Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 7:15



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Malfoy. Il est, semble-t-il, inutile d'en préciser la teneur ?
Prénom : Theodore Alastrann II, en hommage à son défunt père.
Surnom : Il a passé l'âge des surnoms depuis de nombreuses années, mais de vieilles connaissances l'appellent encore Theo. Sinon, juste Malfoy lui convient amplement.
Âge : Il va atteindre sa cinquième décennie l'an prochain.
Curus, option(s) : Le très respecté Monsieur Malfoy est à la tête du département de la justice au ministère de la magie.
Nature du sang : Faut-il véritablement s'attarder sur cette question ? Son sang est aussi pur qu'il peut l'être.



Dernière édition par Theodore A. Malfoy le Mar 25 Jan - 10:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 7:17


"MOI LE MAGICIEN"

“ CHAPITRE 1ER „
l'amour est un oiseau volage.


La relation qui peut se faire entre un homme d'âge moyen et une femme plus jeune est facilement mal-interprétée. Peu d'hommes connaissent cette vérité mieux que Theodore Malfoy, alors qu'il essayait pour la troisième fois de la journée de briser les barrières de silence qui le séparaient de sa fiancée.

    « Ma très chère enfant. », répéta-t-il anxieusement, tamponnant la frustration qui perlait sur son front. « Peut-être ne me suis-je pas exprimé assez clairement ? »


Aussi clairement qu'une matinée de printemps en la compagnie d'un autre, pensa Moira. Il avait simplement joué le prélude prévisible d'une énième protestation contrariée de plus. La jeune femme baissa les yeux et fixa ses genoux. Elle ne répondit pas. Combien de fois encore, se demanda-t-elle, devrait-elle supporter de se faire appeler enfant, avant de lui dire qu'elle n'était n'était pas plus enfant à seize ans que lui ne l'était à trente ? Theodore ne répondit rien non plus, espérant qu'une pause dramatique lui forcerait la main. Mais trouvant le silence plus embarrassant que toute autre chose, il se décida à agir. Il glissa résolument sa baguette dans sa poche, puis, avec un sourire forcé, presque triste, il se leva de son fauteuil et vint se pencher avec impatience sur la table, en direction de sa promise.

    « Moira, ma chérie. », commença-t-il. « Si votre pudique hésitation devait encore durer, je crois qu'il ne me resterait plus qu'à outrepasser votre timidité... Au risque de vous contrarier, si grand est mon désir de vous avoir... » Elle leva la tête brusquement, ce qui l'incita à poursuivre. « Pour épouse. » Il regretta cette médiocre tentative, portée sur des allusions si légères. « Votre procrastination me cause bien du chagrin, mon amour. Les langues se délient à Londres... »


Pour la première fois, Moira décela dans le ton de sa voix une réelle sincérité. Ses déclarations d'amour avaient été assez bien tournées, mais le sentiment qui s'en était dégagé avait été trop formel.

“ CHAPITRE 2ND „
les hommes mentent quand ils assurent qu'ils ont horreur du sang.


Le réveil se fit en douceur de matin-là. Il se leva et prit son petit déjeuner dans le calme, mais il n'était pas encore tout à fait lui-même. Comme chaque matin, il lui fallut du temps pour devenir la personne qu'il est et celle qu'il laisse paraître. Ce n'était encore qu'une masse de chair et d'os en mouvement. Qu'un être vivant parmi tant d'autres êtres vivants. Et tandis qu'il se glissait dans son costume trois-pièces et qu'il posait sa cape sur ses épaules, elle l'attendait, là, sur la coiffeuse de sa chambre, dans l'étui de verre qui n'avait été créé que pour elle. Sa baguette, la seule, l'unique. Quand il fut enfin prêt il la prit entre ses doigts et la secoua très légèrement en direction d'une immense glace qui se rapprocha de lui. Sourire de vainqueur face à son propre reflet. Il était enfin Theodore Alastrann II Malfoy, et Sir Malfoy pouvait à présent quitter sa demeure pour exercer ses fonctions.

