Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

Are you jealous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyJeu 3 Fév - 22:15

Depuis sa dernière entrevue avec Lorcan, la jeune verte et argent voulait se changer les idées, mais surtout, elle en avait besoin. Qu’elle veuille l’admettre ou non, il lui avait foutu un sacré coup au moral en plus de l’avoir réellement blessé. Alors pour penser et passer à autre chose, tous les moyens étaient bons. S’investir un peu plus dans son travail scolaire, ou au contraire, voir de plus en plus de monde. Enfin, des gens qui ne soient ni Gryffondor et ne fasse pas partis de la famille ou des amis Londubat. Et en ce moment, elle avait jeté son dévolu sur un Serpentard, d’un an son cadet, nommé Ethan. Il n’était pas bien méchant même s’il jouait les caïds les trois quarts du temps… Il la faisait rire, bien qu’elle se foutait aussi régulièrement de sa gueule. Erin se foutait d’être méchante, ou pas réglo, du moment qu’elle était distraite et qu’elle s’amusait ça lui allait. Il n’était pas collant, sans pour autant être totalement indifférent. Mais c’est vrai qu’il ne fallait pas trop lui en demander non plus, le jeune homme n’ayant pas franchement l’air d’une lumière.
Aujourd’hui Erin avait bel et bien l’intention de profiter de sa journée libre. Comme la plupart des étudiants dans son cas, elle allait passer la journée à Pré-au-Lard… Entre les Trois Balais et Honeydukes, elle allait avoir de quoi faire. Le premier établissement était un de ses lieux favoris. Elle le trouvait chaleureux, convivial, et elle raffolait de la Bièraubeurre qu’ils y servaient ainsi que du sirop de cerise.

Habillée confortablement, c’est-à-dire jeans et petit pull, puis sans robe de sorcier, Erin prit le chemin du village de sorcier accompagné d’Ethan qui semblait particulièrement excitée à l’idée de leur petite excursion. Enfin, excitée par ça ou par autre chose, la jeune Serpentard avait comme un léger doute, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de marcher en silence, les mains dans les poches de son manteau, en souriant lorsque le jeune homme sortait une blague, pas toujours drôle il fallait bien l’avouer.
Les deux jeunes étaient postés devant la boutique de farces et attrapes Zonko. Ethan semblait comme un gamin devant des jouets ce qui avait le don d’exaspérer la jolie rouquine. Elle poussa alors un soupir, ce qui eut pour effet de le tirer de sa contemplation. « Hum désolé. Tu veux peut-être qu’on aille ailleurs. » La jeune Callaghan sourit légèrement, et fit un mouvement de tête de gauche à droit, en signe de négation. Il s’approcha alors d’elle, et posa sa main sur sa joue. Erin fut d’abord surprise, et se retint de ne pas reculer, avant de se rappeler que c’est justement ce genre de choses qui la ferait oublier tout ce qu’elle avait envie d’effacer de sa tête. Elle s’approcha alors un peu plus à son tour, se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir lui glisser quelques mots à l’oreille. « Hum peut-être qu’en fait, j’ai bien envie d’aller ailleurs » lui dit-elle pleine de sous-entendus, un sourire malicieux sur les lèvres.

rp old school - 505 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyVen 4 Fév - 10:38

