Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

« show me what i'm looking for » { libres ; négociables }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 10:16

- NOBODY KNOWS IT, BUT YOU'VE GOT A SECRET SMILE -
- LE PTIT BOURGEOIS INTELLECTUEL QUI LUI REDONNA LE SOURIRE-
« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Jackspirit-1b7a7ca
    Ezchékyel Phéandre, McKININGTON.

      né à Belfast ; d'origine russe et suédoise ; 24 ans ; célibataire ; nouveau professeur de potion
      cutlivé - arrogant - passioné - inventif - sarcastique - sociable - charmeur - joueur - sympathique - hypocrite - possesif - élitiste - manipulateur -
      ▬ autres propositions d'avatar Ian Harding , Jonathan Rhys Meyer, Chris Pine...

C’était le nouveau voisin bourgeois. Pendant les vacances il emménagea juste à côté de chez la demoiselle. A cette époque ce n’était pas la grande forme suite à de nouvelles crises de sa mère, une chose qu’elle cachait à autruit. Pour s’occuper, elle passait des heures dans le jardin assise sur cet espèce d’hamac où elle lisait. La première fois qu’ils se sont vus, Zeke était encore au stade d’emménagement et en la voyant comme ça sur son hamac il eut un petit sourire. Il se présenta à elle pour au bout du compte se mettre à la charmer. Une chose qui amusa la demoiselle. Elle ironisa et ne se gêna pas pour lui lancer des pics de méchanceté. A partir de là, c’est crée un lien fort entre eux. Passant des heures à lire touts deux ils partagèrent cette passion, mais aussi la passion de la musique. Pendant les vacances, Cokclhaène passa beaucoup de temps chez lui. Ils se faisaient la lecture, ils partageaient des conversations endiablés sur des sujets divers. Cependant, la jeune femme ne lui parla jamais de son chagrin. Et pourtant, Zeke le remarqua et ce fut bien le seul, il tenta à une ou deux reprises de savoir pourquoi, mais à chaque fois elle menait doucement à un autre sujet.

Il faut bien l’avouer, auprès de lui la Serdaigle se sentait bien, si bien. En sa présence, son chagrin semblait disparaître. Amitié ou amour ? Ils ne se sont pas posé la question, se contentant de se sentir bien l’un auprès de l’autre. Etrangement il y a pleins de choses qu’ils ignorent l’un de l’autre, comme leur âge, ce qu’ils font dans la vie, leur histoire etc. Et puis à la fin de l’été, il fut temps de se quitter. Ils venaient d’achever la lecture Les fleurs du mal de Baudelaire.


    « Et bien, il est temps de se quitter. »
    « Il semblerait bien. On pourra toujours rester en contact par lettres. »
    « Bien sûr.»
    « Tu vas me manquer. »
    « … toi aussi… Il faut que j’y aille…. »
    « Au revoir …. »
    « Au revoir … »


Ils ne pensaient pas se revoir de si tôt. Pourtant, cela va arriver puisque Èzchékyel est le nouveau professeur de potion à Pourlard et que la demoiselle y est élève.


    MERCIIIIIIIIIIIII infiniment si vous prenez ce personnage. Sachez que je ne demande pas une activité journalière mais au moins une présence permettant d'avoir un sujet avec des réponses régulières. Quant au niveau je n'ai pas d'éxigeance particulière ... encore merci :g: si vous avez des questions postées les à la suite de ce message ou bien envoyez moi un MP.


Dernière édition par S. Cokclhaène Zrason le Dim 19 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 10:17




« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } 540232-2084d08
    Raphaël louka, PETERSON.

      né à Londres ; d'origine américaine et française ; 17 ans ; célibataire ; Serpentard
      populaire - arrogant - imbu de lui-même - inventif - sarcastique - cruel - coureur de jupons en toute discrétion - joueur - froid - hypocrite - possessif - élitiste - manipulateur -
      ▬ propositions d'avatar ; Adam Gregory, Ben Barnes, Chace Crawford, Xavier Samuel...

Enfant de la haute bourgeoisie anglaise, ou du moins ce qu’il en reste. Son père est un géant du commerce international dans le monde des Moldus. Cela ne l’empêche pas d’avoir inculqué à son fils que les Moldus sont des idiots. D’ailleurs il répété souvent « c’est grâce aux Moldus qu’on a tous ça, mais ils restent des idiots ». Sa mère est descendante d’une haute famille de l’aristocratie anglaise, nombreux furent ses ancêtres anoblis. Elle, s’est une femme douce qui partage les idées de son mari, mais qui ne le déclare pas tout haut. Sans doute semble t’elle plus innocente et moins dangereuse, pourtant c’est d’elle dont il faut avoir le plus peur. Raphaël n’a jamais rien manqué, l’argent coule à flot, sa mère était très souvent présente seul peut-être son père lui a-t-il manqué et encore. Enfant unique, il a été choyé et a rapidement pris l’habitude d’être l’enfant roi. Imbu de lui-même, égoïste et manipulateur il assume le fait d’être cruel avec les autres. Devenu indépendant de ses parents, il n’oublie pas à quel point ils l’ont aidé à se construire et à faire de lui ce qu’il ait.

