Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:25

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  941909abbeyleekershaw4
18 ANS . SERDAIGLE. SANG-MÊLÉE. BIÉLORUSSE. PRINCESSE.
« TO BE A PRINCESS, YOU HAVE TO FEEL LIKE A PRINCESS »

Nom Arkadyevna
Prénom(s) Meÿdushà Heÿrees Ivanova
Niveau scolaire Optimal. Heÿrees étant une grande studieuse.
Épouvantard Un corbeau, porteur de mauvaise nouvelle.
Patronus Une chimère.
Pêché mignon Heÿrees est une gourmande. Il ne se passe pas une heure sans qu'elle ne se sente obligée de grignoter des sucreries ou autres.
Faiblesse Son titre, provocateur de bien des folies, c'est pour cela qu'elle le cache.
Métier envisagé Son rang et sa caste ne lui permettent pas de penser à envisager un métier, mais elle pourrait tout aussi bien être éleveuse de créatures dangereuses que faire partie de la milice secrète du Tsar.
HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  501366img7944copycopie3



Dernière édition par M. Heÿrees Arkadyevna le Jeu 24 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:25

AND WHAT DO YOU WANT, BABE ?

⚡ LIEN NUMBER ONE
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
⚡ LIEN NUMBER TWO
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


⚡ LIEN NUMBER THREE
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
⚡ LIEN NUMBER FOUR
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

DISCLAIMER ;
Mise en page : L.Pleasure ©
Images : All L.Pleasure ©

Merci de ne rien prendre sans en demander la permission.

Spoiler:


Dernière édition par M. Heÿrees Arkadyevna le Jeu 24 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:25

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  260r1oh



Dernière édition par M. Heÿrees Arkadyevna le Jeu 24 Fév - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:25

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Rr7c6w



Dernière édition par M. Heÿrees Arkadyevna le Jeu 24 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:26

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Rtmfti



HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Acppch


Dernière édition par M. Heÿrees Arkadyevna le Jeu 24 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:26

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  2jad8uh


&& vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:48

    « we could be heroes for ever and ever » HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  221247
    moi je veux & je verrais bien du positif à moins que tu es déjà une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:51

Reed veut un lien avec toi aussi HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  640190 HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  819337
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 19:56

je veux un lien aussi pleas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 20:23

Madeline owiiii *-*
Tu as déjà une idée en tête or not ? :D
Parce qu'il faut savoir que c'est la première année de 'Rees à Poudlard, et elle ne connait qu'Ysölde, dans la mesure où il s'agit de sa correspondante =p

Reed HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 Une idée ? 'Rees viole Reed (j'adore, y'a qu'une lettre qui change …  HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573 ) et on fait bisquer Lana ? HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573

Celestina Une idée aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 20:33

Rees violerait Reed HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 intéressant
J'ai pas franchement d'idée, mais j'suis ouvert à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 20:35

M. Heÿrees Arkadyevna a écrit:
Reed HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 Une idée ? 'Rees viole Reed (j'adore, y'a qu'une lettre qui change …  HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573 ) et on fait bisquer Lana ? HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573

Hum hum... On définie notre lien ? HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:11

Reed Magnus-Wexforth a écrit:
Rees violerait Reed HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 intéressant
J'ai pas franchement d'idée, mais j'suis ouvert à tout Smile
ça peut aussi être l'inverse hein XD … 
Reed fait Robin des Bois et Rees fait Mariane *okay c'est good, je sors xD*
Faut y réfléchir, faut voir … J'imagine bien Rees' être totalement perdue dans cette école, malgré elle. Certes elle connait la langue… mais c'est pas non plus la parfaite Anglaise, et surtout, elle est de haut-rang, du coup, elle possède malgré elle une certaine distinction que son appartenance à l'école de Durmstrang n'a pas tout à fait arrangé… 
A voir si Reed pourrait être curieux de connaitre un peu plus en détail le personnage qu'elle est (puisqu'elle est assez mystérieuse et qu'elle ne parle pas d'elle, encore moins de son rang etc…), ou si la première impression est la mauvaise et qu'il capte parfaitement ce qu'elle cherche à cacher.