Le jeudi, enfin. Enfin Pré-Au-Lard, enfin de l’air frais, enfin autre chose que les cours et les histoires de Grindelmonks. Chaque élève de Poudlard, ayant l’âge nécessaire pour y aller, ne rêvait que de cela pendant toute la semaine. Certains préparaient leurs listes d’achats, d’autres prévoyaient des petites escapades dans la cabane hurlante. D’autres encore savaient que ça allait être une après-midi tranquille dans un café. Enfin bref, le bonheur total. Et Lorcan n’échappait pas à la règle, car quand il s’agissait de Pré-Au-Lard c’était du sérieux. Quelque chose de nécessaire pour sa santé mentale, aussi instable soit-elle ces dernier temps. Ses amis étaient partis devant car il avait eut quelque chose à régler avec Lyrum. Et oui, il avait bien cru qu’elle semblait vexer et qu’elle s’était légèrement éloignée de lui. Un peu parano lorsqu’il s’agit de sa famille, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour tenter de régler le problème. Il ne supportait pas les distances entre lui et ses frères et sœurs. C’est vrai que ça fait cliché, et que ça fait film moldu, mais sincèrement il s’en foutait. Il était trop attaché à eux pour prêter attention aux jugements des autres. Et puis, dans leur situation de « traitre à leur sang », il fallait se soutenir et rester unis. Sinon, ils ne s’en sortiraient jamais. Heureusement pour ce fière Lorcan, aucun problème entre lui et sa sœur. Elle était simplement overbookée à cause de la montagne de travail qu’elle avait à faire. C’est donc rassuré que le Gryffondor pu se rendre dans le petite village sorcier.
Il ne neigeait plus mais tout était blanc. C’était magnifique, mais l’inconvénient c’est qu’il faisait quand même relativement froid. Jean, t-shirt blanc, puis pull noir par-dessus, il ne succomberait pas aux basses températures. De toute façon c’était juste le temps du chemin, après dans le café, il ferait beaucoup plus chaud. Mais, il n’allait pas y aller tout de suite, parce qu’il allait tomber face à une scène à laquelle il ne s’attendait pas. Devant Zonko, Erin et … un abruti de service étaient un peu trop proches. C’était quoi ce bordel ? Depuis quand elle avait un mec ? Et puis ça semblait être un imbécile fini, elle valait mieux que ça ! Ce qui allait faire était totalement impulsif, et probablement déplacé par rapport à son précédent comportement. Mais peu importe, sans réfléchir, il s’approcha du jeune « couple », si on pouvait appeler ça comme ça. Son regard était relativement dur, sévère et comme déçu. Il put entendre le « Hum peut-être qu’en fait, j’ai bien envie d’aller ailleurs » d’Erin qui le fit serrer son poing. Pas question qu’elle parte avec cet abruti. Alors, sans en avoir le droit, il se mêla de l’affaire. Il posa son regard froid sur le garçon et lâcha brutalement « Non, en fait elle a pas envie d’aller ailleurs. », comme s’il avait tous les droits sur la jeune femme. Il se permettait de parler à sa place, sans sentir aucune gêne. Mais il ne voulait pas qu’elle fasse quoi que ce soit avec ce type.