C’était il y a deux ans, Cokclhaène s’était isolée dans le grenier de l’école. Là-haut, tranquille, elle appela sa mère et une fois de plus elle eut le droit à une femme qui prétendait ne pas avoir de fille. La conversation ne dura pas plus de cinq minutes, cinq minutes pendant lesquels les larmes s’étaient formées mais n’avait pas glissé sur ses joues. Mais une fois la conversation terminée elle se laissa aller. Raphaël était arrivé une bonne demi-heure après la demoiselle, il avait pour habitude de se rendre en ces lieux pour se reposer et être tranquille. Et puis il entendit cette petite voix douce qu’il suivit jusqu’à se retrouver dos à la demoiselle. Il eut un sourire puis ce sourire disparu de son visage lorsqu’il commença à l’entendre sangloter. Cokclhaène effaça ses larmes rapidement, se refusant à pleurer, c’est alors qu’elle passait ses mains sur son visage qu’elle entendu du bruit et se retourna pour voir de quoi il s’agissait. C’est alors qu’elle vit le Serpentard. C’était certain, il allait se moquer d’elle pourtant cette envie n’était pas montée jusqu’au jeune homme qui avait été touché par la fille. Cette dernière, anticipant préféra lui lancer un pique… Cette petite rencontre donna lieu à des pics verbaux lancés à chaque fois qu’ils se croisaient. Raphaël faisait un petit geste de la main d’elle. Quant à elle, elle posait sa main sur son cœur et baissait la tête comme il le faisait lui avant les matches de Quiditch. Cela dura six mois puis ils se lassèrent. Cokclhaène garda le jeune homme dans un coin de la tête quant à lui, il ne comprenait toujours pas pourquoi il s’était acharné sur elle ainsi. Six mois plus tard, ils commencèrent à être beaucoup plus agressifs l’un envers l’autre suite au fais que Raphaël est persécuté une amie de la demoiselle. Dès ce moment, leur échange de parole fut beaucoup plus violent. C’était à celui qui ferait le plus de mal, à celui qui irait le plus loin. Cela dura ainsi pendant un an. Cela se stoppa net le jour où le jeune Serpentard vit la demoiselle pendant l’une des autres conversations qu’elle avait à distance avec sa mère. Depuis ce jour, Raphaël ne cesse de s’inquiéter encore plus pour elle, il a pris pour habitude de la surveiller du coin de l’œil. En manque de joute verbal avec le jeune homme, Cokclhaène est revenue vers lui un jour pour lui lancer un pic : « Alors, qu’est-ce qui se passe ? Aurais-je donc gagné face au ô combien sacré Raphaël ? » Il se contenta de la toiser et de passer son chemin ce qui fit sourire la demoiselle qui resta sur place. Une fois de plus, six mois ce sont écoulés. Six mois où mademoiselle se métamorphosa, passant d'un regard sombre à un regard pétillant, perdant une quinzaine de kilos : devenant une véritable beauté. Il l’avait toujours trouvé belle, mais en la voyant à la rentrée il crut qu’il allait tomber par terre. Lui qui s’était moqué à plusieurs reprises de son physique se rendait compte qu’elle avait toujours été belle. Désormais, ils ont repris leur bataille verbale. Des batailles de plus en plus violentes et de plus en plus provocantes. C’est à celui qui ira le plus loin, qui ferra le plus mal. Allant jusqu’à se faire des crasses. Cependant, il faut l’admettre, ils n’arrivent pas à se passer l’un de l’autre. Ils s’ennuieraient sinon..

Spoiler:


MERCIIIIIIIIIIIII infiniment si vous prenez ce personnage. Sachez que je ne demande pas une activité journalière mais au moins une présence permettant d'avoir un sujet avec des réponses régulières. Quant au niveau je n'ai pas d'éxigeance particulière ... encore merci :g: si vous avez des questions postées les à la suite de ce message ou bien envoyez moi un MP.


Dernière édition par S. Cokclhaène Zrason le Dim 19 Sep - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 11:54

juste pour te dire que ian est déjà pris pour un autre scénar et qu'un joueur à déjà alex, tu peux donc les enlever de tes avatars négociables :/
si ce message te gène je l'enlève une fois que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 12:03

bien évidemment, je les avaient laissés parce que j'avais oublié mais est-ce que je peux juste laissé l'avatar d'a. pettyfer ? et puis si ça te déranges pas est-ce que tu pourrais enlever nos messages ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 12:08

et bien si l'autre est validé non, il te faudra l'enlever. pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 12:11

c'est bon j'ai trouvé ce qu'il faut ( c'est parce que je savais pas qui mettre à la place xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ysölde M. Wilkes McFays
Ysölde M. Wilkes McFays


fondatrice -  prefète de serpentard, attention à vous, je peux éviter la retenue... ou pas.

first Log-in : 29/06/2010
parchemins : 8416

« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 12:12

idem, robert et chace sont en scénario /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 19 Sep - 12:22

okay ( ah bha je suis bête je vais trouver un autre)
désolé pour ces soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } EmptyDim 24 Oct - 14:36

MAJ : Xavier Samuel est déjà pris par un autre personnage

en tout cas les scénarios m'intéresse toujours autant :D et je ne serais jamais assez remercier si vous les choisissez « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } 81441 si vous avez des questions, des suggestions n'hésitez pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Vide
MessageSujet: Re: « show me what i'm looking for » { libres ; négociables }   « show me what i'm looking for » { libres ; négociables } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« show me what i'm looking for » { libres ; négociables }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-