Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 1:13


LE PASSEPORT DU SORCIER

Nom :
Eastell. Le nom de son père. Un idole au regard de cette jeune fille. Il lui a tout appris et encore.Une grande reconnaissante de ce qu'il a fait pour elle. Un esprit ouvert et tant d'amour.
Prénom : Coleen Harley. La tradition se poursuit. Sa mère avait puisé dans sa généalogie pour y trouver ce nom particulier. Une vieille tante qui avait marqué son enfance. Et Harley ? La passion de son père pour la moto en est pour quelque chose. Malgré les plaintes de son épouse, elle devait s'y soumettre. Il avait accepté pour Jack, elle devait accepté Harley.
Surnom : Rares sont ceux qui lui ont attribués un surnom. Elle avait frappé un garçon en classe, car il avait osé l'appeler Coley. Elle accepte les surnoms de ses proches. Coco, Lee ou Hard sont les plus populaires.
Âge : C'est la plus jeune Eastell , née le 10 février 1987. Cette fille énergique de 19 ans déplace de l'air. Heureusement, son frère parvient à freiner ses crises.
Curus, option(s) :Le moins de baguette possible. Elle a choisie l'étude de la Faune et de la Flore Magique, option cartographie.Ainsi, elle espère soutenir son grand-frère avec ces connaissances. C'est le plus important.
Année scolaire : Sa neuvième année dans ces murs.C'est déjà trop.Heureusement que Jack est dans les parages, sinon elle ne serait même plus ici.La magie, c'est pas son truc.
Nature du sang : Né-moldu, point barre. Elle ne baissera jamais la tête à cette question.Cette mentalité de race supérieure la rend complètement dingue.



Dernière édition par Coleen H. Eastell le Jeu 20 Jan - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 1:16

"MOI LE MAGICIEN"
I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  3

Imcompréhension
15 septembre 1998


J’étais dans un état de panique. Je savais que j’allais être en retard. C’était la première semaine en ces murs et j’avais déjà deux retards. Comment Jack peut être aussi ponctuel avec tous ces escaliers à prendre? La moindre erreur et je me retrouvais dans une tout autre section de l’école. Je voulais respecter la bonne réputation de mon frère, mais je ne faisais qu’empirer mon dossier. Je n’étais pas une sorcière, je le savais déjà. Tous ces bouquins, ces formules et la baguette. J’avais pris n’importe quoi en fait. Je ne connaissais même pas l’importance des combinaisons. La seule chose de bien que j’arrivais à faire avec ce bâton de bois était de l’échapper dans ces foutus escaliers. J’étais idiote dans cet uniforme. J’essayais de faire comme tout le monde, alors que je savais que cela ne m’intéressait pas. C’était pour cela que j’arrivais en retard. Je n’avais aucune motivation.

Pourquoi j’étais ici? Je n’en savais strictement rien. Je m’étais laissé entrainer dans la vague que mon frère avait créé. Le désir d’être auprès de lui. De l’observer dans ces lectures, d’essayer de comprendre ces formules qui récitaient sans cesse. Et ces potions, j’avais peur du résultat me cachant le visage avant qu’il verse le dernier liquide. À chaque fois, je m’en faisais pour rien, car il avait du talent. C’était fou. Je l’entendais constamment dire des bons résultats et des mentions qu’il avait obtenus. Je voulais en faire autant. J’espérais de voir autant de fierté sur son visage que j’en avais pour lui. Papa aussi était fier nous voyant marcher la première fois ensemble vers le train. Oui, je voulais rester avec lui, le suivre partout, simplement pour me sentir bien.

C’était difficile en fait. Jack prenait cela au sérieux, alors que moi, je prenais ces cours à la légère. Je sentais que ma présence lui était nuisible. Je me résiliais à le laisser tranquille dans sa chambre. Je ne dirais pas que mon frère me laissait de côté. Non, il était toujours présent quand j’en avais besoin de lui. Seulement, j’avais du mal à le laisser étudier. À le laisser vivre sa vie, car j’ignorais quelle serait la mienne.

« Dépêchez-vous, mesdemoiselles! Les cours vont commencer… »

J’avais marre. On était constamment surveillé; même dans la salle de bain. J’essayais de réajuster cette foutue toge. Je me retrouvais encore seule à me battre avec un long morceau de tissu. Je récupérais mes livres et ma baguette qui étaient encore tombés de ma poche.

« Sniff… Snifff… »

Je m’arrêtais d’un coup. Je croyais qu’il s’agissait d’un des monstres que les plus vieux nous avaient racontés à notre entrée. Je sortais maladroitement ma baguette de ma poche et je serrais mes livres.