520 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptySam 5 Fév - 0:02

Erin et Ethan étaient postés devant Zonko, la boutique de farce et attrapes du village de sorciers. Ce n’était pas la boutique préférée de la belle Irlandaise, mais ça avait l’air d’être le cas pour son ‘compagnon’ qui semblait s’amuser comme un gamin devant la vitrine, oubliant presque sa présence. Presque. Il sembla s’en rappeler lorsqu’elle poussa un soupir, lasse.
A peine eut-elle prononcée sa phrase que la jeune Serpentard vit Lorcan pénétrer dans son champ de vision. Et contre toute attente il semblait se diriger vers ailleurs, et pas forcément de bonne humeur. Il posa son regard noir sur Ethan, le dévisageant sans aucune gêne. « Non, en fait elle a pas envie d’aller ailleurs. » Elle écarquilla les yeux, elle n’en croyait pas ses oreilles. Elle avait forcément mal entendu. Il ne se pouvait que Lorcan ait dit CA ! D’abord parce qu’il se mêlait de choses qui ne le regardaient absolument pas, mais surtout parce qu’après le comportement qu’il avait eu, se permettre un tel comportement était horriblement déplacé. La jolie rouquine porta alors son regard sur le grand brun. « Je peux savoir à quoi tu joues ?! » C’était certain, elle hallucinait. Lors de leur dernière rencontre il s’était clairement rapproché d’elle, elle l’avait finalement embrassé, pour qu’il aille ensuite draguer, ouvertement, une autre fille et fasse l’enfoiré de service. Enfin de compte, il était resté fidèle à sa réputation. Seulement elle ne l’avait pas supporté. Et pour une fois, c’était plus qu’une simple question d’ego… Il l’avait réellement blessé et elle lui en voulait pour ça. Ethan s’était rapproché d’Erin et avait glissé sa main à sa taille. Il fixait le Gryffondor comme s’il était prêt à lui bondir dessus. Même si ça aurait pu l’amuser en temps normal, Erin ne souhaitait pas que ça dégénère. Elle ne comprenait simplement pas le comportement de Lorcan. « Oh et tu sais ce qu’elle veut ? » Erin tourna la tête vers Ethan. C’est vrai tiens, il n’avait pas tort. Qu’est-ce qu’il savait de ce qu’elle voulait ?! Qu’est ce qui lui disait qu’elle ne voulait pas réellement aller ailleurs avec Ethan ? Okay, elle voulait s’éloigner et se retrouver seule avec lui seulement pour oublier le beau Londubat qui venait de faire irruption. Et elle devait bien avouer que s’il n’y avait pas eu cette ‘histoire’ avec le sang pur, elle ne serait sans doute pas autant rapprochés du Serpentard. « Ouais c’est vrai ça… Depuis quand tu sais c’que je veux ? » Dit-elle sarcastique. Elle était d’apparence calme, mais au fond elle bouillonnait, et dans peu de temps ça n’allait pas tarder à se voir. « Non mais sérieusement, tu te prends pour qui Lorcan ? » La jeune Callaghan le mitraillait du regard tandis qu’Ethan se rapprochait de plus en plus d’elle, un peu comme pour marquer un peu plus son territoire. Mais ça va, il ne fallait pas abuser non plus. Elle n’était la propriété de personne. Mais elle préféra se taire, pour que Lorcan n’en rajoute pas une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptySam 5 Fév - 17:39

Are you jealous ?! 8951651

Lorcan avait réagit de manière extrêmement impulsive. Son comportement était totalement inexplicable, et Erin devait être perdue de le voir changer d’attitude d’un jour à l’autre. De jouer le con d’une manière, puis de jouer le con de la manière opposée. Ouais, il faisait un peu n’importe quoi, mais il en avait conscience. C’était ça le pire. Là par exemple, la manière dont il se comportait était vraiment déplacée, et probablement étrange. Il n’était rien pour Erin, et pourtant il réagissait soit comme son mec, ou alors éventuellement comme son frère. Et leur relation n’était aucune des deux. C’était compliqué, très compliqué même. Lui-même était perdu, et pour tout dire, il se perdait lui-même. Il était intervenu de manière vraiment agressive, comme s’il exerçait un droit, alors qu’il ne l’avait aucunement. Evidemment, les choses allaient mal se passer. La Serpentard n’allait pas accepter cela et le mec qui l’accompagnait allait vouloir jouer le beau. Cela débuta par un « Je peux savoir à quoi tu joues ?! » de la part de la jeune femme, qui était encore plutôt calme. Il posa son regard sur elle, comme à court de mot. Aucun son ne sortit de sa bouche, car il n’avait aucune explication valable pour justifier son intervention. Mais alors le « Oh et tu sais ce qu’elle veut ? » de l’autre bouffon qui l’accompagnait fit monter la pression d’un cran. L’énervement commençait à envahir Lorcan, et il se savait combatif, impulsif. Il s’était déjà battu plusieurs fois, et il pouvait très bien recommencer avec l’autre abruti de service. Et répliqua par « Ouais c’est vrai ça… Depuis quand tu sais c’que je veux ? ». Ok il avait pas le droit de s’incruster comme ça et de prétendre quoi que ce soit, mais ça l’énervait de la voir avec lui. Surtout que les intentions de ce gamin étaient parfaitement claires à ses yeux, et il n’était pas question que quelqu’un traite Erin comme cela. Il allait bien le faire comprendre « Lui c’qu’il veut c’est t’sauter et puis t’jeter ! ». Il disait ça comme s’il balançait la plus grosse injustice du monde, oubliant que lui aussi adoptait ce comportement.
Mais alors là, il n’allait pas pouvoir se retenir plus longtemps. L’autre imbécile était en train de marquer son territoire plus que clairement, comme si Erin lui appartenait. Comme si elle était sa propriété. Il entendit à peine Erin dire « Non mais sérieusement, tu te prends pour qui Lorcan ? ». Non, là toute son attention se portait sur la main que le Serpentard avait passé autour de la taille de la jeune femme. Impossible de se calmer pour le Gryffondor, il allait trop loin et il le faisait expres. Il était plus musclé que l’autre, ainsi, il savait qu’il pouvait avoir le dessus. Il s’approcha rapidement de lui, l’attrapa par le col et se cogna brutalement contre la vitre de la boutique de farces & attrapes. Le regard qu’il lui jetait était noir, haineux et menaçant. Il n’y avait pas de sourire sur le visage de Lorcan, il avait juste envie de lui éclater la tête à ce moment précis. Il lança alors d’une voix sifflante et agressive « Erin n’est pas une chose, c’est clair ?! ». Il ne réfléchissait plus vraiment à ce qu’il faisait. Il essayait juste de s’empêcher de lui foutre son poing en pleine tête.

