Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:18

C'est certain oui qu'une rivalité est obligatoire en quelque sorte.
Mais imo pourrait avoir été mit au courant par Az du fait que aaron et az sont pas nécessairement heureux du choix de fiançaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:22

Oui, tu aurais pu le faire pour me rendre jalouse et comme ça j'en voudrai à Aaron et je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:25

TRUE sa pourrais bénéficier az qui apprécie pas nécessairement que se soit une traite qui soit préféré à elle (même si on s'entend qu'Az est pas super contente non plus des circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:28

justement donc toi tu serais jalouse de moi parce que je suis en quelques sortes la préféré de mon fiancé, et moi je te haïrai plus parce que tu fais tout pour que je me sépare totalement d'Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:01

Sister nous allierons à cette cause :)
Vu que y'a plus de Zoltan tu peux prévoir qu'aaron soit mon meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:23

oui, et comme je suis la cause qu'il a changé tu pourrais me détester plus que tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:29

Héhéhéhé perfecto:P n'oublie pas de me mettre dans les liens de sa fiche alors:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:35

oki! tu restes avec hay ou tu changes en paul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:39

Je garde Hayden :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:24

oki je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 9:44

On est proches je pense, mais j'ai toujours tendance à pas trop aimer quand t'es avec un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:16

oki je vais t'ajouter plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:28

Imogen R.N. Londubat a écrit:
Hmmmmmmmmm...je sais pas!

tu as besoin de quoi? parce que moi j'ai besoin de beaucoup


Hum, j'aurais besoin également de beaucoup, la plupart de mes liens sont partis sans laisser de traces ! Je partirais plus sur un lien positif, tout ça (: Eventuellement ambigue, en tout cas, je suis ouvert à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:40

ah c'est con ça Smile

bah je suis aussi partante sur positif/ambigu! je vais y réfléchir puis je te dis! juste reed il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:00

Bon, en quelques mots Reed c'est un genre de héros, un type qui n'a pas peur de grande chose, une tête brûlé, l'abonné aux heures de colles, le robin des bois version sorcier, un type pas franchement bavard avec les inconnu, mais un type sympa quand même (sauf pour les sangs purs mouahha, mais les méchant sang pur qui rabaissent tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:38

hhhhhhhhhmmmmmmmmm...ça pourrait la genre de relation dans laquelle reed croit qu4imogen est une fille fragile qui a besoin de protection. Tu te prendrais un plaisir de me protéger. Imogen elle trouve ça marrant et joue avec toi. Elle n'a absolument pas besoin qu'on la protège, elle a déjà son frère et sa baguette pour ça.

si tu as une autre idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:53

De même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:56

Lolo regarde ce que j'ai mis et dis moi si tu veux que je complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:23

Je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:30

Bien sure :)

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:59

Pas la moindre en dehors du fait que beaucoup de point ralie les deux sorcière pour le moment j'ai pas vraiment d'idée tu préférerait quel type de liens pour me metre sur une piste d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:02

bah positif Smile

bon tu as deux ans de moins que moi, et on est dans la même maison, j'aurai put être ton "mentor" en quelque sorte, et par la suite, on sera resté amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:07

Oui et comme Sine est une Sang pur provenant d'une famille plutôt conservatrice tu pourrias être un peu comme une grande soeur au contraire de son propre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:13

c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:16

donc tu en saurait beaucoup plus sur la jeune sorcière que son propre frère. moi ça me va je sais pas si tu veux approfondir ou pimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself    Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imogen R.N. Londubat | Always be true to yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-