Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez | 
 

FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:12

Merci ma jolie  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:14

ouh mais de rien! je serais surement présente dans ces cours la... HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:36

Karone marche pas sur mes plates bornes :)

Waiiii le professeur à finis sa fiche :) Vivement le premier cours

Bravo pour ette fiche ..j'adore ton perso  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:30

Merci mon petit Amadeus, tu es l'un des potentiels chouchous de ma classe xD
Karone, je t'attend avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:09

Bienvenu cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:06

Merci à toi  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Madeline B. Rookwood
Madeline B. Rookwood


Je suis la préfète en chef, la reine des reines.

first Log-in : 10/10/2010
parchemins : 1994

 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:16

    chose promise, chose due  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 640190
    bon courage & bienvenu chez les professeurs  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 469549
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:20

Bienvenue Parmi Nous !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:29

Merci !!!  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 414145  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 414145
Merci pour la bienvenue  FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 81441
Revenir en haut Aller en bas
Invité





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:07

 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 445148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres    FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCISZEK-KSAWERY IVANOV ~~ Un prof pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALVIO HEXIA :: ACHIVES ::  ::  :: CORBEILLE :: SAISON 4 - ARCHIVAGE-