564 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyDim 6 Fév - 0:38

« Lui c’qu’il veut c’est t’sauter et puis t’jeter ! » Non mais alors ça, c’était un comble ! Peut-être que c’était bel et bien ce qu’il souhaitait, enfin, en imaginant qu’elle ne le jette pas avant. Mais lui… Lorcan, c’était son comportement avec habituel ! Avec toutes les filles qu’il avait pu sauter, et apparemment avec elle. C’était ce qu’il avait eu l’intention de faire. Se la faire dans la bibliothèque ou ailleurs, puis la jeter pour rejoindre une autre fille. Alors Erin ne put s’empêcher de rigoler, pensant qu’il se foutait vraiment de sa tête. « Tu te fous de moi hein ? » demanda-t-elle en rigolant, commençant à perdre patience. « Putain dis-moi que tu te fous de moi Lorcan ! Me baiser et me jeter ?! Non mais ça te rappelle personne ? » Là elle commençait sérieusement à s’énerver. S’immiscer dans leur discussion était une chose, mais sortir ça en était une autre. « Oh non désolée, tu ne l’as pas fait ! T’en avais seulement l’intention ! » Puis Ethan choisit ce main pour glisser sa main sur sa taille, comme pour marquer son territoire. Tout ça devenait ridicule. Elle n’aimait pas être considérée comme un objet ou comme une propriété quelconque. Et c’est bel et bien ce qu’ils faisaient. Mais envoyez bouler Ethan ferait beaucoup trop plaisir au jeune Gryffondor, ce qu’elle ne voulait pas vraiment faire à l’heure actuelle. Erin venait de s’adresser à Lorcan lui demandant avec toute la sympathie dont elle était capable pour qui il se prenait, elle n’eut aucune réponse. Il semblait hypnotiser par la main du Serpentard sur le corps de la jolie rouquine. Elle était prête à parier que ça l’énervait, qu’il bouillonnait au fond de lui, pourtant elle ne l’avait jamais vu ainsi et elle n’aurait su dire la raison de cette réaction. Lorcan s’avança alors rapidement vers Ethan qu’il attrapa par le col et le colla violemment contre la vitrine du magasin de farces et attrapes. Il commençait sérieusement à l’inquiéter, jamais elle ne l’avait vu dans un état pareil, aussi agressif et froid. Son regard était noir, c’était un regard qu’elle ne le lui connaissait pas. « Erin n’est pas une chose, c’est clair ?! » La jeune Callaghan s’approcha des deux garçons, et attrapa le bras de Lorcan pour tenter de lui faire lâcher l’autre étudiant, mais rien à faire, il était nettement plus fort qu’elle. « Sérieusement arrête. » Autant parler à un mur. Le Sang et or semblait aveuglé par sa colère et Ethan semblait presque… amusé de la situation. Quant à Erin, elle ne voyait vraiment pas ce qu’il y avait d’amusant, et les gens commençaient sérieusement à les fixer, ce qui la gonflait royalement. « En fait… ce qui te gonfle, c’est de savoir que j’vais me la faire avant toi ! » lança Ethan tout sourire. Erin tourna brutalement la tête vers le serpentard. C’était une blague ? Il se payait forcément sa tête ! Elle ne se faisait pas d’illusions quant aux intentions du jeune homme, mais le sortir de cette manière, sans aucune gêne, la dépassait totalement. « Pardon ? » dit-elle comme si elle était victime d’hallucinations.