Il fallait admettre une chose; Theodore avait toujours eu le chic pour charmer les gens. Il devait avoir ça dans le sang. Un héritage de plus de la part de sa famille. Et il était vrai que, quand il pensait à son père, Theodore Alastann premier du nom, la première chose qui lui venait à l'esprit était l'image d'un homme délicieux. Jamais il ne vit sorcier plus courtois et plus apprécié qu'il ne l'était en son temps. Et étant le digne fils de ce dernier, il suivit tout naturellement ses pas. C'est ce que le monde magique s'est dit lorsqu'il intégra le département de la justice au ministère. Il était le successeur d'un homme bon, d'un homme qu'on pouvait être fier de connaître. Et il lui ressemblait à s'y méprendre. En tous points, y compris les plus sombres.

Certes, sous les flashs des appareils photos et dans les journaux, on entendait parler du très grand et du très respectable Sir Malfoy, qui avait sorti l'Angleterre d'une bien fâcheuse situation de vandalisme récurent quelques années en arrière... Mais ce que la Gazette oublia de souligner, fut le chiffre alarmant de condamnations de sang-mêlés qui n'a dès lors cessé de croître. C'est que souvent on laisse la popularité recouvrir ce qui constitue pourtant l'élément le plus important aux yeux de tout sorcier qui se respecte : la pureté du sang. S'il se devait d'être juste aux yeux de la loi, il ne bafouait pas pour autant les droits acquis à sa naissance et auxquels il croyait profondément. Des droits qui ne constituaient en aucun cas ceux de ces demi-sorciers que toute sa vie durant il s'était promis d'éradiquer.

Aussi ce matin-là, malgré ses beaux atours, Theodore avait les mains bien sales. Sales de leur sang à eux. Et personne n'avait la présence d'esprit de s'en rendre compte, pas même ces sang-de-bourbe auxquels il avait fait la peau. Parce qu'on ne voit toujours que ce qu'on a envie de voir, et que l'illusion est tellement plus facile à croire que la vérité.


“ CHAPITRE 3RD „
la soumission est la base du perfectionnement.


C'était une nuit comme on en voit beaucoup à cette époque de l'année, au Royaume Unis. Le ciel était couvert d'épais nuages qui, crachant leurs éclairs les plus aveuglants, dissimulaient la lune et les étoiles à la perfection. Comme emportée par le grondement des cieux, une pluie torrentielle s'abattait sur le Wiltshire et ne semblait pas avoir la moindre intention de s'amenuiser. Dans ce chaos de précipitations, se tenait un imposant manoir qui n'inspirait pas plus de confiance que les intempéries dont il était victime. À l'intérieur, dans la grande salle, deux silhouettes venaient de faire leur entrée par la cheminée, encerclées par des flammes de couleur verte.

Un rire puissant traversa le silence de mort de la pièce, et tandis que tous les yeux se rivèrent l'émetteur de ce rire, à mi-chemin entre le sombre grognement d'un animal et l'effrayant hurlement d'un homme noyé dans l'alcool, des elfes de maison vinrent débarrasser les nouveaux arrivants de leurs capes. Il s'agissait d'un sorcier et, à en juger par la similarité frappante de leurs visages, de son jeune fils. Un garçon pas plus âgé que celui qui était déjà attablé -neuf ans tout au plus. D'un léger mais sec coup donné dans le dos, l'homme fit comprendre à l'enfant qu'il fallait avancer, et ce dernier s'exécuta sans broncher. Le sourire qui dépassait de la large capuche du sorcier en bout de table, se voulait pourtant accueillant, mais ne mit pas en confiance le plus jeune. Son visage ne trahit pas une once d'étirement de lèvres. Il se déplaça dans un calme olympien pour rejoindre avec son père la place qui leur était due, laissant le loisir aux autres de les toiser tour à tour. Il savait parfaitement la raison de sa présence en ces lieux. Tout comme à ses soeurs, son père lui avait déjà fait la leçon à maintes reprises.

