Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

Saskia ○ Just let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 15:48



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Skasgard. Un nom qui respire les terres glacées où elle est née.
Prénom : Saskia est son premier prénom, celui qu'elle donne couramment. Elle en possède cependant un second, Layla, qu'elle ne donne quasiment jamais. Très peu de gens le connaissent, et aucun ne l'appelle par ce nom.
Surnom : Étant petite, sa nourrice l'appelait "Princesse". Surement une référence au fait qu'elle hériterait de toute la fortune de ses parents quand ils mourraient, et que cette fortune faisait d'elle une quasi princesse. Dans leur immense manoir, ses parents se plaisaient à se prendre pour des nobles. Plus tard, l'appellation de "Le poupée russe" vint. La raison en était évidente : Grand yeux bleus gris, chevelure blonde, elle avait tout d'une poupée. Gardez vous cependant de l'appeler comme ça devant elle, elle déteste être comparée à un objet incapable de penser. Quand aux diminutif, son prénom ne s'y prête pas trop, elle n'en a donc pas à sa connaissance. En fait, il vaut mieux éviter les diminutifs, au moins devant elle. Elle risquerait de le prendre mal, aussi étrange que ça puisse paraître.
Âge : Vingt ans tout juste.
Curus, option(s) : Sécurité Magique, aussi surprenant que cela puisse être pour une jeune fille de sa carrure. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle a choisi comme options l'Initiation à la Magie Noire, et le Camouflage.
Année scolaire : Dixième année.
Nature du sang : Bien que pour le commun des mortels, elle le fasse passer pour pur, son sang est mêlé. Un mélange de sang pur, et de sang de vélane.

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère :
« Elle est étrange. Parfois, quand on lui parle, on a l'impression qu'elle s'en fiche. Qu'elle est ailleurs. Distante, vous voyez ? C'est assez énervant, on ne sait jamais si elle vous écoute. Mais vaut mieux ne rien dire, parce que ça pourrait l'énerver. Et quand on l'énerve... Enfin, vous voyez, quoi. »
Elena, une connaissance.

« Fascinante. Et je ne parle pas seulement de son physique, elle est tellement compliquée... Un jour, elle est plus glaciale que sa terre natale, et le lendemain elle vous fait perdre les pédales. Elle est... lunatique, oui, c'est comme ça qu'on dit. On ne peut jamais prévoir ses réactions, c'est vraiment déroutant. »
Alekseï, un ami.

« Je pense qu'elle n'est pas totalement consciente de ce qui l'entoure, parfois. Je l'ai déjà vue marcher en haut d'un mur, en pleine nuit, dans la neige, en sous vêtements, quand on était dans sa maison de campagne vers Saratov. Et pourtant, le froid, la possibilité de tomber, elle ne semblait pas consciente. Et puis, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait, parfois. Elle joue avec les gens comme avec des pantins, elle brise des cœurs comme des vases...Amusant, non, la poupée russe qui prend les gens pour des pantins. »
Aleksander, ex-petit ami.

« Son sang - froid est surprenant. Elle est du genre à finir son café pendant que le bateau coule, vous voyez ? Et pourtant, elle est très vive. Ça donne un mélange détonnant, elle est capable de faire plein de choses à la fois, et sans bavures. Par contre, quand elle arrive aux limites de son self – control, vaut mieux pas être dans les parages... Elle a déjà stupéfixé une fille qui l'avait bousculée après un épisode orageux. Et encore, on est arrivés assez tôt pour pas qu'elle... aille trop loin. »
Laïka, une amie.

« Elle a mis trois ans à me faire confiance. Mais quand on la connait un peu, on voit tout de suite qui elle est vraiment. Elle n'est pas cette princesse des glaces qui brise les gens d'un claquement de doigts. Enfin, elle ne l'est pas uniquement. Mettez – la à l'écart, en compagnie de gens en qui elle a confiance, vous découvrirez une autre personne. Taquine, curieuse, elle est changée. Carrément délurée parfois. Et surtout, souriante. Pas le sourire qu'elle sert à ses sbires de l'école, un vrai sourire... Un si beau sourire...Euh, ça reste entre nous, hein ? »
Ulrik, ami proche.