531 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyLun 7 Fév - 9:51

Il avait choqué par ses propos, enfin c’est surtout le fait que cette phrase vienne de lui, alors que lui-même était comme ça. Erin commença même à rigoler, signe de nervosité. C’est vrai que Lorcan la faisait un peu tourner en rond. Un pas en avant, trois pas en arrière. Elle enchaîna « Tu te fous de moi hein ? Putain dis-moi que tu te fous de moi Lorcan ! Me baiser et me jeter ?! Non mais ça te rappelle personne ? ». Elle pouvait en effet faire remarquer au Gryffondor qu’il n’était pas à sa place, et que ses propos étaient extrêmement maladroit. Mais il ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas quoi dire car elle avait raison. Il n’était pas à sa place dans rôle qu’il venait deprendre. Elle rajouta « Oh non désolée, tu ne l’as pas fait ! T’en avais seulement l’intention ! ». Elle faisait évidemment référence à ce qu’il lui avait fait dans la bibliothèque, lui faire miroiter que les choses étaient différentes avec elle, puis foirer tout en quelques secondes. Elle était en colère contre lui, ce qui montrait qu’elle avait réellement été déçue. Ce n’était pas qu’une question d’orgueil, c’était plus que ça. Mais Lorcan ne pouvait pas mettre de mot là-dessus, il ne savait pas le faire et puis, c’était comme un sujet tabou pour lui.
Arriva ensuite la main autour de la taille d’Erin, et le Serpentard collé contre la vitre, Lorcan le tenant par le col avec un air menaçant. Il n’avait pas du tout envie de rigoler. Erin tenta de s’interposer en attrapant le bras de Lorcan. Il offrait un spectacle assez pathétique, devenant réellement agressif et violent. Il ne savait pas comment se contrôler. Quand quelque chose l’énervait vraiment, quand une personne le provoquait, il en venait aux mains. C’était sans doute son plus gros défaut, celui qui lui apportait le plus d’ennuis. La Serpentard tenta de le résonner « Sérieusement arrête. ». Il n’avait pas envie qu’elle le déteste encore plus qu’elle ne le faisait déjà. Alors il lâcha Ethan, comme décidé à ne pas aggraver la situation. Il jeta un dernier regard froid à l’autre imbécile et il se tourna vers Erin. Il essaya de prendre une voix détachée, mais on sentait la crispation tout de même « Tu fais c’que tu veux. ». Résigné à ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, il commença à quitter l’endroit. Mais une phrase le fit changer d’avis « En fait… ce qui te gonfle, c’est de savoir que j’vais me la faire avant toi ! ». Ni une ni deux, il se tourna vers l’autre abruti et lui colla son poing en pleine figure, avec force et détermination. Sans doute surpris, Ethan n’eut pas le temps d’esquiver et déjà du sang coulait sur son visage, alors qu’il titubait. Lorcan avait la respiration qui s’était accélérée, il était trop énervée. Il étira sa main qui avait frappée pour vérifier que tout était bien en place. Il avait un peu mal, mais là, il avait envie de le tu. De lui en recoller une, puis une autre encore. Il se retenait de toutes ses forces.

