Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:30

Déjà, je suis en 12ieme et toi en 9ieme donc tu aurais du voir mon ascension en tant que reine -tu peux lire ma fiche pour plus d'info-

Mais j'aime beaucoup ton idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:46

Je t'envois un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:49

Je veux un liens... et histoire de pisser off Karone un truc positif (ou du moins assez possitif pour la pisser off quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:14

Oui tout pour pisse off karone Smile

des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:10

Hum je pensait qu'il me restait des idée de liens positif sur ma fiche de lien mais non... hum bah tu as une préférences particulière de se que tu aimerais avec un joulie visage comme le miens juste pour me partir dans une directions qui pourrait mener à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:21

Bah déjà on est dans l'équipe de Quidditch donc on pourrait s'entendre plutôt bien! En faite pour le moment, j'ai pas trop d’idée =/ Je suis occupé avec mon TPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:33

D'accord je réfléchis en se sens ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:04

d'accord! si j'ai une idée, je te dis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 13:04

BRYCE DALLAS HOWARD!!!!!!! oh non je veux un lien... même si positif m'étonerrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:15

of course!

oui je crois que pos ça risque de ne pas l'être xD sinon un truc ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:44

Bon j'ai termminer mon message à t'as petite seurs toi mainteannt je t'envoit par MP le contexte familiale des Drache.parce que j,ai pas d'idée mais ça va peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:18

Il faut qu'on actualise notre lien. On garde notre base en ajoutant ce qu'on vient de convenir par Mp alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:20

REMISE A ZÉRO DE MES LIENS APRES LE RECENSEMENT!
dites moi si vous voulez garde ou changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:07

Futur belle-soeur, un lien s'impose je pense ! Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:49

XAVIER Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 469549

oui un lien s'impose! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:47

Il faut mettre à jour notre lien mon amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:12

Tu veux garder notre lien future belle-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:41

on peut le modifier un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:42

Certes on peu étant donner que tu es mainteanant fiancé à ama et non pas à mon frère ainé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:31

Ce qui est logique vu que tu as pas de frère ainé :)
T'es revenu.

Mais d'ailleurs on a plus de soeur Az? Du coup Hadrien pourrait revenir... je sais pas s'il a été supprimé parce qu'il avait dit qu'il était absent bref

du coup on fait quoi, on garde nos fiancaille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.   Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephaniah Malfoy ✤ Have no friends not equal to yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-