« Elle me fait peur. J'ai eu le malheur de la provoquer, mais je ne savais pas qu'elle avait la vengeance facile... C'est presque un art chez elle. Je suis obligée de l'éviter, et d'éviter ses larbins, sinon elle fait de ma vie un enfer. Ses larbins. Qu'elles sont stupides, ça me révolte ! Elles la suivent partout, en croyant que ça les protègera. Elle prennent deux fois plus, ces idiotes. Mais ce n'est pas mon problème, j'ai déjà assez de soucis à moi toute seule. »
Laura, camarade de classe.

« Je crois qu'elle me protège... Je sais, c'est stupide, tout le monde a eu vent de sa réputation au moins une fois, mais... Vous savez, ça fait quelques années que je suis à Poudlard, et jamais un souci ! Personne ne s'en prend à moi ! Hier, j'ai renversé mon bol de lait sur un sixième année de serpentard aussi, et il n'a rien dit ! Sauf ce regard noir... Brr. Je trouve ça bizarre. Et quand je suis dans la panade, elle apparaît toujours, comme un ange gardien, vous voyez ? Enfin, un démon gardien, plutôt. Mais de l'autre côté, je sais qu'elle ne fais jamais rien gratuitement... »
Quillian, serpentard de 4ème année.

« Elle est très compliquée. Ça fait un moment qu'elle s'est renfermée, je l'ai bien vu. Je pense que c'est à cause de ses parents. Elle a appris à être seule, vous comprenez ? J'ai eu beau faire tout ce que j'ai pu, elle ne laisse rien passer. Elle a comme une façade, une carapace inviolable. Et elle veut garder cette image. Je la gardait, depuis qu'elle est née ou presque, et tenez vous bien, je ne l'ai jamais vue pleurer. Jamais. Ni pour un bobo, ni pour un chagrin, ni pour une prise de tête. Jamais. Mais ça fait de nombreuses années qu'elle est partie, ma petite princesse, alors ce qu'elle est devenue aujourd'hui, je peux pas vous dire...Aux dernières nouvelles, son caractère avait encore empiré. Il parait qu'elle est devenue méchante, gratuitement. De toute façon, allez comprendre. La comprendre, c'est simplement un mission impossible. »
Anouchka, ancienne nourrice.

« On pourrait croire qu'avec son sang pur et sa famille de riches, elle adhère totalement à la politique du Ministère. Mais non. Ça me stupéfie, on sait jamais sur quel pied danser avec elle. En fait, elle n'est pour aucun des camps existants, si ce n'est le sien. Elle défend ses intérêts avec un force, vous verriez ça ! Elle a une détermination sans faille. Quand elle veut quelque chose, vaut mieux se pousser de son chemin sous peine de se faire écraser. Enfin, vaut mieux se pousser de son chemin dans tous les cas, mais bon. Mais quand je dis écraser, c'est plus compliqué que quelqu'un qui détruit tout sur son passage pour parvenir à son but. Non, c'est plus insidieux. Si elle voit que vous contrecarrez ses plans, même inconsciemment, elle vous le fera comprendre. Et si vous ne reculez pas en rampant sous le poids de vos excuses, là, elle sévit. Et Merlin, ça fait mal. S'attaquer à Saskia, c'est signer son arrêt de mort. Aussi bien sociale que physique.»
Anonyme, connaissance de classe.