533 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyLun 7 Fév - 11:37

Le beau Londubat ne sut quoi répondre aux reproches et aux sarcasmes d’Erin… A vrai dire il n’y avait pas grand-chose à dire puisqu’ils savaient pertinemment, tous les deux, que c’était la stricte vérité. Un coup il soufflait le chaud, puis ensuite le froid. C’était à ne rien y comprendre… Et Erin ne supportait pas d’être balloter comme ça, qu’on joue avec elle comme il pouvait jouer avec les autres. Certes c’était en partie dû à la taille de son ego qui était assez impressionnant, mais il n’y avait pas que ça… elle ne supportait pas d’être ‘banale’ à ses yeux à lui. Les autres, elle s’en foutait comme de sa première petite culotte. Seulement lui, il était plus que les autres, plus que le simple mec qu’elle veut se taper juste pour se faire plaisir ou pour passer le temps. Alors elle voulait être plus à ses yeux, ce qui était normal non ? Mais elle ne voulait mettre un nom sur ce qu’elle ressentait. Mettre un nom là-dessus la ferait flipper, elle flippait bien assez lorsqu’elle se rendait compte de ses sentiments. Erin avait toujours pensé qu’elle n’était pas faite pour les relations dites sérieuses… Il fallait penser à une autre personne que soit, il fallait arrêter d’être égoïste, mais surtout, arrêter de draguer le premier mec qui passait. Et tout ça, elle ne savait pas si elle en était capable. Mais pour le moment, elle était plus préoccupée par la scène qu'il y avait devant elle, c'est à dire Lorcan tenant fermement Ethan par le col, avant de le relacher lorsqu'elle le lui... demanda. « Tu fais c’que tu veux. » Lorcan sembla se résigner à les laisser tranquille, à ne plus de mêler de ce qui ne le regardait pas. Enfin ça c’était avant qu’Ethan n’ouvre sa grande gueule pour le provoquer un peu plus. La réaction du Gryffondor ne se fit pas attendre, il se retourna vers lui pour lui coller son poing en pleine figure. Ethan tituba alors que du sang coulait déjà de son visage. Sous l’effet de surprise, Erin sursauta et se recula… Mais une forte envie de rire la tenait aussi. Le Serpentard l’avait cherché, et elle ne voyait pas à quelle autre réaction il aurait pu s’attendre, mais elle se retint, se rappelant que la situation n’était pas censée être franchement comique. La jeune femme tourna la tête vers Lorcan, comme pour vérifier que sa main était encore un état. A vrai dire elle s’inquiétait plus de l’état de du grand brun plutôt que de celui qui était censé l’accompagner durant cette sortie. Avoir frappé Ethan ne semblait pas avoir pour autant totalement calmé le sang pur, Erin était prête à parier qu’il se retenait de ne pas lui remettre son poing dans la figure. Alors que le Serpentard posait les mains sur son visage comme pour mesurer l’ampleur des dégats, la jolie rouquine s’approcha de Lorcan, lui attrapant le bras et le tirant vers elle, comme pour qu’ils s’éloignent. « Laisse le. Viens, on s’en va. » Sa voix était étrangement douce, toute trace de colère avait soudainement disparu. Enfin, dans sa voix seulement, parce qu’au fond d’elle, elle l’était toujours un peu, elle ne comprenait rien au comportement du Gryffondor. Elle voulait des explications. Elle leva la tête, attendant qu’il ne la regarde, qu’il daigne détacher son regard meurtrier d’Ethan.

