Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS Vide
MessageSujet: C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS   C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS EmptyJeu 6 Jan - 16:41

ARTEMIS & LINOA
C'est à moi ça !

Les journées de libre, j'adorais ça, elles me paraissaient cependant toujours beaucoup trop courte. J'avais enfiler des vêtements confortables, j'avais prévu cette sortie avec Aaron mais étant donné que ces jours ci, il ne m'adressait plus du tout la parole, j'avais décidé de me balader seule. Pas tellement le choix en même temps. Il y avait beaucoup trop de monde cet après midi là sur le chemin de traverse et une envie pressante m'oppressais depuis quelques minutes maintenant. Je marchais en trainant la patte, contradictoire n'est ce pas ? J'étais pressée et pourtant je ne m'empressais pas du tout. J'entendis mon ventre gargouiller. Le pauvre, j'étais tellement épuisée que je n'avais même pas pensé à le nourrir. Je ne désespérais pas pour autant, tout allait s'arranger très vite une fois que je serais rentrée à Poudlard. C'est alors que je le vie, un gâteau, mon préféré, et il n'en restait qu'un, un seul. J'entrais dans le magasin pour répondre aux terribles envie gourmande de mon estomac. Un coup d'œil à ma montre. Oups, j'étais en retard pour le festin du soir. Après avoir mangé ce gâteau, j'aurais peut être plus faim de toutes façons. Un soupir s'extirpa de mes lèvres alors que je rejetais ma chevelure en arrière. Quelques personnes devant moi, pour vu qu'elles ne choisissent pas mon gâteau ! Mon ventre criait famine, mais ma vessie pleurait elle aussi, alors je faisais quoi ? Entre soulager ma vessie ou mon estomac ? Je choisis l'estomac et resta dans la file d'attente. Enfin, ce fut mon tour, je m'apprêtais à commander quand elle me passa devant. Elle c'est Artemis Rosier, la fille la plus insupportable qui existe dans ce petit monde. Je ne me rappelle même plus comment on a pu en arriver à ce point, surement parce qu'elle est stupide (pardon pour la vulgarité mais faut se rendre à l'évidence). Elle est si arrogante franchement, elle se trouve si belle, oh regardez moi. A chaque fois que je la voyais, j'avais cette terrible envie de lui coller la tête dans les wc, c'était plus fort que moi.


« Non mais j'hallucine, j'étais devant toi je te signale ! »


Pour qui elle se prenait avec ses airs de lady, elle pensait sincèrement être au dessus de toutes les lois, une verte et grise dans toute sa splendeur. Un gargouillis de plus se fit entendre à travers toute la salle. Étant donné que j'avais haussé la voix, tous les regards s'étaient tournés vers nous. Je n'étais pas du genre à faire des scandales pourtant, mais aujourd'hui, toutes les circonstances étaient réunies pour que je sois à bout de nerfs. Je poussa alors un soupire, assez excédé par ce monde si voyeuriste :


« Quoi, vous voulez pas des cacahuètes en plus ! Et toi tu étais derrière moi, alors tu attend ! »
fis je à Artemis de façon autoritaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité





C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS   C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS EmptyVen 7 Jan - 21:16

