Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill Vide
MessageSujet: LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill   LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill EmptyVen 31 Déc - 0:57

LORCAN ARTHUS LONDUBAT
11TH, SECURITE MAGIQUE - GRIFFONDOR - SANG PUR - 21 ANS
P R I S ϟ FT HENRY CAVILL
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
De nature impulsive, il se bat régulièrement. Que ça soit un corps à corps ou à l’aide de sa baguette ϟ Il excelle en Défense contre les forces du mal, mais à des lacunes en potion. Et il est impensable pour lui de passer des heures à étudier ϟ Il n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, ce qui peut parfois déranger ϟ Il est joueur, très joueur, ce qui peut exaspérer certains camarades qui n’ont pas toujours autant d’énergie ϟ Toute cette haine envers les Nés Moldus le met hors de lui ϟ C’est un véritable séducteur, il aime la compagnie des femmes, et elles le lui rendent plutôt bien ϟ Cependant, les longues relation ont tendance à l’effrayer ϟ Il est plutôt moqueur. Rien de bien méchant avec ses amis… Mais véritablement blessant avec ceux qu’il ne supporte pas ϟ Il ferait n’importe quoi pour sa famille ϟ il a un sérieux problème avec les règlements ou toute forme d’autorité ϟ Par tous les moyens, il arrivera à ses fins… Sa devise pourrait être « la fin justifie les moyens » ϟ C’est une véritable tête brulée, il ne recule devant rien ϟ Le Choipeaux a longuement hésité entre Gryffondor et Serpentard, avant de l’envoyer dans la première maison.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC ERIN T. CALLAGHAN
POUDLARD, Novembre 2004 ♣ It’s just the beginning.
Comme à chaque fois qu’elle s’ennuyait royalement, Erin décidait de prendre au hasard, quoique pas toujours, une innocente victime. Une fois de plus, cela tomba sur un malheureux Pouffsouffle qui n’avait bien évidemment rien demandé. La baguette levée et la mine joviale, Erin faisait face à un blondinet peu sûr de lui… Cependant, son attention fut attirée ailleurs. Une voix s’éleva de derrière la jeune Callaghan, elle se retourna alors vivement, pour faire face à un grand brin. Elle ne le connaissait que de réputation… Un Gryffondor de cinquième année qui les faisait toutes tomber, elle devait avouer qu’il était loin d’être désagréable à regarder, mais ce n’était pas le sujet « Et si tu arrêtais de t’attaquer aux plus faibles ? » Un fin sourire s’afficha sur les lèvres d’Erin, elle se tourna vers le deuxième année qu’elle venait de traumatiser « J’aurais pas aimé à ta place ». Sans demander son reste, le Pouffsouffle monta les escaliers plus rapidement que la normale, avant de disparaitre dans un couloir. La jeune Irlandaise reporta son regard sur son nouvel interlocuteur. « Et tu es ? » « Ta bonne conscience ». Erin éclata de rire, d’un rire franc et sincère, comme ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu, ce qui eut pour effet de faire sourire le beau brun. La Serpentard se reprit rapidement. « Non je crois que tu te plantes… ». Il s’approcha d’elle, elle recula, ce qui eut pour effet de le faire avancer encore un peu plus. Erin se retrouva coincée entre le mur et ce grand brun, qui plongea son regard dans le sien. Il approcha lentement son visage du sien, de ses lèvres plus particulièrement, avant de dévier brusquement vers son oreille, et dans un murmure, avant de disparaître, il lâcha « Tu paris ? »

•••

POUDLARD, Février 2008 ♣
« Stup… »« Expelliarmus ! » La baguette de la jeune Serpentard s’envola, elle la suivit du regard, furibonde. « Prévisible Callaghan… Trop prévisible. » dit-il dans un sourire amusé, tandis qu’elle fulminait. Rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de la prendre de court. Erin était vive, habile, et extrêmement douée en défense contre les forces du mal, et dans ce qui se voulait être son opposé, en initiation à la Magie Noire. Cela faisait d’elle une duelliste hors pair… Mais Lorcan était plus âgé qu’elle, de deux, et elle devait bien avouer qu’il n’avait rien d’un débutant non plus. Elle le vit ramasser sa baguette à la lui rapporter, avec ce même sourire malicieux sur les lèvres, qui avait tendance à l’exaspérer. Sans crier gare, il l’embrassa, avant de sourire une nouvelle fois. « Mais ça va pas ! Je peux savoir c’qu’il te prend ?! » Il ne répondit rien, il souriait simplement, content de lui sans doute, de lui avoir fait perdre ses moyens le temps de quelques secondes peut-être… elle n’en savait rien, mais elle continuait de le fixer alors qu’elle le voyait s’éloigner.

