-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

LES ABSENCES ϟ formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:49

C'est vraiment dommage Spencer oups
Mais bon, je comprends. Bonne cotinuation à toi (: I love you

VIEUX TRUC LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 414145
personne n'est aussi cool que les SHiens de toute façon LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 33844 LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 79956
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 3:36

ϟ Personnage(s) absent(s): Lana Dawn Slater-Banes
ϟ Date du départ: C'est pas tout a fait une absence et sa en quelque sorte commencer la semaine dernière.
ϟ Date du retour: C'est une baisse de présence.
ϟ Raison de l'absence: Je suis en mode projet, projet, projet et je tente de me rattrapper mais pour être franche je suis tout simplement mentalement et physiquement épuiser et j'attend la Réponse de REED. donc ouais je suis un peu moins présente comm vous l'avez remarquer je me dit que sa serat une présence ici et la pour un moment mais je promet de prévenir quand tout sera revenu à la normal mais entre temps je vais garder un seul RP... REEDY et Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 17:50

ϟ Personnage(s) absent(s): Mykal Malfoy && Alarìc Mac G. Phàdraig
ϟ Date du départ: Baisse d'activité
ϟ Date du retour: Baisse d'activité
ϟ Raison de l'absence: Problème familiaux. J'ai pas tellement la tête à RP depuis quelques semaines. Ça vient par coup en fait. Parfois, je suis super inspiré, d'autres fois le simple fait de voir mon PC sur mon bureau me donne la nausée. C'est assez compliqué chez moi en ce moment, mes parents divorces, donc ça influent sur mes activités habituelles. Il y a l'école & le travaille qui prend assez de temps aussi. Je vais tout de même passer régulièrement, comme en ce moment, mais rarement poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:57

Merci de nous le faire savoir, nous espérons vous voir sur le forum dès que vous pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:39

ϟ Personnage(s) absent(s):Wilhelmina freelander
ϟ Date du départ:aujourd'hui
ϟ Date du retour:...
ϟ Raison de l'absence: je suis punie, plus d'ordi :/



Revenir en haut Aller en bas
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:11

ϟ Personnage(s) absent(s): L.W. McNair
ϟ Date du départ: Effet immédiat
ϟ Date du retour: début décembre
ϟ Raison de l'absence: Malheureusement je ne m'attendais pas à ce que la charge de travaux scolaire double de cette facon. Je dois négliger mes RP pour me concentrer sur mes études.

DSL à mon trio infernal et a mes liens. Je reviens très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:30

ϟ Personnage(s) absent(s): A. Sine MacNair
ϟ Date du départ: Aujourd'hui
ϟ Date du retour: Je suis pas certaine soit vendredi soit dimance
ϟ Raison de l'absence: ont à eu un décès dans la famille, mes parents sont déjà dans la régions (J'étudie dans la région natale d'un de mes parents) et je vais faire la navette entre ici ma chambre de résidence et le salon funéraire et après je vais surement passer du temps avec mes parents jusqu'a se qu'ils s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:30


    ϟ Personnage(s) absent(s): Ulysse M. Lestrange that's it.
    ϟ Date du départ: Il y a quelques semaines
    ϟ Date du retour: 23 déembre ?
    ϟ Raison de l'absence: Ba et bien c'est une baisse d'activité étant donner que les examens de fin de session arrive et que j'ai perdu beaucoup de temps et j,ai pris du ratard dans mes travaux. Donc je vais me limiter à une, miraculeusement deux réponses par semaine, qui se tiendrons le week-end. Pardon à ceux ave qui j'ai un suejt et ou lien. I love you all ! LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 EmptySam 13 Nov - 7:43

ϟ Personnage(s) absent(s): Timoteï L. Hansen
ϟ Date du départ: 13.11.10
ϟ Date du retour: 28.11.10
ϟ Raison de l'absence: Mes devoirs me prennent énormément de temps ce moment. Du coup, j'ai même pas pu répondre à ma Maddie oups . Mon conseil de classe est bientôt alors, je dois m'accrocher . DES BISOOOUUUS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LES ABSENCES ϟ formulaire   LES ABSENCES ϟ formulaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ABSENCES ϟ formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-