Je suis trop excité, le bonheur a l'état pur. Un rêve devenu réalité :)
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 19:06
Oui tu m'étonnes !!!! Tu as trop de chance Je suis contente pour toi
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 19:11
WINDSOR, TORONTO, OTTAWA
que du rêve mais je vais me les geler
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 19:12
Il faut que tu apportes de tonnes de couvertures
Tu en as vraiment de la chance, je rêve d'aller au Canada mais comme je vais bosser d'ici peu je pourrais me payer un voyage là-bas
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 19:50
Il a pas besoin d'une couverte il a besoin d'une VRAI manteau d'hiver, une tuque, des mitaine et des VRAI botte pour l'hiver... c'est l'essentiel en premier. et l'ONTARIO sauf que Ottawa donne les cours autant en français qu'en anglais je sais pas si tu savait.
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 20:25
Il a raison mais des bonne grosse couverte douce et chaude et des mélange à chocoulat chaud (ou cafe bien chaud) ne feront pas de tord!
YEAH j'ai pas de cours se soir... l'uni ferme ces porte pour cause de TEMPËTE DE NEIGE... Je croise les doigt pour demain aussi...
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 21:32
Oui je sais mais si je veux y aller c'est pour suivre les cours en Anglais sauf si j'y arrive pas mais j'y arriverais. Mais comme j'ai pas eu le score au TOEFL j'irais pas a Ottawa (enfin sauf si je suis les cours en Français) mais c'est pas mon but.
Merci pour les conseils
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 22:15
Oui faut que tu prennes tes habits les plus gros avec :) Mais je crois qu'il fait moins froid à ONTARIO qu'à BC!
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Mer 2 Fév - 22:17
C'est plutôt le contraire Zephy. les province atlantique et le centre canadien est beaucoup plus froid de manière général. nous parce que notre océan est extrêmement froid et le centre je ne sais pas pourquoi mais apparament l'ontario est aussi froid que nous donc.
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 2:39
FAIT FROID!!!!!!!!!!!!!!! Il y a deux semaines, il a fait -49 C° avec le facteur vent Hier il faisait -34 C° avec le vent^^ Donc, faut plein de doudous et de vêtements chauds et des BAS DE LAINES *ditlafillecomplètementaccroàsesbasdelaine* J'ai toujours froid des pieds, des mains et du nez à l'école. Ils mettent le chauffage en été et l'air climatisé en hiver, j'en suis certaine
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 11:09
ELias tu veux ma mort
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 12:05
NON !!!!!!!! Si tu meurs, j'aurai plus de namoureux
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:00
J'ai ni chaud ni froid lalalaa
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:09
Je suis complètement gelée. Je viens d'aller peleter mon entrée, il y a eu tellement de neige hier, c'est dingue Je hais le froid
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:11
Moi il fait soleil, c'est pas beau la vie ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:14
La chance Tu habites ou ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:14
J'habite en région parisienne et toi ?
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:28
la chance
J'habite tout près de Montréal (Québec)
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 13:33
J'adorerais habiter à ta place si tu savais ...
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 16:31
HELLO vous tous...
pratique de ne pas pouvoir allez au boulot aujourd'hui je peu mêmeme remettre au flood.
Invité
Sujet: Re: FLOOD V3 Jeu 3 Fév - 16:40
J'ai trop de présentations à faire god help me mdr