Partagez | 
 

Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 30 Jan - 19:35



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Je suis une pure Weasley, famille au sang-pur mais étant loin de cette renommée que l'on accorde à ces familles. Mes parents n'ont jamais roulé sur l'or.. Ce statut de sang-pur m'importe peu, je ne suis pas du genre à le crier sur tous les toits.
Prénom : Heïdi-Rose Pasifae, de nos jours l'originalité est de mise. Mes parents n'ont pas échappé à la règle et ils n'ont surtout pas fait le minimum!
Surnom : Je préfère que les gens m'appelle Heïdi tout simplement, ce n'est pas compliqué à retenir et comme ça j'échappe à tout pleins de surnoms plus stupides les uns que les autres!
Âge : Voilà 17 ans que j'ai vu le jour.
Curus, option(s) : Cursus normal.
Année scolaire : Septième année.
Nature du sang : Sang-Pur mais ça ne fait pas tout, loin de là.


Spoiler:



Dernière édition par Heïdi-Rose P. Weasley le Lun 7 Fév - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 30 Jan - 19:36

"MOI LE MAGICIEN"
Merci de faire un RP de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. On doit pouvoir ressentir son caractère et connaitre un minimum de chose au sujet de son histoire. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Nous devons pouvoir répartir votre personnage, merci de bien faire apparaitre le caractère.

P R O L O G U E ; De ma naissance à aujourd'hui
« Les privilèges de la beauté sont immenses. Elle agit même sur ceux qui ne la constatent pas. »

Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Tumblr_lafbm88aJW1qzgwino1_500
    Contrairement à beaucoup, et même trop de monde, je ne suis pas née en prétendant que j'accomplirait de grandes choses. Au contraire, j'ai vu le jour quelques secondes après un petit garçon déjà, dans une famille modeste où le sens de la famille et du devoir était bien plus important que de perpétrer un tel sang pur ou de parvenir au titre de "grande famille". Et bien oui, je suis une famille Weasley et craignez-moi car peu importe ce que vous en penser, je suis fière de porter ce nom. Fière de montrer au monde que l'on est pas obligatoirement un sang mêlé ou moldu pour être la risée des autres. Beaucoup de gens ont toujours envié mon rang, dit de "sang-pur" mais en fin de compte nous avons toujours été plus proche de ce que les sang purs appellent "les autres". Oui bien sûr, notre famille n'est pas très bien vue dans les autres familles dont le sang n'a pas été "souillé" comme ils disent mais bien au contraire, les gens nous apprécient parce que nous ne faisons pas éloge de notre particularité...

    Je m'appelle Heïdi-Rose et je suis une fille Weasley, le troisième enfant pour être plus précise: viennent avant ma grande sœur Linoa et ensuite mon frère jumeau, âgé d'une demi-heure à peine de plus, Atlance. J'ai ainsi grandi avec beaucoup de monde autour de moi, la famille a toujours été très important pour moi. Je ne crois pas que je survivrai sans eux. De même, la magie a toujours fait partie de nos vies: et je ne crois pas non plus que je m'envisage sans, cette idée ne me vient même presque pas à l'esprit.