    Linoa and Artémis


    - F*ck You X_x -


    Il y a des journées comme ça, où l'envie la plus important du moment et de faire chier le monde. Non sans rire, vraiment de donner au monde un coup de pied aux fesses et d'en rire pendant des heures devant une bonne bierraubeurre. Vous me direz, c'est une chose plutôt courant pour une demoiselle comme Artémis Rosier, n'est-elle pas une experte en la matière. S'attirer les foudres de quiconque en peu de temps n'a rien d'une chose impossible pour elle, c'est un art dans lequel elle excelle sans qu'elle n'est besoin de se forcer. Mais le pire dans tout ça, c'est que très peu de personnes osent en venir à lui faire payer ses tords... par peur d'en découdre avec la famille à laquelle elle appartient. Mais ne pensez pas qu'elle soit simplement une princesse pourrie gâtée, c'est simplement par amusement qu'elle se conduit ainsi, elle montre un autre visage à ses proches, un visage que ceux qui la croise sans la connaitre ne peuvent même pas imaginer en rêve. D'ailleurs, cette blonde qui semble faire la queue dans cette ravissante pâtisserie et surement l'une des ses personnes. Elle se dandinait ... pressée dans tous les sens du terme. Artémis tapota l'épaule de la femme qui était derrière Linoa ... oui il s'agissait bien d'une connaissance de notre Ice Queen, pour lui intimer de lui lassait sa place. Alors que Linoa s'apprêtait à prendre la parole devant la marchande, Artémis passa devant elle dans un mouvement d'une extrême aisance et d'un naturel sans pareil, souriant presque innocemment à la marchande tout en lui indiquant l'unique pâtisserie que désirait tant Linoa ... peut-être n'était qu'un malheureux hasard ... ou pas !

    -" Weasley ... baisses d'un ton ... tu gênes tout le monde à vociférer de la sorte."


    La voix d'Artémis était d'une froideur et d'un calme sans pareil, même un Iceberg ne pouvait arriver au niveau de la réplique de la jeune Rosier. La vendeuse ne pouvait qu'être gênée devant une telle situation, surtout qu'elle reconnaissait très bien l'héritière de Paul Rosier... reculant doucement pour laisser les deux jeunes filles régler le problème, ce n'était nullement au gout de la jeune demoiselle.

    -" Bon, vous me l'emballez ce gâteau ou je dois le faire moi-même, incapable !"


    Puis elle se retourna vers Linoa pour lui planter un doigt accusateur devant le visage, de façon très éhontée et totalement honteuse de la Weasley ... Mais ne fallait-il pas en venir à de tels moyens pour se faire comprendre du petit peuple, Artémis espérait simplement que la fille Weasley arriverait à comprendre ses prochaines paroles, sous peine de voir sa pâtisserie filer sous son nez très rapidement...

    -" Attendre ... tu peux attendre pour deux non ?! Je n'ai aucunement le loisir d'attendre, j'ai bien d'autres choses à faire d'ailleurs. Alors si cela te plais de patienter pour acquérir un bien que tu ne peux t'acheter que par grand loisir, fais le ! Mais moi, s'il me plait d'attendre quelque chose ici, ça serait d'acheter cette pâtisserie entière et t'interdire d'y entrer !"


    Baissant son doigt pour se tourner de nouveau vers la vendeuse, Artémis lui offrit un regard des plus courroucés. La jeune femme face à la Rosier ne pouvait que s'exécuter sous peine de sortir sa chance tourner. Alors que le payement était maintenant presque effectué, Hell ( surnom d'Artémis), se tourna de nouveau vers Linoa tout en soupirant ...

    -" Apprends où est ta place, Weasley et surtout restes-y !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité





C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS   C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS EmptyLun 10 Jan - 11:47

Cette file d'attente était interminable, pour une fille comme moi aussi pressée, ça paraissait insurmontable. Je zyeutais la porte des toilettes en fronçant les sourcils, préférant presque changer d'avis à propos de ce choix, d'un autre côté, ce gâteau avait l'air succulent. Je remis doucement mes cheveux en arrière et mon tour arrivait, du moins c'est ce à quoi je m'attendais. J'ouvrais ma bouche pour commander mais la petite peste me passa devant, incroyable, elle était toujours là au mauvais moment celle là, à croire qu'elle les choisissait quand elle savait que j'avais les nerfs à bout. Je soufflais en tentant de me calmer, mais lorsqu'elle prit - comme par hasard - MON gâteau, impossible de ne pas répliquer, je n'étais pas une chercheuse d'embrouilles pourtant, mais avec elle, c'était plus fort que moi, elle avait le don de m'horripiler.