    « Je me réjouis de vous voir enfin ! Nous avons bien failli ne pas vous attendre. »

    « Nous vous présentons toutes nos excuses, Maître. Mais le ministère... »

    « Je me fiche de tes excuses, Theodore ! Assieds-toi. »


Theodore avala sa salive rapidement avant de prendre place. C'était un homme fier, cela on ne pouvait le lui retirer... Pourtant face à Tom Jedusor il n'avait rien de plus que ses confrères, et cela, le mage ne manquait jamais de le lui rappeler. Il jeta un oeil à son fils qui osait à peine lever la tête avant de murmurer quelques mots à son oreille.
    « Allons, ne me fais pas honte. Redresse-toi et prends note. »


Les mangemorts retirèrent leurs capuches un à un, dévoilant à leur tour leurs visages, leurs identités aux autres. Un elfe fit entrer une femme qui donnait l'impression d'avoir été ligotée par une corde invisible. Elle hurlait à l'aide, elle implorait la pitié. Mais déjà son sort était scellé. À la minute même où elle avait vu le jour il l'avait été. Elle ne sortait plus du manoir. Plus vivante, en tous cas. Le souffle de Zephyrien, qui venait de comprendre ce qui se tramait, s'accéléra soudainement, tant et si bien que son intense respiration vint jusqu'aux oreilles de son père. Il prit brusquement sa main sous la table, et la serra plus fort que jamais.
    « Reste calme, c'en est bientôt fini. »


Theodore comprenait parfaitement ce qu'il ressentait, la peur et la panique qui pouvaient le prendre. Lui aussi l'avait vécu jadis, sa première expérience, et pour cela il savait que ce n'était qu'une mauvaise passe qui le conduirait à ce qui ferait parti intégrante de son quotidien.



Dernière édition par Theodore A. Malfoy le Mer 26 Jan - 9:56, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 7:17


LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : The bad one.
Âge : Bientôt 19 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Par un partenariat.
Avatar souhaité : Colin Firth.
Présence : 5/7.
Le mot magique ? : dobby président ?! n'importe quoi !
(c) créateur de la bannière


Dernière édition par Theodore A. Malfoy le Mar 25 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 13:36

Mon dieu JONATHAN RHYS MEYERS !
Je vais faire une crise cardiaque ♥️

Bienvenue à toi MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. 414145
Bonne continuation pour ta fiche...
et réserve moi un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 14:56

bien que tu dise que la magie fasse son effet c'est quand même un peu trop, JRM fait bien trop jeune pour un homme de 60 ans surtout sachant qu'il a des enfants, on dirait le grand frère. même brad pitt qui est plus vieux que JRM fait limite trop jeune :/
sinon bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 15:31

    merci à vous deux. lana pour le lien c'est sans problème. (:

    je sais bien phineas, mais je voulais prendre Jonathan, il a vraiment la gueule de l'emploi comme on dit. (puis Brad Pitt est.. enfin oublions Brad Pitt de toute façon j'en veux pas ! 8D)
    bref ! donc soit je mets qu'il a 40 ans & qu'il utilise quand même la magie pour avoir l'air d'un mec plus jeune -parce que quand on est sorcier... c'est pas si sorcier. ^^' soit je sacrifie Jonathan & je prends Alexander Skarsgard ou encore Christian Bale, & je lui donne quand même 40 ans ? que préfères-tu cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 16:37

ouais mais regarde dans HP personne n'utilise de sort de préservation si on regarde les adultes ils font bien leurs âges.
il faut que ce soit crédible avec l'âge le plus avancé de ses enfants et je préfèrerai christian bale ou un homme du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 16:40

un autre malfoy!

CB est super bien! puis moi non plus je suis pas blonde et je suis une mafoy Smile fin bref tout ça pour dire

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 19:31

Hannnn JONATHAN ♥ épouse moi xD
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 19:46

    oui oui j'ai parfaitement compris. je vais donc changer et modifier l'histoire en conséquence du physique que je vais lui donner. désolé d'être passé pour le boulet de service.

    ah Sofia, il faudra repasser à un autre moment pour Jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 19:48

Ah ben c'est pas grave x)
Il y a tellement de beaux acteurs sur terre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyLun 24 Jan - 19:54

mais non t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyMar 25 Jan - 13:54

    parfait, dans ce cas j'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyMar 25 Jan - 17:28

    Welcome Daddy MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. 33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. EmptyMar 25 Jan - 21:35

Bienvenue Monsieur Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Vide
MessageSujet: Re: MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.   MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALFOY ϟ les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-