    Pour en venir directement aux faits: oui j'ai du caractère, même un peu trop selon mes proches. Mon frère jumeau pourra en témoigner. Je déteste être sous estimée et encore moins que l'on me méprise, c'est ainsi. Même si je ne cesse de répéter que que la nature de mon sang m'importe peu et que de toute façon ma famille a perdu tout ses honneurs, certains qui ne me connaissent pas et me jugent trop vite, trouvent que j'ai un petit air supérieur déplaisant et surtout de grands airs! Je le nie complètement! Même si je le parais je déteste rabaisser les autres, tout simplement parce que j'en ai trop souffert. Et les gens ne le comprennent pas... Bien évidemment, tout ceux qui me connaissent vraiment disent que je suis "adorable", pour reprendre leur terme! Je ne le nierai pas non plus! Je tiens énormément aux personnes de mon entourage, qui ne le serais pas? Donc que je vous prévienne, ne les cherchez pas, car vous me trouverez moi! Je ne suis pas la plus âgée certes, mais je préfère ne pas évoquer ce point..
    J'adore tout ce qui touche à la magie, j'en suis totalement folle, c'est pour moi un vrai plaisir d'apprendre de nouveaux sorts ou bien même l'histoire de la magie. Quand je leur avoue ça, la majorité des gens me regarde étrangement.. Que voulez-vous je n'y peux rien si ça m'intéresse, c'est mieux que de glander en cours! Donc oui, je suis studieuse, mais il ne faut pas exagérer non plus! Comme je suis assez "extravertie" il m'arrive souvent de me faire remettre à ma place par les différents professeurs, mais comme je suis bonne élève, il me pardonne en général... Enfin, on prie pour que ça dur!
    Pour résumer, je ne suis pas une personne très facile à vivre mais quand on me connait bien, on s'aperçoit que je ne suis pas si méchante qu'il n'y paraît, bien sûr j'ai mes points faibles, mes tout le monde en a n'est-ce pas? Je peux me montrer très douce et attentionnée, certains pourront vous l'affirmez, mais il ne faut pas me marchez sur les pieds ni même commencer à m'exaspérer car vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi. Je déteste les personnes trop faciles, sans caractères et plates. Elles ne m'intéressent pas, je préfèrerai même ne pas très bien m'entendre avec quelqu'un même si au fond, je ne le déteste pas autant que je le prétend, que rester avec quelqu'un de fade.. Je suis capricieuse, oui vous l'aurez remarquez..

    Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, les apparences sont parfois trompeuses, et tout les Weasley ne sont pas des anges..



Dernière édition par Heïdi-Rose P. Weasley le Lun 7 Fév - 17:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 30 Jan - 19:45

J'adore ton prénom ♥
Bienvenue et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 30 Jan - 20:39

Bienvenue Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 819337
J'aime beaucoup le prénom I love you
bonne chance avec ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 30 Jan - 21:03

lyndsy fonseca (L)
hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 30 Jan - 21:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyLun 31 Jan - 8:44

LYNDSY + TON PRÉNOM ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyLun 31 Jan - 16:58

    Lyndsy Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 81441 Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 81441
    Bienvenue I love you


Dernière édition par Morgana I. Malfoy le Lun 31 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyLun 31 Jan - 17:06

    Merci Merci Beaucoup à tous !!
    Ouiiii Lyndsy ♥ Vous êtes adorables ;D Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyLun 31 Jan - 17:26

LYNDSY OH MY GOD Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 81441 Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 892513 Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 819337
Qu'est ce que j'aime cette fille, dis, dis, dis on aura le droit à un lien méga cool ? Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 892513
BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyMar 1 Fév - 17:42

    Mais oui bien sûr! Avec plaisir même, comment ne pas résister à Iaan (a) ? Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 819337
    Et Merci Beaucoup! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyMar 1 Fév - 18:16

On ne résiste pas à Ian Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 819337
bref, si tu as la moindre envie ou la moindre idée mpotte moi, et si j'en ai je te mpotte Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 508733
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyMar 1 Fév - 18:22

    D'accord pas de soucis! Merci! Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 432337
    Je te dis tout ça si une idée me vient alors! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyMar 1 Fév - 19:46

Hello Sist' !
Faudra qu'on voit notre lien par MP aussi <3
Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyJeu 3 Fév - 17:23

    Ooooh Ma soeur <3 Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 819337
    Merci beaucoup! Hate d'entrer dans la famille... (; LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyJeu 3 Fév - 17:46

    Welcome !
    Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 6 Fév - 9:16

    Merci beaucoup =D Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyDim 6 Fév - 21:12

Ca y 'est c'est l'invasion

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyLun 7 Fév - 17:11

    Et oui, désolée! =D On vous envahi! ><'
    Et merci beaucoup!
    Au fait, je viens de terminer ma fiche! J'espère qu'elle conviendra! Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 469549
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyMer 9 Fév - 8:25

    je te valide, bienvenu à GRYFFONDOR

    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, choisir ton camps et ce genre de formalités. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. EmptyMer 9 Fév - 19:29

    Merci beaucoup! Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. 819337
    Ahlala vraiment hâte de commencer..! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..   Heïdi-Rose ϟ  Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heïdi-Rose ϟ Le sang ne fait pas tout, loin de là très chers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-