Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose Vide
MessageSujet: Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose   Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose EmptyVen 21 Jan - 18:15


LIAM saturn LEWIS
Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose Agynes12

(c) Li
en quelques MOTS ♣

17 ans Poufsouffle Sang-mêlé

Je suis agressive, attentionnée, aidante, excentrique, méfiante, souriante, bagarreuse, franche, directe, peu sûre de moi, grande gueule, fêtarde, curieuse.

Les hommes n'ont pas ma confiance. Les moldus non plus. Je rêve d'une vie simple. Je suis paumée, complètement paumée. Mais ça ça ne se voit pas au premier abord. J'adore jeter des sorts à tout va ce qui me vaut parfois quelques remontrances. J'aime les chocogrenouilles. Je considère qu'une grande partie des adolescents sont des crétins. Et pourtant, je ne m'en sors pas vraiment mieux qu'eux.
à AJOUTER .

mes scénarii recherchés
.



u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose Vide
MessageSujet: Re: Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose   Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose EmptyVen 21 Jan - 18:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose Vide
MessageSujet: Re: Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose   Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose EmptyVen 21 Jan - 18:15

..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose Vide
MessageSujet: Re: Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose   Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui fait au fond de nous qu'on est tout d'même quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-