But, espérances : Elle aimerait devenir auror. Rêve qui semblerait déplacé, associé à cette silhouette fine et à ces traits d'ange, mais ne vous y fiez pas... La belle est redoutable, et maitrise sa baguette à la perfection. Sa détermination sans faille lui ouvre bien des portes, et elle compte bien faire tout ce qui sera en son pouvoir pour parvenir à ses fins.
Craintes, peurs : Que ses parents réussissent à la marier de force. C'est son plus grand cauchemar. Être obligée de renoncer à son rêve, finir seule avec une tripotée d'enfants qui lui auront fait perdre sa silhouette parfaite...Et devoir faire à manger à son "cher et tendre" matin midi et soir. L'horreur. Cette crainte suprême se manifeste d'ailleurs dans son épouvantard : Un anneau de fiançailles qui essaye de s'attacher à son doigt. Rien de bien terrible pour le commun des mortels, une pure hantise pour elle. Sa seconde crainte, plus générale bien que liée à la première, est de perdre sa liberté.
Baguette : Sa baguette, mesurant 26 centimètre, contient une plume du phénix. Elle est en bois d'aubépine, qui, ironie du sort, représente la pureté. Elle est idéale pour les sorts défensifs et les petits maléfices.
Niveau scolaire global : Dans sa recherche quasiment constante de la perfection, elle à atteint un très bon niveau, prouvant à l'occasion que ce n'est pas parce que vous avez un millième de sang impur que vous êtes inférieure. De toute façon, elle se considère d'emblée comme supérieure. Elle essaye toujours de faire au mieux et récoltes de très bonnes notes, sans pour autant trop se fouler au travail. Il existe tellement de choses bien plus intéressantes à faire...
Animal de compagnie : C'est une chouette hulotte qui lui apporte son courrier. Son avantage étant qu'elle est assez sauvage, et donc qu'elle se nourrit d'elle même dans la forêt interdite.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : Stone. Surnommée Caillou (remarquez l'inventivité !)
Âge : 15. Gosh, ça donne l'impression d'être une môme.
Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart.
Avatar souhaité : Skye Stracke Saskia ○ Just let it go. 221247
Présence : Ca dépendra un peu. Minimum 4/7, normalement, sauf surcharge de travail ^^
Le mot magique ? : Dobby président ! (au passage, très bonne idée, je vote pour ! )
bannière (c) blackbird



Dernière édition par Saskia L. Skasgard le Sam 8 Jan - 18:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 15:48

"MOI LE MAGICIEN"

« L'enfance est un papillon qui se hâte de brûler ses blanches ailes aux flammes de la jeunesse.»


Saskia ○ Just let it go. Vo26gl
    « C'est une fille. » Mortifié, Aleks Skasgard rejoignit la salle d'accouchement où l'attendait sa femme. Après quatre longues heures, elle avait mit au monde une petite fille, l'héritière des Skasgard. Là était justement le problème. C'était une héritière, et non un héritier. Aleks n'avait pas voulu faire d'échographie, se permettant l'espoir jusqu'au dernier moment. Et voilà que naissait une fille. Une simple fille, qu'il lui faudrait marier pour lui donner quelque valeur. Un faux sourire heureux collé sur le visage, il commença instantanément à chercher quelles familles pourraient s'associer à la leur par le mariage. La petite fille était à peine née, et son géniteur scellait déjà son destin de ses pensées. « Vous avez choisi un nom ? » Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas la question de la sage femme, pas plus qu'il ne vit le regard interrogatif de son épouse. Celle ci répondit donc pour eux deux, pas le moins du monde troublée par le silence d'Aleks. Parce que c'était ce que lui avait le mieux enseigné la vie : Sauvegarder les apparences quelques soient les circonstances. « Saskia. Elle s'apelle Saskia. Et son second nom sera... Layla. » La sage femme opina du chef, traça rapidement les quelques caractères de ce premier nom sur un petit bracelet en plastique, qu'elle attacha au poignet de l'enfant. Voilà. Elle était officiellement Saskia Layla Skasgard. Descendante d'une fière lignée de sorciers au sang plus pur que le cristal, héritière de leur fortune colossale. Une semaine plus tard, la famille était de retour dans leur gigantesque manoir, situé non loin de Barentsburg. Bien entendu, vous vous demandez où cela se trouve. Et bien, dans le Svalbard, sur l'île de Spitsbergen, qui est l'île principale. Barentsburg est le seul village russe restant, ce qui aura son importance pour la suite de l'histoire de notre Saskia. Justement, revenons – y.

