-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

(M) « THIS FOOL »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





(M) « THIS FOOL » Vide
MessageSujet: (M) « THIS FOOL »   (M) « THIS FOOL » EmptyDim 16 Jan - 20:38

BALTHAZAR DEMETRI GOYLE
SÉCURITÉ MAGIQUE- SERPENTARD - PUR - 21 ANS
L I B R E ϟ FT JAKE GYLLENJAAL
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
On s’est toujours demandé comme une femme aussi distinguée, belle, attachante et chaleureuse comme Ebony Farron avait bien pu se retrouver en couple avec un homme dur et froid, pratiquement impénétrable, comme Damon Goyle. Personne n’a jamais compris leur amour, et d’ailleurs, personne ne le comprend encore et pourtant, il est bel et bien là, toujours en vie aujourd’hui. De cet union vint deux adorables jeune homme ; l’aîné était le sosie de son père, autant physiquement que dans le caractère : un dur à cuir, peu sociable et très réservé. Le deuxième hérita, tout au contraire de son frère, des caractéristiques de sa mère. Ils le nommèrent tout d’abord Balthazar, puis Demetri, pour faire honneur aux origines russes de la belle. Les deux frères grandirent et furent élevé de pair ; avec seulement un an de différence, ils apprirent tout ensemble. Petits, ils s’entendaient très bien, mais plus ils grandirent, plus leurs personnalités différentes commencèrent à faire des flammèches. Aujourd’hui adultes, c’est la dérive. L’aîné, qui enchaînent les bêtises, commencent peu à peu à perdre la considération de leur père. Ainsi, Balthazar reçoit toute l’attention de son père… attention qu’il ne veut point, puisqu’il déteste les idéaux ténébreux de son paternel. Contrairement à lui, Balthazar refuse de suivre la voie du Seigneur des Ténèbres et pense plutôt à faire office au ministère dans la sécurité magique pour instaurer un ordre juste et bon. C’est son sang et son histoire qui le menèrent à Serpentard, rien d’autre. Ce scandale de né-moldu le répugne au plus haut point ; malheureusement, pour ne pas s’attirer les foudres de sa famille, il se fait bon admirateur du nouveau régime et clame haut et fort à qui veut bien l’entendre que les nés-moldus n’ont pas leur place dans le monde magique. Personne ne sait réellement qu’au plus profond de lui, il souhaite tout le contraire.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC LYRUM PRUNILLE LONDUBAT
« Tu me casses les pieds Goyle, dégage ! » La petite brunette sortit de son cours de potions comme une flèche ; une seconde de plus avec Balthazar Demetri Goyle et elle lui changeait la tête en celle d’un strangulos. « Oh, mais arrêtes ! Pourquoi est-ce que t’es aussi rabat-joie ! » Depuis le début de l’année scolaire, le professeur les avais mis partenaires pour le cours. Le problème ? Lyrum défendait ardemment les nés-moldus, alors que lui déclarait à qui voulait bien l’entendre que leur place n’étaient pas dans le monde sorcier et que le nouveau régime était très bien comme ça. Depuis, c’était la guerre : Lyrum ne pouvait s’empêcher de lui lancer des piques alors que lui, s’amusait bien à les lui relancer de plus belles. Il ne faisait pas ça méchamment, au contraire, c’était sa nature d’être joueur et amusant, d’agacer pour rigoler et elle, elle était tellement drôle à toujours réagir comme si c’était un drame. De plus, au fond de lui, il la trouvait franchement attirante et il aurait bien aimé apprendre à la connaître comme elle était vraiment, sans qu’elle le détestes. Malheureusement, il ne pouvait pas enlever son masque et révéler vraiment ce qu’il pensait, c’était trop dangereux, considérant sa maison, sa famille, son entourage… il perdrait tout d’un coup s’il osait avouer qu’il était contre la nouvelle réforme contre les nés-moldus. Malgré tout, malgré la fausse rivalité, il ne pouvait s’empêcher de tenter de se rapprocher d’elle par tous les moyens, sans pour autant compromettre son secret. Chose ardue, puisqu’à tous les coups, elle l’envoyait promener. Heureusement, il se sentait motivé aujourd’hui – et peut-être masochiste aussi. Ramassant ses manuels le plus rapidement possible, il rattrapa la Gryffondor dans les couloirs et l’arrêta dans sa fuite en l’attrapant par le bras : « Tu veux aller dîner avec moi ? » La seule réponse qu’il reçut fut une gifle sur la joue droite.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'avatar est non négociable, mais j'aime beaucoup J. Gyllenhaal - on le voit si peu. Mais bon, si vous êtes vraiment, mais vraiment, incapable de supporter Jake, je peut facilement négocier pour Garrett Hedlund. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part, mais veuillez privilégier ces deux choix. Sinon, je ne suis pas très exigeante sur le reste, si ce n'est qu'un bon niveau de RP, en moyenne. Je ne demande pas un roman à tous les posts, seulement une bonne qualité d'écriture et un bon niveau (: Oh et puis ! J'allais oublier ; merci d'avance à celui qui prendra mon scénario adoré ! Je le bénirai à l'infini ! <3

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) « THIS FOOL »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-