Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 16:06

ϟ Personnage(s) absent(s): J.T. Aleana Dragomir
ϟ Date du départ: C'est pas encore une absence mais sa pourait le devenir je demanderait à Sine de prévenir si ça le devient.
ϟ Date du retour: Si ça devient une absence je ne saurait dire pour combien de temps.
ϟ Raison de l'absence: Alors voila ceux qui me connaisse, connaisse aussi mes péripétie d'accident dangereux et savent que c'est un miracle que je puisse encore marcher. mais se matin maladroite petite moi à décider de débouler les escaliers. sachant qu'un simple coup sur la colone pourrait me rester paralyser je suis à l,arret complet pour quelque jours... mais je prévient seulement au cas ou il y aurait des complication que je pourrait soudainement être absente pendant quelque temps. pour le moment je me prélasse sur le sofa un sac de glace sur le dos pour assurer que sa n'enflera pas et mon laptob sur les jambes.

Sachez que si ça devient officiellement une absence j'enverrait un message textp ou via mon cellulaire à Sine pour qu'elle prévinne que je serait réellement absente.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 16:13

rétablis toi bien Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  806219
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 16:15

Merci beaucoup Madeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 16:28

Bon rétablissement I love you Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  892513
En espérant que tout ira mieux et que tu seras vite sur pieds I love you
Reviens nous vite, et repose toi Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 16:30

Merci Winnie

C'est pas encore une absence si il n'y a aucune complication je vais même être plus présente durant quelque jours... sinon sa peu aussi faire le contraire et je serait absente pendant des semaine. mais je crois aussi les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 17:51

OH!!!!! J'espère que ça ne devniendra pas réellement un absence oups
bon rétablissement love
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyJeu 3 Fév - 18:05

Merci Elias je le souhaite aussi... j'espère que ma super chance kick in quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyLun 7 Fév - 23:52

Bon au final je vais seulement être absence quelque jours semaine à toute les semaines puisque le docteurs à décider de doubler mes heures de physiothérapie pour éviter des complication alors se ne sera pas les fin de semaine (comme la dernière fois ou j'ai eu un accident) ou je vais allez à Austin pour visitez mon physio mais j'y irais aussi une autre journée dans la semaine tout probablement le mercredi et je revient le jeudi.
le reste du temps je vais être un peu plus présente tout dépendament quoi parce que je vais prendre en charge la comptabilité donc je vais être un peu plus présence tout en étant absente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptySam 2 Avr - 3:18

Okey je vient faire une update parce que finalement revenir de cette blessure est devenu un enfer, je passe le trois quart de mon temps au physiothérapeute et le reste du temps je tente de reprendre le travail donc disons que je suis ici pour mes rp en se moment et c'est tout (et une chance que mon rp du moment prend sont temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Meriadec Lestrange
Ulysse Meriadec Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 18/09/2010
parchemins : 1510

Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptySam 2 Avr - 4:21

Prend soin de ta santé, c'est l'important Bella. Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  EmptyDim 3 Avr - 3:29

Merci pour le message Ulysse j'espère que je vais prendre le dessus mais bon c'était à mi attendre qu'un fois j'aurais des complications. j'aurais juste aimer que se soit une histoire amusant à ranconter... tu me voix raconter ça a mes future petits enfants que mes complication au dos était du à une chute dans les escaliers... C'est pas comme quand Storm (l'un des cheval sauvage du ranch) à décider de me jeter par terre et pratiquement me piétiner, ou encore la fois ou j'ai été blesser au hockey non j'ai juste tomber dans les escaliers... on se sent un peu stupide après se genre d'incident... HUMPH!!!!

Oui je pourrait littéralement écrire un roman sur mes accident au dos et je suis certaine que j'en ferait rire une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Vide
MessageSujet: Re: Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.    Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas tout à fait une absence mais ça pourrait le devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-