« Sniff… Bouuuh »

Non, un monstre ne pleure pas. C’était peut-être cette fille fantôme qui hantait la salle de bain. Jack m’en avait parlé. Je m’approchais des pleurs tranquillement. Elle venait d’une des cabines. Celle du fond. Je relâchais toute la pression quand j’ai vu deux pieds tendus. C’était une jeune fille…

J’osais m’approcher et je cognais :

« Salut, euh… est-ce que ça va? »

« Snifff… Laisse-moi tranquille! Va-t-en! »

Je reconnaissais la voix. Elle était dans ma classe. Cette fille toujours en avant et prête à répondre aux questions. Une fille que je respecte ayant autant de connaissance pour son âge. Aussi, elle était très belle dans sa tenue de Serdaigle. Ces longs cheveux blonds et ces yeux bleus. Par contre, je n’avais pas autant d’admiration de sa part parce que je dérangeais constamment le cours. Je n’arrivais pas à répondre aux questions ou je tentais de comprendre la matière en posant de multiples questions.

« Je ne voulais pas te brusquer… Je veux juste t’aider. »

« … Tu… tu ne peux pas m’aider… Va-t-en! »

« Tu en es sûr?...Au pire, je peux aller demander à un prof… »

« Non! Ne va chercher personne! »

« Bon, alors, explique-moi… Tu ne pourras pas rester là toute ta vie. »

« C’est… c’est humiliant… Va à ton cour. »

« Hey! On est entre filles et je suis déjà en retard, alors qu’est-ce que ça change ?… »

J’entendais alors le claquement de la barre de fermeture de la porte. Elle s’ouvrait tranquillement. Je parvenais à peine à voir son visage. Elle était gênée et honteuse se cachant dans la noirceur. Sa posture semblait être inconfortable. Je tentais de comprendre sans poser la question :

« Qu’est-ce... Qu’est-ce qui se passe? »

« Je… J’ai… J’ai fait une hémorragie… »

Une hémorragie? Je venais de comprendre. Une chose tout à fait normale pour une fille de notre âge. On se transforme. On devient femme. J’avais déjà conscience de toutes ces fatalités féminines. Nous étions très ouverts sur le sujet à la maison. J’avais toutes les questions inimaginables et mon père les avait tous répondus avec la plus grande honnêteté. Contrairement à la majorité des parents, mon père avait cette aisance de nous entretenir sur la sexualité. Nous sommes plus conscients de notre corps et de nos besoins en sachant comment les combler. Je me rendais compte que ce n’est pas donné à tout le monde. Bien des filles de mon âge ignoraient le vocabulaire sexuel. Mon père dû expliqué à bien des mères de la garderie que j’avais apprise ces mots selon sa volonté, mais qu’il avait négligé de m’apprendre à me taire.

Pourtant, qu’elle méconnaisse autant cette étape me surprenait.

« Ce n’est pas une hémorragie. Tu es menstrues, c’est tout. »

« Je ne voulais pas, tu sais… »

« C’est normal. Cela veut dire que tu as franchies le capte de la puberté. Ton corps est en train de se transformer. »

« Ouais, mais qu’est-ce que je vais faire? Je ne peux pas me promener comme cela. Je suis… »

« Tu as taché ta culotte et tes vêtements ? Ce n’est pas grave. Cela se lave, tu sais. Un peu de lait et voilà. Pour l’instant, on va rincer tout cela… Donne-moi tes vêtements tachés. »

« Ça ne va pas la tête?! Tu ne vas quand même pas… »

« Veux-tu mon aide, oui ou non? J’ai des vêtements de rechange et des tampons. Du sang, ça ne me fait pas peur… »

Elle ignorait comment utiliser un tampon. J’avais dû lui expliquer avant qu’elle enfile mes vêtements. L’eau effaçait tranquillement ces taches…

« Merci, Coleen… C’est vraiment gentil. J’avais tellement honte. »

« Il ne faut pas. C’est normal. Cela fait partie de nous. On peut ne rien y faire. Enfin, cela me pardonnera pour tous les cours que je t’embêtais. »

Je sortais son pantalon du lavabo. Complètement trempé, mais propre. Un sourire sur ces lèvres.

