tard, ce fût ce … chapeau, bien bavard pour un accessoire ! Etant un Londubat, il se trouvait plutôt vers le milieu de la liste, de quoi observer ce qui se passait. « Poufsouffle ! », « Serpentard ! » criait le chapeau. Il jeta un coup d’œil à sa grande sœur, qui était elle à table. Elle lui renvoya un sourire rassurant. Et ce fût son tour. Il s’avança vers le tabouret et pris place. Il grimaça lorsque l’accessoire fût posé sur sa tête puis appréhenda sa décision, bien qu’il n’avait pas d’envie particulière. « Hmm … Ambitieux, courageux … Et bien ce sera … Gryffondor ! ». Malgré qu’il n’ait eut aucune envie particulière, il fit un grand sourire car il avait vu deux de ses nouvelles rencontres aller à cette table. Il s’y rendit à son tour et observa la suite de la cérémonie. Le début des cours fût difficiles, il n’était pas un élève très appliqué et ça se remarqua rapidement. En revanche, ses aptitudes à la Défense Contre les Forces du Mal furent soulignées par certains professeurs. Et ses sept premières années se déroulèrent ainsi : une moyenne acceptable, il fût reprit dans certaines matières car il ne faisait pas assez d’efforts mais finalement, il eut ses examens. Ce fût durant sa cinquième année qu’il adressa pour la première fois la parole à Erin, une Serpentard prétentieuse qui s’attaquait à plus faible qu’elle, sûrement signe qu’elle n’avait pas assez confiance en elle pour s’en prendre à quelqu’un de son niveau. Il avait pris la défense de l’élève qu’elle martyrisait puis, quelques répliques plus tard, un jeu commença. Il avait pris pour défi de devenir la bonne conscience de la Serpentard. Il continua d’intervenir lorsqu’il passait par là et qu’il la voyait s’en prendre à plus faible. Lors de ses 17 ans, il décida de poursuivre ses études en Sécurité Magique, choix peu surprenant étant donné ses aptitudes à la DCFM. Lors de sa neuvième année, alors qu’il agissait encore contre Erin, il décida de la piquer au vif en l’embrassant. Chose réussie vu la réaction qu’elle eût ! Mais c’est en Avril dernier qu’il eut sa meilleure intervention. Enfin, elle avait déjà agi, mais ses paroles prouvèrent qu’elle était jalouse des filles que Lorcan fréquentait. Cela lui fît plus plaisir qu’il ne laissa paraître, mais il préférait oublier ce que cela pouvait signifier et profiter du spectacle qu’offrait Erin lorsqu’elle était énervée. Cette année promet également mais, ces nouvelles mesures contre les nés-moldus ont tendance à l’énerver très sérieusement.
Votre famille : La famille Londubat vit en Irlande, et plus précisément à Larne, une grande ville au Nord-Est, sur la côté. La famille est aisée grâce à la position de la mère, Lilli, au Ministère : Directrice du Département des Nés-Moldus, poste donc bien payé. En revanche, ce département est peut être en danger avec le nouveau contexte qui s’installe. La famille toute entière est donc tolérante et apprécie les moldus, ce qui lui a fait une sacré réputation auprès des autres familles de sangs purs. On les respecte pas et on les considère comme des traitres à leur sang, ce à quoi ils ne prêtent pas attention. Mark, le père, est botaniste. Il a installé son petit laboratoire et ses serres derrière la maison. Il y passe de nombreuses heures à observer la faune et la flore magique, mais aussi celle qui est moldue. Il y a quatre enfants. L’aînée, Margaret, surnommée Maggie, a 23 ans et est en dernière année de son cursus universitaire, à Serdaigle. Il y a ensuite Logan, qui est en onzième année et qui étudie la Sécurité Magique. Vient ensuite Ginger, qui elle est en septième année et qui n’a donc pas encore de spécialisation. Puis le petit dernier, Alec, qui est en cinquième année. La famille est très soudée et les plus grands protègent les plus petits à Poudlard. Il n’y a pas eut d’éducation stricte, mais les enfants sont bien élevés. Ils ont grandi avec l’amour de leur parent et ils sont qualifiés de très chaleureux par leurs amis.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : LilDay en graphisme [ débutant x) ].
Âge : 18 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Sur un topsite.
Avatar souhaité : Henri Cavill.
Présence : Sincèrement, ça dépend. Je suis à la fac et y a des semaines hyper chargées et des semaines ou j'ai quasiment rien. En ce moment, et pour trois semaines, j'ai pas grand chose. Après un peu plus.
Le mot magique ? : Dobby Président !


Dernière édition par Lorcan A. Londubat le Dim 2 Jan - 19:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 16:50

    Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 81441 Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 81441 Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 81441 Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 81441
    merci d'avoir pris mon scénario Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 429689
    et si tu as la moindre question, hésite pas.

    Mais surtout, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 17:18

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 17:27

Merci à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 18:46

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 19:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyDim 2 Jan - 20:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyLun 3 Jan - 9:41

Merci Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyLun 3 Jan - 10:23

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyLun 3 Jan - 10:37

Merci Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyLun 3 Jan - 16:50

Henry Cavill Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 588627 Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 200463 I love you excellent choix Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 819337
Alors avant tout, bienvenue Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 429689
tout est parfait, je valide chez Gryffondor :)
bon jeu parmi nous Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. EmptyLun 3 Jan - 17:10

Merci beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Vide
MessageSujet: Re: Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.   Lorcan Arthus Londubat _ Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcan Arthus Londubat _ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-