    La petite fille grandit, dans un cocon de luxe glacial. Elle était élevée avec la magie au quotidien, toujours curieuse de ce qui lui semblait être un merveilleux jeu. Son éducation ressemblait à celle d'une princesse du 18ème siècle, chez les moldus. Stricte. On lui apprenait à être hautaine, à ne jamais rien laisser paraître. De la crèche au primaire, elle fit tous ses cours dans des écoles « privées ». Comprenez, des écoles réservées aux enfants de sorciers, au sang pur si possible. Une éducation de privilégiée donc. Tôt, elle commença à montrer des aptitudes. Enfin, aptitude. Si l'on pouvait appeler ainsi un pouvoir totalement incontrôlable... « Saskia, donne lui ta poupée, maintenant. » « Non, elle est à moi. » « Ta maman dit de me la donner. Tu me la donne. » Elles avaient sept ans. La seconde petite fille, qui voulait la poupée, s'avança vers elle, menaçante. Elle était plus grande, plus forte. Mais la petite blonde voulait garder son jouet, à tout prix. Alors quand elle se mit à tirer dessus pour lui arracher des mains, elle s'énerva. « Lâche ! » Sa voix avec claqué, avec l'autorité d'un adulte dans cette petite voix de fillette. Et à la même seconde, un vase éclata brusquement à quelques mètres. Terrorisée, sa 'camarade' partit en courant dans la cuisine, laissant une Saskia ébahie. Enchantée, elle réessaya de faire éclater quelque chose. Elle n'y parvint pas, et fut de plus sévèrement réprimandée. La petite fille était une moldue. Après un sort d'Oubliettes, l'incident était terminé. Mais la blondinette avait compris quelle mesure était capable de prendre son pouvoir. A partir de ce jour, elle devint terriblement pointilleuse, conférant à ses sorts une précision extraordinaire. Parce qu'elle ne voulait pas risquer d'être découverte, et que le Ministère lui retire l'avenir auquel elle avait droit. Sa scolarité se poursuivit sans encombres supplémentaires. Ainsi, à son entrée à Poudlard, elle connaissait déjà les grands noms de l'Histoire magique, les sorts impardonnables et les limites de la magie. Mais elle s'était détaché de ses parents, ne leurs accordant que le minimum d'attention. Après tout, ils l'avaient laissée se faire élever par une nourrice, c'était donc qu'eux même ne lui prêtait pas beaucoup d'attention. Ça se voyait à leur comportement froid et distant, dont elle hérita en grande partie.


« Si les gens ne veulent plus d'enfants, c'est qu'ils ne veulent plus d'adolescents.»