Lana Naturellement (aa)
Tu as d'ores et déjà une idée ou va falloir chercher ensembles =p (Rassure toi, je ne vais pas te voler Reed XD … )
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:14

L'éventualité que Reed puisse violer Rees est fortement probable, une aussi jolie fille HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  892513 HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  819337 ROBIN ET MARIANNE HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  221247
Reed est pas trop du genre à chercher à connaitre les gens qui ne font pas le premier pas, il est assez fainéant sur le plan social Arrow Théoriquement tu es du genre famille conservatrice tout ça, et elle le porte sur elle, donc c'est le genre de chose que Reed déteste plus que tout : les conservateurs et leurs maudites valeurs. Reed est assez binaire dans son mode de pensée, pour lui tout est blanc ou tout est noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:17

(Ne t'inquiète pas xD)
Lana est du genre à aider tout le monde même si ça exaspère parfois.
On peut chercher ensemble si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:28

M. Heÿrees Arkadyevna a écrit:
Madeline owiiii *-*
Tu as déjà une idée en tête or not ? :D
Parce qu'il faut savoir que c'est la première année de 'Rees à Poudlard, et elle ne connait qu'Ysölde, dans la mesure où il s'agit de sa correspondante =p

Reed HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 Une idée ? 'Rees viole Reed (j'adore, y'a qu'une lettre qui change …  HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573 ) et on fait bisquer Lana ? HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573

Celestina Une idée aussi ? XD

hum j'ai pas d,idée précise mais Heyrees est plus du genre à suivre les idéaux sang pur ou non. parce que celestina étant une grindelmonk (un née moldu) et fier de son origine sa pourrait faire des friction comme dans un autres sens elles pourrait parfaitement se comprendre et s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:46

Reed Magnus-Wexforth a écrit:
L'éventualité que Reed puisse violer Rees est fortement probable, une aussi jolie fille HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  892513 HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  819337 ROBIN ET MARIANNE HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  221247
Reed est pas trop du genre à chercher à connaitre les gens qui ne font pas le premier pas, il est assez fainéant sur le plan social Arrow Théoriquement tu es du genre famille conservatrice tout ça, et elle le porte sur elle, donc c'est le genre de chose que Reed déteste plus que tout : les conservateurs et leurs maudites valeurs. Reed est assez binaire dans son mode de pensée, pour lui tout est blanc ou tout est noir x)
Oh my gosh ! Ne me file pas d'idées de ce genre, ça va mal tourner après HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  194573
Je vois. Donc, il faudrait que ce soit 'Rees qui fasse le premier pas … Je vois pas trop comment encore, mais ça peut se faire ça … et mal tourner si Reed agresse la demoiselle (oui parce qu'elle a son caractère et qu'elle se laisse pas faire … et accessoirement, faut se méfier d'une fille qui vient de Durmstrang… ça lance des sorts très vicieux *SBAF* )

Lana Slater-Banes a écrit:
(Ne t'inquiète pas xD)
Lana est du genre à aider tout le monde même si ça exaspère parfois.
On peut chercher ensemble si tu veux ^^
Yep. Je t'envoie un petit mp d'ici la fin de ce message =p

Celestina E. Vladimirescu a écrit:
hum j'ai pas d,idée précise mais Heyrees est plus du genre à suivre les idéaux sang pur ou non. parce que celestina étant une grindelmonk (un née moldu) et fier de son origine sa pourrait faire des friction comme dans un autres sens elles pourrait parfaitement se comprendre et s'apprécier.
À vrai dire, 'Rees n'a pas vraiment l'intention de laisser entrevoir quoi que ce soit d'elle, que ce soit son rang, sa caste, ou encore même sa valeur. Au niveau du sang, on ne peut pas réellement dire qu'elle soit pro-sang-pur ou pas, puisqu'elle même est de sang-mêlée. Certes, ce n'est pas du sang-moldu qui coule dans ses veines, mais malgré tout, on ne peut pas vraiment dire qu'elle va se vanter d'avoir du sang de nymphe qui coule dans ses veines bleues, elle serait même plutôt du genre à conserver le mystère entier sur son appartenance XD… (oui, une chieuse en somme.) Néanmoins, on peut passer outre cette valeur de sang. Par ailleurs, vu que c'est la première année de la demoiselle dans cette école, je suppose que la maison de Grindelmonk lui est totalement inconnue puisqu'elle n'apparait pas vraiment dans l'édition de l'Histoire de Poudlard qu'elle possède.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Magnus-Wexforth
Reed Magnus-Wexforth


Nous avons fait de l'enseignement notre devoir, et nous enseignons aux jeunes la magie.

