Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:28



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : la prestigieuse et réputé famille des Malfoy
Prénom : Zephaniah venant de l’hébreu et Natharnaël d'après un ange déchu de la cabale et qui n'est pas vraiment son prénom préféré et Abbadon d'après l'ange de la destruction mais Zephaniah le trouve un peu masculin comme prénom alors personne ne le connaît sauf peut être son frère et sa sœur.
Surnom : Ses parents l'appellent toujours Zeph parce Zephaniah c'est un peu trop long même si le prénom est très beau. Du coup, elle a reprit ce surnom. C’est rare qu'on l'appelle par son vrai prénom
Âge : Zephaniah a vingt-deux ans et est donc la fille du milieu de la famille Malfoy.
Curus, option(s) : Zephaniah étudie la Justice Magique avec comme option Droit Magique.
Année scolaire : Elle est dans sa Douzième Année.
Nature du sang : La famille Malfoy ne peut être que de sang pur.

"MOI LE MAGICIEN"
voir deuxième poste

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Hayllee.
Âge : 17 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : sur QRS.
Avatar souhaité : Bryce Dallas Howard.
Présence : 4/7.
Le mot magique ? : dobby président.
(c) red mirror



Dernière édition par Zephaniah N. Malfoy le Jeu 13 Jan - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:28

"MOI LE MAGICIEN"



[justify]
Image Hosted by ImageShack.us
Our children change us... whether they live or not. - Lois McMaster Bujold


Je me rappelle très bien de mon enfance même si elle n'a pas toujours été la plus joyeuse période de ma vie. Vous savez lorsqu'on naît Malfoy, on vit Malfoy et tout le monde attend vous le meilleur. Alors, si en plus on a une grande soeur et un petit frère la concurrence est dure. Je suis la fille du milieu, celle qui doit tout faire, celle dont on attend le meilleur parce qu'on n'est pas la première et que c'est normal de rater quelque chose et parce qu'on n'est pas le dernier garçon et cela ne change rien au fait que je sois rousse et non blonde. Vous pouvez imaginer que cela n'a fait qu'aggraver la situation avec mon père. Lui qui ne se croyait même pas être mon père à une période à cause de la couleur de mes cheveux. Je n'avais que dix ans. Je ne suis pas née rousse, au contraire, je suis née blonde, mis je devais avoir un gène en moins qui fit que vers l'âge de dix ans j'eus les cheveux roux. Je peux vous dire que c'était un choc pour toute la famille et pour moi. Au final, cela n'avait rien changé pour moi, si je le voulais je pourrais me teindre les cheveux par magie si je le souhaitais. Mais bizarrement dès que j'ouvrais le sujet avec mes parents, ils disaient que la magie n'était pas là pour s'amuser. Non, Ophée, Sam et moi avons été éduqué avec le fait que la magie c'est tout d'abord là pour faire régner l'ordre et la terreur, que la puissance d'une famille et le sang fait la réputation d'une famille. Sang-pur, je n'ai jamais été en contact avec des sang-moldus et à l'école je faisais partie d'un cercle très réserve seulement pour les sang-purs. Comment ne pas être objectif n'est-ce pas ? Dites-vous que moi, j'y crois à ce que mon père m'a dit et cela a fait la personne que je suis aujourd'hui : une forte personnalité, sadique, manipulatrice, franche, directe, rigoureuse et terrifiante. On ne le dirait ? Avec ma petite tête ovale, mon corps svelte et mince, mes boucles rousses, mon joli sourire, mes fossettes et mes jolis yeux bleus. Disons que dans la famille, on a tous cette aire angélique. Mon sadisme remonte à mes années de jeunes élèves de Poudlard, je devais être en Troisième quand cela a vraiment commencé et à la mort de mère. Vous dites que c'est impossible qu'on devienne si sadique et cruelle par la mort d'un être aussi chère que sa mère. Détrompez-vous. La mort put parfois changer une personne si radicalement qu'elle n'est plus à reconnaître.


Image Hosted by ImageShack.us
Morality is herd instinct in the individual. - Friedrich Nietzsche



Je vais vous raconter une histoire. Cette histoire n'est guère à l'eau de rose, mais pour me comprend je dois vous la faire découvrir.

