-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

La Rose ou La Baffe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:11

DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:20

TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:26

UQATRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:32

CINQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:36

SIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:47

SEPT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:56

HUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:57

NEUF...

On fait l'inverse d'hier avec d'autres persos... La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 194573
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:03

DIX

Une baffe pour Cassandre (faut bien se mettre dans l'ambiance des vraies sentiments derrière ce faux couple... Mais je donne une rose à Elodie La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 469549 )

Bah c'est bien xD Comme ça, on renverse la tendance. Merci à Atlance d'être venu poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:06

* lui rend sa baffe *

J'ai pas besoin d'attendre dix pour t'en mettre une moi La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 79956 (Merci pour la rose ! La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 469549 ) Je sens que ça va donner en RP si on commence comme ça... La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 194573

UN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:10

DEUX

Eh! Faut tu respecte les règles du jeu ma belle! TRICHEUSE !
On fera des RP en privé et d'autre où ils sont en public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:13

On ne frappe pas les femmes espèce de mal élevé ! La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 81441 Je ne tricherai plus le jour où tu apprendras les bonnes manières ! tong
Ouais, ça va faire un sacré contraste... La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 194573

TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:22

QUTARE

C'est ce qui va rendre le tout super Smile
Beuh! Je suis pas mal élevé, juste impulsif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:24

CINQ.

Et bien avec moi t'as intérêt de te tenir à carreaux si tu tiens à tes bijoux de famille.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:32

SIX

Beuh! Je fais ce que je veux ! Et après, t'es qui pour me dire comment me tenir, ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:34

SEPT.

Nan pas ta mère, encore heureux sinon je serai devenue folle depuis longtemps avec un fils comme toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:35

HUIT

Beuh! Mes parents m'adorent! Je suis le fils parfait selon eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:37

NEUF.
Ils sont bizarres tes parents.. Nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:39

DIX

Une rose pour.... Sofia question d'être dans ses bonnes grâces xD
PAS DU TOUT! Ils sont normaux mes parents, sauf qu'ils sont un peu dans l'ignorance de tout ce que fait leur fils... Comme des parents quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:44

Un.

Lèche-bottes ! tong Ah ben voilà, tout s'explique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:47

DEUX

C'est pour mon bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:55

TROIS.

Fais attention quand même qu'ils ne se retrouvent pas "malencontreusement" au courant de tout ça... La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 87881
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 16:59

QUATRE

Ils ne sauront rien! Mes parents ne parle qu'aux sang purs de chez les purs,. du coup, ils ne peuvent pas l'apprendre xD Si tu n,es pas moldu, ils ne désapprouveront pas, mais n,approuveront pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 17:01

CINQ.

Tes parents sont compliqués.. Rolling Eyes Moi au moins je ne me prends pas la tête avec les miens, je les vois plus.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 17:02

SIX

En effet, mes parents sont complexes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: La Rose ou La Baffe ♥   La Rose ou La Baffe ♥ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rose ou La Baffe ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-