first Log-in : 17/07/2010
parchemins : 2991

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:50

Je te donne des idées HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  33844 J'aime quand sa tourne mal moi HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  87881 Arrow
Ouais, le soucis c'est qu'ils sont tout les deux vachement différents donc faut voir. Reed n'est pas du tout du genre à faire le premier pas, donc il faut absolument que ça vienne d'elle. Mais le soucis c'est le comment ?
Pour ce qui est de l'agressivité, reed a pour règle de ne s'attaquer qu'à ceux qui s'attaque à lui en premier ou qui s'en prenne à quelqu'un qu'il apprécie ou aime, donc il ne fait pas dans la méchanceté gratuite, donc si elle est correcte, il est correct x) même s'il risque de ne pas l'aimer, il va pas attaquer gratuitement, il lui faut une bonne raison même si sa vision du monde est binaire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyJeu 24 Fév - 21:57

Si je ne me trompe pas la maison des grindelmonk à été créer cette même année.
Hum donc un lien un peu mitigé/neutre quoi... Mais celestina n'est pas du genre à caché son origine de sang et son nom est définitivement pas anglais (elle est roumaine) et sont accent la déclare souvent quoi.
Mais j'ai pas vraiment d'idée précise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyVen 25 Fév - 1:40

Même maison, même âge,Ysölde est une bonne amie alors qu'elle est celle à l'origine de ta venue en Angleterre. Trop de chose nous unissent déjà, il faut un lien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyVen 25 Fév - 10:23

Celestina : Alors… Roumanie. Elles sont loin d'être voisine, et je doute sincèrement que la famille Arkadyevna ait quoi que ce soit à faire là bas donc … on peut d'ores et déjà oublier le fait qu'elles se connaissent depuis l'enfance ou un truc du genre ^^'
Ensuite, si Rees cache toutes ces informations, c'est justement parce qu'elle représente énormément dans son pays. Elle n'est pas seulement considérée comme la fille d'une famille respectée, elle est aussi princesse, et quand bien même ce titre n'est plus grand chose, elle demeure tout de même le parfait moyen de pression si on venait à l'enlever un truc du genre… Elle n'a vraiment pas besoin de ça, et elle compte sur l'ignorance de ses camarades pour que ça ne s'ébruite pas.
Bref, je vais pas te mentir, je n'ai absolument aucune idée de lien. Je galère déjà avec Reed donc x) … 

Elias : Avec grand plaisir *o* … Le fait que tu connaisses déjà Ysölde va aider je pense ! Et le fait que nous soyons de même maison encore plus ! Déjà, on peut jouer sur le fait qu'Heÿrees est nouvelle dans l'école, certes Ysölde peut l'aider sur certains points, mais Elias peut-être considéré comme un tuteur. Après tout, ils sont de même maison donc il peut lui servir de guide à partir de là, et pourquoi pas, l'aider dans la langue anglaise ? De même pour les sorts etc … Rees n'arrive pas réellement à assimiler les sorts latins à ceux qui sont slovaques, ça pourrait l'aider … 
Bref, c'est une idée, si tu as mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  EmptyVen 25 Fév - 17:07

Nan en fait se que je voulait dire par la c'est que le fait qu'elle sont différente de la masse général pourrait les rapproché (un peu ou beaucoup) mais je préférerait un lien mitigé elle ne sont pas super proche non plus. étant donner que ton perso cache beaucoup de chose au autre et préfère garder un certain mystère mais aussi le fait que bon tu asun lien avec une des sang pure qui à le plus de chance d'agacer Celestina (même si j'ai pas de lien avec Ysolde on s'entend que les opinions de cette dernière ne font vraiment l'unanimité chez celestina). Leur différence face à la majorité de la population poudlardienne (un accent, une origine parfaitement différente de cette dite majorité, un certain mystère qui les entoure puisque celestina à aussi son jardin secret comme tout le monde) les rapprocherait, et comme tu es un an plus jeune que Celestina elle pourrait parfois t'aider dans certain cours ou tu aurais plus de difficulter. Mais en même temps le fait que tu es aussi amis avec des sang pur il pourrait arriver que celestina reste sur ces garde avec toi quoi, et toi aussi tu pourrais garder tes gardes aussi du au fait du fait qu'elle est considéré comme une sang de bourbe.

mais bon je ne sais pas comment on pourrait pimenter cette base mais peut-être que toi ça pourrait t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Vide
MessageSujet: Re: HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »    HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEŸREES ♛ « We could be heroes, just for one day… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-