Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptySam 15 Jan - 23:17



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Willington. Là vous vous dites : c’est lui, le gamin à Willington ? Le traître à son sang ? Bah oui, c’est moi, surprise ! Ca n’a pas l’air de vous faire sourire, mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Ce n’est pas mon sang qui fait mes devoirs, à ce que je sache, bon alors foutez-moi la paix deux secondes et laissez-moi vous prouver que sang « souillé » ou pas, je suis le meilleur. Ah ? Vous le saviez déjà, et bah tant mieux. Ca économise ma royale salive.
Prénoms : Noah Lukaël. Noah est un prénom biblique, ma mère le voulait à tout prix. Moi j’ai préféré me « rebaptiser » à mon entrée à Poudlard. Pourquoi ? Parce qu’on est dans une période de racisme, et que je joue tous les jours ma peau. Lukaël, ça vient de Luca, lumière en latin. Rappelons que la latin est la langue des sorciers, dans l’Ancien Monde. Ca c’était la brillante idée du père de l’année : j’ai nommé le mien. Comme si je lui avais éclairé sa vie, à ce crétin. Oh mais attendez, j’éclaire la vie des gens, c’est ça !
Surnom : Luka&Luke&Lulu. Bon là, ça ne vient pas de ma royale parole. Mais bien des gens qui se disent mes amis. Oui, j’ai un ton sarcastique. Faut dire que mine de rien, Lukaël ça fait… Mystérieux, beauté divine. Mais quand on entend la folle brayer « LULU ! » dans les couloirs, ça perd un peu de son charme, juste un peu. La dernière fois on m’a même assimilée à un film moldu, vous vous rendez compte ? A poudlard !! J’ai cru que j’allais me faire tuer quand le Grindelmonk a entamé la célèbre phrase « Luke, je suis ton père ». En tout cas le lendemain, il était à l’infirmerie…
Âge : 22 Yearsold. Ni trop petit, ni trop gros. Le juste milieu. Et c’est dire si c’est rare que je le trouve le juste milieu, en général je vise plus tôt le haut de l’affiche. Ma dernière conquête m’a même demandée comment je faisais pour être, je cite, « aussi bon. » Je ne savais pas quoi lui répondre. C’est naturel chez moi, il y a quelque chose de mystique là-dedans, sûrement suis-je la descendance d’un Dieu Grec ou quelque chose qui s’y rapproche. Mes chevilles ? Elles vont bien, merci de vous en inquiétez.
Cursus, option(s) : Justice Magique, Droit Magique, Politique Magique Internationale. Pourquoi pensez-vous tout de suite à Ministre de la Magie ? Je sais, ce rôle m’irait à merveille. Mais j’essaye de rester… Hum modeste pour l’instant. Donc je préfère dire que ma motivation première reste le Droit et par conséquent d’être un futur Avocat Magique. Défendre la veuve et les orphelins… Non, je blague ! Je veux me faire du fric, je vise plus tôt le criminel riche et affreusement célèbre. Quoi, je suis aussi photogénique !
Année scolaire : 12 TH. Presque la fin. Ca ne saurait tarder en fait. Je n’ai pas envie de quitter Poudlard de si tôt. C’est en quelque sorte ma deuxième maison. Vous allez me dire que c’est tout le monde pareil, que je n’échapperais pas à la règle. C’est vrai que l’atmosphère a changé… Mais j’y ai mes amis, et j’ai peur de les perdre. Quand à retrouver ma famille pour une durée indéterminée… Ca ne me motive pas plus ? Je préfère rester ici, dans l’enceinte de l’Ecole. Oui, je me sens protégé.
Nature du sang : Sang-mêlé. Je suis un traître à son sang, et blablabla. Oui, et alors ? Je n’y peux rien. C’est mon père et sa fichue conception qui m’a mis là, devant le fait accompli. Et d’ailleurs, son sang ne l’aide pas à monter dans mon estime. C’est un lâche, un idiot. Ma mère, elle, une moldue est la douceur incarnée. Je suis fier d’être son fils… Quand il n’y a pas des sang-purs autour de moi.

"MOI LE MAGICIEN"
Pour comprendre mon histoire, il faut retourner loin. Très loin dans le passé. Le père de mon père était un sang-pur appelé Jackson. Il avait une fascination "déplacée" envers les moldus, nom donné aux Hommes sans pouvoir magique. Il était aussi fier de cette passion que de ses enfants. Mais un jour, sans crier gare, ses deux fiertés nationales devinrent hostiles, inacceptables. Voyez-vous, un homme doit savoir faire des choix, ce jour maudit a été l'un des principaux mauvais choix de Jackson. Sans doute s'en serait-il voulu toute sa vie, s'il n'avait pas décidé d'abréger ses souffrances. Il s'est éteint le 28 août 1950. Son traumatisme ? La mort prématurée de sa fillette Daisy. Je ne pourrais jamais vous dire à quoi elle ressemble : elle n'existe pas dans mon esprit. Je n'ai connu son histoire que par des vagues on-dit, de natures à faire souffrir et rien d'autre.

