Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 11:48



LE PASSEPORT DU SORCIER
Nom : Moise
Prénom : Dwayne Abraham
Surnom : Mister D
Âge : 15ans
Curus, option(s) : Cursus normal
Année scolaire : 5éme année
Nature du sang : Sang mêlé

LE LIVRET SCOLAIRE
Caractère : Mike (reporter) : Vous voulez des informations sur Dwayne, d'habitude, je vous ferrais payer pour ce genre de chose, mais là je me sens dans un excès de bonté, et c'est gratuit, je vais donc vous dire tous ce que je sais sur Dwayne. la première fois que je vis ce jeune prodige du Quidditch, il s'entrainait, il a forcé son gardien à rester dans les buts, jusqu'à ce qu'il marque. Il a beaucoup de filles à ses pieds; mais il ne répond que très rarement au avance des jeunes filles de Poudlard, Il adore se reposé seul dans les lieux tranquilles de Poudlard, je sais pas pourquoi par ce que moi j'espionne seulement, mais je peux vous dire que ça. A non, il manque un truc, j'ai oublié de vous dire qu'il est très intelligent mais il ne le montre pas, je le sais, parce que quand il est seul il prend des livres et je ne pense pas que ce soit pour regarder des images. Voilà, c'est tout ce que je sais.
But, espérances : Le rêve de Dwayne est devenir un joueur de Quidditch, de jouer dans l'équipe nationale.
Craintes, peurs : Dwayne à peur que d'une seule chose, la peur des serpents, mais il a aussi une peur, mais cette peur est naturelle pour tout sportif qui veut réussir dans le sport, la peur de ne plus pouvoir jouer au Quidditch
Baguette : baguette de vingt-cinq centimètres., faite de bois de chêne et contenant du crin d'hippogriffe
Niveau scolaire global : Globalement,c'est un élève très intelligent.
Animal de compagnie : Il n'en a aucun.

"MOI LE MAGICIEN"
Enfance : Je suis née le 25 Octobre, c'était il y a quatorze ans. Toute mon enfance, j'ai joué au Quidditch avec ma mère, en effet, je n'ai connus que ma mère qui est une grande joueuse de Quidditch dans le monde entier. Elle jouait dans l'équipe des Pies de Montrose une des équipes les plus titrée au monde. J'ai aussi eu un frère, j'ai était jaloux la première année de sa naissance parce que j'étais un peu mis à l'écart dans ma famille. J'ai eu une éducation magique, depuis que je sais parler et lire, j'étudie la magie avec ma mère. Quand à mon frère en réalité, il est très gentil, je ne le pensais pas au début, il est aussi très doué au Quidditch en fait, on est tous très fort dans ce sport dans la famille. Au réunion de famille, on joue Quidditch, heureusement, c'est ce qui fait que la famille est si proche. Je n'ai jamais connus de gens qui ne possédait pas de pouvoirs et ça me dérange nullement qu'ils aient des parents avec ou sans pouvoirs ....

Année Poudlard : Je fit appeler à Poudlard, ma mère fût joyeuse. A mon arrivé, je fût très bien accueillit par les apprentis magiciens de l'école. Je suis rentrer dans l'équipe de Quidditch durant ma seconde année dans cette école, j'ai jouer rarement à causse d'une blessure au poignet lors de mon premier match, je n'ai jouer qu'à la fin de la saison, je me suis fait vaguement remarqué, par les quelques techniques que ma mère ma enseignée lors de mon enfance, qui n'était pas censé être connu par un second année. On me demanda souvent des autographes de ma mère, j'en prenais quelque un, ma mère les signés. Mais à causse de cette popularité que je n'ai pas demandé, que ma mère a eu dans son passé de joueuse ... Je préférais m'isoler, profiter du paysage de Poudlard, être seul, j'aimais sa. Puis vint ma Troisième année, l'année des records, toutes catégories confondues, j'avais les filles de l'école à mes pieds, mais bon, je n'étais pas trop à Poudlard pour sa, c'était rare que j'aime une fille, mais cette troisième année dans l'école magique fût l'année où j'ai gagné le trophée de Quidditch avec ma maison : Gryffondor. Enfin la quatrième année, je suis rester un des meilleurs joueurs de ma maison, voir même le meilleur, d'après certains magazine. Mais cette année, je ne joue plus au Quidditch, le décret ma abattu, je le trouve inutile, on est ici pour défendre les couleurs de nos maisons, par pour faire un concours pourrit de qui à le meilleur sang ...

Votre famille : Dans la famille des joueurs de Quidditch, je demande la mère : Gwenaël Fleur Moise, une des plus grandes joueuses de Quidditch, lors de son passage à Poudlard, elle était dans l'école de Gryffondor, elle est aujourd'hui à la retraite après une grande carrière dans le milieux du sport magique.
Je demande le père : Le père de Dwayne est un homme politique, il n'a pas de pouvoir magique et ne sais pas qu'il a des enfants ... Gwenaël ne lui a jamais, car en fait, le politicien c'est séparer de la mère du magicien peu après avoir mis enceinte l'ex joueuse de Quidditch, puis il est revenu deux ans plus tard, la mère de jeune garçon de Poudlard lui a cacher l'existence de Dwayne. Puis cette homme politicien dont Dwayne ne connais pas le nom, à fait un autre enfant à l'ancienne Gryffondor; puis il est reparti vivre sa vie ...
Pour finir je demande le frère : Kyle Hunter Moise, un grand joueur, lui n'est pas dans la même maison que moi, il est à Serdaigle. Il est un très joueur de Quidditch, tout comme son frère et sa mère. Kyle, est connus pour avoir une longue série de conquête alors qu'il n'est qu'en troisième année. Par contre, il n'est pas très intelligent, en bref, le jeune frère de Dwayne est tout l'inverse de lui, sauf au Quidditch.

LE JOUEUR N'EST PAS LOIN
Pseudo : MS7
Âge : 15ans
Comment avez vous connu le forum ? : Vulnera samento
Avatar souhaité : Lil Wayne
Présence : 6/7
Le mot magique ? : blabulga/dobby président !
(c) créateur de la bannière



Dernière édition par Dwayne A.Moise le Lun 14 Fév - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 11:55

Enfin de la couleur ♥
bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 11:55

Merci !! :)
Rare de voir Li Wayne sur les forums !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 12:21

Pour être franche c'est plutôt qu'il est rare de voir des noir tout cours sur les fo
Mais bienvenue sur le forum et on espère que tu t'amusera
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 13:02

A. Sine Macnair a écrit:
Pour être franche c'est plutôt qu'il est rare de voir des noir tout cours sur les fo
Mais bienvenue sur le forum et on espère que tu t'amusera
pas faux, mais ça fait du bien, ça change un peu. Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... 640190
en tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... 819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 16:48

Ouais !! Je trouve ça malheureux ... ^^

Moi j'aime pas faire comme les autres.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyLun 14 Fév - 18:27

Désolé pour le Double post, mais j'ai fini ma fiche Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... 469549 Smile Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... 414145
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyMar 15 Fév - 9:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyMar 15 Fév - 10:20

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyMar 15 Fév - 10:41

je te valide à Gryffondor, bienvenu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... EmptyMar 15 Fév - 10:41

Merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Vide
MessageSujet: Re: Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...   Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne - Ne juge pas un livre sur sa couverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-