Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyDim 2 Jan - 18:30

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Tumblr_leet94VCCp1qahz5oo1_500

ALYCE KIMMY CALYPSO BRANDT

profil ♣ présentation ♣ scènarios

GRIFFINDOR - JUSTICE MAGIQUE - 18 ANS - CÉLIBATAIRE



Dernière édition par A. Kimmy Brandt le Dim 2 Jan - 19:32, édité 3 fois
GIVE ME YOUR HEART
Kimmy Alyce, sorcière de sang mélé. Parents assez aisés. En fait fille d'une prostituée Allemande. Rêve de devenir une superjusiticère. N'a peur de rien. Est a la limite de l'alcoolisme. Aime le violet. A une baguette en houx. Déteste sa voix. Est nulle en potion. Est une bonne danseuse. Enchaine les mecs et est incapable de tomber amoureuse. Parano. Drole et a l'écoute. Garcon manqué. Adore la biereaubeure. Rêve d'ouvrir une taverne a pré au lard. adore le hard rock & l'indie rnr. Aime prendre le metro avec les moldus . Est allergique au choux de bruxelles et devient orange si elle en mange. a caché un crapeau dans le bureau d'un prof qu'elle detestait. Ne porte que des culottes bleues. N'a jamais les mêmes chaussettes. perds ses affaires.
I AM LOOKING FOR
J'aimerais beaucoup trouver des membres qui veulent rejoindre mon groupe d'amis improbably band (voir ici ) Nous sommes une bande de tête brulée qui nous lançons des défis comme de se baigner dans le lac en janvier ou boire du whisky de pur feu dans le bureau de l'un de nos professeurs. Mais nous sommes surtout la pour nous épauler les uns les autres et nous comprendre. Il reste de place. J'ai aussi envie de me trouver quelques ennemis, et je suis ouverte a tous les liens possible et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyDim 2 Jan - 18:30

b & c
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyMar 4 Jan - 19:46

d
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyMer 5 Jan - 12:26

    Moi je veux bien un lien! ;D Hihi FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyMer 5 Jan - 12:47

Oh cool ♥
tu as déja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 5:36

La bannière est superbe *sort*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 6:42

Maximilien L. Knight a écrit:
La bannière est superbe *sort*
Spoiler:

Ici c'est MON Ulysse Smile

Un lien ? Comme tu es a grffondor, je ne vois que du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 8:59


    Mademoiselle craint le compétition ?
    J'crois que je vais proposer un lien avec Ulysse dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 17:38

OUI C'est lui ♥
AAAH une enemie potentielle ? reste a savoir pourquoi :D
Au fait maxim' je crée le topic pour le bal si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 19:52

Maximilien L. Knight a écrit:
    J'crois que je vais proposer un lien avec Ulysse dans ce cas. Smile
Attention à toi Ulysse, je t'ai prévenue FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 79956

Hum, oui, une ennemie potentielle, je pense qu'on partir sur une traditionnelle inimitié serpentard/griffondor, ysolde est très à cheval sur ses principes, et est une des personnes les plus détestable qui se trouve à Poudlard, donc je ne sais pas ce qui pourrait embellir ce lien et le rendre moins passe partout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 20:08

Si ton personnage a un lien avec Ulysse on peut peut être créer une sorte de "triangle" ?? histoire de rendre cela un peu moins bateau peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyJeu 6 Jan - 20:21


    Comme ma fiancée est affreusement possésive, voici ce que je te propose. Smile
    Kimmy à un faible marqué pour Ulysse, Ulysse reste indéférent, mais Ysölde sentant la menace la déteste et elles se crêpent le chignon. FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptyVen 7 Jan - 18:34

OHH SA ME PLAIT ♥
J'accepte j'accepte alors ce lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptySam 8 Jan - 18:58

J'aimerais bien un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptySam 22 Jan - 18:58

BIEN SUR
t'as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptySam 22 Jan - 19:30

tu rêve de devenir une super justicière ? FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 221247
On va bien s'entendre, j'explique : reed est une sorte de robin des bois version sorcier, alors il nous faut un lien, Ô jolie jeune fille FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptySam 22 Jan - 19:57

OH QUE OUI ♥
Une sorte de duo terrible ? a en faire trembler les armures de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy EmptySam 22 Jan - 20:13

OH OUI, un duo de terrible, c'est exactement l'idée FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 221247
Bon, sinon, ton personnage à un an de moins que le mieux, mais je ne pense pas que cela cause des soucis, ils auraient tout de même pu se connaitre par exemple quand elle était en seconde année et lui en troisième, en somme un bon vieux duo bien efficace quoi (:
Sinon, tu avais peux être une meilleure idée ? Ou est ce que tu veux ajouter quelque chose pour agrémenter le tout ? FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 640190 FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy 33844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Vide
MessageSujet: Re: FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy   FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCKIE SAYS RELAX - Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-