« Voilà. Tu vois… Il ne faut pas s’en faire… »

« Merci, Coleen! »

Elle posait ses lèvres roses sur ma joue droite en entourant ces bras autour de mon cou. Je souris à cette affection qu’elle venait de me donner. C’était agréable. Très agréable. Je trouvais déjà cette fille très belle, très intelligente et cette attention était un élément de plus. J’osais la regarder dans les yeux gardant mon doux sourire. Il y avait ce pantalon mouillé qui nous séparait, mais ça m’importait peu. Ce silence qui suivait provoquait une tension. Elle ne bougeait pas ne comprenant pas mon changement d’attitude. Mon visage s’approchait très bien du sien. Je frôlais tendrement son nez contre le mien. Mes yeux fermés, je tendais mes lèvres pour les presser contre les siennes…

Le pantalon tombait d’un coup. Je l’avais lâché, car je venais de perdre l’équilibre. Elle m’avait poussée.

« Merde Coleen! Qu’est-ce qui te prend? »

« Ohhhh, je…désolé. Je croyais… »

« Je voulais juste te remercier! Je ne suis pas une gouine, moi! T’en ai une???? »

« Mesdemoiselles! Vous n’êtes pas en cours? »

Elle était déjà en train de ramasser ces vêtements mouillés tandis que je regardais la superviseure. Elle me fuyait, comme une maladie. J’étais offusquée et blessée. Décidément, elle ne connaissait rien, rien d’essentiel.

« Non, il y a eu un incident… »

« Mais ça va, maintenant! Je ne veux pas rester ici, avec elle… »

Cela n’avait pas pris de temps. En moins d’une journée, je sentais les regards sur moi. On venait de m’étiqueter. Pourtant, je suis la même personne. En fin de compte, je ne suis pas si idiote que cela… Il y en a des pires.



Dernière édition par Coleen H. Eastell le Jeu 20 Jan - 6:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 1:17

I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  110120071353502313

La tête haute
Octobre 2005

« Eastell! Sortez de ma classe, tout de suite! »

Elle l’avait cherché. Je ne pourrais jamais laisser passer ce genre de remarque sur ma personne. Jamais. C’était un grand manque de respect. Un grand manque d’information. Ce plaisir d’insulter l’autre afin de remonter son estime. La spécialité de ces pimbêches de première. Elles n’avaient aucune autre activité intéressante que le maquillage, les vêtements, les mecs et les bobards. Je ne comprendrais jamais cette attitude de têtes vides. De véritables sangsues de joueurs de Quidditch. Ce qui me rendait encore plus folle, c’était que personne n’osait le dire. Ces filles avaient le respect des autres : leur table au dîner, leur espace dans les salles de bains et leur pupitre. Qui avait établi ce genre de règlement? C’était des lois non écrites. Un principe indiscutable de code de vie. Fallait-il dresser le tapis rouge? Je ne saisissais pas cette lâcheté chez mes comparses. Pourtant, quand je me retournais pour récupérer mes effets, je voyais quelques-unes rires dans leurs livres. Disons que je savais très bien viser. Je ne voulais pas la rater.

Elle criait tellement fort que la professeure devait l’asseoir sur une chaise pour la calmer. Ses autres amies gonzesses accouraient pour crier tout aussi fort. Complètement grotesque!

Un énorme bubobulb était collé contre la joue gauche de cette gourde. J’avais pris la plus grosse afin qu’il se colle bien sur cette peau imbibée de fond de teint. Cette pauvre blondinette allait avoir une belle surprise. Aucune crème ne parvient à éliminer rapidement les cloques.

La colère du professeure m’obligeait à quitter la serre avant même de savourer la partie la plus amusante de ma plaisanterie. Je savais ce qui allait se passer, malheureusement. Je ne m’en tirais jamais. Il fallait toujours que les supérieurs s’en mêlent, comme si je n’étais pas normale.

« Merci, Monsieur Eastell d’être venu. J’aimerais vous parler de votre fille : Coleen. »

Papa ne viendrait jamais à l’attention de mon frère, Jack, jamais. Il avait l’intelligence pour répliquer par la parole. Aucun coup, aucune blessure. Je l’enviais beaucoup à ce sujet. Je n’arrivais pas à en faire autant. Mon physique triomphait sur ma tête. Impulsive, comme dirait Jack. Pourtant, je souhaitais un peu plus d’agressivité chez lui. Il avait tendance à être d’un calme insupportable. Constamment la tête dans ces livres et dans ces recherches. J’avais toujours cette impression de le perdre. J’étais jalouse de ces expériences et de ces potions. Il avait un avenir tracé. Moi, je n’avais que des espérances et encore. Cela n’empêchait pas Papa d’être fier de nous.