Saskia ○ Just let it go. 2e0k284
    Tout à commencé par la lettre. On lui en avait parlé, elle la connaissait presque déjà par cœur, elle savait qu'elle la recevrait, mais... C'était le plus beau jour de sa vie. La tenir, là, entre ses doigts, c'était tellement meilleur que d'en entendre parler. Voilà. Elle était considérée comme une sorcière, et elle allait continuer ses études dans une école à sa hauteur. En l'occurrence, Durmstrang. Ses parents, dévoués à leur fillette, déménagèrent en Russie pour être plus près de l'école. Ils gardèrent cependant la maison à Barentsburg, attachés à cette terre et à son isolement. Elle y passa ses deux première années, durant lesquelles elle se forgea une solide réputation. Pour tous les élèves de l'école, elle était Saskia Skasgard, la petite briseuse de cœurs à l'intelligence disproportionnée par rapport à son âge. Mais si ce n'était que ça. Tout le monde savait bien que son intelligence était le plus souvent dédiée à la manipulation des ses petits camarades. Voire même de ses professeurs, avec un taux de succès moindre. Et oui, comment résister à ce joli minois et à ce regard envoutant ? Impossible. Un certain charme se dégageait d'elle, sans que nul ne sache d'où il provenait. Il était évident qu'aucun d'eau n'avait jamais rencontré de vélane. Même avec un si petit pourcentage de leur sang dans le sien, elle avait des armes que les autres n'avaient pas. Et c'était bien pratique. Seulement, à la fin de la deuxième année, elle eut quelques problème. Une autre élève, de la même année qu'elle, s'en prit à Saskia. D'abord verbalement, puis physiquement. Sauf que la poupée russe n'était pas vraiment du genre à subir sans rien dire. Elle laissa passer les insultes verbales avec force remarques acides, mais au moment où elle essaya de lui sauter dessus, elle explosa. De toute sa fierté de sang (presque) pur, de toute sa colère.« Locomotor ! » Sans aucune pitié, elle expulsa son agresseur contre le mur du couloir d'un mouvement de baguette. Comment osait - elle s'en prendre à elle ?! Elle allait le payer. Très cher. Elle avait fait preuve de patience, la dissuadant simplement à l'aide de quelques sorts. Mais elle dépassait les bornes. Malgré la douleur qui lui vrillait le dos, l'élève qu'elle avait envoyé valdinguer contre le mur se redressa, et tendit sa main vers sa baguette, qu'elle attrapa. Un rictus mauvais se peint sur ses lèvres, et elle se prépara à lancer le premier sortilège qui lui passait par la tête. Elle n'en eut pas le temps, car le petit morceau de bois lui échappa des mains sous l'effet d'un second sortilège. « Tu oses me provoquer ? Tu oses t'attaquer à moi sans craindre de représailles ? J'espère que je t'ai cassé au moins trois côtes. Si ce n'est pas le cas, ne crains rien, je me remettrais à l'œuvre. Tu vas vite comprendre qu'on ne m'adresse pas la paroles ainsi. » Des paroles pour le moins étranges dans la bouche d'une jeune fille, prononcées avec un calme froid. Comme si ce qu'elle venait de dire n'aggravait pas son cas. Comme si tout cela était tout à fait normal. Deux jours plus tard, elle, ses parents, sa "camarade" et sa famille étaient réunies dans le bureau du directeur. Évidemment que son geste n'allait pas passer inaperçu. Les règles du jeu étaient déjà étaient déjà posées : Durmstrang s'engageait à ne pas ébruiter l'affaire, et la famille de l'autre élève non plus, à condition que Saskia quitte l'école. Cette dernière avait tout simplement commencer à paniquer, au début. Quitter l'école ? Finir dans un collège miteux de moldus inférieurs ? Hors de question ! Par contre, il y en avait d'autres qui semblaient bien heureux de cette proposition...

