Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyDim 16 Jan - 20:03

TO DELETE

Dernière édition par Lily M. Crabe le Dim 30 Jan - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyDim 16 Jan - 20:03

Lennox B. D. Ashworth
HIT ME BABY ONE MORE TIME
The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. 03BlendingThe Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Rockyhorror37
je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire
    Prénom Nom
    LYRICS LYRICS
    The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. B15The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. B16
    je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire je vais l'écrire



Dernière édition par Lily M. Crabe le Lun 17 Jan - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyDim 16 Jan - 20:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyLun 17 Jan - 13:44

JE VEUX UN LIEN MA BELLE The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. 81441 The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. 81441
Matilda est une ancienne Poufsouffle, alors c'est déjà ça Laughing Elle a deux ans de plus jeune, mais c'est pas dramatique Arrow Ah oui et elle était dans l'équipe de Quidditch (attrapeuse) avant de se faire enlever ses droits à cause des nouvelles règles de Grindelmonks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyLun 17 Jan - 20:21

Moi? Un black, une crabbe... je me vois bien être un protecteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMar 18 Jan - 0:02

Mathilda ; Oui, elles auraient pu être bonnes copines. Mais depuis le truc des séparation des nés moldus, Lily se doit de ne plus lui parler et ne le fait qu'en cachette comme c'est une trouillarde. Elle ne serait pas d'accord avec sa condition, mais à peur que l'on remarque un quelconque signe d'oposition. De son côté Mathi pourrait la comprendre ou être fâché contre elle à toi de voir.

Amadeus ; Oui, je le vois bien comme c'est un sang pur. Il aurait pu être celui qui est allé battre Lennox, tout en lui-même tentant de la dominer un peu en lui faisant d'avantage croire en son statut de sang pure et comment elle devrait être, la réprimander, etc, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMar 18 Jan - 3:57

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMar 18 Jan - 3:58

Je pense qu'elles auraient pu être amies, oui. Mais bon, si Lily l'ignore en public et désire garder leur amitié 'secrète' à cause qu'elle est chez les Grindelmonks, Matilda le prendrait plutôt mal. Elle a beau croire que l'amitié est plus fort que tout, elle est aussi très fière de son sang, et défend avec ferveur les nés moldus et est très révoltée par leur nouvelle condition. Donc on penche plus vers le négatif. Matilda lui en veut, et Lily aimerait rester amie avec elle, mais c'est pas possible. donc en gros, elles s'aiment beacoup toutes les deux, mais la situation les empêche d'être amies. (: C'est plus facile pour elles de ne pas s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMar 18 Jan - 4:08

Lyrum ; Assurément, une idée, préférence ?

Georgie ; Ça marche, mais Lily tenterait tout de même de lui parler, se faire comprendre lorsqu'elle se croisent au détour d'un couloir. Parce qu'elle n'est pas une sang pure froide et méchante se préoccupant du sang, mais qu'elle doit le feindre. Je vois bien même Lily essuyer une larme après que Mathie l'envoyerais promener car elle n'accepte pas son attitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMar 18 Jan - 5:30

Une idée en particulier, pas vraiment ; tout d'abord je dois savoir si Lily est pour ou contre la réforme contre les sangs de bourbe (: Ça pourra déterminer si on a un lien positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMar 18 Jan - 9:52

J'ai pas trop compris non... ça doit être la reprise des cours qui bousille mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. EmptyMer 19 Jan - 2:10

Lyrum ; Elle trouve que c'est affreux, mais fait croire aux sang purs qu'elle est d'accord avec eux simplement parce qu'elle à peur d'être reniée.

Amadeus ; Je t'envoie un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Vide
MessageSujet: Re: The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.   The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Quidditch's superstar - lilymorganecrabe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-