Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

M - You were the best I ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





M - You were the best I ever had Vide
MessageSujet: M - You were the best I ever had   M - You were the best I ever had EmptyLun 21 Fév - 21:10

NOM COMPLET DU PERSONNAGE
NOM DU CURSUS (au choix) - MAISON ACTUELLEMENT OCCUPÉE (au choix sauf griffondor) - SANG MÊLEE - VINGT ANS
L I B R E ϟ FT MARK SALLING
♦ ♦ HISTOIRE ET INFORMATIONS
Pour son histoire tout est libre sauf quelques petits points. Il est né de deux parents sangs-mêlés et il a été élevé dans des valeurs conservatrices ses parents donnant beaucoup d'importance à la pureté du sang (bien que ceux-ci ne soient pas des sangs purs) même si il a été élevé dans une famille qui croit énormément aux valeurs des sangs purs à vous de choisir ou se positionne Bentley par rapport à ce sujet.
♦ ♦ VOTRE RELATION AVEC (NOM DU PERSONNAGE)
EXTRAITS DE MA FICHE : Soufflant sur mes mains pour essayer de les réchauffer je vis s'approcher de moi un jeune homme que j'avais déjà vu auparavant puisqu'il était lui aussi à Poudlard, je le regardais discrètement lorsque je vis qu'il avait l'intention de venir s'asseoir à côté de moi. Une fois assis il me souri puis il se tourna vers moi pour m'adresser la parole. « Ça ne te dérange pas que je m'assoie ici ? J'attends quelqu'un, il ne devrait pas tarder et comme toi aussi tu sembles attendre quelqu'un autant attendre ensemble. » Sa voix grave et douce avait réussi à me tirer un sourire sans plus attendre j'enchaînais en lui répondant « Non bien sûr, tu peux rester ici. » Il me regarda une nouvelle fois et cette fois-ci mon cœur se mit à accélérer le rythme de ces battements de manière anormale comme si je venais de recevoir une décharge électrique. « Moi c'est Bentley. » « Moi Telma-Rose, mais tout le monde m'appelle Telma. » « Tu sais quoi ? Je n'aime pas faire comme tout le monde alors je vais t'appeler Telma-Rose. Bien Telma-Rose, si on faisait un peu connaissance ? Je vais te parler un peu de moi pour commencer, j'ai vingt ans, je suis à Poudlard, chez les Serpentard j'ai une chouette nommée Jem et deux sœurs plus jeunes que moi : Lynn et Emrys elles ont 18 et 16 ans je les adore mais elles sont un peu envahissante. J'aime les dragées surprise, j'adore la botanique. Ma mère est une sang-mêlé tout comme mon père mais tout deux croient en des valeurs conservatrices et ils accordent une grande importance à la valeur du sang. Et toi Telma ? » ces dernières phrases avaient semées le doute dans mon esprit, il me plaisait, hésitante je répondis sans réfléchir « Enchantée Bentley, moi c'est donc Telma-Rose, mes parents travaillent au ministère de la magie ils sont tous deux sangs-mêlés et comme tes parents ils accordent une grande importance à la valeur du sang. J'ai un chat, un grand frère et une sœur cadette. J'étais à Poudlard mais j'ai arrêté après ma septième année depuis je... je vit ma vie au jour le jour » Jamais je n'avais autant menti de toute ma vie, et je ne sais même pas pourquoi je lui avais déballé un tel tissu de mensonge. Peu être parce que si je lui avais avoué que j'étais une née moldu il aurait arrêté de ma parler, il m'aurait tout de suite jugé, j'avais trop l'habitude d'être jugée uniquement sur le statut de mon sang. Il m'avait cru et nous étions alors restés assis sur ce banc à parler pendant dix minutes. Nous nous sommes revus par la suite toujours à Pré au Lard puisque je n'étais pas censé être à Poudlard, j'aimais nos longues conversations. Je m'étais inventé une vie, une histoire et il me croyait. Il me faisait rire, sourire, quand j'étais avec lui j'oubliais que j'étais une née moldu que l'on voulait "exclure" du monde magique. C'est ainsi que je suis petit à petit tombée amoureuse.

m'avait donné rendez-vous à la bibliothèque. Il venait de découvrir la vérité. Après lui avoir fait croire pendant trois mois que j'étais une autre il avait tout découvert. Il m'avait croisé à Poudlard. Pourtant j'avais passé les trois derniers mois à tout faire pour qu'il ne me voit jamais et cela avait marché jusqu'à hier. J'avais donc été contrainte de tout lui expliquer, et il était partie aussitôt que j'eus finit. J'arrivais à la bibliothèque angoissée le cherchant, quand je l'aperçus mon coeur se mit à battre tellement fort que j'avais l'impression que les gens se retournaient sur mon passage. Je pris place à côté de lui, ne sachant que dire et que faire. « Comment... Comment t'as pu me faire ça Telma-Rose ? Je ne t'ai jamais mentie une seule fois, jamais. Tu sais tout à propos de moi et je pensais aussi que je connaissais tout de toi. » « Je... je suis si désolée Bentley, je ne voulais pas te mentir, je ne pensais pas que mes mensonges iraient si loin, pardonne moi s'il te plait. Mais j'ai eu peur que tu me juges sur le seul fait que je sois née moldu. » « Qui te dit que je t'aurais jugé juste parce que tu es née moldu ? C'est mal me connaître. Je t'en veux tellement. J'ai l'impression d'avoir été trahie et de ne pas connaître la fille qui se trouve en face de moi. Est ce que tu aimes vraiment tout ce que tu m'as dit, est ce que tu es vraiment cette fille amusante, douce et attachante. Je ne sais plus Telma-Rose. » « S'il te plait donne moi une deuxième chance. Je... je te prouverai que je suis bien cette fille, à part sur mon histoire tout étais vrai, tout ce que je t'ai dit sur moi était vrai j'ai une peur terrible des insectes, j'adore lire, j'adore le cinéma et les promenades. J'aime aussi la neige, pleurer devant un film d'amour, le vernis à ongle, jouer au quidditch... Tu me connais mieux que personne et tu le sais. Je t'en supplie Bentley. » « Je ne sais pas Telma, je suis perdu. Tu sais pourquoi je t'en veux le plus ? Je t'en veux le plus pour m'avoir fait tomber littéralement fou amoureux de toi et aujourd'hui je ne sais pas si cette fille dont je suis tombé amoureux c'est toi je ne sais plus. » Il se leva alors d'un coup et parti au loin laissant des larmes perler sur mes joues.

En gros avant leur première conversation Telma le connaissait de vue et Bentley quant à lui n'avait jamais vu Telma à Poudlard. Ils sont devenus amis puis ils sont tombé amoureux l'un de l'autre sans vraiment se l'avouer mais ils savaient tous les deux ce que l'autre ressentait. Pendant ces trois mois, Telma à tout fait pour ne pas qu'il la croise à Poudlard pour ne pas qu'il découvre qu'elle était en réalité une Grindelmonk.
♦ ♦ RECOMMANDATIONS
Je bénirai et couvrirais d'or la personne qui prendre mon Bentley d'amour. Le prénom et le nom sont totalement négociables quant à l'avatar il l'est lui aussi à condition que j'aime un minimum l'acteur. JE vais vous épargner les traditionnels "je veux quelqu'un de motivé" puisque cela semble logique. Pour toute question ma boîte Mp est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
 

M - You were the best I ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-