Remontons encore un peu dans le passé. Nous sommes le 14 Mars 1950, Daisy a deux ans. Mon père, Darcy, en a dix de plus. Le nouvel hobby de mon grand-père ? Les "véhicules, voitures ou tout autre mode de transport avec moteur." Il en avait acheté une. Enfin si vous voulez mon avis, il l'a volé. Point barre. Mais bon... Il avait décidé d'emmener sa petite famille faire un tour, un simple tour. Il s'était pris au jeu de deux moldus : des jeunots, à peine plus grand que mon père à cette époque. La vitesse l'avait propulsé au devant de la mort, mais sa douce épouse l'avait apaisé. Il avait relâché doucement l'accélérateur... Deux projectiles fusèrent alors, jusqu'à atteindre le pare-brise. Ni une, ni deux, dérapage à tout vitesse. Jackson avait rit, de folie ou d'amusement. Il n'entendit qu'un cri, un tout petit cri poussé par un enfant, par son enfant. Daisy s'était éteinte, absorbée par la passion d'un père aimant et un peu excentrique.

Et une nuit passe, et encore une, et encore une. On se défait de nos petits vêtements, le charme est rompu. On a grandi. Et on atteint un point de non-retour. Mon père n'a plus jamais été un enfant de coeur. Cet organe semble être inexistant dans sa poitrine. Il a vécut comme un gros dur. J'ai vécu avec un gros dur et je m'en suis pris des durs. Chacun a son compte. Certains se demandent pourquoi je suis narcissique à souhait. Ils n'ont jamais pensé que c'était une façon ou une autre de me rappeler que je n'étais pas lui, que je ne voulais pas être lui. Toujours être le meilleur, autant physiquement que mentalement. A force de le dire tout haut, je devrais le penser. Il n'en est rien.


Et dans ce malheur, j'ai connu la chance. La véritable chance, pas celle où l'on trouve un gallion parterre. Ca, ce n'est rien à côté du grand amour. Parce que je l'ai trouvé. Ça ébranle l'âme, l'assujetti à une forme physique et mentale autre que nous. Des murmures imperceptibles pour les autres mortels. Et ils nous disent que c’est elle, que ça a toujours été elle. Que ça ne peut qu’être elle. Mais là encore on échoue. Parce que trop présent on ne croit plus à la réalité. Le passé se mêle à l’avenir. L’antériorité s’amène à nous. Des vies d’antan se lèvent, nous embrassent et nous rappellent que nous avons été autre. Un autre heureux avec elle. Jamais longtemps. Une passion dévorante que le Grand Amour. C’est beau, mais ça se fane vite. Parce que ça tue. Ca nous ronge, nous dévore.

Alors il y a la fin. Celle qui est entre le malheur et le bonheur. La neutralité totale. On l’aime, on la regarde. On la possède quelques instants, infimes moments de la vie, pour la voir prise par un autre. On s’énerve un peu, on crie un peu, on vomi un peu. Et puis on trouve quelqu’un a la hauteur du bonheur. A la hauteur du notre. La barre, loin d’être haute, est laissée basse. La douceur remplace la passion ardente des amants interdits. L’on épouse cette autre femme, celle qui portera nos enfants et nous ébranlera de sa candeur. Mais l’on pensera sincèrement et sans arrière-pensées à celle qui était, celle qui fut. Et l’on se demande si dans une autre vie on pourra la posséder pour de bon. L’épouser. La voir porter nos enfants. Être vraiment heureux avec elle, sans se détruire, sans se faire mal. On se demande…

Je suis un Homme. Je suis un sorcier, né d’un père de Haut Rang et d’une catin amoureuse. Lui aussi a été déçu. Sa passion dévorante n’a été que vaines inepties. Il la voit de temps en temps, cette femme qu’il aime d’un amour ardent. Elle est mère de ma sainte passionnante. De la mienne. Celle que je désire posséder. Mais je ne suis qu’un Homme.

Un Homme beau. Mais un Homme normal. Il n’y a rien de divin dans mes traits, rien d’extraordinaire dans mes capacités intellectuelles. Quoiqu’elles pourraient briller d’un génie inconnu. Mais je ne les exploite pas. Père me hait pour cette faiblesse de cœur. Je préfère mes amis à ma force. N’est-ce pas là une qualité divine ?



LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : RidiculementVotre/Shirley
Âge : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Via NO.CHOICE sur PRD
Avatar souhaité : Aaron Johnson : )
Présence : o5/o7
Le mot magique ? : Alors là je n'ai qu'une chose à dire Dobby Président !
(c) MISS.V



Dernière édition par N. Lukaël Willington le Dim 30 Jan - 15:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptySam 15 Jan - 23:53

Bienvenue I love you
bonne chance avec ta fiche N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptySam 15 Jan - 23:56

AH! Merci bien ma jolie Georgie N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 0:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
GASPARD♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 0:06

Merci beaucoup Skye-Linn. Très jolie pseudonyme, en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 9:26

Bienvenue Smile

bon chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 9:40

    un temple vite vite vite N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 414145

    bonne chance pour ta fiche & merci pour le scenar, j'suis aux anges là N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 469549

    si tu as la moindre question n'hésites pas N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 819337 N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 432337 N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 10:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 10:47

Merci Zephaniah ! : )

décidément vous avez tous des prénoms superbes !

Madeline, vite je veux mon temple ! N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 662290 J'ai juste deux minuscules questions :
- pourquoi se connaissent-ils depuis "ta naissance".
- le père de Lukaël, j'ai basé mon histoire sur le fait que c'était un sang-pur, traître à son sang, c'est ça ou pas ? : )

Merci beaucoup Morgana N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 10:51

Bienvenuuuue

Mais.... euh... Gaspard Ulliel n'est pas déja pris par Lucas K. Gallagher ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 11:08

Lucas n'a pas réervé l'avatar de Gaspard, donc je sais pas trop...

alours : (:
Luka et Madeline se connaissent depuis toujours car son ère est un sorcier, j'avais imaginé qu'il était ami avec le père de Maddie pendant leur études et qu'ils avaient gardé contact après. ♥️
Ensuite pour le père du Luka tu fais comme tu le sens, mais j'avais imaginer un sorcier très fière, très pro sang-pur, un peu comme le père de Maddie. (:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 11:24

D'accord j'ai une idée pour rassembler tout ça : )

Pour l'avatar, est-il possible de le réserver avant la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 11:55

pour l'ava je pense que le mieux c'est que tu envoie un MP à Lucas et que vous vous arrangiez entre vous, moi, i don't care pour l'avatar, je peux te propose,r au pied levé, Luke Grimes, si tu décide de changer. N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 469549 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 13:45

OOoh un autre Gaspard.?

Bienvenue, Bienvenue, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 13:49

Merci Hayden I love you

Madeline, l'ennui c'est que je veux vraiment prendre Gaspard, fin on verra bien. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 14:04

Bienvenue =) deux gaspard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 15:45

Merci ! : ) Kristen N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 81441

Pour l'histoire des deux gaspard.. Sinon j'avais pensé à prendre aaron Johnson... Mais il n'y a pas énormément d'avatars et de signatures sur lui.. :/
Est-ce que quelqu'un aurait des propositions à me faire ? : ) Genre Bad boy ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 15:49

Peut-être Tom Sturridge? (:
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 15:56

Grover Jean Blethyn a écrit:
Peut-être Tom Sturridge? (:

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 469549 j'y avait pensée aussi

andrew garfield ? kevin flamme ? tom felton ?

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 16:12

Pas Tom Felton, il est pas assez Bad Boy.... je sais pas trop....
Mais j'adore ta signature :) Je suis opé pour un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 16:18

Je n'aime pas trop Tom S. Ni Felton. *pas taper*
Sinon K. Flamme est pas mal mais j'ai peur de ne pas trouver "d'avatars" potables.

je sais, je sais, je suis difficile.. ?

Merci Amadeus, tu as un prénom du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 16:22

Jamie Dornan ? N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 33844
Je sais pas s'il fait badboy, mais bon Laughing

sinon, hum, Luke Pasqualino ? Jared Leto ?

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 379652
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 16:32

Je n'aime pas spécialement Jamie Dornan.. Il est pas beau ^-^
Quand à Luke, toujours l'histoire du stock d'avatars..

Là vous vous dites : elle est chiante. Mais c'est vrai que G.U me convenait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 16:35

Ah non, je comprends, quand on a un avatar en tête, c'est difficile d'en trouver un autre (:
je suis à cours de suggestions, mais si j'ai d'autres idées, je proposerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. EmptyDim 16 Jan - 16:41

Matt Lanter m'est venu en tête si tu n'es toujours pas fixé. N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Vide
MessageSujet: Re: N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.   N. Lukaël Willington  ۞ I´m guilty as charged. So lock me up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N. Lukaël Willington ۞ I´m guilty as charged. So lock me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-