-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

SAY HELLO TO THE LION KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 0:31

"MOI LE MAGICIEN"
« Je te détruirais, je te piétinerais le coeur et j'en rirai aux éclats. » Déclara le petit blond à la rouquine à genoux sur le sol boueux, de peur de se relever et de n'avoir pire châtiment que celui qu'elle venait de subir. Les enfants sont méchant, Ulysse était pire. Non seulement il faisait mal aux autres, sorcier, moldus, animaux, mais il y prenait également un plaisir malsain. « Maintenant dégage, fiche-moi la paix. Je ne veux pas jouer avec toi parce que moi c'est en t'ouvrant les veines que je m'amuse. À moins que ça ne t'intéresse, dégage. Et si t'en parle, je te promets que tu n'auras plus la chance de prononcer un seul mot ensuite.. » La gamine était sur le point de fondre en sanglots une fois de plus. Ulysse se retenait à deux mains de ne lui ouvrir les avant-bras aussi. Voir le sang emplir sa peau blanche et picotée de tâches de rousseurs était pour lui une chose amusante. Plaisir et colère, les deux seules émotions dont il avait ressentit les effets. Et même, la colère était rare. Il avait tout ce qu'il voulait tout le temps. Même pas besoin d'un sourire. Un simple regard perçant et il avait tout ce qu'il voulait. Lorsqu'un non résonnait, la colère s'emparait de ses veines. C'était arrivé une fois lorsqu'il était gamin. Un jour, sa mère avait eu l'audace de lui dire non. Il avait été pris d'une telle colère que les fenêtres du manoir c'était envolé en éclats. Ulysse était un petit prince. Rien qu'en le voyant marcher pour rentrer chez lui, on reconnaissait cette démarche hautaine. Jamais on n'avait sur ce visage l'ombre d'un sourire. Lorsqu'un plaisir envahissait son âme ce n'étaient que ses yeux qui s'illuminaient d'une lumière perverse. Vêtu d'une chemise blanche légèrement immaculée de sang, le petit homme franchissait les grilles sombres du manoir. Avant d'arriver à la demeure des Lestrange, il y avait un long chemin rocailleux et des arbres tordus et sombres qui donnaient à la baraque des airs de maison hantée. Si on regardait bien, on pouvait remarquer quelques bestioles mortes ici et là. Je vous laisse deviner qui les avaient éventrés. Il était assez tard alors que les grandes portes noirs se refermaient sur lui. Personne ne l'attendait ou s'inquiétait et c'était très bien comme ça. L'amour n'était qu'un mythe chez les Lestrange. Qu'une invention qui rend faible. Même ses parents n'étaient pas vraiment attachés l'un à l'autre. Malgré les deux enfants descendants d'eux, l'esprit d'amour et de famille était un handicap. Ulysse ne laissait aucun moyen d'être atteint que sa propre personne. Impossible de le détruire sentimentalement en tuant sa mère ou en torturant son père. Son coeur ne serait pas réduit en cendres pour si peu. Il entrait dans la salle à manger. Où la famille était déjà attablée, l'elfe de la maison déposant les derniers plats sur la cuisine. Ulysse prenait place avec une élégance impeccable qui faisait oublier que sa chemise était dans un sale état. On se regardait, puis sans un mot on commençait à manger. Tout le repas, tous les repas étaient silencieux. Les Lestrange n'avaient rien à se dire. Ils ne se parlaient qu'en de très rares occasions. Dans le manoir, le silence était roi la plupart du temps. Ils avaient par contre une étrange de manie. Personne ne quittait la table avant que tous aient terminé. Lorsque c'était le cas, chacun partait de son côté. Ulysse retournais parfois dehors, dans la cour derrière le manoir. Faire la peau à quelques bêtes ou tout simplement se promener sous la lune, plus ou moins ronde. Parfois il allait dans sa chambre pour jouer du piano ou lire un peu, mais il ne se couchait jamais réellement avant minuit malgré son très jeune âge. Dormir n'était pas quelque chose de crucial pour Ulysse.