« Nous avons le regret de vous dire que Coleen s’en ai pris à une jeune fille, aujourd’hui. »

« Et puis-je savoir la raison? »

« Votre fille a lancé un bubobulb dans le visage d’une demoiselle lors du cours de botanique, Monsieur Eastell. »

« Veuillez m’excuser, mais j’ai demandé la raison de cet incident, Monsieur. »

C’était toujours difficile d’énoncer la raison d’un mauvais comportement. Il préférait accuser la faute au fautif que de divulguer la source de ce conflit. Je savais que je devais me défendre. Défendre ma personne. Ne pas me laisser écraser par des propos haineux :

« Selon les dires, il semblerait que la jeune fille aurait insulté votre fille. »

« Et quelle est cette insulte? »

« Monsieur Eastell… »

« Quelle est cette insulte?! »

Non, je ne me battais pas pour rien. Je n’étais pas ces filles extrémistes qui frappent pour le plaisir. Pour prouver aux autres qui sont fortes. Ce genre de comportement cache toujours quelque chose. Le contraire, même, de cette agressivité. Une âme fragile.

« Elle… Elle aurait traité votre fille de… de… sale gouine. »

Ce que les gens peuvent être ridicules face à la sexualité! Encore un sujet tabou dans plusieurs communautés. C’est quelque chose de malsain qui ne doit pas quitter la maison. Aucune conversation convenable sans qu’il y ait des réactions. De mauvaises réactions. Ceux qui en parlent ouvertement sont pointés du doigt catégorisé comme des obsédés ou des dérangés. Ce qui est le plus dérangeant, ce sont ceux qui restent muets. Qui n’ose pas intervenir. Ils deviennent des gens ignorants qui ne maitrisent mal leur propre sexualité. Des gens frustrés qui préfèrent maudire que de s’informer à ce sujet. Des gens qui préfèrent insulter ou maltraiter ceux qui sont bien et fiers. J'étais bien et j'étais fiers. Je le suis encore. Je faisais de belles rencontres. Je partageais de belles expériences avec l'autre. Je les surprenais même de mes grandes capacités.De mes connaissances. Oui,je m'épanouissais.Je me découvrais en tant que femme et j'aimais ça.

« Pourquoi m’avez-vous convoqué, alors? »

« Parce que votre fille a commis un geste ignoble… »

« Et cette fille qui a traité ma fille de sale gouine? N’est-ce pas là aussi un geste ignoble? »

« Les bubobulbs provoquent des cloques, Monsieur Eastell. Cette fille l’a reçu en plein visage et… »

« Être traitée de gouine est aussi blessant, Monsieur! Que cela vous plaise ou non de l’entendre, ma fille à une sexualité qui doit être respectée tout comme celles des autres!!! J’avoue que Coleen a répliqué d’une mauvaise manière, mais je comprends sa réaction. Cette fille mérite autant une correction que ma fille, dans ce cas. »

« La jeune femme que Coleen a attaquée, Monsieur, est la fille de Dwain Richard Morson. »

« Et alors… ? »

« C’est un homme très respecté parmi les purs sangs et je crois qu’il sera très… »

« Ohhh, je vois… Un pur sang. Un pur sang face à ma fille moldu… Dans ce cas, Monsieur, je ne sais pas pourquoi je suis ici. Vous aviez déjà vos intentions et je garde les miennes. Faites ce que vous voulez, mais je ne vous appuie pas. J’aurais une discussion avec elle, mais je ne la punirais pas. Au contraire, je suis fière de constater que ma fille défend ses droits et sa personne, contrairement à vous qui préférez taire sur des choses essentielles… Bonne journée. »

Je ne lance plus de bubobulb pour répliquer, mais je garde la tête haute. Cette fille a comprit, mais c’est une parmi tant d’autres.Et vous savez quoi ? Je m'en fous !


Dernière édition par Coleen H. Eastell le Jeu 20 Jan - 6:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 1:17

En cas où je rajouterais quelque chose !

Dernière édition par Coleen H. Eastell le Jeu 20 Jan - 6:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 1:17

Merci de votre attention!


Dernière édition par Coleen H. Eastell le Jeu 20 Jan - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 1:18

Je crois que je l'ai terminé.

Dernière édition par Coleen H. Eastell le Jeu 20 Jan - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 4:13

Bienvenue! I love you
bonne chance avec la suite de ta fiche! I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 6:38

Merci c'est gentil ! Ça y est ! C'est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 10:01


    coleen ! I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 16:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 17:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyJeu 20 Jan - 17:57

Merci ! C'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptySam 22 Jan - 21:19

Ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyDim 23 Jan - 0:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyLun 24 Jan - 22:39

Bienvenuuue =) Ton personnage est originale
Je te valide.
Ta ancienne maison était GRYFFONDOR et ta nouvelle maison est GRINDELMONK
Revenir en haut Aller en bas
Invité





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  EmptyLun 24 Jan - 23:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Vide
MessageSujet: Re: I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé    I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just a girl in the world - Coleen H. Eastell - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-