    Deux mois plus tard, la jeune Saskia était envoyée à Poudlard. Avec comme bagage invisible, un passé vierge d'angelot blond, et tout une réputation à refaire. Avec tout de même de bonnes bases : Pour tout le monde, son sang est plus pur que le cristal. Si ils n'ont pas eu vent de sa famille, c'est qu'elle était trop éloignée de l'Angleterre. Cependant, on empêche pas les bruits de courir, et certaines personnes bien informées ont eu vent du caractère orageux de l'écolière... Ce dont elle se fiche. Elle a compris les ficelles du métier, et sait à présent que si elle veut choisir elle même son avenir, elle doit se modérer. Elle se contente donc de petits maléfices discret, et autre agressions verbales non réprimandables. Lors de ses premières années Poudlariennes, elle faisait très bien illusion, faisant figure de fille (presque) parfaite, seulement un peu distante. Mes les illusions ne sont pas éternelles, et tout le monde sait maintenant qu'il ne vaut mieux pas trop se frotter à elle. Autant elle n'est pas du genre à vous sauter à la gorge au sens littéral (de toute façon, elle n'y arriverait pas), mais elle est passée maître en matière de piques et autres remarques acides. Elle à donc grandi à Poudlard, qu'elle considère actuellement comme sa maison, et y a lentement fait sa place. Lentement, mais surement, puisqu'elle est maintenant indélogeable. Brillante en cours, remarquée en dehors, elle à trouvé sa voie en le métier d'auror. Certes, elle n'a jamais été du genre à défendre la veuve et l'orphelin, mais c'est un des rares métiers où elle pourrait prouver sa valeur, aussi important que celle d'un homme. Parce que malgré tout, elle garde dans un coin de sa tête qu'elle n'a pas été désirée, et que ses parents préfèreraient un fils. Et par ses choix, elle ne cesse de leur prouver qu'elle est bien mieux que le fils qu'ils auraient pu avoir. Elle ne garde malgré tout aucune amertume, préférant profiter de la vie à sa façon. Après avoir obtenu ses B.U.S.E.S et ses A.S.P.I.C.S avec la majorité d' "Optimal" qu'elle se devait d'obtenir, elle s'orienta donc en Justice Magique. Avec les options d'Initiation à la Magie Noire, et de Camouflage. Camouflage, parce qu'elle serait incapable de se battre en corps à corps, et qu'il fallait donc l'éviter, et Magie Noire, tout simplement par ce que ça la fascine. Oui, ouh la mauvaise fille. Mais elle adore ça, et ça se voit, puisqu'elle y excelle.

    Malgré son caractère un peu... très compliqué, elle se fit des amis. Avec un caractère aussi bon que le sien en général, mais quand même. Après tout, qu'est ce qu'une vie sans amis ? Certes, elle n'est pas vraiment du genre à se balader dans les couloirs en riant, bras dessus bras dessous avec trois personnes. Son sens de l'amitié à elle se base plutôt sur une vague confiance. Elle sait à qui elle peut demander un service, à qui elle peut hurler sa colère... Et c'est bien pratique, tout de même. Mais quand personne n'est disponible, elle sait très bien se servir du premier passant venu comme punching ball mental. Et elle a de plus en plus besoin de cet exutoire, car les problèmes commencent à lui tomber sur la tête, un par un. Tout d'abord, ses parents qui désapprouvent fortement son choix de métier. Selon eux, un poste au ministère serait plus approprié. Dans un bureau, au chaud, en sécurité. Mais bien sur. Et sa toute dernière tuile, qui, si elle ne lui est pas réservée, est la plus grosse depuis un bout de temps : le mariage. Elle a vu plusieurs autres jeunes, promis à d'autres, parfois inconnus, sans jamais que l'idée que cela puisse lui arriver lui effleure l'esprit. Elle trouvait ça à la limite du normal, pour eux. Un mariage médiatique, simplement destiné à garder la pureté. Ce qui la fait bien rire, d'ailleurs. Parce qu'a force de ne faire des mariages qu'avec les mêmes familles, ils finiront avec des enfants atteints mentalement. Quoique, dans certains cas, c'est possiblement déjà le cas... Mais bon, elle rigole beaucoup moins depuis qu'elle sait qu'elle va y passer aussi. Ce qui ne l'empêche pas de se battre avec toutes les armes disponibles pour éviter cette échéance qui pour elle, serait fatale. Vous vous imaginez, à vingt ans et des poussières, être condamnée à rester dans un manoir a faire la popotte pour vous cinq enfants et votre mari ? Elle, non. Pas du tout.



