Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Master 1 au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:23

Comme L'autre idiot (surnom affectif) à dit Félicitation Amadeus... et on te souhaite une grosse merde dans notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:32

Vous êtes ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:36

Université de moncton toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:57

Hum Him... je connais pas vraiment la géographie Canadienne, c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:01

AU nouveau Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:06

AH le Nouveau-Brunswick! Moi je viens de l'autre côté!

En tout cas, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:10

Tu es une fille du pacifique on est des enfants de l'atlantique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:11

Oui, moi c'est le Pacifique mon océan xD mais c'est quand super beau du côté Atlantique

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:18

Personne est en Ontario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:19

hum je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:47

Félicitation Amadeus I love you
J'espère que tu vas apprécier notre pays Master 1 au Canada - Page 2 892513 Master 1 au Canada - Page 2 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:38

On verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:34

En tout cas, Nouveau-Brunswick, je vous envie Master 1 au Canada - Page 2 892513
Et Zeph, j'imagine que tu viens de la Colombie Britannique? Master 1 au Canada - Page 2 892513
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:48

FÉLICITATION AMA Master 1 au Canada - Page 2 81441
Comme tu sais déjà, moi je suis au Québec et pas prête de le quitter...
MAIS JE VEUX PASSÉ L'ÉTÉ EN ONTARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en rêve depuis trois ans xD Je veux travailler dans un camp d'été anglais, question de parfaire mon anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 10:59

Tuuuuuu me diras quand tu y es je vais surement venir en Aout :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 12:06

Ça c,est si je décroche un emploi (et si mes parents ne s'opposent pas à mon projet, parce que si c,est le cas, je vais être coincé chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 16:39

Félicitation Amadeus tu va voir le Canada c'est très beau et si tu as la chance prend lapeine un peu de visiter tu va voirs le canada à de très belle province et de très belle régions autant en ontario que partout alleurs au Canada... C'est d'ailleurs se qui me manque de la mais les USA c'est ma patrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:57

j'ai hate:)
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:00

J.T. Aleana Dragomir a écrit:
Félicitation Amadeus tu va voir le Canada c'est très beau et si tu as la chance prend lapeine un peu de visiter tu va voirs le canada à de très belle province et de très belle régions autant en ontario que partout alleurs au Canada... C'est d'ailleurs se qui me manque de la mais les USA c'est ma patrie

Tout d'abord félicitation Amadeus! et Je suis parfaitement d'accord avec JT prend la peine un peu de visiter au tour tu va découvrir des trucs extraordinaire et bah c'est pas pour nous vanter mais les canadiens ont sait très bien acceuillir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:01

T'es d'ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:13

Karone Nadira Greyback a écrit:
AU nouveau Brunswick

Je suis une petite Brayonne d'Edmundston au Nouveau-Brunswick (pleas pas de commentaire sur le fait que brayon signifie un Chiffon en ancient français je la connais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:14

Je savais pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:16

Yeah un peu de culture canadienne on utilise BEAUCOUP d'ancient français et c'est pire dans les petites régions de manière général. Mais sa fait notre petit quelque chose original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:20

Vous connaisez Laurantian University et la région las ba?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:25

Je connais Rimouski pour y avoir été souvent. C'est une bonne école je crois. C'est une ville assez tranquille sur le bord de l'eau. C'est une ville étudiante en majorité et assez tranquille. IJe ne suis pas certaine qu'il y ai des autobus de ville, mais le tout ce fait facilement à pied. Ma mère est allé à cet université donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master 1 au Canada - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Master 1 au Canada   Master 1 au Canada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Master 1 au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-