« toc toc toc.» entendit la jeune Zephaniah à la porte de son dortoir. Il devait être du matin ou quelque chose dans ces environ-là. « Zepha réveille toi ! on a quelque chose à te montrer.» dit une vois féminine. La jeune Malfoy alors âgée de treize ans se leva de son lit et ouvrit la porte. Devant elle se trouvait des filles de quatrième et cinquième année. Ces filles n'étaient pas vraiment les meilleures maies de la jeune rousse. Non, ces sorcières étaient celles admirées, redoutées et respectées par toutes les autres filles. Sur le coup, c'était un peu bizarre pour Zephaniah, car elle ne faisait pas partie de ce cercle très réservé de sorcières sang-purs. Aucun sang-mêlés et encore moins sang-moldu étaient acceptés dans ce « couvent » comme les filles l'appelaient. Ne voulant pas faire attendre Cordélia Goyle, une sixième année et la leadeuse du cercle plus longtemps, Zephaniah s'empressa de mettre une robe de chambre de chambre et de rejoindre les filles dans la salle commune de sa maison. Toutes les filles étaient réunies en un cercle dans le centre de la pièce regardant quelque chose par terre. Au début, la jeune fille ne vit pas ce que c'était, puis lorsqu'on lui fit de la place dans le cercle, elle vit un petit première année de Poufssoufle. « Mais que fait-il dans notre maison ! » s'écria Zephaniah « Il n'a rien à faire ici ! » « Justement. C'est un sang-moldu !» affirma Cordélia « et toi, Zephaniah Natharnaël Abbadon Malfoy va lui montrer qu'il n'est qu'une sale petite vermine. » La jeune rousse broncha un peu lorsque Cordélia prononça son nom en entier. Personne ne l'appelait tel quel sauf peut-être son père lorsqu'il était en colère. Zepha étant fière de son sang dit bleu s'avança vers milieu du cercle. « Que dois-je faire ? » « Tu veux appartenir à ce cercle n'est-ce pas ? Une Malfoy dans mon couvent sera la touche ultime pour clôturer mon règne. » Un peu incertaine, Zephaniah ne sut pas vraiment quoi répondre « Bien sure que je veux faire partie de ce cercle. » « Mais dis-toi que si tu échoues toi aussi seras traitée comme une vermine. » menaça Cordélia « d'accord. Dis-moi ce que je dois faire. » Cordélia s'avança lors et lui chuchota à l'oreille « Je veux que tu engraves sur son bras : mud blood. » « Je ne connais pas le sort. » avoua la jeune Malfoy -ce qui était un mensonge en vérité- et Cordélia le lui chuchota à nouveau à l'oreille. Zephaniah s'accroupit alors sur le petit garçon qui se réveilla au contact de la baguette de la jeune avec sa peau. Ne voulant absolument pas qu'il mette tout son plan en l'air, Zephaniah lui donna une donne gifle qui l'assomma bien. Avoir un frère contre qui se battre s'avérait être utile en fin de compte. Sa baguette, en bois de chêne avec un crin d'unicorne en main, Zephaniah commença à écrire sur le bras du petit garçon. Personne ne dit un mot, le silence complet régnait dans la salle. On n'avait même pas entendue le sort et il n'y avait aucun bruit de chair coupée. Zephaniah avait mis silencio sur le petit et sa baguette. Qu'elle est furtive la petite ! Fini, elle se releva et se mit à côté de Cordélia « C'est très bien ! De plus tu as mis silencio sur le sang impur si je ne me trompe ? » « Oui cest ça. » « Et tu maîtrises les sortilèges imparlés ? » « Oui. » « Serais-tu capable de faire encore une action pour moi ? » « Que veux-tu de moi ? » « Dépose cette vermine le plus proche possible de la maison Poufsouffle. » « Pourquoi ne pas le faire toi-même ? » Des chuchotements commencèrent. Quoi. Zephaniah Malfoy avait osé contredire et désobéir Codélia Goyle. « Quoi ? Ne sais-tu donc pas qui je suis ? » Cordélia prit alors sa baguette pour jeter un sors, mais Zephaniah avait été plus rapide. Cordélia se trouvait maintenant par terre et la jeune Malfoy pointa sa baguette sur elle. « J'avais attendu que ce moment arrive. Tu savais que nous, Malfoy on te renversera un jour. Ma soeur a juste eu la malchance de se retrouver en Serdaigle sinon, ton règne aurait fini depuis bien longtemps. Par principe, ta famille est soumise à la mienne. » Regardant alors le reste des filles, Zephania les menaça « Et quiconque essaiera de me déjouer aura à faire à bien pire que ce que je viens de faire aux deux ! » Puis elle rangea sa baguette dans la poche de sa robe de chambre « Allez débarrasser moi de cette vermine ! »

Horrible n'est-ce pas ? Je vous l'avais bien dit qu'elle n'était pas rose. Et mes violences ne se sont pas arrêtées là. Je suis devenue la fille la plus redoutée de ma maison. Et juste comme ça vous savez. Cela s'est passé après la mort de ma mère. Pourquoi ? Je voulais montrer au monde entier la puissance de la famille Malfoy.



Dernière édition par Zephaniah N. Malfoy le Mer 5 Jan - 21:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:31

Bienvenue à toi :)
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:41

bienvenue Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. 414145 Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. 429689
bonne chance avec ta fiche Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 17:56

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyLun 3 Jan - 19:22

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyMer 5 Jan - 19:37

    Merci!

    J'aimerais avoir votre avis: Pensez-vous que Bryce Fait trop vieille pour une fille de 22 ans ou non? Sinon avez-vous d'autres personnes à me proposer (rousse de préférence - pour casser le mythe Malfoyien -)

    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyMer 5 Jan - 19:44

Personnellement je trouve Bryce parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyMer 5 Jan - 21:37

Voilà j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyVen 7 Jan - 2:08

Une malefoy :) :) Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. 469549 Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyVen 7 Jan - 18:33

J'aime beaucoup =)
Je te valide et je te mets à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. EmptyVen 7 Jan - 22:26

Merci Amadeus!

Merci beaucoup Billie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.   Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephaniah Natharnaël Malfoy ✤ Not a shred of evidence exists in favor of the idea that life is serious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-