« Où pourrais-je être mieux qu'au sein de ma famille ? Partout ailleurs ! »


Saskia ○ Just let it go. 161dod5

    La famille Skasgard... La belle et unie famille Skasgard. Un grand panneau d'illusions, ou comme Saskia le dirait, une vaste plaisanterie. Tout d'abord, il y a Aleks, le père. Froid, distant, il adhère totalement aux idées du Ministère. Tout comme sa fille, il se considère comme pur malgré le fait que le sang impur vienne de lui. Mais mieux, il appuie totalement les nouvelles idées visant à mettre bien à part les nés moldus, et à asservir les moldus tout court. Il pense beaucoup à pouvoir, et à l'argent. Argent que paradoxalement, il n'hésite pas à fournir par pelletées à sa fille. Un homme charmant, voyez vous. Un homme qui à cru bon d'élever sa fille de la manière la plus stricte possible, Doloris à la clé en cas de grosse bêtise. Ça forge le caractère, vous dirait - il. Et effectivement, Saskia à hérité d'un caractère pour le moins sympathique... De l'autre côté du couple parental, se trouve Nastasia Skasgard, mère de notre petite russe. Dans le rôle du bon et du méchant flic, elle serait plutôt le bon. Mais son détachement et sa froideur l'empêchent de coller totalement au personnage. Elle aussi pour une éducation stricte, elle a tout de même porté plus d'attention à sa fille qu'Aleks. Et heureusement, sinon, on se demanderait bien de quel caractère elle aurait hérité. Cependant, elle a toujours laissé les tâches moins agréables de son éducation à une nourrice. Elle voulait bien se mouiller les mains... mais pas trop. De son point de vue, elle restait noble. Et son sang est pur, même si celui de son mari et de sa fille ne l'est pas totalement. Leur point commun est qu'ils ont tout deux toujours considéré leur fille comme de la chair à marier. Joliment présentée, mais chair à marier quand même. Agréable, n'est ce pas ? Ils compensent le millième de sang qui est impur par sa beauté, et cherchent à la vendre au plus offrant comme on vendrait sa voiture. Quoique, il est probable que le père tienne plus à la voiture. Mais Saskia n'est pas prête de renoncer, il lui reste encore 10 ans pour trouver une solution pour échapper à ce mariage forcé. Elle refuse donc toute négociation. Et ses parents commencent à se rendre compte plutôt brutalement que leur petite fille n'en est plus une, et qui plus est, qu'elle a un caractère bien trempé. Peut être bien plus que le petit garçon qu'ils avaient souhaités. Et avec d'autres armes dont il aurait été dépourvu. Il allait donc leur falloir intriguer pour la pousser à se marier... Et quoi de plus facile que de jouer sur la corde de l'opposition constante qu'elle leur opposait ? Il leur suffirait de lui imposer un homme pour qu'elle prenne son opposé...
    Autant dire que dans la famille, les relations sont tendues, et tout le monde est constamment sur ses gardes. Un climat agréable pour un repas de famille.




Dernière édition par Saskia L. Skasgard le Ven 7 Jan - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 16:26

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 16:42

Merci ! Saskia ○ Just let it go. 429689
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 17:19

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 17:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyDim 2 Jan - 17:24

Merci vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyLun 3 Jan - 19:04

Excusez moi du DP, mais il me semble que ma fiche est terminée Saskia ○ Just let it go. 221247
(bon, ça m'étonnerais pas que j'ai oublié quelque chose *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyMar 4 Jan - 6:09

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyMar 4 Jan - 18:41

Merci !
(ton avatar Saskia ○ Just let it go. 445148 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyVen 7 Jan - 2:10

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyVen 7 Jan - 15:56

Merci ! I love you
(Hayden *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. EmptyMar 11 Jan - 21:23

Il faut faire une demande pour être velane (même demi)
et qui plus est si t'es à moitier sang pur il faut que ce soit d'une des familles qui se trouve dans la liste ^^
une fois tout ça réglé je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saskia ○ Just let it go. Vide
MessageSujet: Re: Saskia ○ Just let it go.   Saskia ○ Just let it go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia ○ Just let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-