560 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyMar 8 Fév - 13:38

Lorcan venait de céder de nouveau face à son agressivité. Cela arrivait beaucoup trop souvent. C’était un réel défaut qui pouvait lui venir, ce vieux et stupide réflexe d’en venir aux mains et à la baguette à la moindre provocation, au moindre énervement. S’il n’arrivait pas à se calmer, cela pouvait le desservir pour plus tard. Il pouvait perdre un emploi par exemple, ou pire, se retrouver à Azkaban pour agression. Certes on parlait là des extrêmes, mais une chose en entraînant une autre, beaucoup de gens tombaient dans des cercles vicieux. Cela pouvait lui arriver. Et puis n’oublions pas qu’il avait été récemment promu préfet en chef. Ce titre honorifique, il se devait de le tenir. Il devait montrer l’exemple et régler les petits conflits internes de Poudlard. Ce n’est pas en les créant lui-même qu’il allait y arriver. Pour le moment, tout cela il n’en avait que faire. Il avait envie de détruire la face de l’abruti de Serpentard qu’il venait déjà de frapper. Mais à quoi bon, il était déjà atteint, et déjà blessé. Ce fût Erin qui prit la décision pour lui, la bonne décision « Laisse le. Viens, on s’en va. ». Lorcan savait qu’elle avait raison, qu’il devait laisser tomber. Il prit sur lui et détacha son regard de celui qu’il venait de frapper pour le poser que la Serpentard, un regard beaucoup plus doux. Puis il regarda devant lui pour commencer à s’éloigner, Erin lui tenant le bras comme pour s’assurer qu’il n’allait pas faire demi tour. Mais non, il n’allait pas revenir et le frapper de nouveau, parfois il prenait de sages décisions.
Il lui fallu quelques secondes de silence pour se calmer et laisser la tension retomber un peu, quoi qu’il était toujours sur les nerfs. Il s’était comporté comme un ingrat auprès d’Erin et pourtant, c’était bien lui qu’elle avait éloigné, et pas l’autre. Comme quoi, cela prouvait que malgré le fait qu’il l’ait déçu, elle ne pouvait pas s’éloigner de lui. Mais après ce qu’il lui avait fait, il se sentait con. Qu’est ce qu’il pouvait lui dire ? Elle devait être complètement perdue à force de ses changements d’attitude. La seule possibilité qu’il voyait, la seule chose qu’il pouvait lui dire, c’était tenter de se justifier un peu sur ce qu’il avait fait à l’instant, à savoir frapper Ethan. Il la regarda et prit une voix un peu plus calme, mais on sentait toujours qu’il était énervé, « C’est un abruti, t’as rien à voir avec lui. ». Il essayait de dire ça dans le sens où il la méritait pas, il voulait pas montrer qu’il n’avait aucune envie qu’elle sorte avec un mec. Il passerait pou un crétin fini après le coup de la bibliothèque. Bon, il passait déjà pour ça, mais ça pourrait être pire. Ils tournaient en rond, tous les deux. Si l’un faisait un pas en avant, l’autre reculait de deux. Comme si aucun dialogue n’était possible, comme si la meilleure solution n’était pas atteignable. Il ajouta « Tu mérites mieux. ». Il aurait aimé pouvoir se désigner dans le mieux, mais il ne pensait pas y avoir sa place.

526 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyMar 8 Fév - 17:44

Si Lorcan et Erin avait un point commun, c’était bel et bien celui de céder à leurs pulsions d’agressivité. Et en général, ce n’était pas bien beau à voir. La jeune Callaghan était réputée pour le peu de patience qu’elle détenait et pour son utilisation rapide et efficace de sa baguette. La plupart des élèves peuplant Poudlard savait qu’elle était le genre de personnes à ne peut devoir emmerder sous peine de représailles. Pour ce qui était de Londubat, tout le monde savait qu’il était impulsif, et donc relativement bagarreur, que ça soit à l’aide de ses points ou de sa baguette. Et dans les deux ‘domaines ‘ il était un adversaire redoutable… Soit grâce à sa carrure, soit grâce à ses compétences non négligeables de sorcier. Sans franchement y croire, Erin tenta de calmer le jeune Gryffondor en lui disant simplement de laisser Ethan tranquille et de partir. Non pas pour éviter au Serpentard de se faire démolir, mais plus pour éviter à Lorcan d’avoir des soucis inutiles, surtout suite à sa nomination de préfet en chef. Mais contre toute attente, il l’écouta, détournant ainsi son regard d’Ethan pour le poser sur elle, ce qui la fit sourire. Elle était un minimum rassuré que cette histoire ne dégénère pas un peu plus. Mais par précaution, elle avait sa main sur le bras de Lorcan, comme pour le retenir au cas où il changerait subitement d’avis. « C’est un abruti, t’as rien à voir avec lui. » Erin sourit malgré elle. Au moins il ne la considérait pas comme une abrutie et pensait qu’elle valait mieux que ce genre de mec. Elle, elle n’avait jamais franchement réfléchi à la question. Mais elle se demandait quand même depuis quand Lorcan jugeait les mecs avec qui elle sortait ou qui lui tournaient autour. « Tu mérites mieux. » La jeune Irlandaise ne put s’empêcher de rigoler. « Ah oui ? » Demanda-t-elle sincèrement, avant d’ajouter « Et qui donc ? » Les deux étudiants continuèrent de marcher, s’éloignant un peu plus à chaque pas du cœur commercial du village de sorciers. Erin vint s’assoir sur un petit muret. D’ici, ils avaient vu sur la cabane Hurlante. Elle posa de nouveau son regard sur le Gryffondor. « Quelqu’un comme toi ? » Il n’y avait plus aucune trace de colère dans sa voix, et sa question était, pour une fois, dénue de sarcasmes et d’ironie. Elle cherchait juste à y voir plus clair. Erin n’était pas le genre de filles à se faire des idées ou encore à se faire des films et s’imaginer tout un scénario hallucinant vis-à-vis des mecs. Mais là, elle avait franchement du mal. Soit il lui cachait quelque chose, comme la véritable nature de ses sentiments, soit il avait un réel souci. Parce que l’épisode la bibliothèque était encore bien ancré dans sa tête, sans parler du comportement totalement opposé qu’il venait d’adopter face à son pseudo couple avec Ethan. Alors il y avait franchement de quoi s’emmêler.

