Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptySam 12 Fév - 15:40


    LE PASSEPORT D'HEÏDI-ROSE P. WEASLEY
    Nom : Heïdi-Rose Pasifae Weasley (et oui je suis une traître à mon sang, et en plus fière des convictions de la famille)
    Age/Études Voilà 17 ans que j'ai vu le jour, 29 minutes et 12 secondes après mon frère Atlance/Je suis actuellement en 7éme année à Poudlard
    Surnom : Tout le monde m'appelle Heïdi, tout simplement parce que plus court et plus facile à retenir.
    Ce que vous devez savoir : indiquez les mentions nécessaires


Dernière édition par Heïdi-Rose P. Weasley le Dim 13 Mar - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptySam 12 Fév - 15:41

    +1 Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptySam 12 Fév - 15:43

    Et un autre au cas où !
    Et c'est bon vous pouvez poster..Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 81441 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptySam 12 Fév - 22:35

moi???
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyDim 13 Fév - 9:12

je veux absolument un lien Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyDim 13 Fév - 12:42

    Elias - Oui (a) Avec plaisir jeune homme..! ;D
    Reed - Wow *-* t'inquiète ce sentiment est réciproque.. Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 81441 lol

    Alors avez-vous des idées? Je suis désolée, ma fiche de liens est encore en construction donc je n'ai pas encore explicité quelques liens que je rechercherais..donc si vous avez des idées à proposer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyDim 13 Fév - 15:33

Eum... Puisque je suis le meilleur ami d'Atlance (son créateur xD), en fait, je suis comme son jumeaux cosmique alors que toi, tu l'es techniquement parlant, je suis comme.. un membre de votre famille. Enfin, si on veut. Atlance et Elias sont inséparable depuis le premier voyage d'Atlance dans l'Express. Enfin, tu voies le genre. Reste à voir quel pourrait être ton point de vue vis-à-vis Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyDim 13 Fév - 16:54

Je n'ai pas réellement d'idée, mais bon, j'aimerais bien partir sur quelque chose de positif, ou négatif/ambigue, bref un truc qui vaut le coup d'être jouer en rp quoi Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 87881
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyMar 15 Fév - 12:57

je veux un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyMar 15 Fév - 16:39

Un lien entre Gryffondor ?? Heïdi, la protectrice de Dwayne dès les débuts d'années ??
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyVen 18 Fév - 17:24

Anh moi aussi je veux un lien de ouf *-*
Je recherche une meilleure amie Rolling Eyes

Elles sont dans le même camps, sang pur, mais considérés comme des traîtres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyVen 25 Fév - 15:46

    Tout d'abord, je m'excuse auprès de vous tous de n'avoir pas pu répondre plus tôt -> emploi du temps surchargé xD Enfin..voilà j'espère que les réponses vous conviennent! ;D

    Elias - Est-ce que tu verrais quelque chose tu genre "je te déteste mais au fond ta présence m'est quasi indispensable" Comme Elias et vraiment très proche d'Atlance, il l'est surement aussi avec Heïdi, ils se croisent très souvent et au début Heïdi n'a pas trop aimé que quelqu'un d'autre prenne autant de place dans la vie d'Atlance qu'elle, donc pour tout te dire elle ne l'aimait pas trop au début.. Mais elle s'est ensuite rendue compte que c'était un gars bien...etc, tu as d'autres idées à ajouter? Mais d'abord est-ce que un lien comme ça te convient? :)

    Reed - Je suis aussi d'accord pour quelque chose de négatif/ambigüe :) Mais par contre, je n'ai pas vraiment d'idées... :s Désolée..

    Daegan - Nina *-* EVIDEMMENT QUE J'ACCEPTE! Tu as des idées particulières? J'aimerais beaucoup un lien pas trop clair entre elles!

    Dwayne - Oui oui, je suis d'accord! Même si ils n'ont pas une très grande différence d'âge =D Si tu as des idées pour étoffer je suis toute ouïe xD

    Aleera - Et bien je touve que c'est une super idée (a) Elles seraient donc très proches, mais que dis-tu de mettre un peu de piquant? Wink Du genre elles se cachent des choses même si elles font croire chacune l'une à l'autre qu'elles se disent vraiment vraiment tout..
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyDim 27 Fév - 12:10

OH TU AS CHANGE D'AVATAR, Vanessa Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 819337 Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. 892513 love
je suis aussi pour quelque chose d'ambigue, négatif (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Inari M-Finharvin
Tamsin Inari M-Finharvin


Patience et justice sont nos atoux. Et nous respectons la mémoire de notre chère Helga.

first Log-in : 19/09/2010
parchemins : 3970

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyMar 8 Mar - 17:04

Par pas trop clair tu entend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix N. W-Lestrange
Bellatrix N. W-Lestrange


Futés, rusés, tous les qualificatifs sont bons. Nous sommes les héritiers de Salazar.

first Log-in : 24/01/2011
parchemins : 1808

Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyJeu 10 Mar - 19:54

Heïdi-Rose P. Weasley a écrit:


    Aleera - Et bien je touve que c'est une super idée (a) Elles seraient donc très proches, mais que dis-tu de mettre un peu de piquant? Wink Du genre elles se cachent des choses même si elles font croire chacune l'une à l'autre qu'elles se disent vraiment vraiment tout..

Oh mais j'ai cru que tu étais un nouveau perso :o
T'as changé de vava ? XD

En tout cas oui j'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. EmptyJeu 10 Mar - 20:28

Tu voulais un petit lien au faite, tu as une idée ? Un besoin Heïdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Vide
MessageSujet: Re: Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.   Heïdi-Rose ϟ  Dansl'attented'untitrequidéchiretout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heïdi-Rose ϟ Dansl'attented'untitrequidéchiretout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-