« Weasley ... baisses d'un ton ... tu gênes tout le monde à vociférer de la sorte. »

Allez détend toi Linoa. Ca ne servirait à rien de s'énerver dans un lieu aussi fréquenté, je pouvais garder mon sang froid, jusqu'à un certain stade, cette fois, ce stade était atteint et j'étais prête à exploser. Sa cible semblait être cette pauvre serveuse, totalement paniquée, je ne lui en voulais pas d'appliquer ce que lui ordonnait Miss Rosier. Sa famille était très influente, bien plus que la mienne en tout cas, et je ne faisais surement pas le poids face à un tel nom, du moins, d'après l'avis des autres, elle pouvait penser que je me débinais étant donné que je ne lui fournissais aucune réponse et pourtant, je bouillais à l'intérieur, elle poussait le bouchon beaucoup trop loin et elle regretterait une telle chose.


« Bon, vous me l'emballez ce gâteau ou je dois le faire moi-même, incapable ! » puis elle ajouta à mon attention : « Attendre ... tu peux attendre pour deux non ?! Je n'ai aucunement le loisir d'attendre, j'ai bien d'autres choses à faire d'ailleurs. Alors si cela te plais de patienter pour acquérir un bien que tu ne peux t'acheter que par grand loisir, fais le ! Mais moi, s'il me plait d'attendre quelque chose ici, ça serait d'acheter cette pâtisserie entière et t'interdire d'y entrer ! »

Je me tortillais pour que ma vessie ne laisse sortir la moindre goute, manquerait plus qu'un pantalon tremper pour compléter l'humiliation, elle me prenait pour une de ses servantes, une fille qui accepterait sans rechigner tout ce qu'elle m'infligerait ? Et bien qu'elle aille au diable cette petite vipère. Pour qui elle se prenait, la reine de cet univers ? Elle avait peut être un nom qui glaçait la plupart des gens, mais moi, elle ne m'effrayait en rien, tout ce qu'elle aurait mérité était un bon sort afin de calmer ses ardeurs. Peu encline à accéder à sa requête qui était de rester à ma place, j'arquais un sourcil en me mettant face à elle. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas parler si étroitement aux autres, le respect était quelque chose qui allait dans les deux sens, pour être quelqu'un, il ne suffisait pas de se faire respecter...


« Apprends où est ta place, Weasley et surtout restes-y ! »

Je devais fais un sacrifice pour qu'elle aussi sache où était sa place, elle n'avait aucun droits, pas question qu'elle m'écrase ainsi, elle n'allait pas me laisser me démonter aussi facilement. Je sortis ma baguette pour lancer le sort accio, un sort très simple que je maitrisais déjà en deuxième année, le gâteau arrivait dans ma main, je lançais un sourire narquois à la belle Serpentard.

« Ma place est devant toi, ça a toujours été le cas, mes notes sont meilleures que les tiennent, mes sorts aussi, la seule chose dans laquelle tu me surpasses, c'est la connerie ma pauvre Rosier... »

Le gâteau dans ma main se crasha malencontreusement - bien évidement - alors sur le visage de la verte et grise, histoire de bien étaler le tout, je n'hésitais pas à éparpiller la pâtisserie sur ce doux visage. Elle ne devait surement pas s'y attendre étant donné que je la laissais m'insulter depuis quelques minutes sans répliquer une seule fois. L'avantage du gateau à la crème, c'était que même après être nettoyer à l'aide d'une serviette, la peau restait toujours un peu collante. Les bras croisés contre ma poitrine, je lui aurais bien cracher dessus pour en rajouter une couche mais je m'abstins, elle devait être au bord du gouffre, et j'appréhendais presque la réponse qu'elle allait fournir.

« Après avoir prit des cours de politesse, tu pourras prendre des cours de savoir vivre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS Vide
MessageSujet: Re: C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS   C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à moi ça ! ♣ ARTEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-