500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! EmptyMer 9 Fév - 13:49

Erin le suivait, laissant derrière elle Ethan qui venait de se faire frapper. Elle avait en quelques sortes choisi un camp, montrant à Lorcan qu’elle tenait à lui. Cela la lui plaisait, mais il ne le montrait pas. Et puis de toute façon, il devait d’abord se calmer avant de penser à autre chose. Et ça venait, tranquillement. Ses tensions retombaient, sûrement un peu grâce à elle, car elle aussi était redevenue calme. Et puis son attitude aussi, elle marchait lentement et n’était pas agressive. En même temps, lorsqu’elle l’était, c’était toujours de la faute au Gryffondor. Il l’énervait, ou alors il lui faisait des sales coups, comme dans la bibliothèque. Et pourtant, même après tout ça, elle trouvait encore l’énergie d’être calme avec lui. Elle devrait le détester à l’heure qu’il est. Mais non, elle était encore là. Il serait peut être temps qu’il prenne conscience qu’il devait arrêter de déconner avec elle. Mais il faisait quand même attention à elle, faisant quelques petites remarques. Elle y répondit d’ailleurs « Ah oui ? Et qui donc ? ». Il posa son regard sur elle alors qu’elle s’asseyait sur un petit muret, pas très loin de la cabane hurlante. Il resta debout, face à elle. Ils n’étaient que tous les deux, et Lorcan aurait bien eut envie de l’embrasser. Mais pour quoi faire ? Pour qu’il fasse comme la dernière fois, qu’il s’en aille vers une autre la laissant en plan ? Il ne bougeait pas, un vrai dilemme prenait place dans sa tête. Mais il fût interrompu par une phrase « Quelqu’un comme toi ? ». Son visage se crispa légèrement, il se sentait comme pris en flagrant délit. Cette sensation d’être à découvert le laissa dans un malaise. Il ne savait pas quoi lui dire, quoi lui répondre. Une seule solution se présentait à lui : la fuite. La solution la plus facile, celle qui lui permettrait d’esquiver ce qui semblait être un début de conversation. Il laissa quelques mots glisser « J’dois y aller. » histoire de ne pas partir sans rien dire. Mais ce n’était pas bien mieux. Il fit demi tour et s’éloigna rapidement de la jeune Serpentard, qu’il laissait en plan une nouvelle fois. Au moins, il n’avait pas fait de connerie. Enfin, il avait frappé l’élève avec qui elle flirtait, mais il n’avait rien fait qui puisse sincèrement la blesser. Enfin, il espérait.

400 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you jealous ?! Vide
MessageSujet: Re: Are you jealous ?!   Are you jealous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you jealous ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-