•••

POUDLARD, Avril 2010 ♣
A croire que ça devenait une habitude… Erin était une fois de plus coincée entre un des murs froids de Poudlard et le corps chaud de Lorcan. Il maintenait ses deux mains immobilisées. Elle ne supportait qu’il use de sa corpulence pour avoir le dessus sur elle, mais il fallait croire qu’il le savait ou du moins l’avait deviné… Puisqu’il avait tendance à un peu trop en jouer à son goût. « Je croyais t’avoir dit de ne pas recommencer ? » « Oops » une mine faussement désolée s’installa sur le visage de la jeune Callaghan. Elle ne supportait pas qu’on lui dise ce qu’elle devait faire encore moins lorsqu’il s’agissait de son passe-temps favori, qui était emmerder le monde. Mais cette fois là, la victime n’avait pas été totalement choisi au hasard, enfin… encore aurait-il fallu qu’elle l’avoue. « T’es au courant qu’elle a atterri à l’infirmerie ? » « Mince ! Tu vas devoir trouver une autre potiche pour assouvir tes envies… » Répliqua-t-elle sarcastique, alors que le visage de Lorcan sembla s’illuminer. Erin fronça alors les sourcils. « J’peux savoir ce qui te fait sourire ? » « T’es jalouse ! » La Serpentard leva les yeux au ciel, avant de reporter son attention sur le jeune homme. « T’as pas une autre blague dans le même genre ? » Demanda-t-elle avant de se dégager de son étreinte.

•••

EN BREF >> Erin & Lorcan passe leur temps à se chercher. Le passe-temps favori de Londubat ? La faire sortir de ses gonds et être sa « bonne conscience ». Il ne supporte pas qu’elle s’en prenne aux Nés-Moldus, bien que la jeune femme ne choisisse pas vraiment ses victimes en fonction de la nature de leur sang. Elle ne sait pas comment il fait, ni comment il s’y prend, mais il est toujours là dès qu’elle prépare un sale coup. Il la rend folle, et ce, dans tous les sens du terme. Lorcan est dingue d’Erin, mais ce qui serait encore plus dingue, c’est qu’il le lui avoue. Sérieusement, il a une réputation de Don Juan à tenir ! Et puis, même s’il est certain que la Serpentard est certaines fois jalouse, il doute de ce qu’elle peut ressentir à son égard… pour la première fois de sa vie, Londubat n’est pas sûr de lui face à une femme, ce qu’il tente désespérément de cacher.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je pense que j'ai tout dit concernant le personnage, les grandes lignes sont ici... Le reste libre à vous. Pour ce qui est de l'histoire de Lorcan, et plus précisemment des Londubat je vous conseille de voir avec le (la) Londubat déjà présent... Le but de la relation Lorcan/Erin est qu'il finisse ensemble... Mais comme vous pouvez le constater, ça sera loin d'être simple. Ensuite, l'avatar n'est pas négociable, pour ce qui est des prénoms... tant que c'est original, j'dis pas non. J'aimerai une personne avec un niveau de rp relativement correct, ne faisant pas de fautes d'orthographe tous les trois mots. Avouez que c'est plutôt désagréable... Je demande une présence assez soutenue (après je comprends aussi très bien que chacun à une vie à côté), et qui ne déserte pas le forum au bout de 2 semaines. Si vous avez la moindre question, ma boite à MP est grande ouverte =).


Revenir en haut Aller en bas
Invité





LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill Vide
MessageSujet: Re: LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill   LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill EmptyMar 11 Jan - 19:35

Juste pour dire que c'est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
 

LORCAN A. LONDUBAT ♣ ft. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-