Poulard, endroit merveilleux et à la fois répugnant. Répugnant de par l'invasion de sang impurs qui y sont et merveilleux tout simplement sans explications. Une architecture presque impressionnante et de victimes à perte de vue. Poudlard était un lieu de plaisirs innombrables pour un Lestrange. Lorsqu'il était arrivé, il n'adressait la parole à personne. Sans qu'il le veuille, une cour s'était bientôt érigée autour de lui et l'idolâtrait. Aucun ami, Ulysse n'as jamais eu d'amis et n'en aura clairement jamais. Que des pions fidèles et parfois utile pour attaquer la reine ou l'autre roi. Ulysse et l'école ça va plutôt bien. Son charisme fait qu'il réussit aussi facilement que brillamment. En potions par exemple. Il n'écoute presque jamais ce que le professeur raconte. Trop occuper à courtiser la jolie sang pur de serdaigle assise à ses côtés. Bien entendu, ce n'est pas pour la marier et en faire sa femme ou sa copine. Simplement pour qu'elle prenne les notes pour lui les matins où il n'aurait pas envie de se lever pour venir en potions. Aussitôt les explications terminées, au diable les yeux pairs de la jeune intellect. Ulysse se concentre sur sa potion. Même s'il n'avait pigé mot des explications du prof, il s'en foutait. Il n'en a pas besoin pour réussir, même qu'elles lui nuisent parfois. Il ne se fait pas prier de déchiqueter les bestioles et en un clin d'oeil, bien avant tous les autres, sa potion est terminée, Le professeur passe devant son chaudron n'étant même plus étonné de tant venant de sa part. « Si je ne vous savais pas si brillant, je croirais à la tricherie Monsieur Lestrange. Un O pour vous !. » Tous le regardentPlusieur l'admirent, d'autres le jalousent, mais lui s'en fichait. Aucune expression sur son visage, même pas de plaisir dans ses yeux. Pour lui réussir était anodin, une chose normal qu'il fait tous les jours. Pas quelque chose de réjouissant et d'inattendu. Et ainsi, le reste du cours fut lassant. Tentant de déconcentrer la jolie brune à ses côtés. Elle finirait sans doutes dans ses bras avant la fin de cette semaine, ça c'est s'il ne perdait l'intérêt bien avant.



Dernière édition par Ulysse M. Lestrange le Dim 19 Sep - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 8:36

FEMME FEMME FEMME SAY HELLO TO THE LION KING 81441
Bienvenue sur Salvio Hexia femme homme d'amour
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 13:17

ALLLEEEXXXEEEEEEEEEEE SAY HELLO TO THE LION KING 414145 SAY HELLO TO THE LION KING 414145 SAY HELLO TO THE LION KING 414145 SAY HELLO TO THE LION KING 81441 SAY HELLO TO THE LION KING 81441 SAY HELLO TO THE LION KING 81441
BIENVENUE I love you I love you
tu me réserves un lien ET un rp SAY HELLO TO THE LION KING 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 14:32

(te souhaiter la bienvenue serait ... étrange puisque je suis arrivée après toi)
mais je ne peux résister :
rien que le titre et l'avatar (en supplément le prénom) ça me donne envie d'un lien bien tordue
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 16:51


    Merci à toutes les trois pour ce bel acceuil. SAY HELLO TO THE LION KING 469549 et oui, des rp j'en veux plus que plus. I love you

    C'est très très nul, pardonnez-moi, mais je crois avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 16:53

j'aime j'aime j'aime SAY HELLO TO THE LION KING 469549 bienvenuuuuue! et un lien ne serait pas de refus entre sang pure et moldue wooups
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 16:57


    Ouais, il la découperas en morceaux avec plaisir. SAY HELLO TO THE LION KING 469549
    Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 16:58

Bienvenuuuue SAY HELLO TO THE LION KING 395712
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 17:00

oh alex SEX GOD pettyfer !
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 17:00

oh, je me sens très honorée SAY HELLO TO THE LION KING 429689 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 17:05

Un Serpentard dans toute sa splendeur. Tu es validé. J'ajoute ton groupe et ton rang. N'oublie pas de poster dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING EmptyDim 19 Sep - 17:17


    ]Merci à tous et oui, j'y vais de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAY HELLO TO THE LION KING Vide
MessageSujet: Re: SAY HELLO TO THE LION KING   SAY HELLO TO THE LION KING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAY HELLO TO THE LION KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 2 - Archivage-